Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARTE DU FORUM ◮ à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

CHARTE DU FORUM ◮ à respecter Empty
MessageSujet: CHARTE DU FORUM ◮ à respecter   CHARTE DU FORUM ◮ à respecter EmptyVen 29 Avr - 18:28

DEAD RINGER
Règlement

bienvenue sur le forum, à toi cher invité. bienvenue dans notre univers chaotic dérivé des séries à succès que nous connaissons tous, supernatural et ghost whisperer. avant toute chose, et avant d'aller plus loin, laisse moi te glisser les liens les les plus importants sur notre forum, afin que ta navigation soit des plus simples et des plus rapides ;

la première chose qu'il te faut savoir, c'est que DeadRinger™ appartient dans son intégralité à son équipe administrative. tous les droits leurs sont réservés et aucune copie, partielle ou intégrale, ne sera tolérée. tu dois savoir que DeadRinger™ n'a pas vu le jour en une seule nuit, mais que ces administrateurs ont travaillé dessus pendant plusieurs semaines, même plusieurs mois, pour parvenir à t'offrir un résultat qui te paraît plutôt bon. soit donc adulte et respecte leurs droits en ne cherchant pas à plagier ce qu'ils ont fait de ce forum.

deuxièmement, tu n'es pas sans savoir que nous sommes sur un forum de role playing game. un jeu de rôle, si tu préfères. ce qui importe ici, donc, c'est avant tout l'amusement, et puis, la détente. je ne tolererai donc aucun manquement à ces règles dans cet espace de jeu. l'important, dans une communauté, c'est que tout le monde s'entende bien et que tout le monde participe. le respect d'autrui est primordiale sur DeadRinger™ et j'exige de votre part une rigueur extrême dans vos propos, et vos paroles. on ne dénigre personne, on tolère tout le monde ! j'aimerai être clair sur ce point et, je le répète, à la moindre faute, l'exclusion immédiate ne se fera pas prier.

troisièmement, les absences à répétition ne seront pas tolérées. vous avez le droit de vous absenter pendant une semaine, je ne désire pas vous couper de toute vie sociale, mais la moindre des politesse est de prévenir vos administrateurs de votre départ. Ainsi, il y a dans le forum un endroit spécialement conçu à cet effet dans lequel vous posterez vos absences. évitez le flood dans ces parties, pour que l'on s'y retrouve facilement. je mettrai à votre disposition un calendrier que j'essayerai de mettre à jour régulièrement pour que vous sachiez où se trouvent vos partenaires de RP. après 3 jours d'absence sans nouvelles de votre part, je vous supprimerai de mon domaine et remettrai votre personnage en jeu.


† le respect d'autrui
† 10 lignes minimum et activité conséquente
† 200*320 px pour les avatars
† pas d'image déformant le forum
† présentation postée dans les 3 jours suivant l'inscription
† présentation terminée dans les 7 jours suivant
† au-delà de 3 jours, l'absence doit être prévenue




Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
 

CHARTE DU FORUM ◮ à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: previously in dead ringer :: The becoming-