Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mystère plane (PV Hélène Zacharias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le mystère plane (PV Hélène Zacharias Empty
MessageSujet: Le mystère plane (PV Hélène Zacharias   Le mystère plane (PV Hélène Zacharias EmptyDim 14 Nov - 16:51

Jeremy avait rencontré il y a de ça plusieurs jours une jeune femme blonde qui était triste, assise seule sur un banc en ville vers la fin d'après-midi. Il avait tenté de la faire parler pour l'aider mais celle-ci n'était pas vraiment rentrée dans le jeu et avait donc laisser le doute planer. Puis sans qu'il ne comprenne pourquoi elle était partie à toute vitesse. Elle avait laissé un Jeremy rempli de questions.

Depuis ce jour il n'arrêtait pas de penser à cette fille mystérieuse qui devait avoir à peu près son âge ou un peu plus. Il l'avait déjà vue au Mystic Grill où elle était serveuse. Il se décida donc à y aller ce soir, espérant qu'elle soit de service. Au bout de plusieurs minutes de marche il arriva au Grill et s'asseya à une banquette libre. Il attendit quelques minutes avant qu'une serveuse n'arrive à lui pour lui demander ce qu'il désirait consommer. Par chance ce fut elle.

Bonsoir Hélène, alors je voudrais le plat du jour s'il te plait et comme boisson un soda s'il te plait.

Jeremy la laissa prendre note et attendrait qu'elle revienne avec sa commande pour essayer de savoir ce qu'il lui avait pris la dernière fois. Il voulait vraiment le savoir, cela l'intriguait au plus profond de lui-même et il ne lâcherait pas si facilement le morceau. En effet Jer' n'aime pas qu'on lui fasse des mystères, il n'a jamais aimé les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le mystère plane (PV Hélène Zacharias Empty
MessageSujet: Re: Le mystère plane (PV Hélène Zacharias   Le mystère plane (PV Hélène Zacharias EmptyVen 19 Nov - 0:01


Le mystère plane (PV Hélène Zacharias Kriste13 Le mystère plane (PV Hélène Zacharias Jeremy-steven-r-mcqueen-12386088-110-110
__
__
VOUS ME DONNEZ MAL A LA TÊTE
QUE CETTE SOIRÉE PRENNE FIN!

La routine. C’est toujours la même chose. Que pouvais-je dire de plus ? J’étais assise dans ma petite chambre et je regardais des photos. Banalité incessante. Je tremblai encore de me voir enfant dans les bras de Délios. Lentement, je sortis une cigarette que je me mis au bec puis je l’allumai doucement avec un briquet avant de faire un trou à la place de la tête de cet homme détestable. Mes yeux lançaient des éclairs, je reposai le cliché jauni, à moitié abimé au dessus de la pile puis regardai l’heure. Le lycée, les cours, le travail au Grill. Tout ça faisait parti de ma petite vie sans un quelconque intérêt. Merde! Je suis une grande voyante pourtant, destinée à devenir une Oracle, une puissance infinie respectée des vampires, loups-garous et sorciers mais j’avais renié mon héritage génétique. Je ne me voyais pas devenir comme ma mère, devoir abandonnée son enfant, condamnée à ne pas pouvoir aimer.

Lentement, je me levai pour me rendre dans ma petite salle de bains. Mes longs cheveux blonds étaient en bataille. A peine arrivée ici, à Mystic Falls, je me suis rendue dans un salon de coiffure pour me les faire teindre en blond. J’aimais bien le blond, cela rendait mon visage autrefois morne, un peu plus joyeux, un peu plus humain. Mes yeux bleus me regardèrent avec ce même air blasé que j’arborai tous les soirs avant de me rendre au Grill. Que dire ? Que faire ? La routine, toujours la même. J’ai l’impression d’être Alice, perdue dans un labyrinthe, ne pas pouvoir trouver la sortie. J’étais coincée avec ce foutu lapin pour guide. Mes mains firent les gestes habituelles: ouvrir l’eau, me rincer le visage, me coiffer. Je décidai de nouer mes cheveux en chignon lâche. Ne jamais avoir les cheveux détachés, je faisais souillonne. Certes, je songeai à devenir rousse depuis un bon moment mais pour le moment, ma blondeur me correspondait parfaitement.

Puis après, m’être coiffée, je retirai mes vêtements d’intérieur comme mon survet’ et mon tee-shirt troué puis passai une chemise de bûcheron - une vieille habitude, ne jamais aller au travail habillé trop sexy - puis un jean et mes bottines avant de vérifier une dernière fois l’heure. Evidemment, j’étais en retard. Alors, je fourrai mes affaires dans mon vieux sac à mains rapiécé puis montai dans ma voiture. Une vieille Ugo hideuse mais elle roulait encore. Je mis le contact et le moteur crachota avant de démarrer. Je poussais un soupir de soulagement. Dieu merci, elle ne me faisait pas défaut ce soir! Nerveuse, je sortis une nouvelle cigarette avant de passer ma main dans mes cheveux. Tic de merde!

Après avoir grillé quelques feux rouges, j’arrivai au Grill. La soirée n’avait pas encore commencé qu’il y avait déjà du monde. J’entrai tel un ouragan, salua la belle bande présente comme tous les soirs puis allai dans la remise. Là, j’entendis un couple se disputer dans les toilettes - ils étaient situés juste à côté - mais je prêtai pas attention. Je remis une couche de brillant à lèvres et partis prendre mon poste de serveuse. Tout le monde semblait joyeux, personne ne prêtait attention à moi comme d’habitude et je faillis faire tomber tous les verres plusieurs fois. La soirée commençait bien, super! Saleté d’adolescents riches qui ne savaient pas ce que c’était que de travailler. Certains me mirent la main aux fesses et faillis leur arracher la main en guise de récompense mais je devais me retenir, cela ne m’apporterai rien de mal me conduire avec les clients. Mon mal de tête se faisait de plus en plus fréquent et je dus lutter contre une envie de tomber dans les pommes mais là n’était pas la question.

La musique était forte, tout le monde riait et je ne savais plus où me donner de la tête quand soudain, je relevai mon visage tiré par la douleur et le vit entrer. Le maudit comme je l’appelais en ce moment. Jérémy Gilbert. Sa sœur était ma protégée même si elle ne le savait pas. J’avais eu une vision d’elle et j’en avais eu une de son frère également. Je savais qu’il sortait avec Vicky Donovan, ma collègue mais ce que j’avais vu de leur couple ne me réjouissait pas. Elle allait devenir vampire et vouloir le tuer. Leur destin tragique, je le fuyais. Puis, je savais que ma meilleure amie aimait bien le gamin, donc raison de plus pour ne pas m’impliquer et ne pas devenir amie avec Vicky. Et puis ils sont grands, je ne vais pas leur dicter leur conduite. Une fille me fit signe de m’occuper de la table de Jey et je mis le torchon sur mon épaule avant de me rendre vers sa table d’un air nonchalent. Je n’aimais pas bosser ici. Je voulais m’amuser comme les autres et ne pas bosser tous les soirs comme un chien pour pouvoir poursuivre mes études. Je l’entendis énoncer sa commande et mon stylo tremblait sous le coup de la peur. Je revoyais encore le visage du garçon, ce beau visage, baigné de sang.

- Bonsoir Jérémy, je t’apporte ça tout de suite, répondis-je d’une toute petite voix avant de disparaitre.

J’avais des sueurs froides en sa présence. Les flashs de la vision se succédaient dans ma tête et je respirai péniblement. M’appuyant sur le comptoir, je voyais Vicky Donovan se jeter sur Jérémy et le vider de son sang. Je le voyais mort. J’eus un haut de cœur puis je pris le plat que me tendait une de mes collègues avant de la gratifier d’un sourire. Je posai tout ça sur le plateau avec le soda qu’il avait commandé. Mes yeux se perdirent dans le vague puis je m’approchai de sa table. Je posai le contenu en évitant de le frôler et je me relevai prise de vertiges. Je m’appuyais sur la banquette et attendis une bonne minute avant de reprendre la parole.

- Il te faudra autre chose, demandai-je d’un air mal assuré.


Dernière édition par Hélène T. Zacharias le Ven 26 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le mystère plane (PV Hélène Zacharias Empty
MessageSujet: Re: Le mystère plane (PV Hélène Zacharias   Le mystère plane (PV Hélène Zacharias EmptyDim 21 Nov - 1:11

Alors que la jeune serveuse du nom d'Helene notait la commande de Jeremy, celui-ci remarqua qu'elle tremblait. Il arqua un sourcil mais préféra ne rien dire, il ne voulait pas l'embêter avec ça ou paraître indiscret. Bref, quand elle fut partie chercher sa commande, Jer' regarda autour de lui et put y voir pas mal de monde, des gens de tous âges et de tous les milieux sociaux. Il put voir des enfants accompagnés de leurs parents, un couple de personnages âgées, des adolescents qui avaient à peu près son âge. La musique qui était dans la salle était de la country et de plus la sonorisation était assez forte. Le jeune homme n'aimait pas du tout ce style de musique et espérait bien que la suivante serait plus à son goût.

En parlant de choses à son goût, le junky balaya la salle du regard et remarqua que la jeune Vicky Donovan n'était pas là. Il pensa donc qu'elle avait du être de service la journée et que ce soir elle était chez elle ou ailleurs, mais en tout cas pas avec lui... Ca devait faire à peu près une semaine qu'il n'avait pas revue, peut-être avait-elle fait une rechute puisqu'à leur dernier rendez-vous elle lui avait dit avoir été malade et avait même toussé. Toutefois l'adolescent restait sceptique, il avait l'impression qu'elle l'évitait, mais pour quelle raison ? De plus ils se voyaient de moins en moins et ça ne plaisait pas du tout à Mister Gilbert qui était encore bien accroché à elle. Il allait sérieusement falloir que le couple est une conversation, car si c'était ainsi qu'elle concevait l'amour, lui ne le voyait pas de cet oeil. Certes il ne veut pas qu'ils soient toujours collés l'un à l'autre mais il y avait tout de même un minimum à respecter.

Jer' fut tiré de ses pensées en entendant des bruits de pas qui se rapprochaient, c'était Helene qui revenait avec son plat du jour et son soda. Elle posa le plateau sur la table mais le jeune client vit qu'elle n'avait pas l'air bien, elle était encore plus que pâle que d'habitude et avait l'air de ne pas être très à l'aise sur ses jambes. Elle lui demanda s'il ne lui fallait pas autre chose. Le jeune homme était inquiet pour elle.

Je te remercie Helene mais il ne me faut rien d'autre pour le moment. Assis-toi s'il te plait, tu n'as pas l'air très bien. Dit-il en se levant et la poussant doucement pour qu'elle s'asseye sur la banquette.

Jeremy la regarda et elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, bien qu'il voulait des explications avec elle, cela attendrait qu'elle se sente mieux. Jer' resta debout et regarda tout le monde dans la salle.

S'il vous plait, est-ce-qu'il y aurait un médecin, une infirmière ou toute autre personne habilitée à aider cette jeune femme ??? Demanda-t-il en désignant Helene de la main.

Fort heureusement un homme d'une cinquantaine d'années vint vers lui et se présenta comme médecin, quelle chance il avait même sa trousse sur lui. Le Docteur s'approcha d'Helene et lui demanda s'il pouvait la voir dans une pièce où ils pourraient être tranquilles afin de discuter et l'ausculter s'il le fallait.

L'adolescent était très inquiet pour la serveuse, il se demandait ce qu'elle pouvait avoir, certes il ne la connaissait pas vraiment et n'avait discuté qu'une seule fois avec lui, mais elle lui paraissait être une personne fragile. Que ce soit physiquement ou psychologiquement d'ailleurs. Un silence de plomb avait pris place dans le grill, certes il y avait toujours la musique mais les clients regardaient tous en direction de la table de Jeremy et plus personne ne parlait. Cela énerva Jer' qui ne put s'empêcher d'intervenir et pas forcément très diplomatiquement.

Bon, il n'y a rien à voir par ici alors retournez à vos discussions et mangez vos plats bon sang !

Jeremy un peu trop chamboulé par les événements décida de sortir quelques minutes pour prendre l'air et se calmer un peu. Il mangerait plus tard même si ça serait sûrement froid. Ce n'était pas ça qui allait lui faire peur. Le drogué alla à l'arrière du grill, il n'y avait personne de ce côté du parking. Il se mit le plus loin possible des éclairages, fouilla dans son blouson et en sortit un joint et un briquet. Il alluma son joint et le porta directement à sa bouche, il en prit une bouffée qu'il savoura tout en rangeant son briquet. La drogue faisait un bien fou au jeune homme, du moins c'est ce qu'il pense. En effet ça le décontracte et surtout ça lui permet d'oublier ses soucis qui le rongent énormément à l'intérieur. Seulement cette saleté qu'il fut ou avale, suivant que ce soit un joint ou des cachetons ne lui rendent aucun service en réalité. Ca le détruit plus qu'il ne le croit, de plus ça pourrait sérieusement mettre sa santé en péril, voire même pire il pourrait en mourir s'il en prenait trop d'un seul coup. Malheureusement l'adolescent n'avait toujours pas pris conscience de cela et en prenait tous les jours et parfois en grande quantité. Pendant plusieurs minutes Jer' fuma tranquillement son pétard et une fois qu'il l'eu fini il retourna à l'intérieur, à sa table où il n'y avait plus personne. Toutefois son plateau était toujours là, il commença donc par boire une gorgée de son soda puis il avala sa première bouchée de nourriture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le mystère plane (PV Hélène Zacharias Empty
MessageSujet: Re: Le mystère plane (PV Hélène Zacharias   Le mystère plane (PV Hélène Zacharias EmptyVen 26 Nov - 19:55

Le mystère plane (PV Hélène Zacharias Kriste13 Le mystère plane (PV Hélène Zacharias Jeremy-steven-r-mcqueen-12386088-110-110
__
__
COMPTE A REBOURS LANCE
UNE SEMAINE...

Jérémy Gilbert. L’homme le plus sexy que je connaisse - enfin, je crois. Je connais beaucoup d’homme sexy mais lui, il dépassait mon entendement. Sauf que ce type était et restera pendant un moment, un parfait crétin. Ou un parfait modèle d’idiotie. Je l’aime bien bizarrement. Je ne sais pas. Peut-être parce qu’on se ressemblait trop pour ne pas s’accorder. Il a perdu ses parents, je n’en ai jamais eu. Il se drogue, on m’a droguée pour me forcer à avoir des visions. Nous n’étions pas si différents. Sauf que comparée à lui, j’avais appris plus vite de mes erreurs. Règle numéro un: ne pas sortir avec un vampire. Règle numéro deux: ne pas coucher avec un vampire. Pour moi, cela n’était pas trop difficile étant donné que j’étais encore vierge mais je sentais que cela n’était pas le cas de Jérémy.

Je posai de nouveau mes yeux sur lui et je sentis toute la couleur quitter mon visage. Je le savais car je voyais les yeux inquiets de mon jeune ami. Mais rien n’y ferait Jérémy, j’avais des visions de toi en train de te faire tuer par ta petite amie cinglée vampirisée. Je passais une main dans mes cheveux et m’humectai les lèvres. C’est vrai que je me sentais plutôt nauséeuse. Mais je devrais avoir l’habitude depuis toutes ces années. Serait-ce parce qu’au départ, j’ai eu un gros béguin pour lui ? Mais que c’était vite passé. Comme une glace au soleil. Je préfèrai de loin Tyler.

- Jé vé biun Jérémy, articulai-je péniblement, oune migrrraine.

Je ne savais pas bien parler l’anglais, dans le pays depuis plusieurs mois. Bien entendu avec mon ancien petit copain, Henry, le vampire nous avions arpenté l’Europe et j’avais eu un faible pour la Russie. Mais mon pays resterait la Grèce. J’adorai hurler sur les gens Grec, ils ne comprenaient rien. C’était drôle. Sauf qu’au lycée, tout le monde se fichait de mon accent. Il était à couper au couteau. J’avais failli me battre avec quelqu’un pour ça. Soupirant un bon coup, je vis un médecin s’approcher de moi. Et je me sentis d’autant plus mal. Comment expliquer au médecin que le mal dont je souffrais était due à mes visions.

Je décidai donc de le suivre dans les vestiaires et montai péniblement sur une table. Toutes les nuits, je faisais des cauchemars. Délios, la mort de Jérémy, cet homme inconnu… Tout se bousculait dans ma tête et je sentis que j’allais rendre mon déjeuner. Sauf que le médecin prit ma tension et conclut à une grosse fatigue. Je devais me reposer. Je ris jaune. Facile à dire quand on est une voyante de dix-sept ans habilitée à devenir la prochaine Pythie (chef des voyantes) et prophétesse de surcroit. Je n’avais jamais fait de prophéties encore mais je savais que cela ne tarderait pas à venir. On disait souvent que les pouvoirs sont déclenchés par la perte de la virginité. Pour ma part, je ne savais pas si je trouverai quelqu’un en qui j’ai suffisamment confiance pour coucher avec.

Le médecin rangea son matériel médical dans la trousse et me fit une ordonnance. Une fois qu’il fut parti, je la chiffonnai et la jetai à la poubelle. Au diable ces médicaments! Je n’en avais jamais pris et je n’avais jamais été malade. Je ne le serai surement jamais. J’étais pratiquement capable de prédire la météo. Mais là, j’avais besoin d’une clope. Je pris mes jambes à mon cou, posai mon uniforme et sortis sans trop me soucier des autres. Une fois à l’extérieur, je vis Jérémy et je sentis l’odeur du joint. J’eus un haut de cœur et rebroussai chemin. Depuis qu’on m’avait forcée à me droguer, je ne supportai plus la drogue. L’imbécile.

En pétard, je traversai la salle d’un pas déterminé avant de me poser devant lui, les poings sur les hanches. Je fulminai et si les regards pouvaient tuer. Ni une, ni deux, j’attrapai le verre de soda et m’apprêtai à lui jeter à la figure sauf qu’une vision m’assaillit. Je me pétrifiai sur place, mes doigts se recroquevillèrent et explosèrent le verre. Enfin, je me mis à haleter avant de lâcher d’une voix étrange.

- Plus qu’une semaine…

Enfin, je revins à moi et posai mon regard horrifié sur Jérémy. Le compte à rebours était lancé. J’en avais oublié ma main. Sous l’effet de ma vision, je tremblai comme une feuille. J’étais certaine d’une chose: Vicky allait mourir dans une semaine. Et je ne pourrais rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le mystère plane (PV Hélène Zacharias Empty
MessageSujet: Re: Le mystère plane (PV Hélène Zacharias   Le mystère plane (PV Hélène Zacharias EmptySam 27 Nov - 21:40

Alors que Jeremy mangeait tranquillement seul à sa table, il repensait à l'incident qui s'était produit quelques minutes plus tôt. La jeune serveuse Helena s'était sentit mal et même si elle avait dit au client qu'elle allait bien, le jeune Gilbert ne l'avait pas crut et fort heureusement un médecin avait été là et avait sûrement emmenée Helene dans une autre pièce pour l'ausculter. Du moins c'est ce qu'il en avait déduit. Jer' espérait qu'elle allait bien.

Le jeune homme termina son dîner en quelques minutes et but une nouvelle gorgée de son verre de soda puis le posa sur la table alors qu'il était assis sur sa banquette à écouter les gens de la table voisine qui se plaignait de leur vie. Mister Gilbert soupira en se disant que cette fille n'avait pas à se plaindre, qu'elle n'avait pas une vie aussi pourrie que la sienne. En effet elle ne se plaignait d'avoir son père sur le dos et qu'il était soi-disant trop protecteur envers elle.

C'est là que le souvenir de Grayson son père remonta une nouvelle fois à la surface. Le jeune homme se rappela tous les bons moments qu'il avait passé avec son paternel. Comme lorsqu'ils regardaient le sport ensemble à la télévision pendant qu'Elena et leur mère s'occupaient d'une autre façon. Un sourire vint s'afficher sur le visage du jeune homme. Il continua à revoir des images de son passé dans sa tête. Comme quand son père le grondait parce que sa soeur et lui se chamaillaient lorsqu'ils étaient petits. C'était fou comme il n'était pas très autoritaire, cela faisait plutôt rire Jer' à l'époque qu'autre chose. Jeremy n'avait jamais autant estimée une personne que son papa. En effet ce dernier était un exemple à suivre pour le jeune homme. Seulement tout s'est envolé ce fameux soir où la police est arrivé chez lui pour ramener Elena et lui annoncer le décès de ses parents.

Depuis ce jour Jer' menait une véritable vie de débauche. Pour cause il buvait, se droguait, sortait tout le temps, rentrait à n'importe quelle heure, n'étudiait plus vraiment et encore plus surprenant il ne dessinait plus du tout alors que ça avait toujours été une passion dans sa vie. Dorénavant Mister Gilbert n'avait plus goût à rien mais il y avait aussi le fait qu'il se renfermait sur lui-même et devenait de moins en moins sociable avec les autres personnes. Pourtant Dieu sait qu'Elena et Jenna essayaient de l'aider au mieux, mais il n'en avait que faire et pire encore il faisait tout pour les rendre folles.

En repensant à tout cela, le coeur du gamin se serra de plus en plus fort et il se sentit mal. Il allait se lever de table pour aller dehors une nouvelle fois fumer pour essayer de penser à autre chose et surtout se sentir mal mais c'était sans compter sur Helene qui s'amenait vers lui d'un pas sûr et surtout elle avait l'air en colère. Jeremy fronça les sourcils en se demandant pourquoi elle était dans cet état. Elle arriva près de lui et chopa son verre de soda à moitié vide. Jeremy se dit que ça y est elle allait le renverser vers lui, mais au lieu de ça elle fit une drôle de tête et lui dit une phrase mystérieuse.

*Elle est folle ma parole ! Faut vraiment qu'elle arrête !*

Voilà ce que pensait le jeune homme, que la serveuse était une timbrée et qu'il ferait bien de la fuir à son tour. De quoi une semaine ? Qu'est-ce-qu'elle racontait ? En plus il la regarda et put voir qu'elle avait peur. Mais de quoi ? Il remarqua également qu'elle tremblait, il récupéra le verre qu'il posa sur la table de peur qu'elle ne le laisse se fracasser par terre. Si tel avait été le cas, le patron aurait sûrement hurlé et retenue la casse sur sa paye. Dorénavant une grande curiosité avait envahie l'esprit de Jer' et il ne comptait pas prendre sa drogue de suite, il voulait des réponses à ses questions et comptait bien les obtenir.

Helene assis-toi s'il te plait j'aimerais qu'on discute toi et moi.

Un silence s'installa jusqu'à ce que Jeremy ne le brise en posant des questions à la jeune femme blonde.

Tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi l'autre jour alors qu'on discutait bien tu t'es enfuie à toute vitesse, avais-je fais quelque chose de mal ? Il y a aussi autre chose que je voudrais savoir. Pourquoi tu es arrivée furax il y a quelques instants et qu'ensuite tu m'as dit qu'il ne restait plus qu'une semaine. De quoi voulais-tu parler ?

De ses grands yeux, le junky regarda la blondinette et ne la lâchait pas du regard, il voulait tout savoir et ne repartirait pas sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mystère plane (PV Hélène Zacharias Empty
MessageSujet: Re: Le mystère plane (PV Hélène Zacharias   Le mystère plane (PV Hélène Zacharias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mystère plane (PV Hélène Zacharias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-