Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Une matinée agitée? Nevena &Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une matinée agitée? Nevena &Sloane Empty
MessageSujet: Une matinée agitée? Nevena &Sloane   Une matinée agitée? Nevena &Sloane EmptyMar 28 Déc - 17:24

Nevena &Sloane ♥
« Le mensonge donne parfois sur les pistes de la vérité. »
CRÉDIT - CSS


    Le soleil s'était levé sur Mystic Falls, ville accueillante et calme à la fois, mais surtout qui regorge de dangers. Seules des personnes comme Sloane savait la réelle vérité sur la ville mais peu importe, la jeune femme s'en amusait même. Cela faisait environ deux ans qu'elle s'était installée avec sa famille, dans l'une des plus grandes et vieilles demeures au bord des bois pour qu'aucune pleine lune ne soit vraiment surprise et à des centaines de mètre du centre-ville ce qui facilitait de loin, les courses à faire. Sloane avait grandi dans le mensonge, et aujourd'hui, elle qui détient la vérité, vit au jour le jour sans se préoccuper de toute conséquence. Tout le monde la connaissait comme aventureuse et inconsciente : c'est ce qui faisait parti de son charme.

    Comme tous les matins, Sloane se levait dans sa grande chambre, un peu mystique où des dossiers tout aussi bizarre et paranormaux s'empilaient sur son bureau. Son réveil sonna accompagné de l'une de ses chansons favorites « You can't get always what you want » des Rolling Stones, elle chanta alors comme une folle du matin. Puis tout d'un coup s'arrêta au bruit que son frère faisait en frappant sa porte pour lui crier de l'autre côté : « La ferme Sloane ! » Sloane lui fit une grimace qu'il ne vit pas, heureusement, et sortit de sa chambre pour rejoindre la douche. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait échangé aucun mot avec son frangin. Rancunière, elle ne lui avait pas pardonné son silence, du fait qu'il sache qu'elle a été adoptée et surtout, son secret de malédiction de loup. Enfin bref, Sloane vivait à son plein gré désormais. Après s'être préparée, elle prit ses cours à la main et se dirigea pour le Mystic Grill sans même dire au revoir à aucun membre de sa famille.

    Les routes étaient bondés le matin à MF . Tout le monde prenait sa voiture afin d'aller au travail quand certains couraient à une vitesse dépassant la lumière. Sloane, dans ces moments là, aurait préféré être un vampire ou bien, avoir les pouvoirs d'une louve mais bon, la vie est faîte ainsi, hein? Elle gara difficilement sa voiture, les filles sont pas très fortes en conduite, Sloane en est la preuve. Elle commanda deux cafés, et attendit patiemment son amie Nevena.

    Nevena et Sloane sont amies depuis quelques temps. La jeune femme ressemblait beaucoup à Sloane, et celle-ci l'avait remarqué. De son histoire à sa personnalité, elles s'entendaient très bien. Mais ce que Nevena ne savait pas, c'était bien le monde dans lequel elle vivait et Sloane le lui cachait pour ne pas qu'elle tombe vraiment de haut. Cependant, elle faisait tout pour lui donner quelques pistes car elle avait le droit de savoir, mais aussi la protégeait secrètement en lui mettant de la verveine contre les vampires et de l'aconit contre les loups. Toute une recette afin d'être sauve … Sloane attendait patiemment quand elle la vit arrivée . Elle lui sourit et lui tendit une tasse remplie de café.

    « Te voilà enfin petite marmotte. Tiens, prends ton café du matin. »

    Depuis qu'elle la connut, Sloane gardait le secret de ce qui l'entourait à ses proches. Mais elle savait que Nevena était en plein dedans malgré qu'elle n'en sache rien. Il y a quelques semaines, Sloane avait enquêté sur son frère Liam, enfin, si on pouvait l'appeler comme ça et elle avait découvert son secret. C'était pour elle palpitant, mais pour Nevena qui ne connaissait pas l'existence de ce monde, c'était plutot frustrant de garder le secret. Sloane commençait même à craquer et parfois, à en laisser échapper quelques détails qu'elle ne devrait pas.









Dernière édition par Sloane E.Strauss le Mer 29 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une matinée agitée? Nevena &Sloane Empty
MessageSujet: Re: Une matinée agitée? Nevena &Sloane   Une matinée agitée? Nevena &Sloane EmptyMer 29 Déc - 11:24


SLOANE & NEVENA ♥

CRÉDIT - CSS

Je gémis, plaçant mon oreiller au dessus de ma tête blonde. Je n’avais aucune envie de me lever. Ca m’arrivait souvent, d’ailleurs, car je n’avais pas grand chose à faire de mes journées, à part prendre quelques photos, bien sûr, mais j’avais déjà un bon stock, c’était donc plus ou moins inutile. Mais avant, en me levant, je croisais Liam et je discutais quelques minutes avec lui avant qu’il parte bosser. Ca me mettait de bonne humeur. Plus maintenant. J’aurais peut être dû en profiter un peu plus, de tous ces moments, car apriori, il avait décider de partir sans raison valable. Je me levai d’un bond. Il fallait que j’arrête de penser à lui, après tout, j’étais censé le prendre pour un frère, et un frère ne devait pas habiter avec sa soeur. Pas tout le temps. Il y avait des jours, comme ça, où il fallait se forcer à se lever et traîner des pieds jusqu’au miroir pour découvrir les cernes qu’on pouvait avoir sous les yeux. Je ne dormais pas très bien en ce moment, mais je savais que c’était psychologique, si Liam était dans la chambre d’a côté, je dormirais comme un bébé. Mais ce n’était pas le cas. Je jetai un oeil à mon portable ; 10h00. Si ça continuait comme ça, j’allais être en retard au café du coin et je raterais la seule discutions qui vaille vraiment le coup dans cette journée. J’aimerai tellement pouvoir claquer des doigts pour m’habiller et me maquiller, ça irait tellement plus vite... Mais bon, logiquement, j’étais une fille coquette et souriante, il fallait que j’arrête de me prendre la tête avec Liam et son départ de l’appartement. Ce n’était pas si grave que ça, si ? J’attrapai un Jean au passage et enfilai un T-shirt coloré par dessus. La salle de bain, elle, regorgée de tous les ingrédients nécessaires pour se pomponner et être présentable. J’étais assez naturel, comme fille, et je n’aimais pas me maquiller une tonne comme le faisait pas mal de filles. Je n’avais pas envie qu’on me prenne pour une fille superficielle qui ne jugeait que sur l’apparence alors que j’étais totalement différente de tout cela. Je me dirigeais vers la porte, prenant bien soin de prendre mon sac et d’enfilai une veste au passage, je ne voulais pas avoir froid dans les rue de Mystic Falls.

Dehors, le soleil était doux et réchauffait les trottoirs. J’allais pratiquement tous mes matins à un petit café, à pied. Après tout, il n’était qu’à dix minutes de chez moi. Je mettrais peut être plus de temps en voiture avec les feux rouges et les stops. Mes talons ne me faisaient même pas souffrir, j’avais pris l’habitude de marcher avec eux. C’était ça tous les jours, de toute façon. Je n’avais peut être pas énormément le moral en ce moment mais je ne voulais le montrer à personne. J’essayai de sourire, de rire, mais au fond, c’était bien différent. Parfois, j’étais vraiment heureuse. Et parfois, non. Avec Sloane, au moins, je pouvais rire et penser à autre chose. Quand elle ne me parlait pas de Liam, bien sur. C’était une amie de plusieurs mois, déjà, et on pouvait tout aussi nous appelait « amies de café » car tous les matins, nous nous retrouvions pour en boire une tasse. J’aimais beaucoup ces petits moments de potins et de sourires. On s’entendait vraiment bien, toutes les deux. Et ça faisait plaisir de voir quelqu’un de fidèle et de sincère. Elle était loin d’être hypocrite ou superficiel. Pas comme certaine personne que je connaissais.

En passant la porte, je vis qu’elle était déjà là. Assise tranquillement à notre table, elle observait els autres clients. Un sourire sincère atterrit sur mon visage en la voyant, on commençait à bien se connaître et à bien s’aimer, réellement. C’était une amie, je pouvais le dire, en tout cas. J’avançai vers elle et elle me tendit une tasse de café. Elle était chaude entre mes mains, et ça faisait du bien de se réchauffer un peu. Je savais bien que j’aurais dû mettre un sweat. « Te voilà enfin petite marmotte. Tiens, prends ton café du matin. » Je bus une gorgée pour éveiller mes sens. Je n’avais pas encore dit un mot depuis ce matin. Je tirai ensuite ma chaise pour m’asseoir. C’était bon de savoir que notre table nous attendait et que, tous les matins, nous avions celle ci. On aurait dit deux vieilles mamies avec leurs petites habitudes. Et bien non, nous étions jeunes. Jeunes et amies. Aujourd’hui, j’avais du mal à imaginer ma vie sans cette petite discussion du matin, sans cette personne qui vous regarde vraiment quand vous souriez et qui vous écoute vraiment quand vous parlez. C’est sans doute ça une amie. Quelqu’un en qui on peut avoir confiance. J’ai confiance en Sloane en tout cas. Et c’était tout l’important. « Alors, tu vas bien ? T’as passé une bonne nuit ? » Bien sûr, les mêmes questions se répétaient souvent, si tôt le matin. Mais bon, on s’amusait à les poser, sachant très bien que la réponse ne serait pas forcément la même au fil des jours. Moi par exemple, j’aurais répondu oui il y a deux semaines, et aujourd’hui...je ne savais pas trop. Répondre oui était peut être hypocrite mais répondre non était se laisser abattre. Au final, j’allais bien, nan ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une matinée agitée? Nevena &Sloane Empty
MessageSujet: Re: Une matinée agitée? Nevena &Sloane   Une matinée agitée? Nevena &Sloane EmptyVen 31 Déc - 14:46

Nevena &Sloane ♥
« Le mensonge donne parfois sur les pistes de la vérité. »
CRÉDIT - CSS


    Une nouvelle journée commençait pour tout habitant de Mystic Falls. Enfin, on ne savait pas très bien si certains se cachaient du soleil, ou que d'autres mystères puissent exister. Sloane s'était levée de bonne humeur, les rayons du soleil sur sa peau, les vitamines D de bon matin pour démarrer une belle journée. Comparée à une pile électrique, elle s'était levée d'un bon, et commençait à danser et chanter comme une Rock Star qui ne ressent aucune fatigue après de longues heures de travail. Son frère se plaignit du bruit, et donc arrêta. On ne peut pas tous aimer bouger comme Sloane apparemment ... En entendant la voix de son frère, elle eût un petit moment de nostalgie, elle aimerait lui pardonner et lui sauter dessus lorsqu'il est encore endormi comme auparavant, le taquiner, lui raconter sa vie afin qu'il puisse en faire parti mais le problème est bien là, ce n'était plus comme avant. Tristement, elle alla se préparer pour son rendez-vous quotidien au Mystic Grill.

    Une fine couche de givre comme un glaçage de gâteau recouvrait Mystic Falls. On sentait l'hiver faire ses effets, la brûme et le froid vous envahir. Avant de démarrer la voiture, elle se réchauffa ses mains glacées et blanches, crispées par cette sensation, au chauffage de sa chevrolet. Elle adorait sa vieille chevrolet. C'était son refuge, sa deuxième maison lorsqu'elle partait en voyage improvisé, ses souvenirs qui la hantaient. Toute une histoire d'amour entre cette automobile et la jeune femme. Elle s'était enfin décidée de démarrer le moteur bruyant, et se dirigea vers le Mystic Grill. Bien qu'il n'y que quelques centaines de mètres, Sloane préférait faire un petit tour au volant. Arrivée à destination, elle descendit, gracieusement, et entra dans l'établissement.

    Comme chaque matin, elle s'installa à la même table. Tout le monde commençait à la connaitre, et à la servir sans même qu'elle ne le demande. Sloane aimait ce calme, cette ambiance chaleureuse qui l'avait accueillit à son arrivée. C'était l'un des premiers endroits qu'elle avait visité, deux ans auparavant. Et aujourd'hui, elle ne quitta plus ce lieux. Elle y avait rencontré de nombreuses personnes, toute aussi merveilleuse l'une que l'autre, et y avait découvert toutes sortes de secrets qu'elle n'aurait jamais pu imaginer l'existence. Elle gardait en elle, un attachement matériel et profond, son repère. A l'arrivée de des cafés qu'elle avait commandé pour Nevena, son amie et elle, elle se précipita pour y mettre les ingrédients luttant contre les créatures magiques qui les entouraient. Des secrets auxquelles elle n'était pas l'unique à connaître, mais rare sont les humains qui le sachent... Sloane essayait juste de protéger celle qui lui ressemblait le plus.

    Nevena était une jeune femme avec qui Sloane s'était liée d'amitié. Celle-ci l'avait connu au lycée, puis se sont retrouvées par hasard et alors avaient repris contact. Depuis, elles se donnèrent chaque matin, un rendez-vous quotidien au Mystic Grill afin de bien commencer la journée ensemble. Sloane trouvait chez Nevena une innocence qu'elle avait, un rire qui la ravissait, et un sourire qu'elle pouvait partager. Les deux jeunes femmes étaient devenues de très bonnes amies, elles savaient mutuellement sur qui elle pourrait compter en cas de problème. Cependant, Sloane se sentait coupable de lui mentir, enfin, elle ne savait pas vraiment si c'était un mensonge, mais de lui cacher alors la vérité sur le monde dans lequel elle était déjà impliquée en étant membre d'une famille dotée d'une puissance surnaturelle la gênait pourtant de plus en plus. Elle réfléchissait à comment elle pourrait lui annoncer, mais renonça vite à son idée quand elle la vit à l'entrée. Elle sourit comme si rien ne la tracassait et lui tendit sa tasse de café. Elle la regardait en prendre une gorgée ce qui la rassura, au moins, sa mission de la protéger n'était pas un échec total. Elle prenait très à coeur ce devoir qu'elle s'était imposée à elle-même. Jamais, elle ne voudra voir la tristesse et la souffrance dans les yeux bleus de son amie. Jamais. A son tour, elle trempa légèrement ses lèvres dans le café brûlant qui alors, émit une sensation de douceur à son odorat. Leur conversation commençait toujours par les sujets banales :

    « Alors, tu vas bien ? T’as passé une bonne nuit ? »

    Sloane répondit instinctivement . Une bonne nuit? Elle n'en était pas sure, ses recherches avaient durées plus qu'elle ne l'avait pensé, et sa passion pour ses évènements paranormaux ne comptait pas le temps. Elle était même fière des résultats qu'elle avait trouvé et compte bien poursuivre ce soir là. Elle prit une gorgée de sa boisson brulante avant de répondre .

    « Très bien. Malgré de longues heures de recherche la nuit dernière, ma courte nuit m'a rendu l'énergie nécessaire pour te rejoindre. Mon frère n'a pas arrêté de rouspéter ce matin, tu sais qu'il a horreur que je chante... » Un léger rire s'entendit des deux jeunes femmes. Sloane poursuit : « Mais bon, j'y peux rien si je suis la prochaine Madonna ! Et sinon, toi, une bonne nuit parsemée de beaux rêves? »

    Tandis que Sloane attendait la réponse de son amie, elle versa du sucre dans sa boisson. Elle y mettait une tonne, gourmande et ne supportant pas le coup amère des grains de café. C'était une petite manie chez elle qui étonnait son entourage vu la ligne que Sloane entretenait. Ils se demandèrent tous comment elle pouvait garder ce poids après cette gourmandise qui ne cessait de croître.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une matinée agitée? Nevena &Sloane Empty
MessageSujet: Re: Une matinée agitée? Nevena &Sloane   Une matinée agitée? Nevena &Sloane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée agitée? Nevena &Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-