Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 This is the first day of my life. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



This is the first day of my life. ♪ Empty
MessageSujet: This is the first day of my life. ♪   This is the first day of my life. ♪ EmptyVen 31 Déc - 13:01


Juliana & Alexander




Non ce n'était pas une soirée comme les autres. Depuis début septembre, mes soirées n'étaient plus celles que j'avais vécu durant ces cent-soixante années de ma vie. Certes, mes plus beaux moments de ma vie, étaient avec Louise, et je ne le nie pas. Mais, je commençais doucement à revivre ce sentiment, qui, autrefois m'avait rendu accroc à cette femme. Chaque soir, c'était comme si cette humaine et moi, nous nous rencardions, pour pouvoir nous scruter. Je l'avais assez espionnée dans ses conversations pour savoir qu'elle voulait que je vienne la voir, lui parler. Mais je vous avoue que ce n'est pas en vivant éternellement, que vous perdiez votre timidité. Elle reste cachée en vous, et ressort quand vous ne connaissez pas la personne qui se trouve en face de vous. Cette jeune femme avait le don de me remettre en question, de douter de mes sentiments. Certes Louise était toujours dans ma tête, mais, elle avait disparu, sans jamais réapparaître, et sans montrer aucun signe de vie. Tandis que moi, j'étais obligé de vivre, espérant le retour de celle-ci. Mais jamais ne m'était venu à l'idée, que je pouvais tomber, de nouveau amoureux de quelqu'un d'autre. Un seul regard m'avait fait comprendre qu'elle allait être importante dans ma vie. Ce sentiment me rendait à la fois, d'une humeur forte agréable, mais ça m'effrayer. Comment pouvais-je tenir à ce point à cette humaine, si fragile, si douce, et si délicate à la fois ? Je pouvais, dès que je le voulais, la manipuler, ou bien, lui faire du mal. Et j'avais peur de ce que j'étais, et de ce que je pouvais faire. Mais rien n'y faisait, je me sentais obligé de la regarder, et de lui sourire dès qu'il le fallait.

J'attendais le moment « crucial » pour enfin faire le premier pas. Juliana était encore avec son amie Sarah, et à nouveau, elles parlaient de moi. Ce qu'elles disaient, était flatteur, certes, mais je trouvais Sarah plutôt immature, avec ses « cours de drague » que je trouvais déplorable, et pittoresques, sans vouloir l'offenser. Je priais en mon fort intérieur que Sarah allait enfin lâcher Juliana, et que je pourrais être seul, avec elle. C'est à ce moment là que la jeune femme, s'exclama enfin.


SARAH ♣ « Bon, je suis désolée Julia', mais mes parents m'ont dit que je devais rentrer tôt, à cause de l'autre soirée, bref, tu sais déjà toute l'histoire, on se voit demain au lycée ! » ajouta t-elle en lui faisant un clin d'œil.

Juliana lui dit un bref au revoir, et resta assise, seule, à sa table, cahiers ouverts. Je me dirigeais alors lentement vers elle, m'asseyant en face. Prenant mon courage à deux mains, je la regardais dans les yeux, prenant un de mes plus beaux sourires.

ALEXANDER ♣ « Tu en as pas marre de réviser tous les soirs ? » demandais-je curieusement. « Tu ne serais pas tentée par, une partie de billard, histoire de te détendre ? » proposais-je vivement, histoire de lui changer les idées.

D'accord je faisais vraiment le garçon qui l'espionnait chaque soir. Mais je savais très bien qu'elle n'était pas bête, et qu'elle savait qu'elle me plaisait. Enfin, je crois. Elle me souriait, quelque chose de positive, surement, et referma son cahier.

ALEXANDER ♣ « Oh, pardonne-moi, je ne me suis pas présenté, je suis Alexander, Alexander Campbell, nouveau à Mystic Falls. » fis-je en me présentant.
Revenir en haut Aller en bas
 

This is the first day of my life. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALASKA ✎ life is a bitch, and me too.
» KEBAXENDALE • that's one hell of a life
» SCORPIUS - Life is simple in the moonlight.
» TAYLOR ☂ Life's bitch so fuck it !
» AEYSHA ϟ « I decided to live my dreams instead of dreaming my life »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-