Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH Empty
MessageSujet: BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH   BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH EmptyDim 6 Mar - 11:59

BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH Abmee
TUMBLR
"Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu..."

IDENTITÉ GÉNÉRALE
PRÉNOMS NOMS briseís-dreazzle adams ◊ VOTRE AGE twenty-two years old ◊ DATE&LIEU DE NAISSANCE 14th February 1988 à Londres ◊ ORIGINES&NATIONALITÉ origines écossaises et françaises ; anglaise ◊ CARACTÈRE battante ; talentueuse ; franche ; susceptible ; rancunière ; sincère ; attachante ; drôle ; naturelle ; fêtarde ; joueuse ; mystérieuse ; loyale ; charismatique ; séductrice malgré elle ◊ GROUPE humains ◊ AVATAR troian bellisario.

BROKEN SOCIAL SCENE
BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH 5maf5v
Son nom complet est Briseís-Dreazzle Adams. Le nom de famille est plutôt classique. En ce qui concerne Dreazzle, elle ne sait pas du tout pourquoi ils ont choisi ce prénom. Ensuite, pour Adams, le moins que l'on puisse dire, c'est que son nom est réputé. Aucun rapport avec l'histoire morbide de la famille Adams. Il faut juste savoir que son ancêtre était un puissant médecin. Il est connu pour avoir effectué un voyage en Arctique. Il est mort au cours du voyage à cause du typhus. Le nom de jeune fille de sa mère est Middleton. Mais si, vous savez, Catherine Middleton, la future épouse du Prince William d'Angleterre. Il s'agit de sa cousine. Dreazzle est la seule enfant du couple Adams-Middleton et pour cause, la stérilité de la mère de Dreazzle. En effet, ils n'étaient même pas censés avoir d'enfant à la base ou s'ils en avaient un, ce serait par le biais de l'adoption et pas autrement. Quand Ciara Middleton tomba enceinte, ils virent cela comme un miracle. Elle resta donc très prudente durant sa grossesse tout à fait consciente que si elle perdait le bébé, il y aurait de fortes chances qu'elle ne puisse plus en avoir d'elle-même ensuite. Comment vit-elle le fait d'être la cousine de la future épouse du Prince William d'Angleterre ? Il faut avouer qu'au départ, cela l'a pas chamboulée si l'on peut dire cela ainsi. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on voit son nom de famille en gros titre des magazines. Certes, cela ne parlait pas directement d'elle mais cela la rendait tout de même quelque peu fière. Elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer le Prince pour le moment mais cela est notamment dû au fait qu'elle ait déménagé à Mystic Falls il y a de cela deux ans tout juste. Elle le verra au mariage et saura se montrer la plus heureuse du monde pour sa cousine. On pourrait croire qu'elle puisse être jalouse mais en aucun cas. A présent, elle a des parents divorcés depuis trois ans. En effet, sa mère ne cessait de se plaindre du fait qu'elle ne puisse pas avoir d'autres enfants. Elle a fini par souler dans le vrai sens du terme son père. Effectivement, il s'est mis quelque peu à l'alcool comme si cela allait l'empêcher d'entendre les plaintes incessantes de sa compagne. Il a fini par aller en cure à la demande de Dreazzle. Ce divorce est le motif du déménagement de la demoiselle. Elle a toujours été extrêmement proche de sa mère. Celle-ci ne pouvant plus vivre à Londres à cause de tout ce qu'elle avait vécu avec son ex-mari là-bas, elle partit pour Mystic Falls et Dreazzle la suivit sans que Ciara n'ait à lui demander. Toujours passionnée par les arts, Dreazzle a longtemps hésité pour ses études. Elle a finalement choisi d'être étudiante en management. Ce choix de cursus ne l'empêche absolument pas de faire également de la danse, de la photographie, de la gymnastique rythmique et un peu de piano. Multi-talents, on peut dire cela comme ça. C'est surtout qu'être issue d'une famille aisée lui a permis d'apprendre beaucoup de choses à l'aide de cours particuliers durant son enfance. Dreazzle n'a eu que très peu de petits amis. Pourquoi ? Tout simplement parce que son premier copain, Erdogan l'a trompé. En effet, il habitait en Écosse et était venu à Londres sans qu'elle ne le sache. Elle l'a alors trouvée en plein ébat avec la pire fille du campus au cours d'une soirée étudiante. Dreazzle ne parle que très peu à son père depuis le divorce de ses parents. Elle l'appelle à peu près deux fois par mois. Elle lui promet sans cesse qu'elle viendra pour les vacances mais elle ne le fait pas parce qu'elle aurait l'impression de trahir sa mère. Dreazzle a beau avoir grandi dans le luxe, elle est bien loin de toutes ces filles à papa qui prennent les autres de haut sous prétexte que papa et maman ont de l'argent. Elle se comporte normalement avec tout le monde et ne fait pas de différence au niveau du look. Elle choisit ses amis selon leur personnalité, voilà tout.

MAKE YOU FEEL PROUD ?
Spoiler:

IF YOU DON'T LIKE THE COMPANY
AGE DU RPLAYEUR eighteen ◊ PRENOM&PSEUDO Cassandra & RockGod ◊ TES IMPRESSIONS SUR LE FORUM en grande fan de TVD, je n'ai pas pu résister puis le design et tout, magnifique quoi. ◊ MOT DE PASSE BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH 175185 ◊ TAUX DE CONNEXION DANS LA SEMAINE 4 à 7 jours sur 7 ◊ PETIT MOT DE LA FIN j'ai hâte de jouer avec vous


Dernière édition par Briseís-Dreazzle Adams le Mar 8 Mar - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH   BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH EmptyDim 6 Mar - 12:28

Bienvenue petite humaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH   BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH EmptyDim 6 Mar - 12:30

BIENVENUE SUR LE FORUM
je te souhaite beaucoup de chance dans l'avancement de ta fiche et je suis la si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH   BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH EmptyDim 6 Mar - 13:05

Merci à vous ♥ Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH   BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH EmptyDim 6 Mar - 17:50

Bienvenue et très bon choix d'avatar BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH 974471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH   BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH EmptyDim 6 Mar - 19:17

Merci ♥️ Je peux te retourner le compliment car Mila est magnifique BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH 810494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH   BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH EmptyLun 7 Mar - 20:43

Bienvenue mademoiselle BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH 974471
J'aimerais un lien quand tu seras validée si tu veux bien BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH 316348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH   BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH EmptyMar 8 Mar - 19:59

Merci à toi et aucun problème pour le lien parce MISHA rocks ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH   BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH EmptyMar 8 Mar - 21:45

WELCOME sur TVD & bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH   BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH EmptyMer 9 Mar - 8:16

Merci à toi, Sophia est un très bon choix d'avatar.
En ce qui concerne la fiche, j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH   BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH EmptyMer 9 Mar - 8:43

VALID ◊ surtout pense à faire recenser ton avatar et à rp régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH Empty
MessageSujet: Re: BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH   BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRISEIS ♣ i would runaway with you - FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-