Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stefan Salvatore - absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Stefan Salvatore - absence Empty
MessageSujet: Stefan Salvatore - absence   Stefan Salvatore - absence EmptyDim 6 Mar - 19:42

Hello, Je sais je viens tout juste de m'inscrire mais les cours reprenne alors faut bien prévenir ♥

nom et prénom : Stefan Salvatore
date de départ & date de retour : A partir de demain.
autre chose à dire ? Alors voilà, je viens prévenir toute de même hein on sait jamais. Je vais reprendre les cours demain donc je serais moins présente sur le forum, bien entendu je passerais sûrement le soir pour faire un petit coucou mais pour les sujets il faudra patienter jusqu'à mercredi ou bien le week-end.
Et pour ma fiche je la terminerais mercredi puisque je n'ai pas cours de la journée ♥

Voila bisous, bisous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Stefan Salvatore - absence Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore - absence   Stefan Salvatore - absence EmptyLun 7 Mar - 18:40

Pas de soucis Stefan, seulement je tiens à te dire de te souvenir que ta réservation ne dure que quatre jours après cela, un autre Stefan est libre de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
 

Stefan Salvatore - absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stefan Salvatore ♣ You don't have to pretend to be
» SALVATORE . I said catch, eat, erase !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-