Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) FRANCISCO LACHOWSKI ♌ « I'll never forgive you... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) FRANCISCO LACHOWSKI ♌ « I'll never forgive you... » Empty
MessageSujet: (m) FRANCISCO LACHOWSKI ♌ « I'll never forgive you... »   (m) FRANCISCO LACHOWSKI ♌ « I'll never forgive you... » EmptyMer 9 Mar - 12:04

(m) FRANCISCO LACHOWSKI ♌ « I'll never forgive you... » 30wsdcl
miseryangel
"As long as you're alive, I'll hound you. You were mine and you will always be!"

IDENTITÉ GÉNÉRALE
PRÉNOMS NOMS Nathaniel Alexander McDamon ◊ VOTRE AGE 35 ans mais 21 en apparence ◊ DATE&LIEU DE NAISSANCE né en 1954 en Angleterre ◊ ORIGINES&NATIONALITÉ Anglaise ◊ CARACTÈRE Fidèle - rancunier - Dragueur - arrogant - Sociable - possessif - Colérique - Violent ◊ GROUPE Vampire ◊ AVATAR Francisco Lachowski.

BROKEN SOCIAL SCENE
]Né en 1954, Nathaniel fait partie de l'aristocratie londonienne. Duc de Wellington, il a toujours grandi dans la richesse et aimait en profiter. Il n'acceptait que tout ce qui est de la plus haute qualité. Fils élevé par sa nourrice, sa mère est morte en couche. Son père s'est remarié 2 ans plus tard avec une femme beaucoup plus jeune que lui. D'ailleurs, c'est avec elle qu'il a eu sa première relation physique. Elle est devenue sa belle-mère et amante. Mais rapidement, il s'en est lassé et elle n'a pas pu le supporter. Elle a donc quitté la famille. Depuis ce moment-là, son père lui en a toujours voulu et leur relation a rapidement dégradé jusqu'à son mariage avec Ezrabeth.


MAKE YOU FEEL PROUD ?
EZRABETH A. PETROVSKI (Emma Watson) ; Je l'ai rencontrée alors que je n'avais que 19 ans. Tout de suite, elle m'a attirée. Elle était différente des autres. Je la voulais. Et je l'ai eue. Je me suis rapidement retrouvé mariée à cet ange. Oui, c'est jeune mais sachez qu'à l'époque, c'était tout simplement naturel de se retrouver marié à cet âge-là. Je l'aimais comme un fou. Mais qui aurais cru que 2 ans plus tard, je me retrouverais, couché dans une marre de sang? La mienne... Elle était une vampire mais ça, je l'ai su peu avant qu'elle ne me tue et me transforme par la même occasion. Depuis ma transformation, je la traque. Et je l'ai enfin retrouvée. Je la détestais, elle qui a ruiné ma vie. Et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de l'aimer tout autant. Elle allait regretter de m'avoir quitté ainsi, d'avoir voulu me tuer. Elle était ma femme et le restera à jamais.


Dernière édition par Ezrabeth A. Petrovski le Mer 9 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) FRANCISCO LACHOWSKI ♌ « I'll never forgive you... » Empty
MessageSujet: Re: (m) FRANCISCO LACHOWSKI ♌ « I'll never forgive you... »   (m) FRANCISCO LACHOWSKI ♌ « I'll never forgive you... » EmptyMer 9 Mar - 12:18

(m) FRANCISCO LACHOWSKI ♌ « I'll never forgive you... » 33kf1bn
SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ
MERCI!!! Oui, je remercie déjà la personne qui prendra la peine de lire mon scénario. Il est vraiment important pour l'évolution de ma petite Ezrabeth. Alors, ce qu'il faut savoir c'est que Lachowski n'est absolument pas négociable mais son nom l'est. Pour le rp, je ne demande que le minimum demandé dans le règlement. Par contre, je veux une présence active, une personne qui pourra au moins poster 2-3 réponses par semaine. Je n'ai pas envie de membre-fantôme, de quelqu'un qui prendra le perso pour ensuite le délaisser au bout d'une semaine ou deux. Je rappelle que le personnage est vraiment important pour Ezrabeth, étant son ex-mari qu'elle a transformé et qu'elle essaie d'oublier en vainc.
Encore une fois, je remercie la personne qui prendra le temps de lire le scéna et encore plus à celle qui le prendra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) FRANCISCO LACHOWSKI ♌ « I'll never forgive you... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Pettyfer ; Lachowski ♌ « quand l'amour n'est plus aveugle »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-