Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 It's a New Day ! To piss off my brother !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



It's a New Day ! To piss off my brother ! Empty
MessageSujet: It's a New Day ! To piss off my brother !   It's a New Day ! To piss off my brother ! EmptyMer 23 Mar - 22:56

It's a New Day ! To piss off my brother ! Tumblr_lbeerlZvUJ1qavzqjo1_500

Une journée, une autre. Une autre journée de mon existence, de ma minable existence. 188 années. Je ne compte plus les jours. Ils sont toujours pareils. Encore et toujours la même chose. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Elena. Désormais ce n'est plus le train-train quotidien, pas avec elle. Maintenant, mes journées sont si différentes... Une journée en sa compagnie est beaucoup plus passionnant que les dernières 188 années. Comme si ca ne suffisait pas, j'ai eu le droit à un bonus, en plus d'elle. Qui ? Damon Salvatore, mon merveilleux frère. Quel chance ! Gâté. J'ai étais gâté par la nature d'avoir un frère comme ca. Enfin, c'est vrai que dans le temps, il était plus que gentil, ce frère me manque par moment. Et maintenant, il a gâché sa vie. J'ai gâché sa vie en lui demandant de tuer cette fille. Il est vrai qu'il n'était pas obligé, mais je m'en sentirais toujours coupable. J'ai gâché la vie de mon frère. Pourquoi ? Parce que je l'aimais trop et je ne voulais pas le voir mourir et moi, vivre pour l'éternité. Même quand Katherine était là elle n'arrivait pas à nous séparer, ou alors de peu. Puis, quand elle est partie, la guerre. Je n'avais plus de frère. Plus depuis que je l'avais forcer à tuer cette pauvre fille. Depuis, j'ai fais le chemin tout seul, jusqu'à maintenant et ma vie avec Elena. Désormais, je ne suis plus seul. Mais je ne veux pas que l'histoire se répète, pas avec Elena. Avec elle, j'ai un réel avenir, une véritable vie. Je me sens comme avant, vivant. Je me sens un homme, comme un autre ayant des problèmes. Sauf que mes problèmes à moi, ils sont beaucoup plus gros.
Une autre journée au lycée. Pourquoi j'y vais ? Je ne sais pas, vu que je sais déjà tout ce qu'ils enseignent là-bas. Au départ, c'était pour essayer de la connaître. Et maintenant que je suis avec elle, c'est sûrement pour passer plus de temps avec elle, le temps d'oublier nos problèmes un moment. Même si je pense qu'elle n'oublie rien. Ce n'est pas son professeur d'histoire qui lui fera oublier que les vampires existent !
Enfin bref. Une autre journée, avec encore et encore les mêmes matières, prof's et etc. Elena était partie un peu plus tôt dans la journée m'a dis Bonnie. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas partis avec elle. Je voulais juste rester. Bizarre.
A la sortie des cours -ca fais tout bizarre de dire ca- je sentis une présence pas spécialement voulu. Il étais là. Encore, si je voulais vraiment souffrir là maintenant, j'aurai préféré trouver Katherine. Pour juste qu'elle me dise qu'elle ne m'a jamais aimé. Encore, ca ce ne me fera pas de mal. Elle ne compte plus pour moi, et même si ce qu'elle a fais est cruel, je n'en ai plus à faire d'elle et du passé. Qu'elle m'aimait ou pas n'a plus aucune importance. Si elle était revenue ici pour nous tuer, nous les Salvatore, elle est cool sa vie. Elle, elle n'est plus personne. Plus depuis que j'ai rencontré Elena. Ou alors, elle n'a jamais été réellement quelqu'un... Oui car, elle nous manipulait, il ne faut pas l'oublier. Donc comment savoir que mes sentiments pour elle était réel hein ? Je ne sais pas, et je ne le saurai jamais. Sauf si je le lui demande, mais j'ai pas vraiment envie de la voir. Si elle vient pour tout gâcher, non, je ne veux pas la voir. Elle a fais souffrir mon frère, et bien que vous ne croirez pas ca, j'aime mon frère et je n'aime pas la façon dont elle a fais ses adieux. Et maintenant son bonjour. Non, non et non ! Enfin là, Damon n'est pas le bienvenu, car lui aussi veut sûrement tout gâcher. Mais c'est mon frère et j'assume. Il est là et il faudra faire avec. Mais pas elle. Elle, qu'elle crève.

Damon se trouvait face à l'école, et une fille lui parlait. Seulement il ne lui répondit pas, plutôt déçu de ma présence. Je m'approcha alors de lui, sans le quitter du regard. Non, il ne fuira pas, mais je l'observais. Observais son humeur. Car comment savoir à quoi s'attendre ? Apparemment, il était agacé par la présence de la fille qui ne fais que se répéter, et elle le fuis comme la peste. Son regard mauvais. Il est agacé. Agacé que je l'ai trouvé avant qu'il ne puisse faire joujou avec quelqu'un du lycée. Je le sais, je lis en lui. C'est mon frère, nous partageons presque le même sang -enfin, moi j'en ai de lapins et pas lui mais bon...- alors ne croyez pas que je ne le connais pas. Bien sûr que je sais qui est mon frère. Je sais à quel point il est dangereux. Et je sais qu'il ne me laissera pas mourir, ca il me l'a prouvé plusieurs. Si je dois mourir, ce sera de ses propres mains. Et je sais également qu'il a des émotions. En fin de compte, les vampires sont très émotifs. Y'en a pas mal qui ont encore un coeur, mentalement parlant. Comme moi, comme lui. En fait, il y a de l'amour dans chacun de nous. Un peu d'amour, mais comme même de l'amour. Il parait que moi, je suis pur et que je n'ai pas perdu ma part d'humanité. Damon dirait que c'est un fardeau de conserver cette partie de moi, je le sais. Mais lui, même si quand je lui avais parlé de ca, il a tué quelqu'un, il en a aussi. Les Salvatore en auront toujours, je le sais. Nous, on est purs. Entre nous, il y aura toujours de la rivalité et peu-être parfois de la haine, ce qui prouve que nous avons des sentiments. Notre rivalité sera toujours à cause d'une femme, et non d'un lapin. C'est juste comme ca.
Donc, je m'approcha doucement de mon frère. « Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? Une soudaine envie de t'inscrire ? Une soif d'apprentissage ? Les fabuleux professeurs de cette institut t'attendent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a New Day ! To piss off my brother ! Empty
MessageSujet: Re: It's a New Day ! To piss off my brother !   It's a New Day ! To piss off my brother ! EmptyDim 27 Mar - 14:38

It's a New Day ! To piss off my brother ! Tumblr_leq59ceaV71qbnhuno1_500
Alors, non, je n'étais pas vraiment content de le trouver là. Surtout quand j'allais avoir quelque chose sous la dent, ou sous les crocs. Je ne m'attendais pas à ça. Enfin plutôt, je ne m'attendais pas à lui. Mais c'était pire. Il était le pire. Je ne voulais pas le voir. Pas lui en tout cas. Plutôt Elena. Cela aurait été plus marrant. Juste la kidnapper, et le faire attendre, attendre, attendre et encore attendre. En gros le faire galèrer ! Inspirant un grand coup. Histoire de lui faire comprendre que je n'avais pas vraiment l'envie de le voir. Déjà que j'me le coltinais à la maison, voilà qu'il venait m'parler dehors ! Mon dieu, il n'avait pas des amis ? Tirant la gueule. Dans un soupire. Un très très très long soupire. Genre un de cinq secondes. Celui qui fait comprendre bien des choses. Celui qui en disait long. La chose que je savais, aussi, mieux faire. Ceci explique cela. J'étais dans mon monde. Peut-être. Mais mon monde était plus réaliste à celui de Stefan. Il n'était pas fait de coeurs, d'amour, et d'eau de rose. Moi. J'étais le méchant. Celui qui boit du sang. Le droguer. Le fanboy. Celui qui fera semblant de ne pas tenir en place lorsqu'il y aura du sang. Alors, que sans problème, je pourrais oublier. Mais c'était trop bien de jouer. C'est tellement moi ! Censé. Ouais. C'était tellement censé. Normal. Sans vraiment de surprise. Quand on me connait, et cela, rien qu'un peu. On comprend vite fait quel type de gars que je suis. Pas fréquentable. Surprise. Surprise !

    « Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? Une soudaine envie de t'inscrire ? Une soif d'apprentissage ? Les fabuleux professeurs de cette institut t'attendent. »


Non pas que la question se posait réellement. Pas vraiment. Pas du tout. D'ailleurs. Il avait changé de titre. Vampire. Renommer. Flic. Et qui dit flic, dit. Interrogatoire. Enfin. Aucune crédibilité. Provocation. Provocation, ouais. Effectivement. Sans même s'en rendre compte. C'est ça qui m'énervais le plus chez Stefan, comme s'il le faisait spécialement pour m'énerver. Mais non. C'était une question comme une autre. Paye ton vent. Paye toi des blagues. Paye ton un autre cerveau. C'est perdu d'avance. Avec moi, personne ne peut mieux être aussi sarcastique, méchant, créatif que je ne le suis. La bataille allait commencer. On me cherche. On me trouve. Sur ce terrain là, j'suis le meilleur. Même si aujourd'hui, j'étais dans un jour de bonté. En temps normal je l'aurais gentiment envoyé voler en Chine. Histoire qu'il prenne le régime pâte, nouille, gâteaux de bonheurs, et autres nourritures dans ce genre, tellement étrange comparer à la nôtre. Quel mélodrame. Il serait perdu le pauvre.

    « Oui, oui ! Je suis le gentil Damon ! Qui comparé à mon frère, Stefan, je suis gentil, et j'aime les humains, puis je ne connais rien à la vie ! Même si j'ai 170 ans ! Je vais comparé à lui, m'inscrire dans cette MAGNIFIQUE école, qui est remplit de petits amuse bouche, juste pour oublier ce que je suis, de plus, les professeurs m'ont l'air tellement sympathique ! Juste parce que je rêve d'oublier ce que je suis ! Mais au fait ? Qui suis-je ? Se désignant du doigt tout content. Oh oui, je sais, je sais ! Je suis le petit ami d'Katherine... Oups ! Je voulais dire Elena ! »


Changement de prénom. Stefan passe à Damon. Dans cette longue tirade, on comprend bien que je ne suis pas venu pour m'inscrire. Pour accompagner ses douces paroles, je lui tapotais l'épaule. Comme j'en ai l'habitude. Je me surprenais moi-même, j'étais un pro dans le domaine : Foutage de gueule. Je frolais le foutage de gueule. Que dis-je ? J'y étais dedans ! Je le dépassais même ! Je me lançais des fleurs dans moi-même, j'étais tellement bon ! Petit mouvement de la tête, en avant et en arrière. Joueur du regard. Regard qui en dit long. Celui qui se fout totalement de toi. Parce que j'avais une tête de connard, cela rendait mieux. Mais cette tête, tout le monde la voulait, tout le monde l'aimait. Première provocation de ma part. À qui le tour ? M'approchant ma tête vers lui, histoire qu'il entende bien mieux qu'il ne le peu déjà. Tout en affichant un sourire au coin, pas vraiment gentil.

    « Stefan... Tu sais que tu viens de faire fuir mon repas ? Comment vas-tu te faire pardonné ? Tu vas me donner du sang de caniches ? Du sang de labradors ? Tu sais que ce n'est pas mon truc, mais, tu vas faire mieux ! Tu vas me donner le sang d'Elena ? P'tit frère, je ne te pensais pas comme ça ! »


D'une seconde à l'autre, je pouvais prendre le sang de quelqu'un. Maximum dix secondes. Grand maximum. Mais, ce n'était pas marrant et encore moins jouissif. Je suis joueur. Charme. Sang. Amour. Manipulation. Des choses sanglantes. C'est fun. La violence c'est cool. La violence c'est facile. La violence c'est simple. La violence, c'est moi. Démoniaque. Maléfique. Non fréquentable. Malfaisant. Hideux personnage. Enfin hideux non... Diantre. Je suis fou. Addiction à l'état pur. Dépendance à l'était pur. Folie à l'état pur. Cacher au fin fond de moi. Mon dieu que j'avais faim. Mais, là pour manger, je l'avais dans l'os. Mon frère était là. Il m'empêcherait de manger. Et encore plus sous ses yeux. Mais cela serait tellement marrant ! Ouuuh. Méchant que je suis. C'est un peu triste à dire. Mais même les méchants ont des sentiments. Même les méchants ne font pas de mal. Même les méchants sont comme moi ! Même si cela me tenterais bien d'arracher le coeur de mon frère, je ne le faiS pas. Le vilain et le gentil. Réunis. Encore une nouvelle fois. Pour le pire et pour l'encore plus pire. Mauvaise composition. Bombe à retardement. Boum. Oups. Je crois que la mèche est allumée ! Qui gagnera la guerre des deux frères ? Qui aura le dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a New Day ! To piss off my brother ! Empty
MessageSujet: Re: It's a New Day ! To piss off my brother !   It's a New Day ! To piss off my brother ! EmptyVen 1 Avr - 18:23

It's a New Day ! To piss off my brother ! Tumblr_lida9do2Ld1qht9j9o1_500
DAMON&STEFAN SALVATORE.

C'est vrai, j'avoue, je ne suis pas des plus ravis d'être en sa présence. Mais c'est mon frère, et je ne peux pas le fuir. Et puis, vraiment, à quoi ca sert ? On est frère, donc liés. Et même si j'ai du mal à l'avouer, je tiens à lui. Dans le fond, on est encore des vrais frères. J'ai vécu caché de tous pendant de longues années, dans l'ombre des autres, j'avais peur de savoir comment l'humanité évolue. J'avais peur de voir toute ces nouvelles choses qui arrivent en cours de la pauvre vies des humains. Une des choses sont les faits surnaturel, et une chose est sûr, durant ces dernières 100 années, Damon en est passé dans des vies. Il a tout chambouler dans les vies de certaines personnes, certaine avec ne serais-ce qu'un peu d'importance pour Damon, d'autres non. Tandis que moi, qu'est-ce que je faisais ? Je me cachais, je n'acceptais pas ce que j'étais, et ce que je suis toujours en ce moment. Je n'avais pas pu accepter le fait que Katherine n'était plus là, jusqu'au jour où j'ai vu Elena. Elle, elle a réussi à me sortir au jour, à la lumière. Elle a réussi de me sortir pour vivre, et même si cela sonne totalement débile, parfois même, à m'apprendre à vivre... Oui, moi, vampire d'une centaine d'années, je ne sais pas vivre correctement et c'est une seule humaine qui arrive à me faire vivre comme il se dois. Avec les vrai danger d'être en vie. Et comme toujours, Damon est un danger... mais dans la vie, il n'y a pas que Damon Salvatore comme danger de mort, loin de là. Je dirai même que lui est plutôt sympathique, comparé à d'autres. Lui, il ressent certaines choses. Moi, ca, on me l'a souvent dis, notamment Emily Bennet, quand je venais de me réveiller, ou peu après. Apparemment, moi j'arrive à avoir des sentiments, à être aussi sentimental qu'un humain. Et mon frère aussi. Du moins, c'est ce que je dis, car la dernière fois que je lui avais parlé de sentiments et humanité, il m'a clairement prouvé le contraire. Mais non, je refuse d'admettre que mon frère est un monstre. Il n'est pas comme ca, il n'est pas cette personne-là. Pas cette personne qu'il montre aux autres, ce n'est pas lui tout ca. Car moi, je sais qui est le vraie Damon Salvatore, et je sais que ce n'est pas ca. C'est une tout autres personne. Comme si mon frère est schizophrène, car d'un coup, il change de comportement, et les traits de son visage change complètement d'une émotion heureuse à une fâcheuse. Mais lui, je sais qu'il n'a jamais vraiment était cette homme. Je sais que cette homme-là, en face de moi, ce n'est pas totalement mon frère. Même si il dit des choses horribles, et qu'il en fait, je suis convaincu qu'au fil des années, mon frère n'est pas devenu ca. J'ai sois disant réussi à garder mes émotions et mes sentiments, alors pourquoi pas lui ? Je pense que c'est mieux de ressentir certaine choses, c'est tellement mieux que d'être qu'un simple vampire. Car d'ailleurs, si quelqu'un se plaint vraiment d'être le meilleur, c'est bien lui. J'en déduis que lui aussi dois ressentir ces choses merveilleuses que je ne pensait pas ressentir à nouveau après ma transformation. Mon frère n'est pas un monstre. Le véritable monstre, c'est celui qui a tué ma meilleur amie ( et sûrement unique ), et bien que c'est d'apparence Damon qui l'a fait, je suis persuadé qu'il n'était pas lui-même. C'était un monstre. Mais non, ce monstre ce n'est pas lui. « Oui, oui ! Je suis le gentil Damon ! Qui comparé à mon frère, Stefan, je suis gentil, et j'aime les humains, puis je ne connais rien à la vie ! Même si j'ai 170 ans ! Je vais comparé à lui, m'inscrire dans cette MAGNIFIQUE école, qui est remplit de petits amuse bouche, juste pour oublier ce que je suis, de plus, les professeurs m'ont l'air tellement sympathique ! Juste parce que je rêve d'oublier ce que je suis ! Mais au fait ? Qui suis-je ? Se désignant du doigt tout content Oh oui, je sais, je sais ! Je suis le petit ami d'Katherine... Oups ! Je voulais dire Elena ! » un petit sourire apparu sur mes lèvres. En aucun cas mes paroles ne me firent un effet. « Mais tu sais, elle est cool ta vie. T'es juste un BG, tellement gentil, adorable avec ton petit sourire en coin et tout et tout. Mais moi, je suis juste... pathétique, je m'y crois trop. J'essaye de faire le méchant, mais tous le monde sais que je suis dans le bon côté ! Et OH, je suis si pathétique à rêver d'être avec Elena. Juste, tues-moi et achèves ma vie si nul ! »
Non, je n'avais pas peser ses mots. Pas besoin, désormais je n'en ai plus rien à faire des réactions de Damon, même si je sais qu'il peut tuer quelqu'un en trois secondes, en ce moment même. Et je sais plus que tout que mes paroles lui ont fais un petit effet, ce qui l'a encore plus énerver. Je le connais si bien dans le fond. Je pourrais même vous parier ce qu'il va dire désormais. Avec le temps, j'ai réussi à le cerner, et à anticiper toute ses réactions. Il est vrai que là, je n'ai pas vraiment pensé au conséquence de mes actes, mais peu importe, quelques paroles lancé en l'air ne lui briseront pas le coeur. Quoi que, c'est qu'il est sensible mon grand frère... « Stefan... Tu sais que tu viens de faire fuir mon repas ? Comment vas-tu te faire pardonné ? Tu vas me donner du sang de caniches ? Du sang de labradors ? Tu sais que ce n'est pas mon truc, mais, tu vas faire mieux ! Tu vas me donner le sang d'Elena ? P'tit frère, je ne te pensais pas comme ça ! » Ah bon, j'ai vraiment fais fuir sa proie ?! Quel dommage. « J'ai juste sauvé la vie de quelqu'un, pas de quoi. Mais j'en suis désolé hein, c'est mon âme de bon Salvatore qui me fais ca. Caniche ? Labradors ? Tu me donnes faim. Je préfère te réserver une blanche colombe. »
Oui, j'avais complètement ignorer ses paroles sur Elena. Après tout, il sait très bien que je ne serai pas toujours avec elle, et qu'un n'importe moment où je ne suis pas là, il pourra profiter d'elle, ou plutôt, son monstre. Je le sais, et ca me fais peur.
« Alors ? Tu es juste venu pour te nourrir ? Non, arrête, me dis pas, j'ai deviné. Oh non ! Je sais ! Tu es venu pour chercher ton petit frère adoré ! Il tenta de lui faire un minable câlin. Tu es le meilleur des grands frères tu sais ? »
Oui, je le cherche, et je pense l'avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's a New Day ! To piss off my brother ! Empty
MessageSujet: Re: It's a New Day ! To piss off my brother !   It's a New Day ! To piss off my brother ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a New Day ! To piss off my brother !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-