Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 ❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞ ϟ KATERINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞ ϟ KATERINE Empty
MessageSujet: ❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞ ϟ KATERINE   ❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞ ϟ KATERINE EmptyLun 21 Mar - 21:26

❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞ ϟ KATERINE Tumblr_lifeahO4nk1qc0gaso1_500

❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞


« Prick! » Mon regard se tourna doucement vers la brunette qui siégeait sur le lit. J'avoue que je n'étais pas le plus gentleman des hommes, pas depuis fichtrement longtemps à vrai dire. Je n'y pouvais rien, je faisais en sorte qu'aucune femme ne s'accroche à moi parce que j'en avais assez d'avoir le coeur brisé. Et j'avais encore fait mon coup, trouvant une belle brunette esseulée hier au club. Nous avions fini chez elle, et j'avais presque été en mesure de quitter le nid sans me faire remarquer. Son insulte passa doucement entre mes oreilles tandis que je souriais à la belle femme. Elle m'en voudrait pour un long moment, mais je savais déjà que je finirais par revenir entre ses cuisses parce que Mystic falls n'était pas la ville la plus peuplée des USA. Enfin, déjà que je devais faire lourdement attention à ne pas tomber dans l'oeil des filles de mon école. C'est pas ma faute si parfois, elles se maquillent tellement et s'habille comme des pétasses si bien que je les drague. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'elles sont pas si à l'aise qu'elles ne l'auraient laissé paraître. Après tout, ça fait seulement une semaine que je suis arrivé ici, trois jours que je donne ma classe alors je connais pas tous les adolescent de Mystic Falls High School quoi. Quoi qu'il en soit, je mis mes jeans et ma chemise en flanelle colorée avant de sortir de ce pas de cet appartement. Directement sortit de là, je pris mon paquet et enfournai une clope dans mon gosier, appréciant les premières bouffées de fumée. On était samedi alors je n'avais pas à aller à l'école, je remettais mes travaux à demain. Le soleil venait tout juste de se lever, il devait être près de 6 heures du mat', le froid du matin et la brume me faisant frissonner. Je décidai de me rendre au Lac de la ville pour passer le reste de la matinée à dormir, pour reprendre de ma dure nuit. Une fois arrivé, je m'installai au soleil, mettant mes bras derrière ma tête et soufflai un bon coup, sentant la chaleur des rayons pénétré à travers mes vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞ ϟ KATERINE Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞ ϟ KATERINE   ❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞ ϟ KATERINE EmptyMer 23 Mar - 13:16

Encore une journée bien misérable à Mystic Falls, cette phrase résonnait dans l'esprit de la belle vampire au allure angélique. Depuis son retour natale, ces projets devaient se dérouler lentement, très lentement pour pouvoir exécuter à la perfection son place maléfique. Malheureusement déjà les signes d'ennuis de Katherine se faisait ressentir bien loin. Ce besoin constant d'adrénaline la consumait un peu plus chaque jour, elle ne pouvait rien y faire c'était sans doute du à sa vie bien mouvementé. Passez cinq-cent ans à fuir une personne était une chose bien dérisoire comparé à ce qu'elle s'apprêtait à faire. Quoi qu'il en soit, récemment Katherine avait trouvé un très beau compagnon de jeu, un jeune homme prénommé Samuel, celui-ci était éperdument amoureux d'elle. Bien sur, ce sentiment n'était en aucun réciproque mais il fallait avouer que la belle sans cœur avait un petit point faible pour ce beau Samuel. La passion qui lui vouait la rendait hystérique, elle avait été dans l'obligation de l'envouter pour ne pas qu'il se mesure à sa beauté. Oui, voyez-vous Samuel est un chasseur de vampires et autres créatures qui siègent sur terre. Son pouvoir de persuasion avait réussi à prendre le pouvoir sur la logique du beau Sam. Mais, aujourd'hui était une journée spéciale, la belle voulait se rappeler certains souvenirs d'une profondeur inqualifiable. Katherine avait pris la décision de se rendre au grand lac de la ville dans le but de se remémorer les souvenirs du passé. Petite faiblesse ? Non, tout ceci était planifié et elle en avait le besoin pour assouvir son terrible plan diabolique. Vêtue d'un pantalon en cuir moulant et d'un petit top noir très sexy, ses cheveux dansaient le long de son dos dont la silhouette demeurait parfaite. Après quelques minutes elle se trouvait sur les lieux de son passé tourmenté par la culpabilité qui ne semblait pas atteindre ce qui lui restait de conscience. Un homme se trouvait bien plus loin que sa position actuelle. Elle ne semblait pas le reconnaitre. Une expression contrariante se refléta sur son visage, elle fut frappé d'une brutale indécision. Devait t-elle s'approcher pour constater par elle-même l'identité encore inconnu de cet homme ou au contraire devait t-elle l'ignorer et continuer son chemin ? Cette prise de décision ne représenter rien pour la belle, mais quand son regard noir et intense croisa celui de l'homme, une chose bien étrange se produisit.... La réponse à cette question se présenta sur-le-champ. Elle s'approcha en marchant, ne désirant pas dévoiler ses multiples talents extraordinaires. Une fois près du jeune homme elle effectua un magnifique sourire pour enfin prendre la parole.

- Nous nous sommes déjà rencontrés ? J'ai le sentiment de vous connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞ ϟ KATERINE Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞ ϟ KATERINE   ❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞ ϟ KATERINE EmptySam 26 Mar - 18:11

J'voulais tout simplement être tranquille au soleil, parce que je n'avais pas réussit à dormir de toute la nuit. Une chance qu'on était le week-end sinon j'aurais fait subir toute une journée de merde à mes élèves, ça c'était certain. Je me sentais amère, nullement en forme pour accomplir quoi que ce soit. Je dormais presque lorsqu'une ombre se posta devant moi, m'obligeant ainsi à ouvrir les yeux en grognant. Pourtant, lorsque j'aperçu la beauté devant mes yeux, je me mis à sourire niaisement, me relevant sur les coudes pour la dévisager de haut en bas. Les vampires avaient tout simplement une attirance incompréhensible pour moi, non seulement mon sang agissait comme une sorte de drogue sur eux, mais mon odeur corporelle était alléchante même pour le plus végétariens des vampires. Le truc, c'est que je n'avais aucun moyen de savoir d'Avance qui était ces créatures. Je n'avais pas des sens sur-développés moi, j'étais tout à fait humain sauf le fait que je ne vieillissait pas, j'étais immortel. Donc pour moi, trouver une belle brunette devant moi me disait tout simplement de ne pas être aux aguets, surtout que l'on était en plein jour. Je ne savais toujours pas que les vampires pouvaient sortir en plein jour s'ils avaient un bijou ensorcelé par des sorcières. Vous l'aurez comprit, il n'y avait aucun moyen pour moi de savoir que cette fille était dangereuse. Dans ma tête, un vampire brûlait au soleil, point barre. Sa voix fusa alors dans la brume matinale: - Nous nous sommes déjà rencontrés ? J'ai le sentiment de vous connaitre ... Je souris, je ne l'avais jamais vu de ma vie, je le saurais puisque je me rappelais toujours des femmes parfaites comme elle. « Non, désolé, je ne crois pas. Je ne vous aurais pas laissé partir de si tôt. » Mon côté dragueur reprenait le dessus, je n'avais pas changé avec les années, je savais qu'en agissant comme un pure dragueur salopard j'avais peu de chances pour que les filles s'attachent à moi. Dans ces cas-là, je n'avais pas trop à les repousser verbalement, mon attitude le faisait par lui-même. Je n'en pouvais plus de perdre ceux que j'aimais, alors depuis presque cent ans maintenant je me fermais à l'amour tout simplement. Je finis par me lever, pour lui tendre la main et ajouter: « Moi c'est Gayle, enchanté de faire votre connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞ ϟ KATERINE Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞ ϟ KATERINE   ❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞ ϟ KATERINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ I'M ADDICTED AND I JUST CAN'T GET ENOUGH ❞ ϟ KATERINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-