Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KATERINA Ϟ Mama told me don't trust everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



KATERINA Ϟ Mama told me don't trust everybody Empty
MessageSujet: KATERINA Ϟ Mama told me don't trust everybody   KATERINA Ϟ Mama told me don't trust everybody EmptyMar 22 Mar - 21:27

KATERINA Ϟ Mama told me don't trust everybody Tumblr_le1x8gFp2v1qa0r0ro1_500
Lorsque je quittais enfin les bras de Morphée, j'avais un terrible mal de tête. Je ne voulais pas quitter mon lit si confortable pour aller travailler et puis aujourd'hui, je ne savais même pas si je travaillais. Je repoussais d'un geste de main la couverture blanche et me levais tranquillement debout pour ne pas être prise de vertige. Quand je déposais un pied au sol, je remarquais à quel point celui-ci était froid alors je m'activais d'enfiler une paire de bas même si au fond, mon corps allait bientôt se réchauffer puisque c'était dans mon ADN. J'allais jusqu'à la chambre de ma petite sœur Lilly qui dormait encore comme une brique même si au fond elle savait qu'elle avait de l'école celle-ci continuait de dormir. Je rentrais dans sa chambre et allait la réveiller – « Debout la marmotte, tu as de l’école aujourd’hui, tu te rappelles ? » dis-je en souriant à celle-ci pour la réveiller du mieux que je pouvais et dire qu’il y a quelques années c’était ma mère qui le fessait enfin quand elle était à la maison le matin puisqu’elle travaillait toujours. Quand je pensais à ma mère, mon sourire s’effaçait rapidement n’aimant pas réellement en parler, cela avait toujours été un sujet tabou pour moi. Et pour Lilly. J’avais été en quelque sorte une deuxième mère pour elle, depuis son enfance je m’étais occupée d’elle du mieux que je le pouvais et quand j’avais terminé mes études j’avais décidée de la faire vivre avec moi pour mieux m’en occuper. Enfin bref, je tournais les talons et sortie de la chambre de Lilly pour aller me préparer un café pour ensuite regarder mon agenda et je constatais qu’aujourd’hui, je ne travaillais pas. Une journée à rien faire. Super. J’allais sûrement me promener dans Mystic Falls. Ma sœur arriva quelques moments plus tard maquillée, coiffée et habillée. Elle prépara son petit-déjeuner alors que moi je terminais mon café et allais dans ma chambre m’habillée. J’enfilais une paire de jean d’un bleu brut, un chandail blanc ainsi qu’une veste par-dessus et un imperméable noir que j’aimais beaucoup et une paire de bottes noir. Après ceci, j’embarquais dans la voiture avec Lilly et allait reconduire celle-ci à son école. Je stationnais ma voiture quelque part et commençais à marcher dans Mystic Falls.
Revenir en haut Aller en bas
 

KATERINA Ϟ Mama told me don't trust everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KATERINA PETROVA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-