Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Empty
MessageSujet: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER EmptySam 19 Mar - 18:32

Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Tumblr_lhdxv2J23G1qctla1o1_500_large
TUMBLR
"Peut-être que tomber amoureux se résume à ça : trouver quelqu'un qui vous fait sentir un peu moins seul"

IDENTITÉ GÉNÉRALE
PRÉNOMS NOMS Emily Lullaby Woodsen ◊ VOTRE AGE 17 ans ◊ DATE&LIEU DE NAISSANCE 27 février 1993 à Dublin◊ ORIGINES&NATIONALITÉ Anglaise & Irlandaise ◊ CARACTÈRE Indépendante ◊ GROUPE Les humains ◊ AVATAR Miley Cyrus.

BROKEN SOCIAL SCENE
Je suis née d'un baiser de cinéma

Il était une fois... La rencontre entre mes parents pourraient ressembler à un conte de fée. C'est une belle histoire que j'aime encore entendre même si je ne suis plus la petite fille rêveuse que j'étais avant. Tout commença à un bal de charité que mon grand-père maternel, un aristocrate anglais, donnait tous les ans. Mon père apportait les plateaux pour les invités, un travail comme un autre pour payer ses études. Il me disait souvent qu'il n'en revenait pas de tout ce luxe qui s'étalait devant ses yeux. Il avait grandi dans une famille pauvre dans un coin perdu d'Irlande. Entre un père alcoolique qui le battait et une mère dépressive qui élevait ses sept enfants, il avait choisi de fuir. Ma mère portait sa belle robe Chanel qui se trouve, aujourd'hui, dans mon dressing. Elle était la plus belle, elle était rayonnante, d'après mon père.

"Je ne pouvais plus détacher mon regard d'elle, Lullaby. Elle était si belle, si... inaccessible, me racontait-il, en me prenant sur ses genoux. Je savais d'elle qu'elle s'appelait Eden et elle était mon paradis. Cependant, mon cœur se serrait en pensant qu'elle ne sera jamais à moi. Je n'étais rien."

Pourtant, quand leurs regards se sont croisés, ce fut le coup de foudre entre eux. Ils ne se sont pas quittés après. Ils m'ont toujours présenté cette histoire ainsi. Cependant, je n'ai jamais su si c'était toute la vérité ou non. Mais, à vrai dire, peu m'importe.


La suite est la suivante : mes parents terminèrent leurs études avant de se marier. Un beau et grand mariage. Mon père travailla pour mon grand-père paternel à son cabinet d'avocat. Ma mère restait à la maison car mon frère Cahal venait de naître. Peu de temps après, mon père fut envoyé en Irlande pour ouvrir une succursale du cabinet. C'était la première fois qu'il revenait dans son pays. Je naquis à Dublin, dix ans après (et deux frères en plus, James et Liam).


Je suis née un jour de tempête et j'ai grandi au grès du vent et de la pluie

J'ai vu le jour le 27 février 1993 à Dublin. D'après ma mère, ce jour-là, il y avait une tempête. La mer était déchaînée. Mes parents n'étaient pas d'accord pour le choix du prénom, chacun hésitant entre deux prénoms. Je me vis donc affublée de Emily Lullaby Woodsen. Rien que ça.

Je grandis à Dublin, dans les beaux quartiers. Dès mon plus jeune âge, j'ai fréquenté les écoles privées les plus sélectives du pays. Des écoles catholiques la plupart du temps. Je ne disais rien et j'étais surtout connu pour ma docilité et mon obéissance à toute épreuve. Je passais mes vacances en Grande-Bretagne, chez mes grands-parents maternels. J'y recevais une éducation digne des princesses. J'apprenais la danse, comment se tenir et parler en société, ... J'apprenais à être parfaite. J'adorais ça. Cependant, il n'était pas rare que je m'enfuis du manoir familial pour aller courir dans la plaine avec les enfants du village. Je le faisais de plus en souvent. Il m'arrivait même de courir pieds nus alors qu'il pleuvait. Je le faisais de plus en plus souvent.


Adolescence, indépendance, ...

Je commençais à me rebeller contre toutes ces règles qui m'enfermaient et qui m'étouffaient. L'adolescence, l'âge ingrat, arriva bien vite. Mes parents se disputaient de plus en plus souvent. Parfois à mon sujet. Je devenais plus indépendante, je voulais être plus parfaite. Ressembler à ces filles des couvertures des magasines que je lisais. Je rêvais d'être en couverture du Vogue, que Chanel me choisisse comme égérie. Je voulais être mince, je voulais être belle, je voulais être la perfection même. Je sombrais dans l'anorexie. Il fut dur d'en sortir car tout dans ma vie allait de travers. Mon frère James venait de décéder dans un accident de voiture, mes parents allaient divorcer, Cahal venait de quitter brusquement la maison. Cependant, je m'accrochais et je réussis à en guérir. Une autre chose qui caractérise mon adolescence, ce sont les bêtises que j'ai pu faire. Boire à ne plus savoir ce que je faisais, racoler, ...


Une nouvelle ville, nouveau départ, nouvelle vie.

Mes parents étaient désormais divorcer. Je me souviens que mon grand-père était venu en Irlande chercher sa fille. Je venais d'avoir seize ans. Ma mère était inconsolable et il lui répétait qu'il l'avait mis en garde contre cet irlandais de malheur. Je me rappelle parfaitement de la scène. Elle emballait ses affaires pendant qu'il la sermonnait. Elle pleurait de plus belle. Mon cœur se brisait de la voir ainsi. L'heure du choix avait sonné. Avec qui allais-je vivre ? On me fit bien comprendre que je devais partir à Londres avec ma mère.

" Tu pourras prendre un nouveau départ, Lullaby. Personne ne te connaîtra à Fell Church’s, personne ne saura rien de tes... bêtises. Nouvelle ville, nouveau départ, une nouvelle vie. Et ta tante seras heureuse de revoir sa nièce préféré ‘’
Je fis moi aussi mes valises pour atterrir à Fell Church’s où j'ai commencé mes études dans mon nouveau lycée. J'y vis depuis maintenant deux ans. Je n'ai plus revu mon père depuis. Je n'ai aucune nouvelle de lui. Il n'appelle pas, m'envoie pas de cartes pour mon anniversaire, juste un virement de 10 000£. J'ai l'impression qu'il m'a oublié quand je suis partie. Pourtant, il m'avait promis... Peu importe, j'ai une nouvelle vie ici. Une vie qui me plaît. Ma mère semble heureuse et épanouie, elle était contente de revoir sa sœur, sa meilleure amie qu’elle avait perdue quand celle-ci avait fui de chez elle pour suivre son amour.

Physique :
Lullaby a une allure aérienne, gracieuse et souple, sûre d’elle, Lullaby mesure environ 1 mètre 72 et ses formes sont juste assez généreuses pour qu'elle ne paraisse ni enveloppée ni squelettique. Ses 52 kilos lui permettent de posséder une poitrine simplement parfaite, qui semble dessinée minutieusement pour donner à la peau un aspect d'une douceur extrême, et à la forme de ses seins, une harmonie et une rondeur parfaite. Lullaby a un corps harmonieux, il faut l’avouer, qui est parfaitement bien proportionné et avec si peu d’imperfections qu’on pourrait le croire sculpter dans la cire. Le sport et l'alimentation équilibrée qu'elle cultive depuis des années portent leur fruit, offrant à la vue deux jambes de gazelles, fines, légèrement fermes de muscles et sans une seule parcelle de graisses quelconques. Ses mains sont pourvues de doigts longs et fins, ceux-ci se terminant par des ongles toujours manucurés avec soin. Quant à son visage aux traits fins plus qu’esquissés, délicat et féminin, encadré par de longs cheveux châtains aux reflets dorés qui lui retombent en une multitude de boucles élégantes sur ses épaules et dans son dos, il semble trop parfait pour être vrai. Ses yeux d’un gris argenté aux reflets verts, très légèrement tirés en amande, sont pourvus de longs cils donc, pas besoin de mascara. De toute façon, Lullaby n’est pas vraiment du genre à se maquiller de façon trop excessive, elle trouve ça vulgaire et sans intérêt. Ses pommettes, fines et saillantes, sont le plus souvent ornées de blush dans les tons peau ou rose. Un petit nez aplatit vient compléter ce visage d’ange. Ses lèvres attirent aussi l'attention : pulpeuses et recouvertes quotidiennement de gloss aux coloris variés, il cache une dentition d'une blancheur incomparable. Ses petites dents sont alignées sans un millimètre de défaut, et son sourire a fait fondre tous les hommes qui ont eu le malheur de vouloir lui résister. Mais il faut aussi savoir que Lullaby a eu recourt à la chirurgie car sa mâchoire était très grande et elle n’aimait pas du tout sourire à cause de ça. Chaque petit morceau de son corps semble conçu et dessiné pour s'associer avec harmonie sur le reste de son être. Un ventre plat et musclé par le sport quotidien qui s’harmonise avec un fessier musclé, rebondi et ferme qui ne fait pas vulgaire, contrairement à d’autres, et qui se porte haut sur ses longues jambes malgré sa taille moyenne. Un accent doux et chaud teinte sa voie mélodieuse et féminine, et son rire cristallin et enfantin finissent de décrire la belle demoiselle.
Pour parler du style vestimentaire de la jeune fille, il faut savoir qu’elle reste dans le naturel, dans la simplicité et dans la douceur. On la voit rarement se balader avec des vêtements provoquant, elle déteste ça. Elle aime beaucoup la mode, il faut l’avouer, elle adore se balader en short en été, et en hiver elle ne se sépare jamais de ses Uggs.

Caractère : « Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. » Voilà ce que se dit très souvent Lullaby. La jeune fille a un caractère changeant et fort lunatique. Elle n’est pas du genre à parler beaucoup, tout ça à cause de son passé douloureux qui l’a obligé à se renfermer sur elle-même. Peut confiante et surtout peu sociable, elle n’a pas beaucoup d’amis, il faut le dire, mais ceux qu’elle a, la soutienne et savent soit tout ou alors une partie de son passé. Mais une fois que vous apprenez à la connaître, c’est un vrai ange à qui on peut faire confiance. Malgré tout, Lullaby est une jeune femme extravertie, joviale et enjouée qui a beaucoup d’humour. Drôle et enthousiaste, c’est le genre de fille qui arrive à vous remonter le moral en peu de temps. Elle a touché beaucoup de cœur par sa délicatesse et sa sensibilité hors du commun. Câline, douce, attentive, naturelle, un brin romantique et craquante, c'est une demoiselle entreprenante qui s’attache difficilement, et qui reste assez méfiante envers les inconnu(e)s. Lullaby possède beaucoup de charme, et c’est une demoiselle qui en fera craquer plus d’uns ! Féminine, espiègle, taquine, souriante, pétillante, piquante et sucrée, c’est une jeune femme fruitée, parfumée. Mais aussi épineuse, épicée et corsée… Déterminée, entêtée, audacieuse, intuitive et fougueuse, elle réagit à l’instinct et peu parfois blesser les gens même si ce n’est pas son but. Innovante, déroutante, étonnante, créative et spontanée, la belle ne cesse de surprendre ses ami(e)s. Dynamique, vive d’esprit et sportive, c’est une battante, une pile électrique infatigable qui a n’a pas peur de la compétition. Mais malgré ça, Lullaby n’est pas très bavarde avec les gens qu’elle ne connaît pas. Mais Lullaby n’a pas que des qualités, loin de là. D’une jalousie extrême, elle n’a pas eu beaucoup de copains mais quand elle en a eu, je peux vous dire qu’elle veut absolument le garder et qu’elle fera tout pour le garder d’ailleurs. Possessive, moqueuse et terriblement susceptible, si jamais vous avez le malheur de vexer la belle, elle vous fera taire avec de ses subtiles répliques cinglantes. Cette demoiselle possède un sarcasme flambant et une répartie hors du commun. Franche, directe, culotée et très intelligente, si elle veut quelque chose, vous pouvez me croire qu’elle l’aura ! Caractérielle, explosive, effrontée, sauvage et impulsive, c’est le genre de fille incontrôlable et farouche dont il faut beaucoup de courage et surtout d’inconscience pour vouloir l’aborder. Dangereuse, presque même redoutable et ravageuse quant elle s’y met, ça peut être une vraie peste ! Déstabilisante, désarmante, envoûtante, intrigante mais inaccessible et indéchiffrable, elle a parfois des réactions de gamine égoïste, mais c'est une jeune femme responsable, mâture, indépendante, généreuse, passionnée et dévouée à ceux qu'elle aime. Très caractérielle, il ne vaut mieux pas la brusquer car elle s’emporte très très vite et ça peut parfois faire mal. Il ne faut donc pas se fier aux apparences, car même si elle peut être méchante avec ceux qui ne l’aiment pas, ça reste une jeune fille timide, peu sociable et surtout méfiante, à cause de son passé...


MAKE YOU FEEL PROUD ?
Spoiler:


IF YOU DON'T LIKE THE COMPANY
AGE DU RPLAYEUR 16 ans ◊ PRENOM&PSEUDO ALex ◊ TES IMPRESSIONS SUR LE FORUM Le designe du Fo ' est super Very Happy ◊ MOT DE PASSE I believe in you◊ TAUX DE CONNEXION DANS LA SEMAINE 6/ 7◊ PETIT MOT DE LA FIN Let's have fun Very Happy


Dernière édition par E. Lullaby Woodsen le Sam 19 Mar - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER EmptySam 19 Mar - 18:33

Code:
[b]<font color="#D9AE89">■</font>[/b] [b]VOTRE CÉLÉBRITÉ[/b] → MILEY CYRUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER EmptyDim 20 Mar - 8:58

Bienvenue sur le forum toi
Pour ta réservation, tu as mal rempli le formulaire have fun sur TVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER EmptyDim 20 Mar - 13:03

Bienvenue jeune demoiselle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER EmptyDim 20 Mar - 13:06

Merci Smile

Citation :
Pour ta réservation, tu as mal rempli le formulaire have fun sur TVD

Quel formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER EmptyDim 20 Mar - 13:18

E. Lullaby Woodsen a écrit:
Code:
[b]<font color="#D9AE89">■</font>[/b] [b]VOTRE CÉLÉBRITÉ[/b] → MILEY CYRUS

Dans "votre célébrité" tu dois mettre ta célébrité et ensuite le nom de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER EmptyDim 20 Mar - 13:19

Ah ok

Code:
[b]<font color="#D9AE89">■</font>[/b] [b]Miley Cyrus[/b] → E.Lullaby Woodsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER EmptyDim 20 Mar - 13:20

Parfait c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER EmptyDim 20 Mar - 13:27

Daccord Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER EmptyDim 20 Mar - 16:45

Bienvenue Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER 974471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER EmptyDim 20 Mar - 17:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER EmptyMer 23 Mar - 21:18

Le mot de passe est faux, il faut relire le règlement avec plus d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER EmptyJeu 31 Mar - 2:15

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER   Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ♠ Livin' just to find emotion TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-