Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nalah Joey Sanchez. | Ready for Abduction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? Empty
MessageSujet: Nalah Joey Sanchez. | Ready for Abduction?   Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? EmptyLun 28 Mar - 22:21

Calu Rivero → NALAH JOEY SANCHEZ

Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? Tumblr_lin84myN3l1qf16ct
TUMBLR
"Essaie de me résister, je trouve ça adorable."

IDENTITÉ GÉNÉRALE
Nalah Joey Sanchez ◊ 17ans ◊ 16 décembre 1993 à Buenos Aires ◊ Américano-hispanique ◊ Téméraire, Amusante, Sensible, Méprisante, Vulgaire, Manipulatrice & Protectrice ◊ LOUP-GAROU ◊ Feat. Calu Riveiro.

BROKEN SOCIAL SCENE


I need a cigarette and a bad boy!
Come be my soccer ball and get yo ass kicked!!


« C’est à Buenos Aires que j’ouvris mes yeux pour la première fois…et je pense les fermer pour la dernière fois à Mystic Falls. »


Le 16 décembre 1993, en Argentine. Ce jour là était censé être le début d’une vie parfaite pour mon père, et surtout pour ma mère…mais quand nos regards se rencontrèrent pour la première fois, Olga Sanchez, dites « la Madre » comprit que c’était que le commencement d’une longue descente aux enfers…et l’enfer c’était moi !

Pourtant, elle ne s’est jamais mal comporté avec moi, bien au contraire et ce depuis ma naissance…tout comme mon père. Ce fût des parents formidables, même si parfois, ma mère avait un comportement assez étrange, qui, était soit trop protecteur, soit très disant mais le plus souvent, elle était douce et très patiente avec moi…quoique…je n’étais pas si mal non plus comme petite fille. Enfaite, on aurait même pu me qualifier de « petite fille modèle », en tout qu’a c’est ce qu’aurait fait La Comtesse de Ségur. Polie, tout le temps de bonne humeur, serviable et polie mais ce n’était pas tout, j’étais avant tout et c’est ce dont mes parents étaient le plus fière, intelligente, studieuse et surtout sportive ! J’ai hérité d’un don pour le sport et ceux depuis que j’ai ouvert les yeux, allez savoir pourquoi (HAHA) bref, j’adorais ça le sport…surtout l’athlétisme, sentir le vent te fouettait le visage et l’impression de voler. Ces deux sensations me motivaient encore plus et me poussait à être la meilleure.

Enfin !!! Stoppons cette introduction trop…douce pour moi ! Non sérieux là, il ne manque plus qu’un fond sonore mielleux et là j’explose. !! C’est vrai…mon enfance fut magique ! J’adorais mes parents, j’aimais Buenos Aires, j’aimais ma vie, jusqu’au jour où tout se stoppa, j’avais à peine 12 ans quand je compris que celle-ci n’était qu’un tissu de mensonges, confectionnée par les deux êtres que j’aimais le plus au monde. C’est vrai que mes parents étaient vraiment bizarres parfois. Des conversations un peu trop discrètes pour qu’elles ne soient pas secrète ou bien, cette manie de me protéger des enfants un peu trop turbulents, voir violents, mais je n’y faisais pas attention. Pour moi c’était normale, et tout ça ne me concernait pas, c’est ce que je croyais du moins.

« Je peux pas continuer à vivre dans la crainte Sam ! »

Mes parents n’avaient surement pas senti que j’étais entrain de descendre, enfaite, j’étais prise d’une insomnie passagère. En entendant ma mère parlait ainsi, je me figeai avant de m’asseoir dans les escaliers et d’épier cette conversation entre elle et mon père.

« Pourquoi dans la crainte ? Ce qui m’est arrivé ne sera jamais le cas pour Nalah ! »

« & si un jour on s’en prend à elle, tu crois vraiment qu’elle se laissera faire ?! Elle fera comme toi et ma petite fille deviendra un… »


« Je viens te le dire, JAMAIS ce ne sera le cas ! » répéta mon père encore une fois.

Ma mère reprit son souffle avant de reprendre, d’un ton plus calme.

« J’ai besoin d’en savoir plus, et c’est toi qui va m’informer. Parle-moi des lycanthropes, j’en ai besoin pour protéger notre fille et c’est pour ça que tu dois tout me raconter. »

J’ai cru que mon cœur allait exploser sur le coup. Je comprenais rien ! Des lycan quoi ?! Ma mère devenait folle pour demander des choses comme ça à mon père. Pourtant…ça avait l’air d’être très sérieux. Je ne faisais aucun bruit et attendait la réponse de mon père.

« Comme tu veux… »

C’est alors qu’il commença un discours complètement fou. Plus je l’écoutais, plus j’avais l’impression d’être dans un mauvais film d’horreur. Il aborda le sujet du loup-garou. Oui, cet humain qui a la capacité de se transformer en loup lors des nuits de pleines lunes. Papa…un loup garou ? Une mauvaise blague qu’il était en train de faire, c’est ce que je croyais et pourtant, en écoutant la suite, je compris que ce n’était que la réalité. Il évoqua également les pouvoirs d’un lycanthrope, sa capacité à guérir vite, sa résistance et force, mais aussi l’origine de cette métamorphose, une malédiction aztèque transmise de génération en génération dans la famille Sanchez et qui se déclenchait seulement si la personne concernée tuait quelqu’un...que ce soit par accident ou autre.
Ce fut de trop. Je ne voulais pas en savoir plus. J’en avais assez entendu et me rua dans mon lit, me couvrant entièrement avec ma couette avant de mordre mon oreiller, et de hurler de toutes mes forces. Finalement, j’aurais mieux fait si j’étais restée dans ma chambre ce soir là.

Oui ! Depuis ce jour là, j’ai changé et ça a tout de suite sauté aux yeux de mes parents, qui n’avaient aucunes explications à cela…tiens donc ! J’étais devenue une adolescente froide, distant et n’accordant ma confiance à personne, même plus à mes parents et c’est à moment là que je compris que cette petite fille modèle n’était qu’une phase que je devais vite stopper. En réalité je suis plutôt têtue, peu souriante et parfois vulgaire…mais surtout, une grande solitaire, une demoiselle qui agit souvent seule, ce qui me rend encore plus froide qu’il n’y parait. Après j’ai gardé quelques une de mes qualités…que j’ai légèrement modifié comme mon côté sportive et bonne joueuse, car j’use aussi de certains de mes charmes et le fait d’être une manipulatrice qui n’hésitera pas à se servir des autres pour mes intérêts et je suis surtout une TRÈS mauvaise perdante, j’accentue sur le très, parce qu’il vaut mieux ne pas être sur son chemin après une défaites et surtout lors de mes multiples crises de colères. J'étais mauvaise, très même, enfin ça dépendait avec qui et surtout de mon humeur et c'est pour ça que je préférais les éviter...tous !

Je n’avais donné aucune explication à mes parents, et je ne le ferai jamais. Ils ne comprenaient pas, ne savaient plus quoi faire…et c’était tant mieux. Seulement un événement changea le cour de mon existence, encore une fois, à la fin, ça me surprend même plus. Pour des raisons « inconnues », mes parents décidèrent de m’envoyer chez d’autres Sanchez, une deuxième version, plus ridés mais tout aussi chiante que la première. A vrai dire, je ne pouvais pas me permettre de dire ça vu que je ne connaissais pas les grands-parents du côté de mon père. Tout ce que je sais, c'est qu'eux, vivent à Mystic Falls, en Virginie, ce qui signifie…LOIN ! Heureusement pour moi, mon père a eut l'intelligence de me parler très souvent anglais, sa langue maternelle ce qui fait de moi une bilingue de renom!

J’entame une nouvelle étape de ma vie, et j’espère qu’elle sera plus morbide que la précédente, qui devenait vraiment ennuyeuse ! (PURE IRONIE !)

C’est ainsi que s’achève Les Mémoires de la vie passionnante d’une jeune brunette d’Argentine, s’apprêtant à vivre de nouvelles aventures après un départ prématuré…pitié, faites que j’y rencontre des chats qui parlent et des hommes volants, je me sentirais peut-être moins seule qui sait…
Enfaite, je blague, mais c’est vraiment pas le moment. Peut-être que je reviendrais écrire une nouvelle fois dans ce cahier…peut-être que finalement, je vais enfin apprécier ma vie !

Je blague encore.

NALAH JOEY SANCHEZ

PS: Si tu as réussi à chopper ce cahier & surtout à le lire...sache que t'es déjà mort !! Quitte à devenir un toutou poilu, autant le devenir pour une bonne raison!


MAKE YOU FEEL PROUD ?
Spoiler:


IF YOU DON'T LIKE THE COMPANY
18ans ◊ Prune ◊ Mes Impressions ? VD tout simplement ♥️ ◊ I believe in you. ◊ Taux de fréquences : OULA...je vis au jour le jour Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? 4359 ◊ FIN!



Dernière édition par Nalah J. Sanchez le Sam 2 Avr - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? Empty
MessageSujet: Re: Nalah Joey Sanchez. | Ready for Abduction?   Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? EmptyLun 28 Mar - 22:23

Nalahh! Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? 49460 j'adore ton prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? Empty
MessageSujet: Re: Nalah Joey Sanchez. | Ready for Abduction?   Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? EmptyLun 28 Mar - 22:30

Bienvenue, je te réserve la belle Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? 974471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? Empty
MessageSujet: Re: Nalah Joey Sanchez. | Ready for Abduction?   Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? EmptyMar 29 Mar - 4:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? Empty
MessageSujet: Re: Nalah Joey Sanchez. | Ready for Abduction?   Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? EmptySam 2 Avr - 19:48

Merci a vous ! What a Face

Ma fiche est finiiiiito~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? Empty
MessageSujet: Re: Nalah Joey Sanchez. | Ready for Abduction?   Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? EmptySam 2 Avr - 22:54

    Welcome !
    Oh, big bad wolf !
    Bonne chance ! : )
    Au plaisir de te donner une ou des bonnes fessés en RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? Empty
MessageSujet: Re: Nalah Joey Sanchez. | Ready for Abduction?   Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? EmptyDim 3 Avr - 7:24

Bienvenue sur le forum ◊ bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? Empty
MessageSujet: Re: Nalah Joey Sanchez. | Ready for Abduction?   Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? EmptyDim 3 Avr - 10:10

Merci Beaucoup !

Damon, ce sera avec Joie que je te les rendrais ! :b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? Empty
MessageSujet: Re: Nalah Joey Sanchez. | Ready for Abduction?   Nalah Joey Sanchez. |  Ready for Abduction? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nalah Joey Sanchez. | Ready for Abduction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → i'll be ready for the funeral
» JOEY ♦ « i want to be your favorite hello and your hardest goodbye »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-