Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 (M) DIFFÉRENTES PROPOSITION ex : BOMER ♌ « attrapes-moi si tu peux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) DIFFÉRENTES PROPOSITION ex : BOMER ♌ « attrapes-moi si tu peux. » Empty
MessageSujet: (M) DIFFÉRENTES PROPOSITION ex : BOMER ♌ « attrapes-moi si tu peux. »   (M) DIFFÉRENTES PROPOSITION ex : BOMER ♌ « attrapes-moi si tu peux. » EmptyMar 29 Mar - 10:46

(M) DIFFÉRENTES PROPOSITION ex : BOMER ♌ « attrapes-moi si tu peux. » 24oq92t
TUMBLR - hollyshit
"Le problème quand on est aussi fier, aussi sûr de soi c'est qu'on ne reconnait pas ses faiblesses. Et a passer trop de temps sur un dossier on en devient obsédé surtout quand le sujet nous fascines. Et qu'elle s'en amuse. Mais à trop jouer on se fait mal. "

IDENTITÉ GÉNÉRALE
PRÉNOMS NOMS Ezeckiel McAdams (négociables) ◊ VOTRE AGE 28 ans ◊ DATE&LIEU DE NAISSANCE quatorze mai à New York ◊ ORIGINES&NATIONALITÉ 100% américain ◊ CARACTÈRE la représentation type du mec parfait et fière ◊ GROUPE humain (négociable) ◊ AVATAR Matthew Bomer est proposé mais c'est négociable, voici encore quelques propositions : Chris Pine, Leonardo DiCaprio, Shane West ...

BROKEN SOCIAL SCENE
]Une vie tranquille. Qui suit la comparaison d'un long fleuve tranquille. Il est né dans la famille stéréotype américaine : une belle - magnifique - maison en banlieue, une mère blonde peroxydée publiciste, un père sénateur et trois frères et soeur. Une vie tranquille lui a été offerte, en plus il a été gâté par la vie au niveau physique mais aussi intellectuel. C'est une éponge, une éponge à connaissance s'en est flippant ! Il a toujours été curieux de tout et n'importe quoi. Un mec bien. A son âge il devrait être marié et habiter dans une belle baraque. Au lieu de ça, c'est un agent fédéral qui poursuit des criminels : des voleurs. Il adore son métier en fait il adore sa vie : quelques aventures de-ci de-là, ça dernier relation longue durée date de six moi - elle a duré plus d'un an. Il a tout arrêté parce qu'il sentait qu'il n'était pas intéressé, c'était plus pour passer le temps. Et puis son esprit se tourner vers quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui rime avec emmerdes.


MAKE YOU FEEL PROUD ?
Manahune
Une voleuse. Un agent. Il devrait l'arrêter et elle pleurerait. Mais il n'y arrive pas et elle, elle pleure jamais devant les gens. Cela fait un an que le dossier de cette voleuse est arrivé sur le bureau de McAdam. Et ça fait autant de temps, qu'avec son équipe, il la cherche. Elle s'en amuse, elle leur envoyée des photos d'elle et de ces butins mais aussi des lias de billets qu'elle recevait après ventes. Mais aussi leur destinations : des associations, des familles défavorisées. Aussi un peu pour elle.
" Alors c'est vous l'agent McAdam ? ça fait un peu macabre comme nom " Elle se tenait derrière lui, dans une robe dont la valeur devait être égal à plus d'un an de salaire d'un fonctionnaire. Une soirée huppée. Il se retourna et lui sourit. " Et vous, vous êtes ? en tout cas vous êtes charmante." Un sourire amusé vint s'installer sur le visage de Manahune. "Manahune ! Je m'appelle Manahune !" " Un joli prénom, original. " " Original et rare, au moins on se souvient de lui. " Elle s'éloigna. Et sa curiosité fut piquée. Le reste de la soirée il la passa à essayer de la retrouvé dans la foule et une fois chose faite il lui parla. Ils discutèrent un peu jusqu'à ce qu'elle l'entraine dans un coin plus tranquille. Et ils se jetèrent l'un sur l'autre. Un moment qui pourrait passer dans une série ou dans un film. Alors tout proche de lui elle posa sa tête contre son coup. " à bientôt. " Un souffle, deux petits mots dit avec une voix douce et tranquille. Et elle s'éloigna pour disparaître. Il resta schtoché sur place : on ne lui avait encore jamais fait ça. Et désormais c'était certain, il était encore plus curieux. Il la chercha mais ne la trouva pas. Et il eut comme un petit problème. On lui avait volé son badge. Elle lui avait volé. [...]Deux jours plus tard, il recevait sur son bureau une photo d'elle tout sourire avec son badge en main, un petit mot griffonné au dos " merci pour votre aide. Bonne recherches !"
Il connaissait désormais son nom à cette voleuse mystérieuse, mais aussi son image. Et son caractère. Elle continua de jouer avec eux. tout comme elle continua de voler et de visiter l'Amérique. Le problème c'est qu'il la retrouvait, il arrive en ville mais il a aussi trouvé quelques détails sur son dossier médical. Il est impatient, il est fasciné par ce personnage, le problème c'est qu'il en est tombé amoureux, passionné. Le problème c'est que c'est une voleuse avec de sérieux problèmes émotionnels. Leur prochaine rencontre risque d'être ... amusante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) DIFFÉRENTES PROPOSITION ex : BOMER ♌ « attrapes-moi si tu peux. » Empty
MessageSujet: Re: (M) DIFFÉRENTES PROPOSITION ex : BOMER ♌ « attrapes-moi si tu peux. »   (M) DIFFÉRENTES PROPOSITION ex : BOMER ♌ « attrapes-moi si tu peux. » EmptyMar 29 Mar - 10:56

Ô toi qui as fini de lire : je t'aime. Et je t'aimerai d’avantage si tu choisissais de prendre le personnage, je t'aimerai à la folie ! Saches que de nombreux détails sont négociables : nom/prénom, race, histoire, détails du lien ou encore l'avatar. Le plus important c'est que le lien te plaises et que tu ais envie de le faire avancer. Je ne demande pas une présence quotidienne - bien que ce ne soit pas de refus Razz - mais plutôt une présence qui permette de faire avancer le lien, une présence qui aide à avancer dans un rp. Mais, par pitié, ne prenez pas le rôle pour l'abandonner deux jours plus tard - on me l'as fait souvent faut et c'est énervant, décevant etc. Quant au nombre de lignes, pour ma part, le nombre de lignes que je fais dépend de l'inspiration et de la personne avec qui je fais le sujet cela peut ainsi aller de plusieurs pages words à une simple page voir demi. Bon voilà, j'espère que ça te plais (M) DIFFÉRENTES PROPOSITION ex : BOMER ♌ « attrapes-moi si tu peux. » 142815 (M) DIFFÉRENTES PROPOSITION ex : BOMER ♌ « attrapes-moi si tu peux. » 544398 (M) DIFFÉRENTES PROPOSITION ex : BOMER ♌ « attrapes-moi si tu peux. » 478226 (M) DIFFÉRENTES PROPOSITION ex : BOMER ♌ « attrapes-moi si tu peux. » 850680
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DIFFÉRENTES PROPOSITION ex : BOMER ♌ « attrapes-moi si tu peux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis
» (M)M. Bomer , J.Marsden ♌ « donc tu es le prédateur et moi la proie ? ça nous mènes où ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-