Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JAKE GYLLENHAAL ; « All I've got is YOU »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) JAKE GYLLENHAAL ; « All I've got is YOU »  Empty
MessageSujet: (M) JAKE GYLLENHAAL ; « All I've got is YOU »    (M) JAKE GYLLENHAAL ; « All I've got is YOU »  EmptyJeu 31 Mar - 17:16

(M) JAKE GYLLENHAAL ; « All I've got is YOU »  Tumblr_livqgq0aQt1qi2f6ho1_500
TUMBLR
"On ne choisit pas qui l'on aime, ni celle qui changera votre vie. Pour le meilleur, ou bien pour le pire."

IDENTITÉ GÉNÉRALE
PRÉNOMS NOMS Nolan Stonem◊ VOTRE AGE 24 ans ◊ DATE&LIEU DE NAISSANCE au choix, Seattle ◊ ORIGINES&NATIONALITÉ américain ◊ CARACTÈRE Charmant, Protecteur, Attentionné, Têtu, Jaloux, Impulsif ◊ GROUPE Chasseur ◊ AVATAR Jake Gyllenhaal.

BROKEN SOCIAL SCENE
Histoire totalement libre!


MAKE YOU FEEL PROUD ?
Le matin du deux janvier deux mille six, je me réveillais doucement de mon profond sommeil. C'était le jour de la rentrée. Cela faisait des jours que je n'avais pas vu Savannah... Depuis le décès de sa soeur, elle ne voulait voir personne, même pas moi. Aujourd'hui était le jour où je devais revoir son jolie visage. Elle me manquait. Ma meilleure amie me manquait. Je la connais depuis le collège, et quand je l'ai aperçu, seule sur la pelouse, elle m'a émerveillé rien qu'en regardant ses yeux, je savais qu'elle était faite pour être dans ma vie de tous les jours. Elle était spéciale, et elle l'est toujours. Nous n'avons pas besoin de chercher plus d'amis, nous sommes deux et cela nous suffit. Bien qu'on ait des connaissances, cela nous rapporte peu... On me dit souvent que je pourrais l'abandonner pour être populaire, entouré de belles filles, mais cette idée ne m'enchantera surement jamais... J'avais hâte de la revoir, cependant, une déception m'envahit quand elle n'était pas présente en classe. J'essayais de l'appeler, mais elle ne me répondait pas. Tout ceci me semblait surprenant de sa part, elle qui ne rate aucune rentrée. Je quittai alors le lycée, faisant à mon tour l'école buissonnière pour aller prendre de ses nouvelles. J'arrivai à sa porte, je sonnai mais personne ne répondit. La porte était ouverte, je tournai la poignée et entrai en criant son nom . « Savannah ! T'es là? » Un silence, puis une toute petite voix provenant de sa chambre se fît entendre. Je montai à toute vitesse puis la vît faire ses cartons. Je fronçai mes sourcils d'un air interrogateur : « Qu'est ce que tu fais? » Elle n'osait me répondre, elle baissai ses yeux tout en rangeant ses affaires. Je savais ce qu'elle était en train de faire. Après avoir perdu ses parents, puis sa soeur Amy, elle voulait fuir. Fuir comme elle le faisait si souvent. La tension montait au fil des secondes, je ne pouvais supporter ce silence sourd, cette situation qui m'échappait. Je m'approchais d'elle, la prit par le bras et la regarda dans ses yeux. Trois mots sortit de sa bouche : « Je suis désolée. » . Elle continuait son rangement, j'essayais de la faire parler : « Nolan, tu sais. Tu sais que je vais partir, et aujourd'hui, je suis prête. » « Mais pourquoi?! » « Parce qu'il faut que je venge ma soeur. Je me le suis promis, et si tu savais toute l'histoire, tu me prendrais surement pour une folle... Moins t'en sais, mieux tu seras. Crois moi. » « Tu n'as pas le droit de me quitter comme ça Savannah. Tu sais que je te comprendrais, tu sais que je suis là. Arrêtes et parles moi... Comme avant. » Soucieuse, elle respira un bon coup. Je sentais qu'elle était prête à tout m'avouer, ses yeux brillaient, elle était hésitante. « Amy a été assassinée. Et je sais par qui. Un vampire. Et je vais à mon tour lui ôter la vie. Ne me juges pas. Je sais que cela peut sembler fou comme toutes les histoires qu'Amy nous a raconté pour nous faire peur sont vraies. Nolan, ils existent. Et Amy en avait la preuve, c'est pour cela qu'elle n'est plus là parmi nous. Je dois la venger, partir et honorer sa mémoire. Je suis désolée Nolan. Je dois le faire, je tiens tellement à toi mais je n'ai pas la force ni le droit de te demander de partir avec moi, abandonner tout, pour une quête sans fin, vers la mort . » Une larme chaude coula le long de sa joue, je la fis disparaitre en un coup de pouce . Je la regardais, elle semblait si fragile et si forte dans le même instant. « Demandes moi. Savannah, tu es ma meilleure amie, je ferais tout pour toi. Je n'ai que toi et je te crois. Je te suivrais au bout du monde s'il le fallait. Jamais je ne t'abandonnerai, je te l'ai promis et jamais je n'efface mes promesses. » A mes mots, elle pleura dans mes bras. Longtemps j'ai dû la soutenir pour qu'elle ne tombe de souffrance. J'étais sérieux, j'étais confiant, je l'aimais de tout mon coeur.

Nous voilà en deux mille onze. Depuis cinq années nous poursuivons la vampire prénommée Lily-Rose Sullivan, celle qui a tué Amy. Nous vivons une vie sans lendemain, une vie qui ne nous mène que sur un seul et unique but. Nous nous sommes fait des alliés, loup-garous, sorciers, chasseurs. Je n'ai pas la même haine que Savannah envers les vampires, j'ai dû m'y faire et apprendre à les combattre. Je focalise l'énergie de Savannah qui parfois, me fais bien peur lors de combats, je la protège du mieux que je peux... Chasseurs professionnels nous sommes. Et enfin, nous avons trouvés une piste. Mystic Falls. Là sera notre délivrance. Mais ce n'est que le début... De tout.


Dernière édition par Savannah Morgan le Ven 1 Avr - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) JAKE GYLLENHAAL ; « All I've got is YOU »  Empty
MessageSujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL ; « All I've got is YOU »    (M) JAKE GYLLENHAAL ; « All I've got is YOU »  EmptyJeu 31 Mar - 17:20

Scénario LIBRE
Merci, merci, merci à tous ceux qui ont lu! Si vous lisez cette deuxième partie, c'est sûrement que vous êtes intéressé ! Nolan est très important dans la vie de Savannah, vraiment. Je vous vénèrerais, ferais un culte si vous le prenez, chérissez et jouez ! Ohh que je vous aimerais ! Je vous promets que vous allez bien vous amusez et vivre une histoire passionnante, entre amour et amitié. L'avatar est négociable tout comme le nom de famille! Proposez, mais bien sur, je me vois le droit de refuser votre suggestion ; J'aimerais une personne investit qui a un bon niveau de RP ; sur ce, si vous avez des questions, les MP sont là pour ça ! A bientot, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAKE GYLLENHAAL ; « All I've got is YOU »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-