Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Les absences Empty
MessageSujet: Les absences   Les absences EmptyVen 29 Avr - 18:35

VOS ABSENCES
obligatoire



Je m'appelle nom et prénom(s) du personnage et je voulais vous informer que je serai absent(e) du date de départ au date de retour. Je voulais ainsi vous avertir que je ne pourrai pas tenir à bien mon rôle durant nombre de jour d'absence car je serais en vacance - en déplacement - autre motif à définir (ne conserver que ce qui convient). J'espère cependant que vous ne m'en voudrez pas et que vous accepterez mon départ tout aussi bien que vous vous réjouirez de mon retour. J'ai hâte de vous retrouver, à bientôt.

Code:
<blockquote><div class="cadre"><div style="margin: 30px; text-align: justify;">Je m'appelle [i]nom et prénom(s) du personnage[/i] et je voulais vous informer que je serai absent(e) du[i] date de départ[/i] au[i] date de retour[/i]. Je voulais ainsi vous avertir que je ne pourrai pas tenir à bien mon rôle durant [i]nombre de jour d'absence [/i]car je serais [i]en vacance - en déplacement - autre motif à définir (ne conserver que ce qui convient)[/i]. J'espère cependant que vous ne m'en voudrez pas et que vous accepterez mon départ tout aussi bien que vous vous réjouirez de mon retour. J'ai hâte de vous retrouver, à bientôt.

[right]Amicalement, [i]nom et prénom(s) du personnage[/i].[/right]</div></div>

Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: previously in dead ringer :: Help me ! Somebody :: absences-