Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » Empty
MessageSujet: (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. »   (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » EmptySam 30 Avr - 23:56

HOLLIE (au choix) HATCHER

[img][/img]

L'identité

PRÉNOMS ET NOMS : Hollie Hatcher
AGE : 24 en apparence, 123 en réalité.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 avril à nashville, USA
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaines
CARACTÈRES : autrefois: bornée, amusante, douce, positive, amoureuse. maintenant: garce, amère, négative, forte
ESPÈCE: Vampire
AVATAR: katie cassidy, amber heard, emily browning, teresa palmer, maggie grace, rachel mcadams, etc, etc!



l'histoire

Son histoire personnelle est totalement libre il faut simplement suivre la mienne pour l'année 1912 :
►1912

Je savais que ce que je faisais n’était qu’éphémère, qu’une fois de plus mon cœur s’éprenait d’une femme qu’il n’aurait pas fallu. Comprenez-moi, j’en ai vu des personnes mourir autour de moi, aussitôt que je m’attache trop je perdais ceux qui étaient chers à mon cœur. Avec le temps, on croit qu’on commence à s’habituer, qu’on finit par se fermer complètement aux autres à en arriver à paraître pour un ermite. Tandis qu’au fond de moi, j’étais toujours aussi faible et dépendant des autres, je devais m’habituer à ne pas faire n’importe quoi. C’est pourquoi j’étais le salop dont toutes les femmes ne voulaient pas aimer, juste pour une partie de jambe en l’air. Ça ne me convenait pas toujours, mais je pouvais au moins retrouver un peu de chaleur entre mes deux jambes de temps en temps. J’en étais presque devenue accro, la seule façon de me sentir vivant était de séduire les femmes. J’avais remarqué qu’elles s’intéressaient beaucoup plus au connard qui leur faisait à croire qui ne les intéressait pas qu’un beau gentleman. Ça m’arrangeait, d’autant plus que j’en avais marre de voir tout le monde mourir à mes côtés. Sauf qu’on dit toujours que le cœur décide ce qu’il veut et à la minute où j’ai rencontré le regard d’Hollie, j’ai sût que c’en était fini de son beau petit cœur qui battait avec vivacité. J’essayais de la faire fuir, en agissant comme un enfoiré à chaque fois que l’on se voyait. Par contre, je n’arrivais pas à mettre toute l’intensité que j’aurais voulue, fallait aussi ajouter que la blonde, elle en avait en dedans. J’avais beau avoir des années de pratique, elle devait être la femme la plus bornée qu’il m’avait été donné de rencontrer dans toute ma vie.

Puis, alors que je commençais à penser que la malédiction en était enfin venue à sa fin, la fatalité revint à grands bras ouverts derrière mon dos. Ce n’est pas tous les jours qu’un arbre tombe sans crier gare, alors qu’il tenait fermement en place depuis plus de cinquante ans. Après court, même les scientifiques n’ont pût comprendre le phénomène puisque l’arbre était en excellente santé. Tout ça pour dire que l’arbre s’abattit sur le capot de la voiture provoquant un nombre incalculable de tonneaux avant que l’on atterrisse sur le dessus de la voiture. Gémissant, je commençai à hurler après Hollie, tout pour essayer de la réveiller de la torpeur qui la guettait. J’avais trop souvent vécu ce moment-ci en particulier, mon front dégoulinant de sang et tenant la femme de mes rêves entres mes bras tandis que la vie lui quittait tranquillement. J’aurais tout fait pour qu’elle reste parmi le monde des vivants, mais les secours arrivèrent bien trop vites et nous séparèrent sans que je n’ai le temps de faire quoi que ce soit. Ce que je ne savais pas, c’était qu’une personne regardait avec un drôle de sourire l’accident ayant comme entendu les prières de l’homme. Ce que je ne savais pas, c’était que l’amour de ma vie serait transformé en vampire cette soirée-là et que je ne la reverrais pas avant un nombre incalculable de temps.



Le lien

Comme il a été indiqué dans l'histoire, les deux jeunes gens étaient des anciens amoureux et tout allait pour le mieux. Cependant, la malédiction portant sur Gayle a agit à nouveau. En effet, il a été maudit à voir toutes les personnes qu'il aimait mourir. Il croit ainsi qu'elle est morte depuis tout ce temps, il sera on ne peut plus surprit de la voir débarquer dans le coin!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » Empty
MessageSujet: Re: (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. »   (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » EmptyMer 4 Mai - 10:05

Yep yep yep ! (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » 718221 (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » 376671
PS: j'hésite avec Teresa Palmer et Amber Heard. Mais je vois moins Teresa Palmer dans un rôle de petite garce... Je sais pas What a Face
Katie Cassidy me semble bien (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » 320209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » Empty
MessageSujet: Re: (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. »   (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » EmptyMer 4 Mai - 13:18

(F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » 48533 l'ancienne amour de ma vie! (aa) Et bien si tu aimes Teresa, je te dis prends là! Puisqu'il ne faut pas oublier qu'au départ, Hollie était une fille fragile et carrément douce, donc ça irait je crois! (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » 204476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » Empty
MessageSujet: Re: (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. »   (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » EmptyMer 4 Mai - 19:16

C'est parti pour Teresa (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » 104564
Well, Hâte de rp (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » 810494 (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » 974471 (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » 49460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » Empty
MessageSujet: Re: (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. »   (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » EmptyMer 4 Mai - 23:22

OH moi aussi ma chouette! (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » 49460 (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » 996778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » Empty
MessageSujet: Re: (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. »   (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » EmptyJeu 5 Mai - 10:27

Euh ... Juste . Le forum va continuer à vivre ou pas ? Parce que je me vois pas faire une fiche pour ensuite qu'il n'y ait plus aucune activité ... Arrow
Enfin en tout cas, ça n'empêche que ton scénario est de la balle (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » 544398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » Empty
MessageSujet: Re: (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. »   (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » EmptyJeu 5 Mai - 16:42

Hollie F. Hatcher a écrit:
Euh ... Juste . Le forum va continuer à vivre ou pas ? Parce que je me vois pas faire une fiche pour ensuite qu'il n'y ait plus aucune activité ... Arrow
Il commence à peine, laisse lui le temps de naître ! (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » 910865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » Empty
MessageSujet: Re: (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. »   (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » EmptyJeu 5 Mai - 17:42

Oui exactement, je suis là depuis un moment et je ne veux pas qu'il meure!
Mais je comprend tes questions, c'est difficile à s'ajuster dans ces temps-là. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » Empty
MessageSujet: Re: (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. »   (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » EmptyDim 22 Mai - 20:02

La belle est-elle toujours libre ? (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » 952245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » Empty
MessageSujet: Re: (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. »   (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » EmptyLun 23 Mai - 15:44

POUR SUR! (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » 49460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » Empty
MessageSujet: Re: (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. »   (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. » EmptyLun 20 Juin - 8:54

Je suis là si tu veux bien de moi.
J'hésite entre Teresa Palmer et Amber Heard, tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) CASSIDY/HEARD ♌ « i tought you were dead. »
» LE CONTEXTE ◮ dead are talking
» (M) JARED PADALECKI ♌ « the dead are talking »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-