Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Empty
MessageSujet: Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyDim 1 Mai - 8:14

Théodora Aliss Moore.

Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » 72565a97

Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Théodora Aliss Moore
AGE : 17 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 mai à Mystic Falls, USA
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine
CARACTÈRES : Forte - Amusante - Bornée - Franche - Solitaire - Convaincante - Détachée - Passionnée par le surnaturel
GROUPE: Sorcière
VOTRE AVATAR : Kaya Scodelario


l'histoire

Je n'étais qu'une catin comme les autres avant qu'il n'arrive dans ma vie. Une gamine que son père avait abandonné et qui avait toujours vécu avec sa mère. On avait besoin d'argent. Catin. C'était facile. Il suffisait de faire semblant de ressentir du plaisir dans un acte qui était normalement fait pour être fait avec la personne que l'on aime. Il suffisait de faire ça. Il suffisait que je sois quelqu'un d'autre que la simple et banale lycéenne que j'étais le jour pour faire rentrer de l'argent.


le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : Nana
VOTRE AGE : 15 ans
TON AVIS SUR TVD : C'est beaaaau
LE MOT DE PASSE : écrire ici
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7
GROUPE : Sorcière
LE PETIT MOT DE LA FIN : C'est Autumn !



Dernière édition par T. Aliss Moore le Sam 7 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Empty
MessageSujet: Re: Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyDim 1 Mai - 8:32

REBIENVENUE SUR LE FORUM - bonne chance pour ta fiche miss
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Empty
MessageSujet: Re: Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyDim 1 Mai - 9:25

Rebienvenue !
Bonne chance pour ta fiche : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Empty
MessageSujet: Re: Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyDim 1 Mai - 11:17

YAAAATAAA !! Ma Autumn !! Ma nouvelle Aliss xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Empty
MessageSujet: Re: Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyDim 1 Mai - 14:33

ouaiiis! C'est cool que tu reviennes avec une nouvelle tête, surtout avec celle-là! Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » 97434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Empty
MessageSujet: Re: Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyMar 3 Mai - 20:22

Merci à tous Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » 49460
Je commence ma fiche demain normalement ... j'avais le brevet à préparer donc ça me prend du temps de réviser donc je peux pas trop écrire ! Mais je vais m'y mettre Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » 718221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Empty
MessageSujet: Re: Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » EmptyMer 22 Juin - 12:20

BIENVENUE !
KAYA Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » 835746 Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » 49460
& Bonne chance pour ta fiche, miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Empty
MessageSujet: Re: Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »   Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliss _ « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-