Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 (F) MILA KUNIS ♌ « were-wolf cousine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) MILA KUNIS ♌ « were-wolf cousine » Empty
MessageSujet: (F) MILA KUNIS ♌ « were-wolf cousine »   (F) MILA KUNIS ♌ « were-wolf cousine » EmptyLun 20 Juin - 16:20

Prénom et Nom (au choix)

(F) MILA KUNIS ♌ « were-wolf cousine » 135492tumblrligskzJonD1qa1xvjo1500

✣ IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS :au choix, pour le scénario je l’appellerai June.
AGE : 26 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New Castle, Virginie.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : au choix.
CARACTÈRES : Volage ❧ Charmeuse ❧ Dur à cuire ❧ fofolle ❧ imprudente ❧ franche ❧ rancunière ❧ fêtarde ❧ inconsciente ❧ têtue
ESPÈCE: were-wolf
AVATAR: Mila Kunis, négociable.


✣ l'histoire

La majorité de l'histoire est libre, y comprit la transformation de la jeune femme en loup-garou, il faut juste qu'elle ai passé une partie de son enfance à New Castle avec Jackie.


✣ Le Lien

June et Jackie sont des cousines qui durant leur enfance étaient inséparables, toujours à faire les 400 coups et à faire des bêtises. Elles se ressemblent un peu, même si Jackie est un peu moins "fofolle" et "inconsciente" que June. Elles ont perdus le contact depuis que June a quitté new Castle lorsqu'elle avait 19 ans (à vous de voir pourquoi, ça peut être dû à sa transformation) Jackie lui en veut énormément que sa cousine ne lui ai jamais dit au revoir. Sans le savoir, elles se sont transformées chacune de leur côté et ont cette même haine pour les vampires. June arrive à Mystic Fall dans l'espoir de trouver cette fameuse bague (cf intrigue n°1) elle va retrouver Jackie et compte bien la ralliée à sa cause mais celle-ci n'a toujours pas digérer le fait que sa cousine l'ai "abandonné"


Dernière édition par Jackeline Gilson le Lun 20 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) MILA KUNIS ♌ « were-wolf cousine » Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ♌ « were-wolf cousine »   (F) MILA KUNIS ♌ « were-wolf cousine » EmptyLun 20 Juin - 16:24

Voilà voilà, mon scénario est terminé et libre comme l'air, inutile de dire que j'attends quelqu'un de motivé et de disponible pour ce rôle. J'y tiens beaucoup et je pense que la relation entre les deux jeunes femmes peut vraiment être intéressante et au coeur de l'intrigue. Je tiens beaucoup à Mila parce que (je suis peut être toute seule) mais je trouve qu'elle ressemble un peu à Emma mais si ça ne vous convient pas, on peut toujours trouvé un accord. Je précise que je suis aussi l'admin du forum (dc de Billie) donc je ne déserterai jamais le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MILA KUNIS ♌ « were-wolf cousine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-