Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester

posts : 46
avatar : jensenGODackles

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try Empty
MessageSujet: DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try   DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try EmptyVen 15 Juil - 21:01

dean winchester

DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try Tumblr_llttxu51RB1qbdfj5

✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Dean Winchester
AGE : vingt six ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt quatre janvier, lawrence, kansas
ORIGINES ET NATIONALITÉ : américain
CARACTÈRES : drôle, insouciant, séducteur, honnête, loyal, indépendant, brave, méfiant, distrait, grand gamin, rancunier, impulsif, borné.
GROUPE: chasseurs
VOTRE AVATAR Jensen Ackles



✣ l'histoire

DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try Tumblr_lku1t6CpsU1qgbshco1_500
« Vous faites ça depuis longtemps ? » Le métal froid sur moi, voilà tout ce que je sentais, je me rendais compte peu à peu de la merde dans laquelle je me trouvais. Plus jamais je ne ferais de détour pour une stupide pizza royale… quoi que. « Me faire enfermer dans une cave humide ? En fait c'est assez récent… » L’humour ne me mènerait nulle part, j’en suis conscient. Mais avec un peu de chance, cela aiderait un minimum celle assise en face de moi. Une jeune femme d’une vingtaine d’années, disparue depuis quatre jours, que je cherchais depuis la veille. Bingo, trouvée ! Tu parles d’un exploit ! « Non… Je parlais de votre don incroyable don pour sauver les autres. » Aie, presque. Elle avait du répondant de toute évidence. « Ça ? C’est rien du tout, donnez moi vingt secondes et on irait boire une bière dans le premier bar qu’on trouvera. » Malheureusement ce n’était pas si simple, non seulement j’étais saucissonné comme un jambon, mais en plus de ça, l’autre truc m’avait pris tout ce que j’avais sur moi. « C’est ça. Ou alors on va mourir tous les deux. » Je finissais par m’attarder sur le visage de l’inconnue, elle était morte de trouille, d’où le sarcasme… « Je fais ça depuis que je suis gosse, on va sortir de là… » Depuis que je suis gosse, malheureusement vrai, à trainer sur les routes, à entendre parler, à voir les pires horreurs qui soient. « Je vous le promets. » Une promesse de plus, sans doute encore une que je ne pourrais tenir.

« Je suis sur qu’on peut s’entendre tous les deux. » J’étais relativement septique sur ce point. La jeune femme très sexy face à moi avait tout pour elle certes, mais elle avait surtout un gout un peu trop prononcé pour les sacrifices humains… un léger point négatif dirons nous. « Ah oui ? C’est dingue parce que justement je me demandais si tu préfèrerais que je te plante avec ce couteau ou que j’y aille plutôt à la machette ? » Le sourire apparu sur mon visage n’avait rien d’amusé, un simple sourire de façade si on peut dire. « Très spirituel. » De toute évidence il en fallait plus pour mettre la demoiselle en rogne. Mon attention n’était pourtant pas sur elle, mais bien sur la gamine recroquevillée derrière le canapé défoncé. « Ah ah ! N’y pense même pas, tu seras mort avant même de l’atteindre… » Possible. Ces derniers temps j’en venais à me demander comment j’en étais arrivé là, pas dans ma vie, ça je le savais, mais dans des endroits pareils, seul et sachant pertinemment que j’avais peu de chance de m’en sortir. Les larmes coulant sur les joues de la gamine me firent de la peine, pourtant je la quittais des yeux. « Tu crois ? » Je reculais légèrement, j’avais une vue imprenable sur mon flingue, posée de l’autre côté de la pièce. « Oh oui. » Je ne réfléchissais plus vraiment, me jetant sur l’autre cinglée, je l’atteignais avec tout ce qui me tombait sous la main, réussissant finalement à récupérer mon bien, à l’achever dans les règles de l’art… si ce n’est quelques côtes en mauvais état. « C'est fini, je te ramène chez toi. » Cette promesse là je n’aurais pas de mal à la tenir, pas comme la dernière, ni celle d’avant, le corps inerte à la cave pouvait facilement l'attester.

Tout à commencé quand j’avais quatre ans, je vous passerais les détails, ce n’est pas très gai. Sachez juste que ma mère fut tuée dans un incendie, et que non ça n’avait rien d’un accident, ce n’était pas l’œuvre non plus d’un criminel, c’était juste un enfoiré de démon qui a bien tuer mon frère cette nuit là aussi… Le plus important, ce qui est à retenir, c’est la rage qui habita mon père après cet événement, plus question de mener une vie normale, on ne tourne pas la page. Depuis ce jour, nous avons été sur la route avec lui, mon frère Sami et moi, à apprendre tout ce qui pouvait l’être au sujet des démons, et autres créatures, à savoir tirer, se battre, enfin non ça c’était plutôt ma vie. Celle de Sami fut sensiblement différente, et très franchement il a eu de la chance. La mort de ma mère nous a tous affecté, elle a détruis mon père, elle a privé mon frère de la présence d’une mère, et moi ? Ce fut l’événement le plus marquant, le plus tragique de ma vie. Je ne suis pas celui que j’aurais pu devenir, sa mort voilà ce qui m’a forgé.


DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try Tumblr_lhlw8lBYZn1qfsf80o1_r1_500
« Je pars en direction de Chicago, toi va dans l’Illinois, vois ce que tu peux trouver à propos de cette affaire. » Je n’aimais pas ça, le fait de se séparer, ce n’était vraiment pas rassurant, je n’avais pas peur de partir à la chasse seul, je le faisais depuis longtemps, mais cette fois ci, je sentais que les choses seraient différentes. « Je devrais venir avec toi, et on irait dans l’Illinois ensuite. » J’aurais pu lui dire que j’avais un mauvais pressentiment mais ça n’aurait servi à rien, il ne m’écoute pas. « Ne sois pas ridicule Dean, on perdrait du temps en faisant ça, fais ce que je te dis, ne discute pas. » Ne discute pas Dean, fais ce que je te dis sans poser de questions, ne réfléchis pas, fais comme je t’ai appris, voilà tout ce que je pouvais espérer de mon père, et pourtant jamais je n’aurais désobéis. Mon intuition pourtant était la bonne. Je ne revis pas mon père, je me rendais dans l’Illinois, faisant mon job avant de me rendre compte que mon père avait disparu, le nombre de coups de téléphone, je me rendais finalement dans un endroit que je ne pensais jamais approché. Sami ne vivait plus cette vie là, depuis sa majorité, il était parti, décidant de faire des études, il avait la matière grise, une bonne chose pour lui, quelque chose que je n’aurais jamais envisagé. Demander de l’aide à mon frère fut ce qu’il y avait de plus difficile, sans doute parce que je ressentais de la rancœur, ou quelque chose dans ce gout là. Mais surtout par culpabilité je pense.

« Il faut se faire une raison, il ne veut pas qu’on le retrouve, sinon il nous aurait appelé. » Sami avait sans doute raison, mais je refusais simplement d’entendre. Cela faisait déjà des semaines qu’il m’avait suivi, il n’avait plus de raison de rester à la fac, la mort de notre mère, cet événement si marquant, il avait du le vivre, avec Jessica, sa petite amie, un épisode qui lui fit beaucoup de mal, et pour moi un peu plus de culpabilité encore. Je ne laissais rien paraitre, rien n’importait plus pour le moment que de retrouver mon père, lui seul pouvait retrouver le démon ayant tué notre mère, et Jessica. « Ou alors il a des problèmes. On s’arrêtera pas tant qu’on ne l’aura pas trouvé. » Je n’étais pas près à discuter ce point. « Ou mort. Je sais que tu veux pas croire ça, mais c’est possible ! » Il avait sans doute raison pourtant je ne voulais pas entendre ça. J’avais sans doute encore cette image du père indestructible, peu importe. « Il y a eu plusieurs disparitions, à deux cent kilomètres d’ici, on pourrait jeter un coup d’œil. » Je haussais légèrement les épaules, encore une chasse, mais que faire d’autre après tout ? Chercher notre père était une priorité, mais abandonner la chasse, ne pas tuer ces créatures, je ne m’y résoudrais pas, d’autres avaient besoin de nous, de personnes comme nous, pour s’assurer que rien ne viendrait perturber leurs petites vies tranquilles… quelle ironie quand on y pense.

Tout aurait pu bien se terminer, oh il y a eu du drame, un père retrouvé, un démon qui s’échappe, un accident de la route, une mort, un résurrection qui n’aurait pas du avoir lieu, une autre mort… Autant dire une année riche en émotions, mais surtout un arrière gout de trahison pour moi. Mon père, mort, et pourquoi ? Pour moi, pour me sauver, pour ma vie. Cela n’en valait pas la peine, il aurait du le savoir. Ma culpabilité voilà ce qu’il me restait, je n’avais que ça, je ne pouvais vivre sans, elle faisait partie de moi désormais. Et par dessus tout cela un esprit de vengeance que je pouvais faire taire, ce démon aux yeux jaunes, cet enfoiré m'avait pris ma mère et maintenant mon père, je ne pouvais vivre en le sachant là quelque part, en liberté, en vie, je ne pensais plus qu'à une chose, me venger, le tuer, mettre un terme à tout cela, même si je devais y laisser la vie.


DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try Tumblr_lhgd637k431qcm0jmo1_500
Qui aurait pu savoir que tout se passerait si mal… Comment tant de choses peuvent arrivée, tant de mauvaises choses, jamais de positif, pas de rayon de soleil, non juste du malheur, de la tristesse, le désarrois qui vous arrache chaque souffle avec tant de douleur… Réussir à tuer celui qui gâche votre vie devrait suffire à vous soulager, pourtant non, je pensais vraiment que tuer ce démon me soulagerait, que la culpabilité s’envolerait, mais sa mort ne fit que raviver des souvenirs douloureux, des réalités…. La mort de Sami, brève et pourtant lourde de conséquences. Le ramener à la vie ne fut pas un choix, plutôt une évidence, ma vie n’a aucune valeur, alors pourquoi choisir ? Le ramener, voilà une chose dont je peux être fier. Pourtant je me rendais compte un peu tard que cela avait un prix, il n’était plus le Sam que je connaissais, et moi… je n’étais plus sur de vouloir me battre, d’avoir la force d’attendre sagement la mort. Vendre son âme au diable, on appelle ça comme ça, moi je l’avais fait au détour d’un carrefour désert, je l’avais vendu à un démon de petite envergure qui en plus de ça avait réussi à m’arnaquer. Je n’avais plus d’une année, et une de celle qui je le savais ne serait pas de tout repos.

✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : golden arrow.
VOTRE AGE : dix neuf ans
TON AVIS SUR DEADRINGER: ♥️
PRÉSENCE SUR LE FORUM: tous les soirs, et week end. (:
GROUPE : chasseurs / humains
LE PETIT MOT DE LA FIN : JE SUIS UNE BOMBE ATOMIQUE !! DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try 4359





Dernière édition par Dean Winchester le Dim 17 Juil - 20:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try Empty
MessageSujet: Re: DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try   DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try EmptyVen 15 Juil - 21:17

dean DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try 667146 DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try 835746 DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try 974471 DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try 513879
bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne chance pour la suite et je suis la si tu as une ou des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Dean Winchester

Dean Winchester

posts : 46
avatar : jensenGODackles

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try Empty
MessageSujet: Re: DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try   DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try EmptyVen 15 Juil - 21:18


SARAH. DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try 204476 DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try 316348 magnifique choix. ♥️
Merci beaucoup, et je n'hésiterais pas en cas de besoin. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try Empty
MessageSujet: Re: DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try   DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try EmptyVen 15 Juil - 22:21

DEAN DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try 49460
Bienvenue parmi nous DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try 974471
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

posts : 46
avatar : jensenGODackles

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try Empty
MessageSujet: Re: DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try   DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try EmptySam 16 Juil - 11:36


    Merci Ishbel. Ton pseudo est à tomber ! DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try 5948
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try Empty
MessageSujet: Re: DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try   DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try EmptyDim 17 Juil - 10:39

Anh merci DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try 49460
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

posts : 46
avatar : jensenGODackles

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try Empty
MessageSujet: Re: DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try   DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try EmptyDim 17 Juil - 20:16


    Mais il n'y a pas de quoi. DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try 810494

    Et voilà, fiche terminée. DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try 316348
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try Empty
MessageSujet: Re: DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try   DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try EmptyDim 17 Juil - 20:24

tout est parfait, je te valide pense à faire recenser ton avatar et have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Dean Winchester

Dean Winchester

posts : 46
avatar : jensenGODackles

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try Empty
MessageSujet: Re: DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try   DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try EmptyDim 17 Juil - 20:25


    Merci ma petite Jess d'amour. DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try 4359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try Empty
MessageSujet: Re: DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try   DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEAN ϟ it doesn't even matter how hard you try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEAN ϟ in the end
» CHLOÉ - you are beautiful no matter what they say.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: If you had to tell the truth :: Valides-