Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 E. ζ When the sun goes down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



E. ζ When the sun goes down.  Empty
MessageSujet: E. ζ When the sun goes down.    E. ζ When the sun goes down.  EmptySam 16 Juil - 23:35

Katherine Eleyna Eberhaart

E. ζ When the sun goes down.  Tumblrll02slkzke1qb6hck

✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Katherine Eleyna Eberhaart.
AGE : 24 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 novembre, Inverness en Ecosse.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : La jeune femme est de nationnalité écossaise et d'origines écossaises ainsi qu'anglaises.
CARACTÈRES : Forte, intelligente, persuasive, impulsive, franche, directe, maligne, rusée, attentive, perspicace, imprévisible, manque de tact, observatrice, curieuse, bornée, rancunière, protectrice, joueuse, froide, sensible, sarcastique, maladroite, méfiante, souriante, attachante, énergique, impatiente, indépendante, sournoise, manipulatrice, déterminée, arrogante, caracterielle, enigmatique, mystérieuse, pleine de répartie, pas fort tactile, lunatique, intimidante, ...
GROUPE: Chasseurs.
VOTRE AVATAR: Anna Torv.



✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : Red Shade.
VOTRE AGE : 17 ans.
TON AVIS SUR DEADRINGER: J'adore le contexte, le design, les couleurs, l'ambiance à l'air pas mal en plus, bref, j'adhère !
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Aussi régulière que possible sauf empêchements.
GROUPE : Chasseurs, of course.
LE PETIT MOT DE LA FIN : JE VOUS AIME DEJA TOUS ET TOUTES. E. ζ When the sun goes down.  316348




Dernière édition par Kat. Eleyna Eberhaart le Mar 19 Juil - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E. ζ When the sun goes down.  Empty
MessageSujet: Re: E. ζ When the sun goes down.    E. ζ When the sun goes down.  EmptySam 16 Juil - 23:36

E. ζ When the sun goes down.  Tumblrlh8fvfnmhm1qg72id
S'il y a bien une chose qui reste gravé dans votre mémoire quand vous êtes gamin, c'est ceci. Ma première soirée de chasse, que dis-je, ma première chasse tout court. C'était un soir d'été, il faisait bon et mon père nous avait laisser dans un de ces hôtel pourris toute la nuit et toute la journée. je m'y étais ennuyée comme pas deux, couteau en main et arme sous l'oreiller comme papa nous l'avait appris. Je n'ai jamais utiliser ni l'un ni l'autre en fait mais ça m'avait toujours tarder de le faire, je ne sais pas pourquoi. C'était un monde qui me fascinait et me donnait envie d'ens avoir plus, à cette époque-là. Je dois dire que j'étais aussi très curieuse alors quand la nuit est arrivée et que j'ai sut que papa allait encore partir sans nous, je n'ai put faire qu'une chose : laisser libre court à mon imagination et mon impulsivité. Slade, tu restes ici et tu vas dormir tôt, d'accord ? L'enfant fit la moue pendant que la plus grande tournait déjà les talons, mais fut retenue par le cadet. Mais ! Kat, je veux venir avec toi moi ! La petite blonde se tournait vers lui. Tu peux pas, p'tit frère. Une autre fois peut-être. L'enfant se mit à chouiner. Mais ! C'est pas juste ! Je veux venir avec toi ! Je ... je -... Il commencait à avoir des larmes qui coulaient le long de ses joues et c'est ce qui arrêta la rouquine dans son entêtement. Prise de cours par les larmes, elle laissait tomber ses résolutions. C'est bon, calme-toi, tu vas venir avec moi. Mais je veux pas entendre un mot, d'accord ? L'enfant hocha vivement la tête. Promis.
Slade, Katherine ?! Qu'est-ce que vous fichez là-dedans ! Sortez, aller, oust ! Cingla leur père en les découvrant dans le coffre de la voiture. Les deux enfants, pris en faute, sortir sagement de la voiture. Mais c'est pas possible ! A quoi pensiez-vous ! Le plus petit paniqua. C'est l'idée de Kat ! Cria-t-il presque. L'aînée se sentant trahie répliqua : Il ment, papa, l'écoute pas ! Le petit la coupa. C'est faux ! C'est toi qui-... Le père reprit les rênes. Ca suffit tous les deux. Soudain, il eut du bruit dans les bois et quelque chose en sortit avec une rapidité étonnante et choppa mon père. Dans la voiture les enfants, immédiatement ! L'aînée paniqua un peu mais se resaisit, elle attrapa le poignet de son frère, tétanisé et le tira jusqu'à la voiture. Elle ouvrit la porte et le mit à l'intérieur sans détour. Elle rentra à son tour et ferma la porte juste à temps car le monstre s'y heurta. Elle poussa un cri d'outre-tombe avec son frère avant de rire bêtement sans raison. C'était s amanière d'évacuer la peur, même enfant. Elle observa son père aux prises avec la goule, ce dernier semblait préoccupé par autre chose car il était très distrait. C'est ça, se dit Kat. Il est préoccupé par nous. Et en effet, c'était exactement ça et ça l'empêchait de travailler correctement. La peur qu'un de ses enfants soit manger lui faisait perdre sa concentration, c'était bien pour ça qu'il chassait seul d'ailleurs car être préoccupé par un autre lui pausait ce genre de problèmes.
Soudian, un coup de feu. Le wendigo s'effondra à côté du père. On put alors distinguer derrière la jeune rouquine, un fusil à la main. Elle avait toujours voulut l'essayer mais elle ne pensait pas se retrouver les quatres fers en l'air, le fusil en main et la peur dans le ventre. Mais il parait que l'amour fait faire n'importe quoi, même aux enfants apparemment. Son père lui avait montrer une fois comment s'en servir mais ne l'avait pas laisser tirer ... Cette fois, elle avait put le faire et avait viser juste. Dommage que ça ne fasse rien contre els goules car cette dernière se releva. Kat, paniquée, recula jusqu'à heurter la voiture pendant que le wendigo se remettait sur pieds et s'avancait. Puis Katherine eut tout juste le temps de fermer les yeux que quelque chose arriva ... Il y eut un grand cri et le wendigo s'écroula à terre, le feu l'entourant, la faisant souffrir comme jamais. Kat souffla, soulagée, oui, soulagée que cette chose mourrait car elle restait en vie comme son père et son frère. C'était le plus important.

E. ζ When the sun goes down.  333655tumblrlgtn3bNdsR1qgfui3o1500


SOON.


E. ζ When the sun goes down.  492586tumblrlmn7azOqX91qbxq6qo1500

SOON.



Dernière édition par Kat. Eleyna Eberhaart le Mar 19 Juil - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

E. ζ When the sun goes down.  Empty
MessageSujet: Re: E. ζ When the sun goes down.    E. ζ When the sun goes down.  EmptySam 16 Juil - 23:43

Bienvenue sur deadringer, merci de ton inscription en ce qui concerne ta réservation pourrais tu me rappeler le nom complet de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



E. ζ When the sun goes down.  Empty
MessageSujet: Re: E. ζ When the sun goes down.    E. ζ When the sun goes down.  EmptySam 16 Juil - 23:51

Merci. E. ζ When the sun goes down.  316348 Bien sûr, pas de problème, c'est : Anna Torv. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

E. ζ When the sun goes down.  Empty
MessageSujet: Re: E. ζ When the sun goes down.    E. ζ When the sun goes down.  EmptyDim 17 Juil - 10:22

ANNNAAAA (a)
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix E. ζ When the sun goes down.  974471
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

E. ζ When the sun goes down.  Empty
MessageSujet: Re: E. ζ When the sun goes down.    E. ζ When the sun goes down.  EmptyLun 18 Juil - 19:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

E. ζ When the sun goes down.  Empty
MessageSujet: Re: E. ζ When the sun goes down.    E. ζ When the sun goes down.  EmptyJeu 21 Juil - 9:40

Bienvenue E. ζ When the sun goes down.  49460 ANNA, magnifique choix E. ζ When the sun goes down.  974471
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

E. ζ When the sun goes down.  Empty
MessageSujet: Re: E. ζ When the sun goes down.    E. ζ When the sun goes down.  EmptyVen 29 Juil - 8:24

    katherine, où en est ta fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E. ζ When the sun goes down.  Empty
MessageSujet: Re: E. ζ When the sun goes down.    E. ζ When the sun goes down.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E. ζ When the sun goes down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-