Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 loïka ▲ and i'll give up forever to touch you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. Empty
MessageSujet: loïka ▲ and i'll give up forever to touch you.   loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. EmptyDim 17 Juil - 23:39

LOÏKA MARSHALL (MEHAËLLE)

loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. Tumblr_lodwah1tbG1qdvavso1_500

✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Ma belle hôte se nomme Loïka Marshall. Moi, c'est Méhaëlle.
AGE : 24 ans. Enfin, 5000.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sur un petit nuage, avec des anges qui jouent de la harpe. Aha. Sinon, le dix juin j'sais pas quoi. De toute façon, ce n'est qu'une hôte, quelle importance ?
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaines et ... Américaine.
CARACTÈRES : avide de sentiments - sadique - moqueuse - calculatrice - rusée - fouine - perfectionniste - aimable - généreuse - dévouée - craintive.
GROUPE: anges.
VOTRE AVATAR leighton meester loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. 974471



✣ l'histoire

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage



✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : celia.
VOTRE AGE : quinze ans.
TON AVIS SUR DEADRINGER: quel maaaagnifique forum loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. 974471 c'est un plaisir de vous rejoindre, en espérant m'y plaire. Smile
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7.7
GROUPE : les anges (a)
LE PETIT MOT DE LA FIN :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. Empty
MessageSujet: Re: loïka ▲ and i'll give up forever to touch you.   loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. EmptyLun 18 Juil - 9:38

LEIGHTON !!! Et en plus une amie ange, toi je vais t'aimer (a)
Bienvenue parmi nous loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. 974471
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. Empty
MessageSujet: Re: loïka ▲ and i'll give up forever to touch you.   loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. EmptyLun 18 Juil - 10:36

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Loïka, je m'appelle Jessica et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Laisse moi te dire que c'est géniale de faire un ange. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous Loïka. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. Empty
MessageSujet: Re: loïka ▲ and i'll give up forever to touch you.   loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. EmptyLun 18 Juil - 11:34

Bienvenue, je dois avouer ne pas être une grande fan de Leighton mais alors là ton avatar est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. Empty
MessageSujet: Re: loïka ▲ and i'll give up forever to touch you.   loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. EmptyLun 18 Juil - 13:38

waouh, merci à vous loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. 850680
je vais vous saouler, je le sens, je m'en excuse d'avance loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. 114902 mais voilà, bien que je voulais faire un ange, je ne sais pas comment le jouer, et je pense que je vais le laisser tomber au bout d'une semaine loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. 868847 en même temps, j'ai un peu "lâché" la série au milieu de la cinquième saison, avec toute cette histoire de lucifer, d'élu et compagnie ... je préférais le dean et le sam liés, qui étaient toute la journée sur les routes à la recherche de démons et autre créatures de la nuit loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. 801349 honte à moi, je sais ! je m'inscris sur un forum spn alors que j'ai lâché la série. pardonnez moi, j'ai craqué loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. 660866
ENFIN BREF, je ne vais pas m'attarder plus longtemps ; vous auriez des idées sur quel fucking groupe je pourrais rejoindre ? un esprit serait intéressant, mais seuls les élus peuvent les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. Empty
MessageSujet: Re: loïka ▲ and i'll give up forever to touch you.   loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. EmptyLun 18 Juil - 13:42

Il n'y a aucun soucis, tu sais Very Happy Alors je vais tenter de te diriger au mieux, alors selon moi un loup garou peut être un choix sympathique. Après tout je pense que nous aurons majoritairement de chasseurs et de démons, donc je te conseille ce groupe. Après il y a les indémodables vampires, la aussi c'est un bon choix. Bref pour les esprits, c'est un groupe réservé aux personnages prédéfinis. Very Happy
En espérant avoir pu t'aider un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. Empty
MessageSujet: Re: loïka ▲ and i'll give up forever to touch you.   loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. EmptyLun 18 Juil - 18:58

Leighton loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. 361319

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. Empty
MessageSujet: Re: loïka ▲ and i'll give up forever to touch you.   loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. EmptyLun 18 Juil - 19:06

leighton, que demander de plus.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. Empty
MessageSujet: Re: loïka ▲ and i'll give up forever to touch you.   loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. EmptyJeu 21 Juil - 12:16

Bienvenue loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. 974471
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. Empty
MessageSujet: Re: loïka ▲ and i'll give up forever to touch you.   loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. EmptyVen 29 Juil - 8:31

    Loïka, où en est actuellement ta fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. Empty
MessageSujet: Re: loïka ▲ and i'll give up forever to touch you.   loïka ▲ and i'll give up forever to touch you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

loïka ▲ and i'll give up forever to touch you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVAËLLE ▶ you have to give people something to dream on.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-