Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOU ☂ red riding hood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyLun 18 Juil - 7:13

katniss-louve abernathy

LOU ☂ red riding hood. Xd5d7a

✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Katniss, plus souvent nommé Louve ou Lou par son entourage portent des prénoms respectivement choisi par sa mère et sa grand-mère. Le second de connotation française remonte en réalité à son arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère dont le blason n'était autre que cet animal. Cette dernière fut soit-disant tué par une bête mi-homme, mi-animal selon l'ancienne légende. Quant à son nom de famille, Abernathy, il s'agit de celui de sa mère, n'ayant jamais connu son paternel, elle n'a aucune raison d'en porter un autre.
AGE : Lou a vingt ans depuis quelques mois déjà et se rapproche d'ailleurs davantage de ses vingt et un. Soit la majorité pure et dure. Elle n'est cependant pas pressée, n'ayant aucun intérêt aux choses telles que l'alcool ou autres drogues soit-disant interdit aux 'mineurs'. Elle ne pense pas au temps qui passe bien qu'elle soit d'une ponctualité exemplaire.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La petite Katniss a vu le jour une belle nuit de pleine lune alors qu'une nouvelle saison de pluie s'apprêtai à s'abattre sur le Louisiane en ce début d'automne. C'était plus exactement un vingt-six septembre qu'elle pointa le bout de son nez à l'hôpital de Kentwood, il y a de cela bientôt vingt et un ans. Cette nuit là, fus une lune de sang : le lendemain matin quatre campeurs furent découverts dans le parc le plus proche. Le Sherif parla de festin de célébration pour ces bêtes.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Les origines de son paternel lui sont parfaitement inconnues. Un homme parmi tant d'autres du genre, lui a toujours dit sa mère. Mais du côté de celle-ci, les choses sont bien plus intéressantes. De génération en génération et ce depuis de très nombreuses années, les femmes de la lignée se transmettent un arbre généalogique qui a commencé en 1700 avec la Duchesse de Pierrefonds, en France. Une famille très respectée mais avec ses secrets et ses horreurs. La légende de la Bête et de la Duchesse Clémentine, étant certainement la plus connue et également celle que sa grand-mère lui racontait lorsqu'elle était plus jeune. Néanmoins, tout comme sa mère avant elle, Lou a vu le jour sur le territoire américain et en porte donc la nationalité.
CARACTÈRES : écrire ici
GROUPE: écrire ici
VOTRE AVATAR: Dianna Agron.


✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : Raiponce.
VOTRE AGE : Dix-huit ans.
TON AVIS SUR DEADRINGER: Il a l'air très sympa et j'espère qu'il va bien marcher (la dernière fois que je me suis inscrite sur un forum du genre, j'ai été un peu déçu :$). Juste une chose, il y a quelques fautes (surement d'inattention notamment dans les descriptions des groupes (ex : ce à la place de se). Rien de bien méchant, mais vu que ce sont ces parties qui décident les gens à s'inscrire ou non, je préfére signaler! Wink
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Durant les vacances, sept jours sept, après j'aviserai.
GROUPE : Très bonne question...
LE PETIT MOT DE LA FIN : Grand-mère comme tu as de grandes dents... *ok, je sors* Sérieusement, puis-je réserver Dianna, s'il vous plait ? (:






Dernière édition par Katniss-Louve Abernathy le Lun 18 Juil - 13:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyLun 18 Juil - 7:13


✣ PARTIE PREMIERE

On ne devrait jamais penser que quelque chose est acquis. Ceci est aussi valable pour un quelconque objet, qu'une personne et même, la vie. Depuis ma plus tendre enfance, on me décrivait comme étant une blondinette pleine d'énergie et respirant la joie de vivre malgré les aller à de ma courte existence. Je n'avais aucun scrupule à profiter de ce que j'avais et à croquer dedans à pleines dents - ce qui ne concerne pas que mes pâtisseries. Ces dernières étaient mon talent, mon art. Les cuisiner et les présenter de telle manière qu'en étant simplement affiché en vitrine, elles vous fassent saliver d'avances. Que leurs couleurs vous émerveillent, que leurs parfums vous envoûtent. Il ne passait pas une journée sans que je ne passe plusieurs heures derrière mes fourneaux, dans mon petit 'atelier'. Jamais je n'aurai pensé qu'un jour, ou plutôt qu'un jour si proche, tout ceci prendrai fin et encore moins que je le découvrirai d'une telle manière. Installez-vous confortablement et laissez-moi vous compter l'histoire du Petit Chaperon Rouge...

(u.c)


Dernière édition par Katniss-Louve Abernathy le Lun 18 Juil - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyLun 18 Juil - 7:13


✣ PARTIE SECONDE

parle-nous de l'histoire du personnage.


Spoiler:


Dernière édition par Katniss-Louve Abernathy le Lun 18 Juil - 15:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyLun 18 Juil - 9:37

DIANNNAAA (a)
Bienvenue parmi nous ♥ Pour ma part je dirais une louve car j'ai jamais vu Dianna en louve et ça pourrait être pas mal du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyLun 18 Juil - 9:41

Merci beaucoup jolie Nina ! LOU ☂ red riding hood. 810494
Je suis assez d'accord avec toi, mais j'hésite avec 'esprit' qui pourrait être interessant également vu que peux vu sur les forums. Mon grand dilemme! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyLun 18 Juil - 10:22

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Katniss, je m'appelle Jessica et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Alors, je te conseille de jouer un esprit, ce qui est très intéressant puisque tu auras un lien direct avec les élus, et c'est innovant je trouve. Je te réserve Dianna. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous Katniss. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -

Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyLun 18 Juil - 10:28

Merci à toi, Jessica : pour l'accueil et la réservation.
Pour le réglement et les avatars pris, le rappel me semble un peu inutile. Au par ailleurs, tu devrais comme je l'ai dis un peu plus haut, tout repasser rapidement sur bonpatron, ça évitera de faire fuir quelques membres trop 'accro' à l'orthographe! Wink Quant à mon groupe, je vais me permettre un petit suspence, le temps de tout rédiger convenablement! x)
Encore merci! LOU ☂ red riding hood. 974471
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyLun 18 Juil - 10:38

Oui oui je vais repasser un coup sur bonpatron, merci à toi. Pour les rappels, ce sont des messages automatiques adressés à chaque nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyLun 18 Juil - 11:38

Bienvenue à toi,
Je dois avouer que pour ma part je la vois soit en lycane soit en esprits et effectivement vu la première intrigue être un esprit serait vraiment très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyLun 18 Juil - 13:25

Merci Samuel (bon choix de scénario au passage! Wink )
& de même pour ton avis, j'ai fini par choisir. Je me suis dis que peu de gens prendront 'esprit' comme groupe (soyons honnetes, les chasseurs et les démons vont pulluler comme des lapins! xD) donc j'ai choisi en fonction de cela! En esperant que le résultat final conviendra ;P
Revenir en haut Aller en bas
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyLun 18 Juil - 16:03

bienvenue Razz ton avatar est excellent car à la fois représentatif de ta futur histoire (du moins je suppose) et original. et puis en plus avec le titre ta présentation va sans doute être géniale LOU ☂ red riding hood. 974471
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyLun 18 Juil - 19:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyLun 18 Juil - 19:06

mais bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyJeu 21 Juil - 12:16

Bienvenue LOU ☂ red riding hood. 974471
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyLun 25 Juil - 9:16

Ta fiche est considérée comme inactive, ton compte sera bientot supprimé si je n'ai plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyJeu 28 Juil - 15:52

Désolé du retard, j'ai eu quelques problèmes :$
Peux-tu remettre ma fiche en place, s'il te plait ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyJeu 28 Juil - 19:50

C'est fait, et y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyJeu 28 Juil - 20:28

    Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. EmptyVen 29 Juil - 8:35

    Katniss, où en est actuellement ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOU ☂ red riding hood. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☂ red riding hood.   LOU ☂ red riding hood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ☂ red riding hood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-