Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

(F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » Empty
MessageSujet: (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. »   (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » EmptyLun 18 Juil - 19:47

lennox watson

(F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » Tumblr_ln70eeyig11qbbw9no1_500
✣ IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : lennox, watson
AGE : vingt-deux ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14-mars-1989, oakland
ORIGINES ET NATIONALITÉ : américaine
CARACTÈRES : la douceur incarnée en quelque sorte. lennox serait une sorte d'ange gardien, de protectrice non sans avoir les dits pouvoirs ni même sans réellement le vouloir, de gaël. douce mais néanmoins attrayante, joviale mais tout de même lunatique, lennox ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à provoquer son entourage lorsqu'il s'agit de quelque chose qui lui tient à cœur.
ESPÈCE: élus
AVATAR: kristen stewart



✣ l'histoire

l'histoire de lennox ou peu importe le prénom que vous lui adresserez, est pratiquement totalement libre afin de vous facilier la tâche. néanmoins, j'ai quelques petites exigences.
→ la jeune femme ne doit pas être directement au courant de l'existence des vampires, démons, anges et autres créatures, sauf depuis la découverte de son don que je vous laisse choisir.
→ ne souhaitant en aucun cas avoir à faire avec un des leurs, "lennox" serait à la limite de la paranoïa.
→ "lennox" ne connait pas réellement l'identité de gaël-emrys, en effet, cette dernière préfère croire que le jeune homme est un brin trop mystérieux à son goût.
→ depuis leur rencontre en sortant d'une soirée bien alcoolisée, le jeune homme fait tout pour l'éviter en dépit de ce qu'elle peut ressentir.
→ à la découverte de son don, cette dernière prôna la folie au lieu de tenter de voir les choses en face.



✣ Le Lien

❝ Serait-ce du dédain que j'aperçois dans la prunelle de vos yeux ? Ou est-ce du désarroi ? Voire même de la tristesse ? N'ayez donc crainte demoiselle, je ne suis pas là pour vous effrayer, bien au contraire. Je me suis épris de vous. ❞ Un éclat de rire se fit soudain, retentissant dans la nuit noire, brisant le silence qui entouraient les deux personnes. L'homme parviendrait à son but, il en était pratiquement sûr à l'heure qu'il était, et cette adorable femme-enfant ne ferait office que de repas afin de se ressasser le plus rapidement possible. Cette jeune fille, à l'apparence si douce, si fragile, si vulnérable, ne pensait en aucun cas avoir à faire à une quelconque créature de la nuit, ne préférant pas y penser, pensant simplement à une personne plus ou moins mal intentionnée. Son principal défaut. Depuis la découverte de son dos -choisi selon vous-, cette dernière devenait de plus en plus sceptique, voir même à la limite de la paranoïa, mais rien de bien glorieux en perspective. ❝ Je ne veux pas vous alarmer, mais voilà quelques minutes que vous ne dites plus rien, que vous ne bougez plus. Auriez-vous éventuellement besoin d'aide ? Mademoiselle ?! ❞ Gaël observa pendant encore quelques minutes cette jeune donzelle qui ne souhaitait apparemment pas lui adresser la parole ni même plus bouger d'un pouce, avant de la voir s'effondrer à même le bitume. Ne paniquant jamais dans de telles situations, le buveur de sang s'approcha de la jeune femme puis la souleva d'une traite avant de l'acheminer vers chez lui, ou elle sera sans doute plus en sécurité que dans la rue, en pleine nuit noire à même le sol. Lors du réveil de "Lennox", Gaêl se trouvait près d'elle, l'observant toujours, comme s'il s'agissait de leur première rencontre, ce qui ne fit qu'accroître le malaise déjà présent de la jeune femme. Malgré tout, cette dernière se mit en tête que l'homme qu'elle voyait n'était que la personne qui avait prit soin d'elle sans lui faire le moindre mal, ce qui n'aurait sans doute pas été possible avec quelqu'un d'autre. Depuis, la jeune femme nourrit un espoir redondant de remettre la main sur l'homme qui l'avait aidée autrefois, mais qui avait disparu aussitôt qu'elle fut sur pieds. De son côté, Gaël considère cette femme-enfant comme la preuve qu'une jeune femme peut également faire parti de ses êtres chers.




Dernière édition par Gaël-Emrys Grant le Mer 20 Juil - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

(F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. »   (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » EmptyLun 18 Juil - 22:38

❝ a really interesting life has embraced everything from the most magnificent exultation to the depths of tragedy. I would say that's tremendous experience. But I wouldn't say enjoyment is an accurate summary of it.” ❞


bien le bonjour, ou bonsoir. tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci. je vous remercie d'être passé par mon scénario qui me tient tant à cœur puisqu'il s'agit ici de lennox, une personne comptant énormément pour gaël. cette jeune femme, comme dit plus haut dans les quelques grandes lignes du scénario, ne connaissait pas directement l'existence des vampires, démons et autres créatures, mais lorsque ce dernier s'occupa d'elle suite à un malaise -alors qu'il comptait en faire son dîner ahah-, la douce mais néanmoins vulnérable jeune femme reconsidéra ses croyances.

sinon, pour le reste de l'histoire, je vous laisse carte blanche. l'avatar peut éventuellement être négocié mais encore faudrait-il me consulter et surtout m'en présenter un bon, puisque l'idée de clarisse que j'ai en tête ressemble à une adorable jeune femme brune, aux allures très enfantines.

bref, je vous remercie d'avoir lu tout ça, et je chérirai jusqu'à sa mort la personne qui s'intéressera à mon scénario et le prendra pour le personnage et non uniquement pour le choix de l'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Watson

Lennox Watson

posts : 16
avatar : Kristen Stewart

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

(F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. »   (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » EmptyMar 19 Juil - 9:37

Mon Dieu, mais ton scenar est une merveille ! (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » 92720196 J'ai complètement craqué dessus.
Donc si tu veux bien de moi, ta Lennox est là. (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » 418482
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

(F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. »   (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » EmptyMar 19 Juil - 9:39

je suis ravi que mon scénario te plaise ahah. si kristen stewart te convient, alors ça me convient également, mais si l'envie te prenait d'en changer hein ahah.
avec plaisir demoiselle. (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » 686612
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Watson

Lennox Watson

posts : 16
avatar : Kristen Stewart

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

(F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. »   (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » EmptyMar 19 Juil - 9:42

Je n'ai jamais joué K. Stewart, c'est une grande première, mais je trouve qu'elle va bien avec la personnalité de Lennox. Elle est même parfaite.
Je file commencer ma fiche. (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » 671759
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

(F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. »   (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » EmptyMar 19 Juil - 9:44

je trouvais également, la raison majeure de mon choix pour elle quant au caractère de lennox. (même si je ne l'aime pas, eh.)
parfait, au plaisir de pouvoir rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. »   (F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) STEWART ♌ « créer, c'est toujours parler de l'enfance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Kristen Stewart ♌ « an impossible match. »
» Elga aime beaucoup parler..
» Créer un scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: Full of grace :: Scenarii libres :: Scénarii pris-