Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RODDY ♌ goodbye, blue sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



RODDY ♌ goodbye, blue sky Empty
MessageSujet: RODDY ♌ goodbye, blue sky   RODDY ♌ goodbye, blue sky EmptyMar 19 Juil - 12:18

demetra roddy blackburn

RODDY ♌ goodbye, blue sky Tumblr_lojdkcW9AH1qmb8zzo1_500

✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Demetra Roddy Blackburn, appelée - surtout depuis la disparation de sa jeune sœur - Roddy pour la simple et bonne raison qu'elle ne supporte pas son premier prénom.
AGE : 22 ans et toutes ses dents.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Roddy est née le cinq juin mille neuf centre quatre vingt neuf à Wichita, Kansas, USA.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Elle est une pure américaine. Enfin, elle n'a jamais vraiment prêté attention aux origines familiales. Mais il semblerai qu'elle soit américaine à cent pour cent.
CARACTÈRE : Multi-facettes - (trop) têtue - curieuse - indépendante - assez bavarde - sait manipuler et user de son charme lorsque la situation l'exige - lunatique - souriante - amusante - parfois égoïste - amicale - franche - impulsive.
GROUPE: Une simple humaine qui chasse depuis deux ans.
VOTRE AVATAR Emma Stone, *-*


✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : J'en ai jamais trouvé un qui soit super et libre --'
VOTRE AGE : 1*yo
TON AVIS SUR DEADRINGER: Étant une grande fan de Supernatural, j'étais obligée de venir! Le header est *-*
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Tout les jours normalement.
GROUPE : Les chasseurs.
LE PETIT MOT DE LA FIN : RODDY ♌ goodbye, blue sky 49460





Dernière édition par D. Roddy Blackburn* le Mar 19 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RODDY ♌ goodbye, blue sky Empty
MessageSujet: Re: RODDY ♌ goodbye, blue sky   RODDY ♌ goodbye, blue sky EmptyMar 19 Juil - 12:19

✣ l'histoire


RODDY ♌ goodbye, blue sky Tumblr_lkex3rrx7s1qzu86go1_500
« Erin? » Ma petite-sœur releva la tête vers moi, deux grosses larmes roulant sur ses joues pâles. Cette vision m'aurai fendu le cœur en mille morceaux, s'il n'était pas déjà en pièces. Aucune de nous n'avait été vraiment enthousiaste de (re)venir habiter au Kansas - c'était un autre mode de vie, un mode de vie que nos parents et moi avions quittés lorsque j'avais deux ou trois ans - chez nos grands-parents. J'aurai préféré rester à la maison, essayer de continuer ce que maman avait toujours fait. S'occuper d'Erin et de papa. Mais celui-ci n'avait pas été de cet avis, et nous voilà chez notre famille maternelle. Mes yeux croisèrent les iris noisettes de ma sœur. « Je ne te laisserai jamais tombée. Je serai toujours, toujours, toujours là pour toi. Tu m'as bien comprise? » Elle acquiesça doucement d'un signe de tête et je posai mes lèvres sur son front glacé. La vie devait continuer son cour, malgré que j'en ai encore des cauchemars, d'affreux cauchemars qui me tenaient éveillée nuits et jours. Je revoyais la scène, toujours, inlassablement. Erin avait été plus chanceuse que moi, elle n'avait rien vu. Je fermai doucement les yeux, serrant la personne à laquelle je tenais le plus au monde dans mes bras. Il fallait que la vie continue, on avait pas le choix, on devait avancer.

✣ ✣ ✣
« Putain, Roddy. Arrête, arrête ça. » Jayden arrêta la voiture et je levai le regard vers lui, sans trop comprendre. Il m'avait récupérée ce matin dans un coin perdu du Texas, alors que j'avais laissé malencontreusement quelques informations sur ma localisation dans un mail qui se voulait rassurant. Il m'avait ramené à la maison, chez mes grands-parents. Il faisait nuit noire et le seul bruit qui se faisait entendre était celui de la pluie qui tombait. « Arrêter quoi, Jay? » Il planta ses yeux, presque timidement, dans les miens, et soudainement je compris. Il ne comprendrait décidément jamais? « Tout ça. Bordel de merde, Rod! Laisses les flics faire leur job. Erin a disparu et.. » - « Les flics? Mais ils ont carrément lâché l'affaire! » Dis-je d'un ton indigné, ma voix montant légèrement dans le soprano à la fin de ma phrase. Il baissa le regard, observant son volant. Je ne lui avais jamais rien demandé, ne serai-ce que de me laisser faire et de me croire. Il soupira. « Il.. Il doit bien y avoir une raison, Dem.. Voyons, ce n'est pas censé, poursuivit-il d'une voix douce, ta sœur est sûrement morte à l'heure qu'il ai. Arrête de la chercher, et ce n'est pas le même taré qui a tué ta mère qui l'a enlevée. » Je fermai doucement les yeux. Il savait que ça ne servirait à rien. Que lorsque je descendrai de la voiture, je ferai demi-tour, que je ne rentrerai pas sagement à la maison. Que je n'abandonnerai pas l'idée de retrouver Erin un jour. Bordel de merde, je ne pouvais pas rester à attendre les bras croisés! « Je peux pas, Jayden. Je lui ai promis. Et, dis-je en ouvrant la portière, sortant sous la pluie torrentielle, mon sac à dos sur l'épaule, je m'arrêterai pas. Si elle était morte, je.. Je l'aurai senti. Ou alors, je ne m'arrêterai pas avant d'avoir trouvé son cadavre. Bonne soirée, Jayden. » Je claquai la portière, partit dans la direction inverse. Je la retrouverai. Je le savais.


RODDY ♌ goodbye, blue sky Tumblr_lgoz3mJDKx1qcnhhzo1_500
uc.

RODDY ♌ goodbye, blue sky Tumblr_lofbnc0tHx1qmt9s4o1_500