Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  → « rolling in the deep »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 19:05

          →  « rolling in the deep » Tumblr_lnpbuy4L4k1qe3ou6o1_500
ELOYSIA BLYTHE ATHENA DAN PONTE
la citation du personnage


✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Eloysia Blythe Athena Dan Ponte
AGE : Vingt quatre ans exactement que je suis sûr terre.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Phoenix. 07/01/1987.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Du côté de ma mère je suis française et italienne. Du côté de mon père russe et mexicaine.
CARACTÈRES : surdouée. ► drôle. ► attendrissante. ► gourmande. ► douce. ► appliquée. ► soigneuse. ► sensible. ► courageuse. ► battante. ► bagarreuse. ► sensuelle. ► femme fatale. ► barré. ► fantastique. ► grinçante. ► sincère. ► franche. ► grande gueule. ► unique.
GROUPE: écrire ici
VOTRE AVATAR lyndsy fonseca.



✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : kassou
VOTRE AGE : é18 ans
TON AVIS SUR DEADRINGER: il est magnifique.
LE MOT DE PASSE : écrire ici
PRÉSENCE SUR LE FORUM: tout les jours normalement.
GROUPE : écrire ici
LE PETIT MOT DE LA FIN : vous rockser tous du tonnerre de zeus.





Dernière édition par Eloysia Blythe Dan Ponte le Jeu 21 Juil - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 19:05

          →  « rolling in the deep » Tumblr_lhyoygblyb1qheyz0o1_500

✣ premier chapitre.

Lire le futur dans les lignes de la main ne nous avance à rien.

La jeune femme était assise sur ce même banc. Le même banc, toujours. Il était là, positionné devant un immense arbre qui avait bien plus de deux ans, il l'abritait de ses branches avec son lit de feuilles qui changeait de couleurs, de vie au gré des saisons. Elles prenaient une jolie teinte d'un vert paume lorsque les premiers jours de printemps faisaient leurs arrivés, en été elle prenait des couleurs, elles étaient plus vivantes. En automne elles revêtaient leur jolie couleur caramel un peu vieillit. La jeune femme n'aimait pas employé le terme de feuilles mortes, pour elle ce terme détruisait complètement l'image qu'on se faisait de la nature en elle même. En hiver, elles abandonnaient leurs branches pour d'autre horizons, pour d'autres vues encore plus belles. Assise là, en plein moi de printemps, la jeune femme était protéger par ces multiples petites feuilles des rayons du soleil. Elle pouvait apercevoir par terre, des formes, des dessins, qui se mouvaient lorsque le vent s'engouffrait doucement dans les feuilles. Elle était calme, paisible pourtant on pouvait lire la douleur et la souffrance sur son visage, ses idées intérieures étaient brouillées. Elle ne savait plus où ce mettre, elle remettait son existence en elle-même, est ce qu'elle vivait vraiment, vivre pour souffrir toute sa vie, est-ça une vie ? Non et elle le savait, mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi la vie avait été comme ça. Pourquoi sa mère l'avait rejeté comme une bâtarde dans la rue, pourquoi à sa naissance elle l'avait abandonné à l'hôpital pour partir comme une voleuse. Elle était issue d'un viol, elle ne le savait pas ça, elle croit encore que ses parents s'aimaient follement mais trop egoiste pour aimer un enfant, ils l'ont abandonné. Elle baissa la tête, une larme coula sur sa joue, laissant au passage une traînée salée et brûlante. Elle ne l'essuya pas, de même pour les autres. Ses yeux étaient brouillés pourtant elle s'empêcher de pleurer, mais elle ne pouvait pas, ses mains tremblaient, posées sur ses joues, elles étaient complètement folles. La respiration de la jeune femme était sacadée, sa poitrine se levait, se bloquait faisait un rebond pour redescendre. Elle essayait de ne pas fermer les yeux, c'était beaucoup trop douloureux. Elle revoyait ce visage, celui


Dernière édition par Eloysia Blythe Dan Ponte le Mar 26 Juil - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 19:05

          →  « rolling in the deep » Tumblr_lnbhd5k2gw1qdx3fao1_500


✣ deuxième chapitre.

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage


Dernière édition par Eloysia Blythe Dan Ponte le Jeu 21 Juil - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 19:16

Bienvenue, très jolie pseudo, je rp avec une fille qui a Eloysia comme pseudo aussi ça va me faire des ptits souvenirs ^^
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 19:18

Oui j'adore ce pseudo           →  « rolling in the deep » 974471 juste question indiscrète. sur quel forum tu rp avec une eloysia ? Rolling Eyes
en tout cas ça va faire une heure que j'essaye de me trouver un avatar. so est ce que vous avez des idées please           →  « rolling in the deep » 49460
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 19:24

sur Take a sip of chaos, très bon forum mais qui perd de l'activité en ce moment :/
Et tu préfères blonde brune? sans avis et dans quel groupe tu vois ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 19:25

MON KIERAAAAAAAAAAAAAN ????? anyway. c'est moi cette eloy           →  « rolling in the deep » 974471
et bien je la voyais plutôt blonde. style kristen bell ou dianna agron.
Revenir en haut Aller en bas
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 19:25

en tout cas ton identité est magnifique. et voici quelques propositions : Alexis Bledel, Autumn Reeser, Lyndsy Fonseca, Lucy Hale, Gemma Arterton, Melanie Laurent, Candice Accola, Blake Lively, Leighton Meester, Ashley Green, Rachel Bilson ( c'est assez communs comme choix sauf peut-être le second) tu veux aussi des masculins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Invité
Invité



          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 19:29

Merci beaucoup Zhora. tu m'aide beaucoup beaucoup là           →  « rolling in the deep » 974471 je pensais à Lyndsy Fonseca (aa) elle est magnifique cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 19:36

Oh ma ptite Eloy!!! Oui c'est moi!!
Ha ha trop plaisir de t'avoir avec nous!!!           →  « rolling in the deep » 974471           →  « rolling in the deep » 974471           →  « rolling in the deep » 974471           →  « rolling in the deep » 974471

alors moi je peux te proposer erin heatherton (que je trouve vraiment magnifique et qu'on voit pas souvent), Teresa Palmer, Gemma Arterton aussi, Minka Kelly, Mila Kunis, Ashley Benson, Victoria Justice, et sans en être du tout sur, il y a une personne qui s'est inscrite avec un Dianna mais je sais pas si elle a encore sa réservation étant donné que je n'est pas vu de grande activité de sa part il me semble.
J'espère t'avoir aidée ma Kassou           →  « rolling in the deep » 974471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 19:40

ouaaaaaaaaaaaaaais c'est moi           →  « rolling in the deep » 316348 toi & moi on rocks           →  « rolling in the deep » 810494 anyway.
et bien maintenant j'hésite entre lucy kate hale. lyndsy fonseca. victoria justice ( mais n'est-t-elle pas trop jeune ? pourtant elle est superbe ) gemma arterton. et mila kunis. des préférences ? de toute façon nous faudra un lien qui gère toi et moi et si tu veux pas, je m'en fous je viendrais t'harceler - mais tu sais que je t'aime hein x) - bref, bien sur que tu m'as aidé           →  « rolling in the deep » 974471
Revenir en haut Aller en bas
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 19:44

ARTERTTTTTTTOOOOOOONNNNN           →  « rolling in the deep » 667146
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 19:46

Yeah of course on rocks!
Je dirais Lyndsy ou Gemma, j'aurais plus d'inspiration pour un lien avec ces deux là Razz
Ha ha trop bizarre de te voir en brune là           →  « rolling in the deep » 810494 oui oui je sais que tu m'aimes, et moi aussi ça tombe bien!!
J'attends ta rep d'ailleurs Razz lol           →  « rolling in the deep » 974471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 19:48

Je pense garder Lyndsy alors (aa)           →  « rolling in the deep » 544398
rha ouais, les grands esprits se rencontrent mais comme tu le sais le mien n'est pas complètement développé ahah x) - en passant j'ai adoré ton histoire !           →  « rolling in the deep » 49460           →  « rolling in the deep » 974471
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 19:55

Ha ça me fait plaisir, moi j'attends de lire la tienne avec impatience           →  « rolling in the deep » 974471
pour trouver notre lien de fou, et par conséquent je vais un peu arrêter de flooder pour te laisser ton temps même si on va continuer à flooder sur TASOC mdrr
Bonne chance           →  « rolling in the deep » 974471
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 20:21

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Eloysia, je m'appelle Isobel et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous Eloysia. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 21:17

LYNDSY est un super choix, elle est magnifique           →  « rolling in the deep » 974471
Bienvenue ici           →  « rolling in the deep » 974471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 21:32

Merci beaucoup vous deux ! excellent choix           →  « rolling in the deep » 974471
est ce que je peux la réservé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 21:41

elle est géniale dans Nikitta !!!           →  « rolling in the deep » 974471
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Invité
Invité



          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyJeu 21 Juil - 21:44

Complètement géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyDim 24 Juil - 12:14

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » EmptyVen 29 Juil - 8:25

    Eloysia, où en est ta fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




          →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »             →  « rolling in the deep » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ « rolling in the deep »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Cause I'm in too deep, and I'm trying to keep » ♣ jules
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-