Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 DU PAIN ET DES JEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



DU PAIN ET DES JEUX.  Empty
MessageSujet: DU PAIN ET DES JEUX.    DU PAIN ET DES JEUX.  EmptyJeu 21 Juil - 21:53

DU PAIN ET DES JEUX.  Tumblr_lk9lgvzmW81qdd2qoo1_500
FLAVIUS VALERIUS PUBLICOLA, DIT FLAVIUS VALERII.
la citation du personnage


✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Publicola Valerius, Flavius. Ainsi nommé en l'honneur de son ancêtre Publicola, l'un des fondateurs de la glorieuse République de Rome. Fier comme un coq de ce nom, il se fait appeler aujourd'hui Flavius Valerii et grince des dents de devoir faire disparaître son surnom.
AGE : Deux mille quatre-vingt dix huit ans, bien conservé pour son âge.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Rome, le seize du mois d'Aphrodite, soit Avril, en quatre-vingt sept avant Jésus-Christ. Marius marchait sur Rome cette année là.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Pas italien, ni latin. Romain. Il n'y a pas d'appartenance plus glorieuse que celle-ci (mais c'est Flavius qui le dit, alors bon).
CARACTÈRES : facétieux - imprévisible - joueur - sensuel - drôle - prédateur - païen - moqueur - tête brûlée - libertin - (très, incroyablement, insupportablement) fier.
GROUPE: Vampires.
VOTRE AVATAR Max Irons.



✣ l'histoire

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage



✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : Plouf.
VOTRE AGE : dix-huit ans.
TON AVIS SUR DEADRINGER: Très beau forum, bravo aux admins. DU PAIN ET DES JEUX.  974471
LE MOT DE PASSE : Alors j'ai lu deux fois le règlement, de même que le contexte, et je n'ai rien trouvé. Suis-je aveugle ? Peut-être bien.
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7.
GROUPE : Vampires.
LE PETIT MOT DE LA FIN : Bouillabaisse.
CREDITS : BZABINIS ON TUMBLR.





Dernière édition par Flavius Valerii le Jeu 21 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DU PAIN ET DES JEUX.  Empty
MessageSujet: Re: DU PAIN ET DES JEUX.    DU PAIN ET DES JEUX.  EmptyJeu 21 Juil - 21:55

La tête ceinte d’une couronne de fleurs, Flavius était doucement ivre. La fête s’était terminée tard et il avait du mal à retrouver sa chambre dans la vaste demeure des Valerius. Il entendait au loin la carriole de ses amis qui repartait vers Rome, il les entendait chanter et proférer des insanités à tout bout de champs. La fraîcheur de la nuit apaisait ses tempes brûlantes, et il se laissa finalement glisser le long d’une colonne. Il ôta la couronne et joua pensivement avec quelques instants. L’odeur entêtante du précieux encens ramené de Palestine se mêlait aux effluves des pétales et à la fragrance d’un autre genre ... « Cotys, montre-toi. » Un rire qui aurait pu ressembler à celui des étoiles retentit alors dans l’atrium et un jeune homme se montra à la lueur de l’astre blanc. Lorsque Cotys était né, là-bas, si loin de Rome, en Thrace, Aphrodite avait jeté sur lui le voile de l’amour. Il était né pour le désir. (ec)


Dernière édition par Flavius Valerii le Jeu 21 Juil - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

DU PAIN ET DES JEUX.  Empty
MessageSujet: Re: DU PAIN ET DES JEUX.    DU PAIN ET DES JEUX.  EmptyJeu 21 Juil - 22:01

panem et circenses DU PAIN ET DES JEUX.  974471 bienvenue (: oh je sens que je vais adorer ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

DU PAIN ET DES JEUX.  Empty
MessageSujet: Re: DU PAIN ET DES JEUX.    DU PAIN ET DES JEUX.  EmptyJeu 21 Juil - 22:02

Ton personnage m'a l'air vraiment très intéressant DU PAIN ET DES JEUX.  974471 bienvenue ici DU PAIN ET DES JEUX.  49460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DU PAIN ET DES JEUX.  Empty
MessageSujet: Re: DU PAIN ET DES JEUX.    DU PAIN ET DES JEUX.  EmptyJeu 21 Juil - 22:05

Merci à vous deux. J'espère ne pas vous décevoir, alors. DU PAIN ET DES JEUX.  49460
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

DU PAIN ET DES JEUX.  Empty
MessageSujet: Re: DU PAIN ET DES JEUX.    DU PAIN ET DES JEUX.  EmptyJeu 21 Juil - 22:23

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Flavius, je m'appelle Jessica et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Pour le mot de passe, c'est une erreur de ma pars, il n'y en n'a pasJe te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous Flavius. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -


Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



DU PAIN ET DES JEUX.  Empty
MessageSujet: Re: DU PAIN ET DES JEUX.    DU PAIN ET DES JEUX.  EmptyJeu 21 Juil - 22:27

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

DU PAIN ET DES JEUX.  Empty
MessageSujet: Re: DU PAIN ET DES JEUX.    DU PAIN ET DES JEUX.  EmptyVen 22 Juil - 6:15

intéressant. un nouveau vampire.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

DU PAIN ET DES JEUX.  Empty
MessageSujet: Re: DU PAIN ET DES JEUX.    DU PAIN ET DES JEUX.  EmptyVen 22 Juil - 9:30

Bienvenue beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DU PAIN ET DES JEUX.  Empty
MessageSujet: Re: DU PAIN ET DES JEUX.    DU PAIN ET DES JEUX.  EmptyVen 22 Juil - 10:23

Merci beaucoup. DU PAIN ET DES JEUX.  49460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DU PAIN ET DES JEUX.  Empty
MessageSujet: Re: DU PAIN ET DES JEUX.    DU PAIN ET DES JEUX.  EmptyVen 22 Juil - 14:32

OUAA quel magnifique choix d'avatar DU PAIN ET DES JEUX.  667146
Bienvenue sur le forum, je suis d'accord avec les autres, ton personnage a l'air super DU PAIN ET DES JEUX.  974471
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

DU PAIN ET DES JEUX.  Empty
MessageSujet: Re: DU PAIN ET DES JEUX.    DU PAIN ET DES JEUX.  EmptyDim 24 Juil - 12:14

Bienvenue parmi nous DU PAIN ET DES JEUX.  49460
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

DU PAIN ET DES JEUX.  Empty
MessageSujet: Re: DU PAIN ET DES JEUX.    DU PAIN ET DES JEUX.  EmptyVen 29 Juil - 8:29

    Flavius, où en est actuellement ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DU PAIN ET DES JEUX.  Empty
MessageSujet: Re: DU PAIN ET DES JEUX.    DU PAIN ET DES JEUX.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DU PAIN ET DES JEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-