Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devendra ✣ right where it belongs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. EmptyVen 22 Juil - 14:34

Devendra ✣ right where it belongs. Tumblr_loqmy2NUAO1qcjvc4o1_500
DEVENDRA SULLIVAN
Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel.


✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Devendra Arielle Sullivan
AGE : 23 ans (en apparences)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 juin, Cleveland.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaines (et angéliques)
CARACTÈRES : compréhensive; exigeante ; déterminée ; méprisante ; douce ; égocentrique ; attentionnée ; hautaine ; utopiste ; violente ; protectrice ; caractérielle
GROUPE: Humains
VOTRE AVATAR Teresa Palmer




right where it belongs - nine inch nails


✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : Mishacocopuff/Desdemoniac
VOTRE AGE : 19 ans
TON AVIS SUR DEADRINGER: J'aime beaucoup l'idée d'un forum SPN, et le design est vraiment beau.
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5 jours sur 7 normalement.
GROUPE : Humains
LE PETIT MOT DE LA FIN : :3





Dernière édition par Devendra A. Sullivan le Ven 22 Juil - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Re: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. EmptyVen 22 Juil - 14:34

✣ l'histoire

« Es-tu au courant de sa rébellion ? » m’a-t-on demandé. « Non. » ai-je répondu immédiatement, tâchant de rester stoïque. « Tu mens. » m’a-t-on rétorqué. « J’en suis incapable et tu le sais très bien. » Répliquais-je, toujours calme. On m’a fixé avec un air inquisiteur. « Donc, tu prétends ne pas être au courant de ce qu’il compte faire. » Je soupirais. Ange ou pas, ma patience avait des limites. « Il ne m’a rien dit. » répondis-je simplement. « Depuis quand te cache-t-il des choses ? » Je levais les yeux vers lui et le fixais. « Si tu as tant de questions, tu devrais les lui poser, Michael. » Quant à moi, je n’aurais pas dû le mettre en colère.

( . . . )

« Lucifer. » Il m’a souri. Et d’ordinaire, je lui aurais souri également, cependant j’en étais incapable. La situation m’en empêchait. « Tu dois faire attention. » soufflais-je. J’étais au courant de tout ; de son plan, de sa petite armée d’anges rebelles, de sa haine pour les humains, de ce qui allait lui arriver.. Michael m’avait tout dit. Je n’avais pas compris mes frères, mais je savais que j’aimais Lucifer, mais j’aimais aussi Michael. Et j’aimais les Humains. « Alors tu es au courant ? » J’acquiesçais, toujours ce pincement au cœur en évoquant le fait qu’il me fasse des cachoteries. Ce n’était pas quelque chose dont j’avais l’habitude. « Pourquoi tu ne m’as rien dit ? » Il a froncé les sourcils, métaphoriquement parlant. « Je ne voulais pas te mettre dans une situation inconfortable. Je sais à quel point notre famille est importante pour toi, tout comme je sais que tu es loin de partager mes opinions. C’est pour toi, pour ton bien, que je ne t’ai rien dit. » Je l’ai laissé répondre, mais l’amertume était toujours là. « Je suis dans une situation inconfortable, malgré tout. On m’a demandé de te jeter hors du paradis. » Comme si j’en étais capable. La nouvelle avait jeté un froid entre nous. Evidemment. Il m’a fixée un moment sans rien dire et j’en ai fait de même. « Tu vas essayer de le faire ? » a-t-il finit par demander. Et cela a sonné comme une vraie question. Je n’ai jamais su dire si c’en était une ou pas, même avec le recul. Mais je l’ai pris comme telle. J’ai pris une grande inspiration et j’ai soufflé un « non. » déterminé.

( . . . )

« Tu sais, on appelle ça désobéissance. » a lâché mon frère avec un ton légèrement amusé. « Je sais, s’il te plaît. Ne me le rappelle pas. » Grommelais-je, sérieuse. Je venais de désobéir. Je ne connaissais définitivement pas cette expression à l’époque, mais il est clair que j’étais dans la merde. Lui, il le savait déjà, mais moi non. « Il est hors de question que je t’aide à t’en prendre aux Humains cela dit. » Soupir exaspéré. « Je sais, je sais. » Je ne comprends toujours pas ce qu’il a contre les humains. Bon, d’accord, ils sont étranges, désespérés, désespérants, pleins de défauts.. Mais ils sont amusants, tellement intéressants, et ils changent. C’est étrange. Ils changent, parfois en bien, parfois en mal. Capables du pire comme du meilleur. J’aime les Humains, et pas seulement parce que Père nous l’a demandé. Alors, même si j’aimais mon frère, je ne ferais rien pour l’aider.

( . . . )

Nous avons tous été damnés, tous ceux qui étaient avec lui, tous ceux qui partageaient ses opinions, tous ceux qui ne voulaient pas le laisser. C’était évident et ça nous pendait au nez. Mon frère est devenu ce que les Humains appellent le diable. Je suis devenu un ange déchu. J’ai choisis de rester sur terre. Seule. Les autres avaient soient suivit Lucifer, ou alors ils étaient devenus réellement maléfiques. Et ils avaient désobéis. Pas comme moi, pas pour les même raisons. C’était peut-être hypocrite, mais je ne voulais plus avoir la moindre chose à faire avec eux. J’ai perdu ma Grace et je suis devenue humaine, perdant tout mon pouvoir. Je me suis mise à la rechercher pendant longtemps, tuant quelques démons au passage, pour aider.

uc


Dernière édition par Devendra A. Sullivan le Ven 22 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Re: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. EmptyVen 22 Juil - 14:36

Bienvenue sur le forum Devendra ✣ right where it belongs. 974471
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Re: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. EmptyVen 22 Juil - 14:37

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Devendra , je m'appelle Jessica et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous Devendra . N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Re: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. EmptyVen 22 Juil - 14:38

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Devendra ✣ right where it belongs. 548770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Re: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. EmptyVen 22 Juil - 14:40

Merci ! Devendra ✣ right where it belongs. 361319
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Re: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. EmptyVen 22 Juil - 14:46

bienvenue très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Re: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. EmptyVen 22 Juil - 14:55


    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Re: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. EmptyVen 22 Juil - 15:04

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Re: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. EmptyVen 22 Juil - 15:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Re: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. EmptyVen 22 Juil - 15:25

TU ES VENUE. Devendra ✣ right where it belongs. 316348 Devendra ✣ right where it belongs. 49460
ET TU ES TROP BELLE AVEC TERESA. Devendra ✣ right where it belongs. 376671
Bienvenue ma belle et bonne chance. Devendra ✣ right where it belongs. 810494
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Re: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. EmptyVen 22 Juil - 16:28

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Re: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. EmptyDim 24 Juil - 12:11

TERESA Devendra ✣ right where it belongs. 49460
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Re: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. EmptyLun 25 Juil - 11:05

Merci à vous tous :3
Et supriiiise Shadou xD

aussi j'essaierai de finir ma fiche ce soir ou demain, j'ai eu un petit passage à vide désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Re: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. EmptyVen 29 Juil - 8:31

    Devandra, où en est ta fiche s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devendra ✣ right where it belongs. Empty
MessageSujet: Re: Devendra ✣ right where it belongs.   Devendra ✣ right where it belongs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devendra ✣ right where it belongs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-