Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptySam 23 Juil - 11:34

DEAD RINGER
Explications


Bienvenue dans ce monde onirique. Ici, rien n'est réel, vous êtes entourés par des inconnus qui pourtant, vous semblent étrangement familier. Vous ne savez pas ce que vous faisiez avant d'être ici, vous ne savez pas même d'où vous venez pourtant, vous avez la certitude que dans les rempars de ce manoir devant lequel vous vous trouvez, se cachent d'innombrables secrets qui pourraient transformer le visage du monde, tel que vous le connaissez. Vous avez en vous cette horrible impression qu'il est de votre devoir de tout faire pour y entrer. Vous faudra-t'il faire équipe avec ces inconnus ou préférez-vous vous la jouer en solitaire, héroïque ?

Les dés sont entre vos mains... A vous de jouer !

- vous pouvez poster à la suite de ce sujet -
Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptySam 23 Juil - 14:52

    Elle ne savait pas comment elle avait atterri ici. Elle avait comme tout oublié à partir du moment où elle s'était réveillée là, sur l'herbe, son visage paisible se faisant de plus en plus inquiet au fur et à mesure qu'elle se rendait compte de ce qu'il se passait. Micah était dans une forêt, elle le savait. Ses yeux étaient encore fermés, mais elle savait reconnaître ces endroits. Sombres, humides, silencieux. Inquiétants. Elle pouvait entendre quelques oiseaux chantonner. Elle ouvrit brusquement les yeux mais le ciel clair de la nuit, éclairé par la lune, la poussa à les refermer. La blonde était éblouie, perdue. Mais que faisait-elle ici ? Comment avait-elle atterrie là ? Elle se leva doucement, elle était seule. Jodie n'était pas là, ou pas encore là. Si elle venait un jour. « Y'a quelqu'un ? Jodie t'es là ? » fit-elle en se levant complètement, époussetant au passage les quelques brindilles qui s'étaient collées dans ses cheveux et sur ses habits. Elle n'obtint aucune réponse à sa question. Aucun bruit, hormis le chant d'un oiseau, sur l'arbre, en face d'elle. « Merci, ça va m'aider. » dit-elle avec sarcasme en fusillant l'oiseau du regard. Elle soupira et se mit en quête de quelque chose, quelqu'un, n'importe, qui pourrait l'aider à comprendre ce qu'elle faisait ici. C'est alors qu'elle aperçue, derrière les grands chênes, une grande bâtisse d'où provenait un bruit sourd, comme de la musique. Intriguée, elle s'avança prudemment jusqu'à la lisière de la forêt, mais s'arrêta net. Elle pouvait sentir le danger à des kilomètres. Micah comprit, à ce moment-là, pourquoi elle était là. Enfin, elle comprit en partie. Quelque chose de franchement pas net se préparait, et elle avait l'intuition que ce manoir était le principal centre d'action de ce qui pourrait arriver prochainement.


Dernière édition par Micah E. Josephson le Sam 23 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptySam 23 Juil - 15:17

    Jessica se réveilla dans un endroit humide, au moment ou elle ouvrit les yeux elle ne tarda pas à se rendre compte qu'elle se trouvait dans une foret. Sombre, lugubre et pas franchement rassurante, elle se leva aussitôt et observa les alentours. Elle décida d'avancer lentement, mais prudemment, elle portait un pantalon moulant en cuir d'un noir absolu accompagné d'un petit top tout aussi moulant. Une tenue bien trop provocante à son gout. Chose étrange, Jess ne savait pas où elle était et ressentait une étrange sensation de déjà vu, comme si chacun de ses mouvements n'étaient pas réelles. Était elle en train de rêver ? Certaines branches aiguisées frottaient sa peau douce et froide lui provocant quelques petites douleurs par ci par la. Puis, Jess leva les yeux et un étrange bâtiment se dessina à travers la pénombre et le clair de lune, un manoir très certainement. Il semblait y avoir une réunion, quelque chose de démoniaque se tramait en ces lieux. C'est alors qu'elle aperçue une jeune femme à peu près de son age. Elle ne la connaissait pas, mais Jessica avait le pressentiment qu'elle pouvait lui accorder sa confiance. « Vous êtes une chasseuse, c'est bien ça ? Votre visage m'est familier »
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptySam 23 Juil - 16:45

Il ne savait déjà plus comment il avait fait pour trouver le sommeil… mais il se réveillait déjà. Ou presque. A croire qu’il était encore dans un semi rêve, entre la réalité et ce qui perturbait son cerveau à chaque fois qu’il fermait les yeux. C’était… totalement déstabilisant. Il ne rêvait pas pour une fois, ni de Jessica, ni de la chasse avec Dean… ni d’une quelconque vision qui pourrait un jour ou l’autre revenir troubler la normalité qui s’était installée depuis qu’ils avaient vaincu le démon aux yeux jaunes. Il voulait profiter de ce sommeil encore quelques temps, pouvoir refermer les yeux, se rendormir et retomber dans ce noir que certains trouvaient glacial, qu’il trouvait réconfortant, comparé à ce qu’il connaissait jusque là. C’est le chant d’un oiseau qui perturba cette semi conscience qu’il avait l’impression d’avoir. Bordel… A ses souvenirs il ne s’était pas endormi dehors, ils avaient trouvé un motel et… et voilà… Il ouvrit les yeux, réprimant un grognement alors que l’effort s’avérait plus intense que prévu. Lui qui s’attendait à se retrouver dans une chambre étriquée et sombre, voilà qu’il avait la voûte céleste juste devant les yeux. Depuis quand il dormait dehors ? Ou dans les forêts ?! Précision qui vint s’imposer à son esprit alors qu’il se redressait légèrement pour observer les alentours. Des arbres… que des arbres, partout autour. Des arbres et le silence, si ce n’est les cris stridents de ce stupide oiseau. Les sourcils froncés, l’impression que son corps allait être douloureux, Sam se mit sur ses jambes… curieusement légères. Il avait comme l’impression de ne pas l’habiter vraiment… mais d’être bel et bien vivant. Quoi ? Il était mort sans même s’en souvenir ou s’en rendre compte ?! Non, c’était… autre chose. Quoi ? Ca son intuition n’avait pas d’idée pour répondre. Observant un instant les alentours, Sam plissa légèrement les yeux pour pouvoir discerner quoique ce soit dans la pénombre que les arbres installaient. Rien. Il avait définitivement l’impression d’être seul. « Dean ?! » Fut le premier nom qu’il appela. Rien. Aucune réponse. C’était franchement anormal… pour ne pas dire carrément flippant alors que même un Dean qui tombait d’un pont répondait toujours à son frère cadet pour le rassurer. Sauf que là… même l’oiseau se tut.

Sans pour autant se laisser complètement paralyser par toutes les mauvaises idées qui germaient déjà dans sa tête, Sam se décida à bouger. Ne jamais rester à un endroit, c’était logique… au cas où une quelconque bestiole l’ait amené ici et compte bien revenir. Il avait l’occasion de bouger, de pouvoir chercher son frère donc il n’allait pas la laisser passer. Enfonçant ses mains dans les poches de sa veste, il chercha pendant de longues minutes une quelconque lampe torche ou autre moyen de s’éclairer. Rien. Ses poches étaient vides, on ne peut plus vides… chose totalement inhabituelle, lui qui avait toujours pour habitude de se promener avec le minimum nécessaire. Eau bénite, lampe torche, sel… allumettes et une arme… sauf que là, il avait beau tâtonner sa veste ou même au niveau de sa ceinture, aucun de ses objets fétiches n’était là. Réprimant un grognement de désarroi, Sam ne se démonta pas pour autant, poursuivant sa route entre les arbres, dans ce silence oppressant. « Dean ? » Répéta-t-il à mi-voix après quelques minutes de marche en ayant entendu une branche craquer non loin. Mais rien, à croire que c’était encore une fois qu’une vague impression. Reprenant sa route en continuant de se poser mille questions secondes, Sam finit par distinguer l’orée des bois, limite de la forêt qu’il atteignit rapidement… pour se retrouver à quelques dizaines de mètres d’une grande bicoque. Style ancien… lugubre, digne d’un film d’horreur bien culte. Soupirant légèrement, il hésita un moment à faire demi-tour pour retourner dans la forêt, mais une silhouette au loin attira son attention. Un démon ? Autre chose ? Ce serait carrément stupide d’aller à la rencontre d’un démon avec les poches vides mais qu’importe, elle lui semblait trop familière pour qu’il l’ignore. C’est ainsi qu’il arriva à hauteur de la silhouette après quelques secondes de marche, pour la reconnaître. « Jess ? » Il détestait donner le surnom de sa défunte petite amie à une autre mais bon… à croire que le destin faisait bien les choses, il fallait qu’il ait flashé sur une autre Jessica. Se reprenant rapidement aux derniers souvenirs qu’il gardait de leur dernière entrevue, Sam garda un peu ses distances, après avoir tenté un geste vers elle. « Euh… tu fais quoi là ? » Quelle question intelligente alors qu’il ne savait même pas où il était lui-même. « Nan en fait, on est où ? » C’était sans doute une question plus exacte à poser. Ce n’est que maintenant qu’il remarqua une troisième présence, à croire que jusque là, Jessica et tous les souvenirs qu’elle amenait, n’avaient fait que capturer toute son attention. « Tous les trois… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptySam 23 Juil - 17:22

    Jessica continuait de fixer la jeune femme blonde, quand tout à coup une vois familière éveilla sa curiosité. Elle tourna la tête, ses longues boucles blondes en firent de même. Ce qui était étrange, c'est que la belle Jessica abordait un look très sensuel et provoquant ce qui n'était pas commun, son maquillage noir inspirait guerre confiance. En outre, elle plongea son regard dans celui de Samuel Winchester qu'elle avait reconnu immédiatement. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son bras, qu'elle caressa. « Sam ! Je l'ignore mais j'ai une impression étrange, comme si rien de cela est réel . Il y a quelque chose qui ne va pas, regardez cette étrange demeure. Est-ce que je suis la seule à trouver cela parfaitement déconcertant ? » Les faits étaient là, une impression inhabituelle, une bâtisse insolite et des personnages familiers. Il se passait quelque chose de démoniaque, des démons ? Fantômes, esprits, goules ? Jessica n'était pas à l'aise, cette situation la rendait nerveuse. Elle qui adorait tout contrôler, gérer ces affaires seule ou en compagnie de Sam et Dean, elle n'avait plus aucune maitrise et les choses s'enchainaient au gré de la réalité. Le ciel était noir comme les ténèbres et seule la lune apportait la lumière et une certaine sérénité. L'humidité rendait le lieu encore plus inquiétant. Soudain, une légère brise réveilla les boucles de Jessica qui aussitôt se mirent à danser encore et encore, c'est alors que la belle ressentit une impression courante. Coincée dans son pantalon de cuir moulant, un couteau à la lame tranchante attendait que quelqu'un le sauve de sa torpeur. Au moins Jess avait une arme pour se défendre. La question était claire, net et précise. Contre qui ?

Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptySam 23 Juil - 20:44

Cette situation était... étrange, on ne peut plus étrange. Il venait subitement de se réveiller au milieu d'une forêt inconnue et sombre, perdu au milieu de nulle part et sans aucune trace de son frère. Superbe. Certes, le manoir qui se dessinait en dehors de la forêt avait déjà tout pour être bizarre et digne d'un film d'horreur made in série B des années quatre-vingt mais en plus de ça, non content d'être sans son frère, voilà qu'il tombait sur des visages connus. Jessica, c'est d'abord elle qu'il vit dans la noirceur alentour, comment ne pas la remarquer avec ses longues boucles blondes ? Si seulement il n'y avait que ça à remarquer chez elle, les choses seraient vraiment plus simples ! Sauf que non seulement elle était tout à fait agréable à regarder en temps normal, cette fois-ci, les choses étaient... différentes aussi. La tenue moulante, le pantalon en cuir, que demander de plus pour ce qui semblait être un rêve éveillé ou un genre de trip causé par la drogue ? Ouais, il en arrivait même à croire qu'il avait avalé un genre de produit dans sa boisson ou dans autre chose tant il ne comprenait rien à cette situation qui se mettait en place devant lui. C'était à la fois détestable et enivrant... comme si l'inconnu avait quelque chose d'amusant, mine de rien. Pourtant, la curiosité de Sam se tourna plus facilement sur la situation plutôt que sur la tenue pour le moins surprenante de la jeune femme qui lui faisait face... ça semblait plus important de savoir pourquoi et comment ils s'étaient retrouvés là et non pas comment ils étaient habillés à cet instant précis ! Après tout, les histoires de Jessica ne le concernaient plus vraiment, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas adressé la parole... depuis le temps qu'il avait pris la fuite comme un lâche qui a peur des histoires d'amour. Ce qui était tout à fait compréhensible soit dit en passant.

Elle s'était approchée, pour venir poser sa main sur son bras et le caresser légèrement tout en exposant ce qu'elle pouvait ressentir sur cette situation. Etrangement, alors qu'elle passait toujours sa main sur son bras, il avait de moins en moins l'impression d'être dans un rêve... oui ce contact était bel et bien réel et on ne peut plus réel ! Haussant légèrement les sourcils en détournant les yeux de la chasseuse vers le manoir pour suivre son regard à elle, il observa un instant l'endroit, le temps de se reprendre. Que dire sur ça ? Non seulement la présence qui était à ses côtés l'empêchait d'avoir les idées claires, mais en plus, il n'avait vraiment aucune idée de comment et pourquoi ils se retrouvaient là. « Nan... nan. T'es pas la seule mais... Mais j'vois pas ce qu'on peut faire. Et ça explique pas pourquoi on se retrouve là. Et j'me souviens même pas de comment j'suis arrivé là... » Sans doute qu'il parlait trop. Se reprenant il soupira légèrement, avant d'attarder son regard sur l'autre blonde qui était là. Avec eux. Seule issue de secours à une situation extrêmement dérangeante qui aurait pu prendre place entre Jessica et lui. « Quelqu'un a de quoi se défendre au moins... au cas où ? » Fébrile et à l'affut du moindre petit mouvement suspect, Sam se détourna du manoir, pour observer les bois au loin dans l'espoir de voir une silhouette apparaître quelque part... Dean de préférence, c'était toujours rassurant de ne pas avoir l'impression d'être le seul fou dans cette situation. Son regard arriva à nouveau sur l'autre blonde... elle lui était familière... il l'avait déjà vue. « Euhm... on se connaît, c'est ça ? » Il connaissait tout le monde ou quoi dans cette situation ?! Voilà que cette idée lui plaisait encore moins... comme si du coup, il avait subitement l'impression d'être dans une de ses visions encore plus réelle que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptySam 23 Juil - 22:39

    « Vous êtes une chasseuse, c'est bien ça ? Votre visage m'est familier. » Étrangement, Micah ne l'avait pas vu ni entendu arriver. C'était une jolie blonde qui devait avoir son âge, ses boucles blondes tombaient en cascade dans son dos, et elle la trouva très jolie. Et très bien habillée, aussi, pour une chasseuse. Et tout comme cette mystérieuse inconnue, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. « Oui. Et hmm le votre aussi, pourtant je ne me souviens pas vous avoir déjà vu. J'aimerais savoir ce qu'on fou là. » Elle lui donna un léger sourire, comme pour se rassurer et se donner contenance. Elle avait l'impression de devenir folle. Était-elle dans un rêve ? Tout ça avait l'air pourtant si réel. Des brindilles craquèrent derrière elles. Micah se tourna précipitamment et vit s'approcher un grand jeune homme, qu'elle reconnu immédiatement. Brun, les cheveux mi-longs, ce regard clair et vif. Elle ne dit rien, car il s'était déjà approché de la jeune femme blonde, ils semblaient vraiment se connaitre. Ils parlèrent un petit moment, jusqu'à ce que le jeune homme se tourne vers elle. C'était bien lui, ça ne faisait aucun doute. Un certain Sam. Mais qu'est-ce qu'il foutait là lui aussi ? Un autre chasseur ? Il demanda si quelqu'un avait de quoi se défendre. Micah se gifla intérieurement. Elle n'avait même pas penser à vérifier. Elle fouilla ses poches, y trouva quelques flacons d'eau bénite, rien d'autre. Elle soupira, elle irait loin avec tout ça tiens. « J'ai trois petits flacons d'eau bénite. Rien d'autre. Et vous ? » Sam lui demanda s'ils se connaissaient. « Oui. Sam c'est ça ? Je suis Micah. Tu sais, le café miteux, le hold-up. » Ce soir-là, ils avaient échangé deux-trois mots, dont leur prénoms, mais rien de plus. Il y avait eu ce blessé, et Sam lui avait fait croire qu'il était ambulancier. Et maintenant elle le retrouvait là, dans cette forêt, pour faire je ne sais quelle mission périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aeysha M. Woodburry

Aeysha M. Woodburry

posts : 731
avatar : Amber Heard

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptyDim 24 Juil - 3:43


Elle avait fini par trouver le sommeil. Depuis son jeune âge, la jeune Woodbury peinait à trouver le sommeil. Ça pouvait lui prendre des heures avant de sombrer dans le monde des rêves. Si, elle pourrait, Aeysha ne dormirait pas. Elle n’aimait pas dormir, encore moins, rêver. Ses rêves étaient sombres. Ses rêves reflétaient ses craintes. Bref, elle avait l’impression qu’elle venait tout juste de trouver le sommeil, alors, lorsqu’elle eut la sensation, qu’elle venait d’échapper au monde des rêves, à cette noirceur totale, elle voulut périr à nouveau dans cette noirceur absolu, mais en vain. Alors, qu’elle s’acharnait à vouloir retourner dans le monde des rêves, Aeysha finit par ouvrir les yeux, dans un lieu, qui ne ressemblait en rien à l’hôtel dont elle avait fermé les yeux, quelques heures plus tôt. Redressant, le haut de son corps, ses mains prenants appui sur le gazon quelque peu mouillé, regardant les alentours; Elle ne comprenait pas ce qui se tramait; Elle ne comprenait pas comment avait-elle pu atterrir là? Après quelques minutes, à essayer de se persuader qu’elle n’était pas folle et que ce n’était qu’un rêve , elle finit par réaliser que c’était bel et bien la réalité, enfin, c'est ce qu'elle croyait; Elle ne rêvait pas, elle se trouvait dans une forêt.

Dans la noirceur, elle ne voyait rien et ne distinguait que les arbres. Elle n’aimait pas cet endroit, quoi qu’elle devrait être habitué. Tout ça, ne lui disait rien de bon. Marchant doucement, pas par pas, elle marchait presque à l’aveuglette dans cette noirceur totale. Bref, continuant à marcher dans cette forêt qui ne lui disait rien de bon, elle essayait de comprendre en vain cette situation; Comment avait-elle pu atterrir dans cette forêt sans même sans rendre compte? Ce n’était pas normal, quoi que, depuis le temps, elle devrait être habituée aux choses anormales … Bref, après quelques minutes de marche, elle finit par entendre des voix et puis, elle aperçut trois silhouettes bien distinctes. De nature, Aeysha était très méfiante. Elle ne voulait pas s’approcher, préférant rester dans le noir, le temps de comprendre si elle devait craindre ses inconnus où pas. Et ce fut, après avoir compris, qu’ils étaient eux-aussi dans la même incompréhension qu’elle, qu’elle décida de s’avancer parmi les trois inconnus. « Si j’ai bien compris, je ne suis pas la seule à me demander ce que je fous là? C’est bon à savoir … » Et puis, son regard se posa successivement sur les trois chasseurs; Elle en connaissait ni l’un ni l’autre, génial … Elle se retrouvait paumer dans une forêt avec trois personnes qui ignoraient, tout comme elle, ce qu’ils font là; Et comme si ça ne suffisait pas, ce manoir, qui se trouvait juste en face d’elle, n’inspirait aucunement confiance à notre jeune blonde. « Dans quel merdier, je me suis encore fourré? » Dit-elle, plus pour elle-même que pour les autres.Aeysha avait le don de se mettre dans des situations impossibles, néanmoins, d’habitude, elle savait dans quoi elle s'embarquait, mais ce n’était pas le cas, aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptyDim 24 Juil - 11:13

La nuit était bien avancée, je me voyais encore m'endormir dans mon lit, avec mon acolyte toujours aussi envahissante à côté de moi et lorsque mes yeux s'ouvrir je me retrouvais dans un étrange endroit que je ne connaissais pas, tout m'était inconnu et étrange. Le plus étrange pour moi fut que je me réveillai à côté d'autres personnes, pour la plupart je devinais qu'ils étaient chasseurs, de plus j'en connaissais certains déjà. Tous se demandaient la même chose, comment nous étions arrivés ici et ce qui nous attendait vraiment. Je les écoutais tous attentivement, essayant de savoir si ils en savait plus que moi sur ce qu'il se passait ici. Mon regard fut attiré par cette grande battisse qui se dressait devant nous. Je me tournai vers les autres, je n'étais pas du genre à parler pour ne rien dire, après tout ils avaient déjà dit tout ce qu'il y avait à dire, mais les paroles d'une jeune femme blonde m'interpellèrent, « Il y a quelque chose qui ne va pas, regardez cette étrange demeure. Est-ce que je suis la seule à trouver cela parfaitement déconcertant ? » je me rendais compte que tout le monde était aussi perdu que moi et que les questions fusaient encore et toujours dans nos esprits. « Vous croyez qu'il faudrait qu'on rentre dans cette grande demeure ? Après tout même si on ne sait pas ce qu'on fait on ne s'est pas retrouvé ici pour rien, autant aller chercher des réponses. » c'est vrai que les réponses n'étaient pas évidentes mais une chose était évidente, cette immense demeure avait un rôle dans le fait que nous nous trouvions là. Ce bâtiment m'attirait de plus en plus, je savais parfaitement qu'il y avait quelque chose à l'intérieur qui nous attendait et qui nous aiderait à comprendre le pourquoi du comment. Je regardais ceux que je devinais être mes futurs coéquipiers et je savais que j'étais sûrement le moins expérimenté des chasseurs qui se trouvaient ici, j'étais sûrement moins réfléchi et j'avais moins de connaissances. Pourtant du haut de mes quelques mois de chasse je me rendais bien compte que rien n'allait dans l'endroit où nous nous trouvions, rien ne me paraissait réel comme l'avait fait remarqué la jeune femme, j'en venais même à me demander si les personnes que je voyais en face de moi existaient réellement et si elles n'étaient pas des personnes créaient de toutes pièces mais je finis par voir quelqu'un de familier, je dirais même plus que familière, une personne que je connaissais même très bien. « Aeysha, t'es là toi aussi ? A croire qu'à chaque fois qu'il arrive une merde à l'un ça arrive à l'autre aussi. » La première fois que j'avais rencontré Aeysha nous nous étions mutuellement sauvé la mise parce que nous avions réussi à nous mettre dans l'embarras face à un démon mais nous avions réussi à nous en sortir et une fois encore nous nous retrouvions dans une situation qui allait s'avérer périlleuse j'en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptyDim 24 Juil - 13:35

La chaleur était étouffante dans notre chambre pourri alors qu'à mes côté Samuel semblait dormir à point fermer. Le cliquetis de l'horloge perchée au dessus de la porte commençait à me rendre folle avant que je vienne à la faire chuter en un seul regard. Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt. Décidément le jeune homme à une influence bien plus mauvaise sur moi que je ne le pensais. Mes yeux se fermèrent alors avec peine alors que je plongeais dans un rêve bien étrange.

Mes yeux s'ouvrent dans une forêt aux allures lugubres qui me donne la chair de poule. A travers les troncs qui me font face je peux distinguer plusieurs silhouettes alors que des voix ne tardent pas à arriver jusqu'à moi. Mes yeux se froncent pour essayer de distinguer les personnes qui m'entourent alors que je reste tapie dans l'ombre prête à attaquer suivant leur nature. Le mot chasseur ne cesse de raisonner à mes oreilles alors que peu à peu, je sens mon corps se détendre. Je ne peux réprimer un sourire et un petit rire narquois sortir de mes lèvres face à la conversation ô combien intéressante mais surtout inutile. Les humains … Rien qu'à l'idée que je vais devoir encore les côtoyer je sens de l'urticaire pulluler sur ma peau pourtant si parfaite. Les humains sont faibles et tellement pathétique à lutter contre des forces bien trop forte pour eux. Je ne peux nier leur courage pathétique qui les mèneront de toute façon à leur perte. Oui, je suis un ange mais cela ne veut pas pour autant dire que je suis gentille et serviable. Je connais peu d'ange aimable et aimant les humains. Sacrifier leur vie ne me ferait ni chaud ni froid. Mais le plus ironique dans tout ça, c'est la vision des hommes concernant les anges. Des créatures blondes, avec des ailes et vêtues de blanc qui ne leur veulent que du bien. Si seulement ils savaient. La voix de Samuel me refroidit aussitôt alors que je sens la frustration être mienne. Même dans mes rêves il doit venir me hanter. Pourquoi ? Pourquoi agit il de la sorte après tout ce que j'ai fais pour lui. Il me doit la vie et voilà son remerciement. « Aeysha, t'es là toi aussi ? A croire qu'à chaque fois qu'il arrive une merde à l'un ça arrive à l'autre aussi. » Cette phrase me percute de plein fouet tout en me donnant la nausée. Mais qui est cette Aeysha qui à droit à toute l'attention de Samuel. Je quitte l'obscurité pour aller à leur rencontre avant de me poser nonchalamment contre un arbre, les bras croisés sur ma poitrine. Mon regard se pose sur chacune des personnes réunies en ce lieu lugubre. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque mon regard croise celui de Jessica, une chasseuse au caractère aussi explosif que le mien. Un duo de choc dont l'efficacité n'est plus à prouver. Malheureusement celui-ci se fane alors que mon regard se pose sur la blonde, amie de Samuel, qui semble aussi paumée que lui. Je ne l'aime pas … Jalouse ? Pas du tout, il me faudrait au moins une raison pour l'être. Je continue mon petit tour pour prendre conscience de la présence d'un des frères Winchester génial ! Je sens déjà les embrouilles arriver. Et je m'arrête pour finir sur une jolie petite blondinette. « Que de belles paroles, mais aucun acte ! Si vous voulez prendre racine dîtes le moi. C'est vrai, c'est pas comme si c'était une coïncidence qu'on se retrouve tous ici. » Un large sourire hypocrite se dessine sur mes lèvres. Ils vont me détester et rien qu'à cette idée j'en jubile déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptyDim 24 Juil - 17:07

Plus les minutes s’enchaînaient, plus les choses devenaient étranges, déconcertantes. Le fait qu’il se retrouve en plein milieu d’une forêt sans savoir comment il avait atterri là était déjà en soit un fait tout à fait traumatisant pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de vivre de telles situations, mais pour Sam, les choses étaient devenues encore plus compliquées à partir du moment où il s’était rendu compte qu’il n’était pas le seul dans ce qui avait tout pour être un rêve… ou quelque chose s’en approchant le plus possible. Et il n’était pas avec n’importe qui. Avec Jessica, la Jessica qu’il avait quittée le plus vite possible quand il avait commencé à ressentir quelque chose pour elle, la Jessica dont il préférait éviter la route le plus possible… la seule et unique Jessica qui hantait ses pensées à présent, bien qu’il en ait enterré une autre il y a de cela deux ans bien passés. Jessica et une autre fille, toute aussi blonde. Un peu moins familière certes, mais aussi connue tout de même. Il était persuadé de l’avoir déjà vue quelque part et lorsqu’elle confirma son impression, il ne put que vaguement hocher la tête, trop préoccuper par des tonnes d’autres interrogations. « Micah... ouais… J’me souviens. » Il se souvenait surtout du hold up qui les avait plus ou moins rapprochés, alors qu’en temps normal ils se seraient passés à côté sans même se regarder. Quel étrange hasard de retrouver une inconnue – ou presque – ici alors qu’il l’avait déjà plus ou moins oubliée, tandis qu’il avait surtout essayé d’occulter l’incident du café plutôt que de s’en rappeler plus que de mesure. Détournant son regard de la blonde qui, elle, avait aussi de quoi se défendre, Sam fouilla une nouvelle fois ses poches, pour se rendre compte qu’elles ne s’étaient pas remplies entre temps et que si elles n’avaient « que » des fioles d’eau bénite, le hasard avait voulu que lui il n’est carrément rien. « Je... j’sais pas où on est, ni ce qu’on fait là… ni comment on est arrivés mais en tout cas, j’ai rien du tout… » C’était assez frustrant, pourquoi il n’avait rien bordel ?! Soupirant légèrement, il fut interrompu dans ses réflexions par une nouvelle fois, inconnue cette fois et qui venait d’autre part que de l’une de ses deux interlocutrices du moment. Une autre blonde. Quoi c’était « Sam au pays des blondes » ou quoi ?! Au moins, celle là il était sûr et certain de ne l’avoir jamais vue, preuve qu’elle ne sortait pas de ses souvenirs et que donc, il ne se retrouvait pas dans son esprit tordu à cause d’un astucieux tour de passe-passe sorti de derrière les fagots par il ne savait même pas qui.

Elle parlait sans doute plus pour elle-même que pour eux, alors qu’ils avaient déjà montré par a+b qu’ils ne comprenaient rien de la situation dans laquelle ils se retrouvaient et que même en ajoutant un quatrième cerveau à la réflexion, les choses n’allaient pas s’éclaircir pour autant. Une nouvelle voix s’ajouta au lot, celle d’un homme cette fois-ci, présence qui rassura Sam dans le sens où non il n’était pas dans « Sam au pays des blondes » ou quelque chose comme ça. Haussant les épaules aux paroles qu’il venait de formuler, le chasseur se décida à intervenir quand même. « Entrer, oui... certainement… Mais en sachant ce qu’on risque d’y trouver et si oui ou non on a un moyen de survivre ou d’au moins pas se faire trop amocher, c’est encore mieux. » Oui il avait bien envie de comprendre pourquoi il était là, mais pas au prix de sa vie, encore. Observant tour à tour chacun de ses nouveaux interlocuteurs, il entendit de nouvelles paroles s’échanger entre des personnes. Voilà que le type connaissait la troisième blonde. Aeysha c’était son nom. Ils étaient donc maintenant cinq. Jessica, Micah, lui, Aeysha et ce type dont il ne connaissait pas encore l’identité. Histoire de savoir avec qui il se retrouvait sans comprendre pourquoi, Sam tenta de prendre la parole pour essayer d’au moins connaître l’identité du deuxième homme de la situation, mais encore une fois, une énième voix vint interrompre cet instant déjà bien compliqué. Et voilà les sarcasmes. Comme s’ils avaient besoin de ça maintenant. Il n’adressa pas le moindre regard à la nouvelle arrivante, de toute manière ça n’en valait pas la peine, elle semblait d’avance arrêtée sur ses positions… miss je-sais-tout ou en tout cas « j’en sais plus que les autres et j’en suis fière ». Donc autant ne pas lui chercher des crosses… de son côté à lui en tout cas, libre aux autres de vouloir se mêler de la conversation qu’elle mettait en place. « Coïncidence ou non, mieux vaut qu’on sache à quoi on a affaire... et avec qui on est. » Ouais il avait plus ou moins répondu à la dernière arrivante, mais sans lui accorder plus qu’un bref regard qui ne lui accordait pas plus d’attention que ça… il y avait mieux à faire que de se préoccuper de la seule et unique personne qui semblait prendre la situation d’un air hautain.


Dernière édition par Sam Winchester le Dim 31 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptyDim 24 Juil - 17:37

    Les choses avançaient à une allure très déconcertante, nous étions trois à la base et voilà que des chasseurs débarquaient de tous les coins, droite gauche, de partout. La jeune femme blonde prit la parole et répondit tout simplement à la question de Sam « J'ai trois petits flacons d'eau bénite. Rien d'autre. Et vous ? » J'avais en possession mon couteau fétiche que j’emportais un peu partout, c'est avec le sourire que je lui répondis aussitôt « J'ai un couteau, mais je suis pas sur que cela fasse l'affaire. De l'eau bénite, c'est pratique. Moi c'est Jessica » Quelques secondes plus tard, une autre jeune femme s'approcha du petit trio et dit « Si j’ai bien compris, je ne suis pas la seule à me demander ce que je fous là? C’est bon à savoir … » « Dans quel merdier, je me suis encore fourré? » avec une pointe d'ironie, je répondis à nouveau « Moi c'est Jessica et je suppose que tu es une chasseuse, comme nous tous » Un homme très séduisant avait capté mon attention, il m'avait lancé un regard et c'est à ce moment précis que j'avais réalisée que nous étions réellement dans un pétrin. « Vous croyez qu'il faudrait qu'on rentre dans cette grande demeure ? Après tout même si on ne sait pas ce qu'on fait on ne s'est pas retrouvé ici pour rien, autant aller chercher des réponses. » Je ne perdis pas de temps et pris la parole, encore une fois « Je pense d'abord, qu'il faudrait rassembler des armes, de façon à pouvoir se défendre, c'est pas avec trois flacons d'eau bénite et un couteau qu'on va être réellement efficace » J'avais remarqué la présence d'Ishbel, un ange avec qui je m'entendais plutôt bien. Nous avions travaillées ensemble sur plusieurs affaires traitants toujours du même sujet : la chasse. On avaient du mal à se l'avouer, mais notre duo était très efficace, nos caractères étaient explosifs mais à chaque que je croisais sa route, les choses se déroulaient assez bien. Ishbel prit la parole « Que de belles paroles, mais aucun acte ! Si vous voulez prendre racine dîtes le moi. C'est vrai, c'est pas comme si c'était une coïncidence qu'on se retrouve tous ici. »
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptyDim 24 Juil - 18:15

Plus le temps avançait plus on voyait des personnes apparaissaient autour de nous, certains sortaient de nulles part, comme dans un rêve, et je commençais d'ailleurs à me rendre bien compte que nous n'étions pas dans la réalité mais dans un monde onirique que nous ne connaissions pas étant donné que plusieurs personnes pouvaient interagir les unes avec les autres sans que notre inconscient ne joue dessus. J'écoutais les autres parler jusqu'à ce que la même femme blonde réponde à mes interrogations.« Je pense d'abord, qu'il faudrait rassembler des armes, de façon à pouvoir se défendre, c'est pas avec trois flacons d'eau bénite et un couteau qu'on va être réellement efficace » je n'étais pas du genre à réfléchir et à agir, je suis une tête brûlée qui se lance parfois dans des aventures périlleuses alors qu'il n'est pas capable d'affronter ce qui l'attend. « Moi j'ai mon flingue et quelques balles et un peu d'eau bénite aussi mais pas beaucoup. » je ne cherchais même pas à me défendre du fait que je ne pense pas à préparer ce qui allait se passer, après tout je manquais d'expérience et ce n'est pas moi qui allait leur apprendre à chasser.

Puis soudain je vis quelqu'un sortir de la pénombre et s'adosser à un arbre, j'aurais vraiment préféré ne pas la voir débarquer, jusque dans mes rêves elle me suivait, je n'en pouvais plus même si je devais avouer que je la trouvais toujours incroyablement attirante. « Que de belles paroles, mais aucun acte ! Si vous voulez prendre racine dîtes le moi. C'est vrai, c'est pas comme si c'était une coïncidence qu'on se retrouve tous ici. » Je savais qu'elle n'était pas aussi humaine qu'elle le prétendait mais elle ne voulait pas me renseigner sur ce qu'elle était vraiment et en fait c'est surtout ça qui m'exaspérait, elle s'était incrustée avec moi sur la route mais je n'avais rien le droit de savoir à propos d'elle. « Mais c'est pas vrai ça, même dans ce genre de situation tu restes collée à mes basques Ishbel ? » J'en avais assez qu'elle soit tout le temps avec moi, elle passait son temps à me rabaisser et me dire que je ne faisais pas bien les choses mais j'osais espérer que dans mes rêves je pourrais oublier son image mais ce n'était même pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptyDim 24 Juil - 21:27

« Coïncidence ou non, mieux vaut qu’on sache à quoi on a affaire... et avec qui on est. » Je tourne la tête vers le petit Winchester qui malgré son pique ne m'accorde aucun regard. Personnellement s'il y en a bien un qui peut se retenir de me faire la morale c'est bien lui. Je me demande encore comment Cass peut le supporter et je ne parle même pas de Dean. Quoique avec lui c'est différent … Je ne peux réprimer le léger sourire qui se peint sur mes lèvres alors que je sens un mauvais pressentiment tordre mon estomac. Je reste silencieuse l'espace de quelques secondes avant que mon beau brun ne vienne à ouvrir la bouche pour tout gâcher. « Mais c'est pas vrai ça, même dans ce genre de situation tu restes collée à mes basques Ishbel ? » Je sens le rouge me montait aux joues face à la rage qui m'anime à son sujet. Comment ose-t-il me cracher ce genre de chose au visage après tous mes efforts pour le supporter. Je quitte mon arbre pour les rejoindre un peu plus avec un air menaçant peint sur mon visage. Si seulement ils savaient tous, le dégoût que j'ai d'être en leur présence . Seulement quelque chose ne tourne pas rond alors que les personnes qui me font face parlent comme si elles étaient réellement là. Entre rêve et réalité, je perds pied alors que j'essaye de comprendre où nous sommes quitte à me donner la migraine.

« Cache ta joie de me voir Samuel ! Je pensais qu'avec le temps tu serais reconnaissant envers la personne qui t'a sauvé la vie. Et je crois avoir répondu à la question du Winchester par la même occasion. » Ils me tapent tous sur le système sauf peut être Jessica car c'est Jessica. J'essaye en vain de porter mon attention sur le grand bâtiment qui nous fait face. Ce bâtiment dont j'ai la certitude qu'il est la clé de cette histoire. J'espère pour une fois que les archanges ne soient pas responsable de ça sous peine de me mettre vraiment de mauvaises humeurs. Il faut entrer j'en suis sur malgré le sentiment qui m'envahit à cette idée. Je comprends leur crainte c'est vrai après tout ils sont mortels les pauvres ! Soupirant je baisse mon regard vers ma tenue qui est à mon plus grand soulagement, mon pyjama troué, tue l'amour par excellence. Au lieu de ça, je porte un jean banal et un top noir, ma tenue habituelle en soit si on oublie comment mon jean se colle à mes cuisses avec un sentiment désagréable. Je n'ai rien mais je m'en moque. Je n'ai pas besoin de tous ces artifices pour connaître ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptyJeu 28 Juil - 20:20

Le sommeil, chose à laquelle Ezra ne croyait plus depuis bien longtemps. Depuis la mort de sa mère, chaque fois qu'elle dormait, elle était en proie à d'horribles cauchemars, revoyant la scène encore et encore chaque nuit. Cependant, cette nuit, elle avait réussi à trouver le sommeil, même s'il fallait dire ce qu'il en était. La jeune femme avait considérablement trop bue, peut-être était-ce simplement le trop plein de vodka qui lui fit cet effet ? Quoi qu'il en soit, elle était tombée raide sur son lit, sans mauvais jeu de mots. Lorsque la jeune chasseuse ouvrit ses yeux, avec difficulté, elle ne vit que le ciel qui était étrangement noir. Sentant un vent froid qui venait de lui fouetter le visage, elle se redressa vivement. Assise toujours sur le sol, elle posa la paume de sa main sur son front, fermant ses yeux en grimaçant. Sa tête lui faisait atrocement mal et sa gorge était horriblement sèche, un sentiment fort désagréable naquit en elle. Où était elle ? Et surtout que faisait-elle au beau milieu de nulle part, dormant comme une marmotte en pleine hibernation ? Elle aurait pourtant jurée s'être endormit sur son lit, dans ce foutu hôtel miteux. De nouveau, elle ouvrit les yeux, laissant sa main toucher le sol humide, elle tourna la tête de droite à gauche et malheureusement, elle ne voyait que des arbres, encore des arbres. Et toujours des arbres. Génial. Baissant la tête pour voir sa tenue, bon elle avait toujours son jean, son t-shirt et son gilet. Et surtout ses chaussures ! Parce que la belle se voyait mal jouer à Lara Croft pieds nus. Elle se releva, avec beaucoup de mal, ses jambes étaient lourdes, sans parler de ce mal de tête horrible, elle avait l'impression d'être passée sous un camion. Tâtant ses poches sans grande conviction, elle trouva cependant, un peu d'eau bénite et un couteau. La jeune femme lâcha un soupire d'exaspération qui en disait long sur son humeur qui allait être des plus mauvaises. La jolie brune passa l'une de ses mains dans la poche arrière de son jean, elle attrapa un élastique. Nouant sa chevelure de lionne dans une queue de cheval parfaitement lisse, elle prit une grande inspiration avant de s'aventurer dans la pénombre.

Ezra savait mieux que personne, que rester à un endroit trop longtemps pouvait être dangereux, bien que de partir seule dans une exploration forestière dans armes n'était pas réellement plus prudent que cela. La jeune femme ayant toujours eu le chique pour se fourrer dans des situations pas possibles, était à présent bien rodée à ce niveau. Elle s'enfonçait de plus en plus dans cette forêt lugubre, se tournant en brandissant son couteau au moindre bruit suspect. Le problème était justement cela, il n'y avait aucun bruit, pas même celui d'une mouche. Ce qui était réellement étrange, au fond la jeune femme favoriserait un combat au corps à corps avec un ours plutôt que de combattre un esprit avec un couteau. Elle s'avançait encore et encore, prenant appuis sur les arbres de temps à autres, manquant plus d'une fois de finir la tête contre le sol. Et se maudissant de ne pas avoir une lampe sur elle et une arme à feu aussi. Tandis que le courage commençait à quitter son esprit elle fut attirée par un bruit assez suspect, quelque chose qui ressemblait à des chuchotements. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de prendre la direction où se trouvait ces fameux chuchotements. Plus elle avançait, plus les paroles se firent un peu plus nets. Son regard se posa sur une étrange demeure, des plus sordides. « -Et bien...le propriétaire doit être très gai... » Disait-elle ironiquement. Elle s'approcha un peu plus de la fameuse battisse, collant son dos contre un arbre. Elle apercevait quelques personnes, pendant un instant elle pensait avoir affaire à des démons ou des esprits voir même des vampires. Cependant, elle changea vite d'avis lorsqu'elle vit qu'il s'agissait en fait de chasseurs. La présence d'un Winchester en était la preuve. Soufflant de soulagement, elle s'approcha du groupe silencieusement. Elle remarqua d'ailleurs que la discution était déjà assez agitée. Croisant ses bras contre sa poitrine en continua d'avancer et lorsqu'elle fut à la hauteur du groupe elle lâchait un sourire carnassier. « -Réunions de chasseurs ? Merde, j'ai loupée la fête ou quoi ? » Disait-elle d'une façon neutre en mettant une pointe de cynisme dans chacun de ses mots. « -Moi c'est Ezra, enfin c'est pas l'important...j'ai cru entendre le mot arme dans l'une de vos phrases... et si je peux me permettre de donner mon avis, le mieux est de mettre à plat tout ce qu'on a sur nous et d'aviser. Bien que cette maison...me file la gerbe » Enfin, ce n'était qu'une proposition comme une autre, pour le moment la belle gardait son calme, mais elle avait les nerfs à vifs et une bonne cigarette n'aurait pas été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptyVen 29 Juil - 10:42

    Il était allongé sur son lit, ou du moins sur un lit au côté d'une humaine. Du moins c'était ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il sentent l'humidité et l'air frais. Étrange non ? Depuis quand un lit est frais et humide comme cela ? Et puis un lit c'est censé être moelleux alors pourquoi avait-il l'impression de dormir sur le sol ? Serait-il tombé du lit pendant son sommeil ? Bougeant ses mains sur le côté comme pour essayer de localiser le lit, il ne sentait rien... Il ne faisait que frôler l'air autour de lui. Ouvrant les yeux, petit à petit, il se redressa rapidement avant de regarder tout autour de lui. Des arbres, des arbres, de l'herbe à perte de vue. Jusqu'à qu'il sache il ne faisait pas du camping. Était-ce un rêve ? Mais il s'agissait d'un rêve bien étrange alors, cela semblait réel. Était-ce un coup des archnages qui voulaient lui faire comprendre qu'il devait revenir au Paradis ? Non, il se serait pas prit la tête à le mettre dans un lieu comme cela il l'aurait directement ramené. Le seul bruit qu'il pouvait entendre c'était le cris strident d'un oiseau, il aurait bien aimer lui demander son chemin, mais si vous voulez son avis il doute que l'oiseau lui réponde. S'arrêtant de tourner, il baissa légèrement les yeux avant de voir qu'il était habillé. Habillé ? Il s'agissait de quoi ? Une fête surprise ? Jusqu'à preuve du contraire il ne dort pas habillé, du moins pas avec un pantalon, chemise et une veste. Il n'aimait pas ça. Ce qu'il n'aimait c'est surtout qu'il ne savait pas où il se trouvait, mais une chose était sur il était dans un coin perdu. Il détestait être pris au dépourvu, et puis qu'est-ce qu'il pouvait faire dans un coin perdu comme celui-là. Le ciel était sombre, la lieu était sombre, la seule source de lumière était cella que produisait la lune. Autant dire que cela n'avait rien de rassurant. Était-ce un cauchemar ? Si c'était le cas, il aimerait bien se réveiller au côté de la belle humain. Dans tous les cas, faire le piquet au milieu de cet endroit c'était pas la meilleur idée même pour un ange. Marchant à l'aveugle, il ne savait pas où il se rendait, mais une chose était sur il s'enfonçait dans ce lieu bien étrange. N'importe qui, n'importe quoi pouvait surgir de nul part, et il n'aimait pas être prit pour un gibier, oh non. Continuant de s'enfoncer dans cette étrange forêt, plus il s'enfonçait, plus il semblait entendre des voix. Des démons ? Peut-être. Il fallait s'attendre à tout dans cet endroit. Mais tant qu'il n'allait pas voir, il ne pouvait pas être sur et se lancer bêtement à l'attaque comme un chien se lance sur un chat. Restant dans l'ombre pour s'approcher des voix, il put distinguer plusieurs silhouette. C'était quoi ça ? Une réunion ? En tant sa parlait d'arme. Des démons ? Non, les démons n'avait pas besoin d'arme pour se défendre. Des humains ? Ou plutôt des chasseurs ? C'était quoi cette blague ? D'accord il aime bien les humains, mais pourquoi ils étaient là ? Toute cette histoire était bien mystérieuse. Mais le mystère il adorait ça, donc c'était un bon point. Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Il n'en savait trop rien, et cette silhouette qui ressemblait à un immense bâtiment l'intriguait, autant que la réunion des chasseurs. Mais bon il n'allait pas éternellement rester dans l'ombre si ? Il ne voulait prendre aucun risque.

    Tapotant ses poches intérieur de sa veste, puis au niveau de sa ceinture. Heureusement il avait ces deux flingues. C'était plus pratique pour aider les chasseurs sans révélé son identité d'ange. Et puis il n'allait pas aller les voir et dire : salue je suis un ange... Non il le prendrait pour un fou sortit d'un asile. Attrapant donc ses deux armes qu'il mit en avant pour se défendre le plus humainement possible, il s'avança donc en direction des silhouettes qui faisait une petite réunion devant l'immense bâtiment qui se dévoilait peu à peu à Aaron. Peu à peu les silhouettes étaient elles aussi visible. Sérieusement c'était quoi ce délire ? Sam ? Ezra ? Qu'est-ce qu'ils foutaient là eux aussi ? C'était bien sa veine. Le Winchester allait trouver cela encore plus étrange, déjà qu'il tombait souvent sur les deux Wincheters. D'ailleurs en parlant de Winchester il en manquait pas un ? Il ne voyait que Sam, mais pas de Dean en vue. Et puis Ezra, elle avait ce don de se mettre dans des situations pas possible. En revanche les autres, restaient un mystère, sauf cette fille qui parlait avec un ton assez froid. Elle dégageait quelque chose qu'il connaissait. Un ange ? Pour un ange il était simple de reconnaitre ses frères et sœur et heureusement. Mais dans ce cas sa l'intriguait encore plus. Qu'est-ce qu'Haziel foutait-ici ? Sa devenait de plus en plus louche. Continuant d'avancer en gardant ses armes en avant, il se doutait bien que l'autre ange le reconnaitrait, mais les chasseurs ne connaissait pas sa véritable identité et il voulait la garder secrète. Alors il n'avait qu'a espérer que l'autre ne dise rien. Sa serait mieux pour les deux. Il savait déjà que le Winchester avait des doutes et que la chasseuse Ezra avait aussi des doutes sur son statut de chasseur. Il fallait qu'il tombe sur ces-deux là, sérieusement il pouvait pas se réveiller tout simplement allonger sur le lit non ? Baissant ses armes, lorsqu'il arriva non loin d'eux, il poussa un soupire, un long soupire. Lorsqu'il arriva Ezra était entrain de parler. C'était bien sa veine, ils avaient l'intention de rentrer dans cette demeure qui n'inspirait guère confiance. Et pourquoi y avait-il de la musique ? C'était quoi ? Un bal ou quoi ? Il aurait bien aimé qu'on lui demande son avis avant de l'emmener ici, il ne savait même pas s'il rêvait ou si s'était réel, il était dans la confusion et il avait horreur de ça. S’avançant un peu plus du groupe, il garda ses flingues en main. « Il fallait, que je tombe sur toi... C'est bien ma veine Sam... Il est où l'autre Winchester ? » On pouvait facilement comprendre qu'il n'était pas très content de voir Sam Winchester. Pourquoi il fallait qu'il tombe sur lui ? Enfin là n'était pas la question. Tournant la tête vers Ezra il ne fit qu'esquisser un sourire avant de reporter son regard sur les autres chasseurs, mais son regard resta posé sur l'autre ange « Il semblerait qu'on le soit tous un peu dans la confusion. Mais vous pensez réellement entrer dedans ? Nul ne sait ce qu'il y a l'intérieur. Et ce n'est pas avec quelques flacons d'eau bénite, un couteau et trois flingues qu'on va aller loin. » Il semblait ne pas vouloir lâcher Haziel du regard, comme s'il essayait de comprendre pourquoi elle se retrouvait ici. Elle qui n'aimait guère les humains, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment pour lui poser des questions. Détournant le regard pour regarder chaque personnes présente. Après quoi il tourna la tête ver Ezra pour finalement reprendre la parole « Ezra tu as le don de te mettre dans des situations qui te dépasse apparemment. » Il ne s'était toujours pas présenté, mais après tout ils étaient sûrement pas là pour boire une tasse de thé avec des petits gâteaux. Et puis s'il voulait entrer dans la demeure, pourquoi restaient-ils là debout comme des piquets ? Essayaient-ils de prendre racine ? Préférant garder ses flingues en main il posa son regard sur la demeure d'où venait une musique bien étrange. « Aaron. » Vous parlez d'une présentation, il avait simplement dit un prénom, mais il pouvait s'agir de n'importe qui. Enfin il ne fallait pas être bien intelligent pour comprendre qu'il s'agissait de son prénom, ou du moins du prénom de son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Aeysha M. Woodburry

Aeysha M. Woodburry

posts : 731
avatar : Amber Heard

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptySam 30 Juil - 0:30

Dans cet endroit dépourvu de lumière où seuls les étoiles faisaient offices de clartés, elle avait dû mal à discerner si elle était dans un rêve où au contraire, dans la réalité, mais , le plus important, ce n'était même pas de savoir ça, non, le plus important, c'était de comprendre ce qu'elle faisait là ; Elle se trouvait dans une forêt, devant un manoir lugubre qui n'inspirait guère confiance à la jeune demoiselle. Et comme si, ça ne suffisait pas, elle se retrouvait parmi des visages inconnus , dont, elle n'avait pas la moindre envie de faire la connaissance ; Deux femmes et un homme se trouvaient là. Une des femmes, aux cheveux d'or, se présenta à la jeune Woodburry; « Effectivement, je suis une chasseuse. » De nature, Aeysha était quelqu'un de très méfiante ; Accorder sa confiance n'était pas un gage facile. Et si, elle aurait pu se présenter à son tour, elle n'en fit rien ; Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne voulait pas ce trouver là. « Moi, j'ai deux couteaux et un flingue, avec quelques balles, mais c'est tout. »

Aeysha croyait dur comme fer, qu'elle se retrouvait parmi des parfaits inconnus, mais en fait, elle avait tort ; Elle n'avait pas remarqué qu'un visage qu'elle connaissait bien se trouvait parmi eux. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit quelqu'un prononcer son prénom , qu'elle remarqua la présence de Samuel et dès lors, elle se sentait déjà un peu plus en confiance. Un sourire en coin ce dessina sur ses lèvres rosées ; Si elle devait être pris dans une mauvaise situation, elle préférait amplement qu'il se retrouva à ses côtés.« À croire que nous sommes bons qu'à nous attirer des emmerdes. » La première fois, qu'elle avait fait la rencontre de Samuel, ce fut lorsqu'ils étaient, tout deux, en mauvaise posture devant un démon. Heureusement, ils s'en étaient sorti sain et sauf. Aujourd'hui, ils se retrouvaient et apparemment, les circonstances semblaient laisser croire que cette nuit ne serait pas de tout repos, bien au contraire.

Soudain, une nouvelle présence ce fit sentir. Cette fois, une jeune demoiselle sortie de la pénombre. De prime à bord, cette nouvelle venue ne semblait guère , disons, amicale et ce ne fut que lorsqu'elle ouvrit sa bouche pour dire, que du vent en bref, qu'Aeysha comprit qu'elle ne pourrait probablement jamais s'entendre avec cette demoiselle. Alors que d'autres semblaient déjà exaspérer de sa présence alors que certains pas du tout, Aeysha se contenta de se taire, car de toute évidence, argumenter avec cette jeune femme ne servait strictement à rien. Aeysha fut légèrement surprise lorsqu'elle constata que Samuel semblait bien connaître cette dénommée Ishbel. Et comme, si tout ce brouhaha ne suffisait pas, une nouvelle venue fit son apparition. Bref, elle devrait en avoir l'habitude depuis le temps. Puis, une nouvelle voix ce fit entendre et lorsque Aeysha se retourna pour voir d'où provenait cette voix, elle put distinguer un visage qui était loin de lui être inconnu. Cet homme, ce dénommé Aaron, elle l'avait déjà rencontré, en fait, elle l'avait déjà pris pour un démon lors d'une chasse, mais en fait, ce n'était pas un démon, pourtant, quelque chose lui disait, qu'il n'était probablement pas qu'un pauvre humain ni même un chasseur. Elle le dévisagea , de haut en bas, et réprimande un soupir. * La soirée va être longue* Pensa t-elle.

Légèrement exaspérée par cette situation, elle se demandait bien ce qu'ils allaient faire ; Certains ne semblaient pas vouloir rentrer dans le manoir, alors, que de toute évidence, les réponses qu'ils cherchaient se trouvaient à l'intérieur. D'autres semblaient vouloir y entrer , mais en ne sachant pas ce qui se trouvait derrière ses portes c'était une mission, quasiment suicide. « Bon. Alors , qu'allons-nous faire ? De toute évidence, comme nous le savons tous, nous nous ne sommes pas là pour rien. Je sais que rentrer ainsi, en ignorant ce qui se trouve derrière ses portes , n'est pas sans danger, mais les réponses à nos questions se trouvent derrière cette porte et ce n'est probablement pas en restant ici que nous allons répondre à nos interrogations ... » Ce qui était clair c'est qu'il fallait un plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptyDim 31 Juil - 12:25

Plus les gens débarquaient, plus les choses déraillaient. Il y avait d’abord eu Micah et Jessica, puis une blonde, un brun, une brune de mauvaise humeur, voilà maintenant que c’était Ezra qui se pointait. Il la connaissait aussi, c’était à proprement parler, une longue histoire. Au final, plus les minutes passaient sans qu’ils ne fassent quoique ce soit, plus les gens s’amassaient dans cette situation incompréhensible. Bordel, qu’il aurait aimé que ce soit Dean qui apparaisse et pas une personne qu’il ne connaissait pas, ou presque pas. Au moins, il ne se sentirait pas aussi perdu qu’il l’était à cet instant précis. Le pire aurait sans doute été s’il s’était retrouvé seul dans cette forêt face à cette baraque immense. C’est toujours mieux quand il est plusieurs dans la merde, c’est bien connu. Pourtant, quelques personnes semblaient se connaître plus que de mesure et déjà quelques disputes se faisaient entendre au milieu de cette assemblée déjà trop grande. Sans doute que d’ici peu, ce ne serait pas les bras pour combattre qui allaient manquer, mais quand bien même, mieux valait s’organiser en cas d’attaque soudaine plutôt que se prendre la tête pour des conneries ou pour des avis qui peuvent diverger. Il était de toute manière incontestable qu’ils aient besoin d’armes pour se battre contre ce qui les attendait potentiellement là-bas, quitte à débarquer dans un château vide et avoir l’air cons avec toutes leurs armes sorties. Incontestablement, ça semblait difficile voire impossible de mettre tout le monde sur une marche de bonne entente, mais quand bien même, mieux valait que tout le monde arrête de chercher à régler ses problèmes personnels. Tous les gens qui se présentaient en tout cas, s’avéraient être mieux armés que Sam qui lui, n’avait vraiment rien. Putain, pourquoi il fallait que ça tombe sur lui dans une pareille situation ? Enfin, ils allaient bien trouver de quoi se démerder. Certains avaient des couteaux, d’autres des armes à feu et d’autres de l’eau bénite. Ils pouvaient donc combattre une bonne partie des créatures connues en ce bas monde. Exception faite des trickster et quelques autres bestioles. Qu’importe, il fallait déjà qu’ils renforcent les défenses qu’ils avaient déjà. Cette fois-ci, ce fut Aaron qui débarqua au milieu de la mêlée, et évidemment alors qu’il reconnaissait sans beaucoup de contentement le cadet Winchester, celui-ci le reconnut également. Et la question qui fâche ne tarda pas à tomber. Où pouvait bien être Dean ? Il n’en avait franchement aucune idée… il était quelque part ou même pas là, il n’en savait rien et il n’avait aucun moyen divers ou varié pour savoir ce qui avait bien pu arriver à son frère aîné. Mâchoires crispées, il ne répondit même pas à la question de son interlocuteur, tout le monde partant déjà de tous les côtés avec leurs armes et leurs moyens de défense ou même leur avis bien tranché sur ce qu’il fallait faire. « Bien entendu on n’est pas ici pour rester ici sans rien faire. Mais avant de se jeter dans une situation inconnue, il vaudrait mieux… savoir avec qui on le fait. Je suppose qu’on est tous des chasseurs et qu’on sait plus ou moins sur quoi on peut tomber… et que nos moyens de défense sont pour ainsi dire, maigres. Donc il faudrait mieux laisser nos affaires personnelles de côté. » Un coup d’œil à la brune de mauvaise humeur et au brun dénommé ‘Samuel’ et il reprit : « « Donc ceux qui pensent qu’il vaudrait mieux chercher d’autres armes et établir un moyen de sortir vivant peu importe ce qu’on trouve là dedans, on ferait mieux de faire le tour pour essayer de repérer quelque chose… » Non pas qu’il avait envie de se poser en chef de la situation, mais il n’avait certainement pas envie de mourir dans une situation totalement inconnue parce que des gens n’étaient pas capables d’attendre le temps de monter un plan avant de se lancer dans la gueule du loup. Il faut croire qu’il tenait un tant soit peu à sa vie, maintenant qu’il devait rester en vie pour sortir son frère de la merde dans laquelle il s’était foutu en vendant son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptyLun 1 Aoû - 14:14

L'ambiance n'était au beau fixe apparemment, ce qui était tout à fait normal étant donné la situation épineuse dans laquelle les chasseurs se trouvaient. Bien que du point de vue d'Ezra, ce n'était pas le moment d'être hostile envers les autres et d'un autre côté, elle se disait qu'elle avait bien raison de se la jouer solo pendant les chasses. N'avoir personne dans les pattes c'était un soulagement, parce que bon... elle n'avait pas réellement envie de supporter des tensions comme celles-ci. Elle observa discrètement les autres. Elle ne connaissait personne, mis à part Sam et pendant un instant elle se demandait où était passé Dean, il était très rare de voir les frères séparés. Pour ce qui est des autres chasseurs, elle ne remarquait aucune hostilité, mis à part celle d'une brune au regard arrogant qui dégageait quelque chose de suspect. Elle posa ses mains dans les poches de son gilet, observant la scène diplomatique, pendant un instant elle avait l'impression d'être à l'ONU, sérieusement elle s'ennuyait mortellement là.« Il fallait, que je tombe sur toi... C'est bien ma veine Sam... Il est où l'autre Winchester ? » Ezra se tourna vivement, mains toujours au fond de ses poches. Il ne manquait plus que lui, elle se retenait d'hurler histoire d'exprimer sa frustration et surtout le fait, qu'elle n'avait aucune envie de se coltiner Aaron. D'un autre côté, elle lui devait la vie, mais disons qu'entre eux c'était légèrement électrique. Elle soupira doucement en passant sa langue sur ses lèvres, fermant les yeux. Ce n'était franchement pas le moment pour s'engager dans une joute verbale provocatrice avec ce type bizarre qui avait la fâcheuse tendance à être présent là où elle se trouvait.« Il semblerait qu'on le soit tous un peu dans la confusion. Mais vous pensez réellement entrer dedans ? Nul ne sait ce qu'il y a l'intérieur. Et ce n'est pas avec quelques flacons d'eau bénite, un couteau et trois flingues qu'on va aller loin. » Ezra se retenait d'éclater de rire et s'avança pour aller à côté de Sam, sortant ses mains de sa poche, elle secoua sa tête en insultant Aaron de jolis petits noms d'oiseaux. Elle se retenait de lui en claquer une dans les dents, mais encore une fois elle se contrôlait. « T'as une meilleure idée le superman ? Tu préfères peut-être qu'on se fasse un barbuc ? » Avait-elle dit sèchement en se mordant la langue pour éviter de continuer à cracher son venin.« Ezra tu as le don de te mettre dans des situations qui te dépasse apparemment. » Le visage de la chasseuse se crispa légèrement, elle s'avança vers Aaron pour se mettre en face de lui et elle le toisait du regard.

Ô bien sûr, elle n'avait pas l'intention de partir dans une bataille contre lui, mais disons que c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase pour la jeune femme.« Ah oui ? Parce que tu es mieux placer que nous ? Tu sais quelque chose que je ne sais pas ? ...puisque tu es tellement mieux placé que nous je t'écoute...et tu sais quoi ton don tu te l'enfonce bien profond où je pense...pendant que j'y suis, t'as vraiment le don de me mettre hors de moi toi. » Elle souffla un bon coup, prenant une grande inspiration histoire de ne pas exploser et de garder son calme. En fait elle n'avait rien contre Aaron au contraire et peut-être que si elle était au courant qu'il était un ange, elle ne se serait jamais adressée à lui de cette façon, quoi que, c'était dans la nature de la jeune femme. Et ce type avait le don de la mettre hors d'elle. Elle lui tourna le dos avant de reprendre sa place initiale, sans rien ajouter laissant les autres parler. En fait, elle était légèrement blasée de cette situation. « Bon. Alors , qu'allons-nous faire ? De toute évidence, comme nous le savons tous, nous nous ne sommes pas là pour rien. Je sais que rentrer ainsi, en ignorant ce qui se trouve derrière ses portes , n'est pas sans danger, mais les réponses à nos questions se trouvent derrière cette porte et ce n'est probablement pas en restant ici que nous allons répondre à nos interrogations ... » Ezra fixait la jolie blonde qui venait de prononcer ces mots. Elle lui offrit un sourire en guise d'approbation, il faut dire qu'il y avait au moins quelqu'un qui avait résumé la situation en moins de deux secondes. Ce fut ensuite Sam qui prit la parole et son discourt fut tout à fait correcte.« Bien entendu on n'est pas ici pour rester ici sans rien faire. Mais avant de se jeter dans une situation inconnue, il vaudrait mieux... savoir avec qui on le fait. Je suppose qu'on est tous des chasseurs et qu'on sait plus ou moins sur quoi on peut tomber... et que nos moyens de défense sont pour ainsi dire, maigres. Donc il faudrait mieux laisser nos affaires personnelles de côté. » Ezra lança un regard froid en direction d'Aaron, lui faisant comprendre que ce n'était pas le moment de jouer la provocation et qu'ils devraient faire équipe point à la ligne. « Donc ceux qui pensent qu'il vaudrait mieux chercher d'autres armes et établir un moyen de sortir vivant peu importe ce qu'on trouve là dedans, on ferait mieux de faire le tour pour essayer de repérer quelque chose... » Ezra sortit son couteau de sa poche, tendis qu'elle jouait avec la lame, elle remarqua quelque chose, relevant soudainement la tête en direction de Sam.« Sam, T'oublie une chose, on ne sait pas du tout ou presque pas ce qui nous attend que ce soit autour d'ici ou à l'intérieur, donc si on veut chercher des armes, pourquoi ne pas faire des équipes de façon équitable. Au fond tout le monde n'a pas les mêmes armes, donc la balance est bancale. Ce que je veux dire c'est que si on veut chercher des armes autour d'ici, rester groupé n'est pas vraiment une bonne solution, vu le nombre qu'on est, on se ferait remarquer plus qu'autre chose, en revanche si on s'arrange pour faire des équipes qui sont équilibrés, on a peut-être plus de chances. » La chasseuse passa sa main dans ses cheveux en se mordant la lèvre inférieure, ce n'était qu'une idée comme une autre, mais si on y réfléchissait bien c'était quand même plus prudent.« Qu'est-ce que vous en pensez, après tout on est tous dans le même bateau et au fond on veut tous comprendre ce qu'on fou ici et surtout se casser d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptyLun 1 Aoû - 15:46

    « Il semblerait qu'on le soit tous un peu dans la confusion. Mais vous pensez réellement entrer dedans ? Nul ne sait ce qu'il y a l'intérieur. Et ce n'est pas avec quelques flacons d'eau bénite, un couteau et trois flingues qu'on va aller loin. » Je souriais pour enfin répondre, sur un ton ironique « Et alors quoi ? On va rester ici la sans rien faire ... On va attendre, je propose d'y entrer et d'aviser par la suite » Le temps passait vite et je n'étais pas d'humeur à attendre que des chasseurs débarquent comme des lapins, il fallait agir et pénétrer dans cette sinistre demeure. Il y avait certainement des innocents, des démons à tuer, bref des choses à faire. Je répondais à nouveau au jeune homme très séduisant « Moi j'ai mon flingue et quelques balles et un peu d'eau bénite aussi mais pas beaucoup. » Je passais une main dans mes cheveux et effectuer un très beau sourire. Une jeune femme répondit « T'as une meilleure idée le superman ? Tu préfères peut-être qu'on se fasse un barbuc ? » Je riais d'un petit rire discret et appuyer sa dernière remarque. « La elle marque un point, on entre. Tu me suis ? » Je voulais agir et cette jeune chasseuse que je ne connaissais pas semblait vouloir la même chose que moi. Je fut frappée d'une évidence. C'est alors qu'elle proposa une idée très alléchante. « Sam, T'oublie une chose, on ne sait pas du tout ou presque pas ce qui nous attend que ce soit autour d'ici ou à l'intérieur, donc si on veut chercher des armes, pourquoi ne pas faire des équipes de façon équitable. Au fond tout le monde n'a pas les mêmes armes, donc la balance est bancale. Ce que je veux dire c'est que si on veut chercher des armes autour d'ici, rester groupé n'est pas vraiment une bonne solution, vu le nombre qu'on est, on se ferait remarquer plus qu'autre chose, en revanche si on s'arrange pour faire des équipes qui sont équilibrés, on a peut-être plus de chances. » J'approuvais d'un signe de tête pour conclure « Bon je suis avec toi, séparons-nous et improvisons. »

    HS : Minable, j'ai tenté un semblant de réponse mais comme vous le savez, je suis en vacances et difficile de trouver le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte EmptyMar 2 Aoû - 10:23

    Attendant une réponse du Winchester qui apparemment ne répondait pas. Rien qu'en voyant son visage, il était facile de comprendre qu'il n'en avait aucune idée. D'un côté n'est-ce pas mieux qu'il ne soit pas là ? Après tout il n'avait plus beaucoup de temps à vivre, il fallait mieux qu'il en profite. Mais c'était tout de même étrange, pourquoi l'un était là et l'autre non ? Son attention fut reporter sur un soupir, tournant la tête vers la personne en question, il reconnu la chasseuse qui l'avait prit pour un démon. Ce n'était pas plutôt à lui de soupirer ? Après tout c'était lui qui s'était fait arroser d'eau bénite et autre chose anti-démon. Mais au fond ils n'étaient pas là pour se chamailler, alors autant l'ignorer , mais d'un côté c'était comme même plus fort que lui de faire une remarque. S'apprêtant à prendre la parole pour s'adresser à Ayesha, il fut prit de court par Ezra, c'était à prévoir. Entre eux ce n'était pas le grand amour et mais ce n'était pas la guerre non plus. A vrai dire de tous les humains et humaine qu'il a fréquenté elle est celle qu'il a le plus de mal à comprendre, aller savoir pourquoi. Surtout qu'il en a vu de beau spécimen. « T'as une meilleure idée le superman ? Tu préfères peut-être qu'on se fasse un barbuc ? » Superman ? Ah si seulement ils savaient tous, ces humains qui ne s'imaginent même pas que les Anges existent. Certains humains n'étaient pas très futé il fallait l'admettre, surtout en ce qui concerne leur imagination d'un ange. Ils sont souvent représenté comme des enfants en culotte avec des ailes qui font le bien. Il ne fit qu'afficher un léger sourire en guise de réponse. Il n'était pas venu faire la guéguerre avec des humains, enfin il ne savait même pas pourquoi il était là. Une autre chasseuse prit la parole, tournant légèrement la tête dans sa direction, il ne dit rien, son visage resta neutre. « La elle marque un point, on entre. Tu me suis ? » Elle avait déjà prit la parole pour répondre avant, mais il n'avait pas prêter attention à cela. Reposant son regard, Ezra s'était mit en face de lu, le visage crispé, le toisant du regard « Ah oui ? Parce que tu es mieux placer que nous ? Tu sais quelque chose que je ne sais pas ? ...puisque tu es tellement mieux placé que nous je t'écoute...et tu sais quoi ton don tu te l'enfonce bien profond où je pense...pendant que j'y suis, t'as vraiment le don de me mettre hors de moi toi. » Ah ces humains, ils s'emportaient bien rapidement, mais c'était amusant il fallait l'admettre, du moins pour Aaron. Il ne semblait pas du tout affecter par les propos de la chasseuse, A peine eut-elle finit que pour répondre il lui tapota l'épaule avant de l'embrasser pour ensuite s'avancer à fin de poser son regard sur l'immense demeure qui l'intriguait au plus haut point. Elle pourrait comme même lui montrer un peu plus de respect non ? Il lui avait sauvé la vie tout de même. La regardant du coin de l'oeil il répondit finalement avec une voix bien neutre à celle qu'il avait avant. « Essaye de me montrer un peu plus de respect Ezra. Je t'ai sauvé la vie, j'aurais très bien pu te laisser te faire déchiqueter les boyaux par les démons. Je ne sais rien de plus que toi, seulement j'aimerais bien que ce rêve, s'arrête et que je me réveille aux côté de la belle blonde qui est en ma compagnie. » C'était peut-être un peu dur non ? Mais d'un côté il n'avait pas tort, elle lui devait tout de même la vie que sa lui plaise ou non. Reposant son regard sur l'immense demeure, il garda ses mains le long de son corps. Alors qu'un petit silence s'était mit en place, une chasseuse prit la parole : Ayesha. Enfin de compte il retournerait peut-être au paradis c'était moins emmerdant et c'était un peu le pays des bisounours où tout le monde s'aime ou presque. « Bon. Alors , qu'allons-nous faire ? De toute évidence, comme nous le savons tous, nous nous ne sommes pas là pour rien. Je sais que rentrer ainsi, en ignorant ce qui se trouve derrière ses portes , n'est pas sans danger, mais les réponses à nos questions se trouvent derrière cette porte et ce n'est probablement pas en restant ici que nous allons répondre à nos interrogations ... » Essayait-elle de montrer son côté intellectuel ? Qui n'avait pas remarquer tout ça. Fermant les yeux pour léger sortir un soupir, il releva la tête pour répondre avec une voix tout aussi neutre que celle qu'il avait prit pour répondre à Ezra. « Tu ne comptes pas m'arroser d'eau bénite comme la dernière fois ? Tu vas me faire quoi cette fois ? Me couper avec un couteau en argent ou me fusiller avec un flingue ? Tu aurais peut-être du montrer ton côté intellectuel le jour ou tu as laissé filer ce démon. » Pourquoi un tel changement de comportement ? Il en avait marre, tout simplement marre de cette situation. Il mentait depuis trois ans sur son identité, à quoi continuer ? Et puis disons qu'il se sentait mal à l'aise avec cet autre ange. Respirant un bon coup, il referma les yeux pour essayer de garder son calme. Mais à vrai dire il en avait un peu marre de ces humains, ils étaient bien irrespectueux. Du moins pour certains. Peut-être devrait-il hurler sur les toits qu'il est un soldat du Seigneur ? La plupart des chasseurs présent qu'il connait ont des doutes sur lui et son statut d'humains. En particulier Ayesha et Sam.

    « Sam, T'oublie une chose, on ne sait pas du tout ou presque pas ce qui nous attend que ce soit autour d'ici ou à l'intérieur, donc si on veut chercher des armes, pourquoi ne pas faire des équipes de façon équitable. Au fond tout le monde n'a pas les mêmes armes, donc la balance est bancale. Ce que je veux dire c'est que si on veut chercher des armes autour d'ici, rester groupé n'est pas vraiment une bonne solution, vu le nombre qu'on est, on se ferait remarquer plus qu'autre chose, en revanche si on s'arrange pour faire des équipes qui sont équilibrés, on a peut-être plus de chances. » Il ne manquait plus que ça. Madame voulait faire des équipes, qu'est-ce qu'elle voulait trouver dans une forêt ? Des branches d'arbres, de l'herbe et des plante, c'est vrai que c'est souvent utile contre les démons. Ils sont au beau milieu de nul part. L'autre chasseuse prit la parole pour dire qu'elle était d'accord. Certes, Aaron voulait se casser d'ici mais faire équipe ça lui était difficile, il était du genre solitaire et c'était pas si mal, personne pour se mettre dans ces pattes quand il chasse un démon. Poussant un long soupire, il s'approcha un peu plus de la demeure pour la regarder du plus près. Fermant les yeux comme pour se concentrer, il fit abstraction des autres pour se concentrer uniquement sur la musique provenant du manoir. Se retournant pour finalement regarder Ezra il répondit avec sa voix neutre. « Soyons réaliste, qu'est-ce que vous voulez trouver comme arme dans une forêt au milieu de nul part ? On est au milieu de nul part vous pensez réellement qu'il y a des armes ici ? Enfin de compte le mieux serait de rentrer la-dedans de buter tout ce qui se met devant nous et c'est tout. Vous possédez deux armes les plus puissantes, mais (légère pause).... Oubliez. Aller chercher vos branches d'arbres si vous tente, mais vous n'irez pas bien loin avec ça. Vous ne trouvez pas ça étrange que malgré tout le bruit qu'on a fait rien ne sait montré ? Si celui ou celle qui nous a emmener ici veut qu'on rentre dans cette demeure, alors autant y aller et lui demander ce qu'il veut. » Ces chasseurs le rendaient fou, il avait presque cracher le morceau sur lui. Se retournant vers la demeure, il ferma les yeux avant de soupirer. Il était déjà bien énervé de se retrouver ici, mais en plus de tomber sur des chasseurs c'était la couple pleine. Pas qu'il ne les aiment pas, seulement il ne voie pas ce qu'il fait ici au milieu de chasseur. Il n'a rien avoir avec eux, il n'a rien avoir avec tout ça enfin de compte, ce n'était ni un chasseur, ni un humain. Après tout il n'avait pas besoin d'avoir peur. Ni les armes à feu, ni les armes blanche, ni les armes anti-démons étaient efficace contre lui. Secouant la tête pour retirer toutes ces idées négatives, il poussa un léger soupire silencieux. Se retournant pour marcher vers Ezra, il garda son visage neutre et sans raison il l'embrassa rapidement certes mais il l'avait encore fait. Pour quelle raison ? Oh c'était juste histoire de se calmer un peu, évidemment il savait bien qu'elle allait péter un plomb mais au fond c'était pour son bien alors après tout. Reposant son regard sur l'autre ange, il reprit alors la parole avec un sourire aux lèvres et tout en passant sa mains sur ses lèvres. « Au final ce qu'on fait c'est rester planté là à parler. Alors prenez une décision avant qu'on s'enracine dans le sol. Donc soit on fait les équipes et on va chercher des armes qui risque d'être impossible à trouver, soit on rentre dedans. Mais prenez une décision et arrêtons de nous prendre la tête bêtement. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte   Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasseurs ◊ l'enfer à votre porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs
» EV' ; « Ne pleurez pas votre passé car, il s’est enfui à jamais. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oniric, vampire's prom :: Haunted manor :: L'extérieur :: La forêt-