Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elus ◊ l'enfer à vos trousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Elus ◊ l'enfer à vos trousses Empty
MessageSujet: Elus ◊ l'enfer à vos trousses   Elus ◊ l'enfer à vos trousses EmptySam 23 Juil - 11:35

DEAD RINGER
Explications


Vous êtes atterris ici, les uns après les autres. Ce rêve ne vous appartient pas vraiment même s'il ne vous ai pas inconnu. Vous êtes dans une cave, à première vue. Ce sont des créatures de la nuit qui vous y ont enfermé. Depuis plusieurs jours pour certains, plusieurs heures pour d'autre, vous n'avez pourtant manqué de rien. Ici, vous avez de quoi vous nettoyer, vous nourrir et de quoi vous occuper. Pourquoi autant d'égards pour des prisonniers ? Certainement parce qu'ils vous veulent en pleine santé pour le sacrifice. Peu importe, les visages qui vous entourent vous sont inconnus... Alors, doucement, vous devrez apprendre à vous écouter, à vous connaître pour vous faire peu à peu confiance. Car dans cet enfer, seul le soutien compte et vous êtes convaincus avoir plus de chance de vous battre à plusieurs que seuls...

- vous pouvez poster à la suite de ce sujet -
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Elus ◊ l'enfer à vos trousses Empty
MessageSujet: Re: Elus ◊ l'enfer à vos trousses   Elus ◊ l'enfer à vos trousses EmptySam 23 Juil - 20:54


Cela faisait quelques minutes au moins que je fixais d'un œil stupéfait les barreaux qui se trouvaient en face de moi. Je ne savais comment j'avais atterri ici. Je m'étais probablement endormie mais quelque chose me disait que je n'étais pas en train de rêver. Enfin si, j'étais bel et bien en train de rêver mais je savais que j'étais réellement présente dans ce rêve. En chair et en os. Décidément, j'étais prédestinée à être le centre de toutes sortes d'évènements étranges. D'abord, voir des fantômes, et maintenant ça. Même si j'étais incapable de me souvenir par quel moyen j'avais atterri ici, j'étais persuadée que j'allais trouver comment sortir de cet endroit. J'étais le genre de fille que rien n'arrête et qui trouve toujours le moyen de se sortir de n'importe quelle situation. Regardant autour de moi, je n’aperçus qu'un frigo, une table entourée de quelques chaises, des matelas posés à même le sol, et, tout au fond de la pièce, ce qui semblait être une douche et des toilettes. Pas trace d'une quelconque issue. Cela n'était pas bon signe. Apparemment, je n'avais pas atterri là par hasard. Tout semblait avoir été préparé en prévision de ma venue et cela n'avait rien de rassurant. Cependant, mon côté réaliste reprit très vite le dessus. Oubliant la première idée que je m'étais faite sur ma venue, je pensai désormais que j'avais dû être amené ici par un psychopathe dont le seul but était de me tuer. Cela était plus plausible que ma soit-disant apparition dans un rêve. Ainsi, j'étais prise au piège, enfermée dans une pièce qui ressemblant fort à une cave et personne à l'horizon pour me tirer de là. Une fois de plus, je n'allais pouvoir compter uniquement sur moi-même. La première chose à faire était de localiser l'endroit où je me trouvais. Ensuite, il faudrait que je vérifie scrupuleusement si aucune sortie n'existait, par laquelle j'aurais pu me glisser et quitter cet endroit qui allait peut-être devenir mon tombeau. Agir méthodiquement était certainement l'une des meilleures choses à faire dans ce genre de situation. Ne pas céder à la panique, garder la tête froide et ne faire confiance à personne. Résignée, je me dirigeai vers les barreaux situés en face de moi et les examinai attentivement. Mes craintes furent confirmées : jamais je ne pourrais les briser ou tenter de m'échapper de ce côté ci. Je levai les yeux au plafond. Je me trouvais dans une cave, probablement d'une vielle maison et les murs autour de moi, ainsi que le plafond étaient en pierre et aucune brèche n'était visible. Précautionneusement, je me rendis vers le fond de la pièce. Il était vitale de ne faire aucun bruit car j'étais certaine que quelque part, quelqu'un risquerait de m'entendre et cela n'allait pas être très favorable à ma survie. Je me mis à examiner attentivement chaque recoin, chaque renfoncement, dans le but de trouver un moyen de me sortir de ce pétrin.


Dernière édition par Sarah-Lynn Connor le Lun 1 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Jenna V.

Lilly Jenna V.

posts : 11
avatar : Allison Mack

Elus ◊ l'enfer à vos trousses Empty
MessageSujet: Re: Elus ◊ l'enfer à vos trousses   Elus ◊ l'enfer à vos trousses EmptyVen 29 Juil - 9:30

Lilly ouvrit les yeux dans un bref sursaut. Allongée à même le sol dans ce qui semblait ressembler à des toilettes, elle se frotta le crâne en soupirant. Comment avait-elle atterrit ici ? Aucun souvenir. Toujours était-il que sa curiosité maladive l'incita tout d'abord à se redresser sur son séant, à observer alentour lorsqu'un bruit attira son attention. Derrière ce qui pouvait s'apparenter à une porte, il y avait du mouvement. Doucement, Lilly chercha quelque chose sur lequel s'appuyer pour se redresser. Vêtue d'un t-shirt simple et d'un pantalon apparemment sal, elle n'arrivait à se souvenir de la veille et de la raison pour laquelle elle s'était réveillée ici. L'esprit un peu dans les nuages encore, elle fit quelque pas en avant. Retrouvant doucement sa contenance, elle chercha une réponse à ses questions en poussant doucement ce qui semblait ressembler à une porte. Derrière, une pièce… grande ! Une table au centre, des chaises, un frigidaire. Un vrai petit studio si tant est qu'il n'y avait pas de porte d'entrée, donc pas de sortie. Un premier tour d'horizon permit à Lilly de remarquer qu'elle n'était pas la seule ici. Une jeune femme d'une vingtaine d'année, ou plus, semblait chercher un moyen de sortir d'ici. Sourcillant, elle s'avança doucement sans que la jeune femme ne la remarque. Doucement, elle s'approcha de la table centrale et y prit appui. S'amusant du comportement de la jeune femme, Lilly l'observa un instant. Son mal de crâne disparu doucement, s'évapora même. Tranquillement, elle retrouvait ses esprits et reprenait légèrement conscience de tout ce qui était en train de se passer. « Nous sommes enfermées. » lâcha-t-elle nonchalamment. Les yeux plantés sur le sol, elle avait parlé plus pour elle-même que pour cette autre femme. En fait, elle venait de se rendre à l'évidence même qu'elle était emprisonnée, et qu'elle n'était pas prête de s'en sortir. En fait, tout cela lui semblait si irréelle et inconcevable qu'elle en venait presque à se demander si elle n'était pas en train de rêver. « BORDEL ! Nous sommes enfermées ! » s'insurgea-t-elle soudainement. Levant les yeux vers l'autre femme qui était surprise de l'entendre crier de la sorte, elle commença à sentir la panique l'envahir. Faisant fi de ce sentiment qu'elle n'aimait pas, elle prit sa respiration à de nombreuses reprises en observant à gauche à droite. Il devait y avoir une issue, ce n'était pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream.forumpro.fr
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Elus ◊ l'enfer à vos trousses Empty
MessageSujet: Re: Elus ◊ l'enfer à vos trousses   Elus ◊ l'enfer à vos trousses EmptyLun 1 Aoû - 12:51


Cela faisait un petit bout de temps que je faisais encore et encore le tour de la pièce, cherchant en vain une issue et je commençais à me lasser. Certes, je ne suis pas du genre défaitiste mais je sais reconnaître quand une cause est perdue. Et contre toute attente, il était impossible de sortir de cette pièce. J’étais en train de tester la solidité du mur à un des endroits où on pouvait le voir abîmer lorsqu’une voix proche de moi me fit sursauter.

- Nous sommes enfermées.

Je me retournai brusquement pour découvrir une femme d’à peu près mon âge, appuyée sur l’unique table présente. Je la regardai en levant un sourcil. Qu’est ce qu’elle faisait là ? Je croyais être la seule dans cette galère et en plus, je ne l’avais même pas entendu arriver, trop occupée par ma vaine inspection. Si elle avait voulu me tuer, elle aurait eu tout son temps. Dorénavant, il fallait que je sois d’avantage sur mes gardes. Après tout, Dieu seul savait ce qui pouvait me tomber dessus. J’allais parler lorsque l’inconnue me devança et s’exclama :

- BORDEL ! Nous sommes enfermées !

Mais elle était cinglée à crier comme ça ! Ne se rendait-elle pas compte de la situation dans laquelle nous étions ? Crier et céder à la panique n’était certainement pas le meilleur moyen pour sortir vivant de cette prison souterraine. J’avais visiblement hérité d’une compagne hystérique et qui avait l’air plus que paniquée. Cela promettait pour la suite des évènements. Ainsi, je me précipitai vers elle et murmura :

- Taisez-vous ! Arrêtez de crier bon sang ! Vous voulez vraiment que quelqu’un vienne s’occuper de notre sort ?!

La politesse et le tact n’avaient jamais été mon fort, je l’avoue. De plus, la situation faisait que je n’étais pas au meilleur de ma forme et je n’avais aucun envie de m’éterniser dans ce cachot plus longtemps. Je scrutai l’inconnue en face de moi. Je n’avais aucunement l’intention de lui faire confiance mais je savais qu’à deux, on aurait plus facile à trouver une solution. Cependant, qu’elle ne compte pas sur moi pour l’aider une fois sorties de là. Je n’allais pas la materner et si une occasion de s’échapper pointait le bout de son nez, je n’hésiterais pas, quitte à la laisser ici. Après tout, je préférais de loin sauver ma peau plutôt que celle d’une inconnue. La jeune femme n’ayant pas l’air de présenter un quelconque danger, je lui dit en parlant assez bas :

- Écoutez, je m’appelle Sarah-Lynn. Je suis arrivée ici je ne sais comment, je crois que je dormais avant d’atterrir ici. Bref, je ne sais pas où l’on se trouve ni qui nous a emmené ici mais j’ai bien l’intention de me tirer de cette foutue prison. Alors, calmez vous, respirez et ensuite, nous pourrons décider de la marche à suivre.

J’avais parlé d’un ton calme et autoritaire car je ne voulais pas effrayer la jeune femme mais je ne voulais pas non plus qu’elle s’imagine que tout allait très bien se passer. J’étais persuadée qu’on allait en baver mais je gardai cette idée pour moi. Inutile d’inquiéter l’inconnue qui semblait avoir moins de recul que moi vis à vis de la situation. J’attendais sa réponse et je savais que, vue de l’extérieur, je paraissais extrêmement sûre de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elus ◊ l'enfer à vos trousses Empty
MessageSujet: Re: Elus ◊ l'enfer à vos trousses   Elus ◊ l'enfer à vos trousses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elus ◊ l'enfer à vos trousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intrigue 1 ◊ les élus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oniric, vampire's prom :: Haunted manor :: L'intérieur :: La cave-