Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demons ◊ l'enfer se danse, aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi EmptySam 23 Juil - 11:36

DEAD RINGER
Explications


Azazel vous a convié dans son manoir. Vous comprenez alors que vous faîte partie de l'élite, des démons les plus en vues de ce monde. Décidés à profiter pleinement de cette chance, vous répondez positivement à l'invitation. Pour lui, vous hantez ce manoir désert et pour lui, vous y installez de quoi vous amuser ; un bal ! Plutôt glauque comme ambiance mais ici, le sang coule à flot et les attractions sont amusantes. La musique est ennivrante et le sexe ne manquera certainement pas une occasion de se pointer, alors ! Pourquoi se soucier de demain, puisque vous êtes en charmantes compagnies et que, dans la cave, des encas semblent n'attendre que vous...

La soirée vous appartient, ne la laissez pas vous filer entre les doigts.

- vous pouvez poster à la suite de ce sujet -
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Re: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi EmptySam 23 Juil - 18:35

Un peu plus tard dans la "journée" la jolie blonde avait reçu une invitation de la part d'Azael pour un bal dans son manoir. N'étant pas friande de toute ces frivolités, et encore moins de l'hôte qu'elle trouvait bien top prétentieux et avare d'un pouvoir immense, elle eut du mal à se décider d'y aller. Pourtant, poussée par on ne sait quelle force surnaturelle, elle se vêtit d'une magnifique robe de bal qu'elle loua dans un magasin du coin, enfila ses escarpins, prit son couteau qu'elle fourra dans son sac à main , car on ne sait jamais comment peux se dérouler la soirée, et elle quitta les lieux direction le manoir. Arrivée après plus d'une vingtaine de minutes, la jolie blonde entra sans frapper aux immenses portes du domicile. Seul les membres de l'élite étaient invités et j'espérais donc pouvoir y retrouver ma meilleure amie Isobel. Elle était maléfique et je l'adorais. La voir était une des raisons qui m'avait poussé ici. La musique se faisait entendre de dehors, et cette fête promettait d'être une fête de débauche où règne le mal. Je me dirigeais vers le bruit me demandant ce qu'il nous réservait encore comme folie.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Re: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi EmptySam 23 Juil - 19:18

    J'étais une des rares vampires a avoir été conviée, non pas que les démons n'appréciaient pas ma race, mais c'était une soirée assez spéciale. Bizarrement j'avais une sensation étrange comme si j'étais en train de rêver, quoi qu'il en soit je n'avais pas vraiment le temps ni l'énergie nécessaire pour me prendre la tête. J'avançais dans le hall du manoir, vêtue d'une robe noire très courte et moulante. Je cherchais une personne de spéciale, une amie. Je n'en avais que très peu, en fait, je n'en avais qu'une seule. Ruby, un démon qui avait pour aspiration de jouer une sorte de double jeu avec deux chasseurs, les Winchester. Un démon du nom de Chriziel m'aborda, il me connaissait j'avais croisé son chemin il y a quelques semaines alors que je me nourrissais d'une petite bande de jeunes. Il avait ... comment dire ? Flashez sur moi est une expression qui exprime bel et bien les choses. Son véhicule était un homme grand et brun, épaule large, sourire mesquin un bel homme. « Isobel Katherine Priest, je ne m'attendais pas te voir ici. Il me semble que c'est une soirée réservée aux démons » Abordant un sourire hypocrite, je répondis aussitôt « Démons, vampires ... Ce n'est pas une question de race, c'est une question de pouvoir Chriziel. Tu semblais plus heureux de me voir il y a quelques semaines. » Les yeux du bel homme se mirent à virer au noir. « Du calme, je ne suis pas venue pour toi chérie » Je clouais la conversation au mur pour m'approchais de Ruby que j'avais aperçue au loin. Perchée sur douze centimètres de talons, je souriais à la belle Ruby. « Je te cherchais, cet idiot de Chriziel ne semble pas très heureux de ma présence. Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Re: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi EmptySam 23 Juil - 19:53

Un homme habillé tel un serveur passa à côté de Ruby, qui apercevant deux coupes de champagne, lui en piqua une. Il la regarda, et n’osa rien dire en la reconnaissant. Ruby n’avait pas bonne réputation chez les démons. Non pas car elle était faible, car elle ne l’était pas, mais simplement car elle était redoutable. Dès qu’un démon se mettait en travers de son chemin où la titillait un peu trop près , elle lui bottait le cul et le tuait même parfois. Dans ces moments-là, c’était comme si la jeune chasseuse qui se battait au plus profond d’elle, cette belle et naïve Kate au grand courage, qui voulait récupérer le dessus et qu’elle poussait Ruby à bout pour les tuer les uns après les autres. / Baissant les yeux, il partit sans broncher, et la jolie Ruby, un sourire aux lèvres, porta la coupe à ses lèvres. Elle avait l’impression que quelque chose clochait dans cette histoire, comme si tout n’était pas vrai. D’ailleurs cette sensation la perturbait tellement qu’elle commençait à s’ennuyer. Heureusement pour elle, elle aperçut sa meilleure amie qui vint tout de suite la voir. Elle lui parla de Chriziel, et souriant la belle Ruby, lui répondis : « Salut ma jolie, t’as vu tu m’as vite trouvé … Chriziel est un con, laisse-le, il ne supporte pas que les femmes comme nous puissent être si importantes… » . Je la pris par le bras, et l’entraînant vers le buffet avec moi, je continuai : « Bah je vais bien, et toi ? J’ai entendu dire que tu avais super bien manipulé des chasseurs ? et que tu les as même fait tourné en bourrique… Tu es surprenante Isobel ». Ruby avait confiance en personne ou presque, pourtant, elle croyait en Isobel, et leur différence de nature n’y changeait rien. C’est pourquoi elle lui avait parlé des Winchester…assez vaguement pour le moment, et c’était la seule au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Re: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi EmptySam 23 Juil - 20:21

    « Salut ma jolie, t'as vu tu m'as vite trouvé ... Chriziel est un con, laisse-le, il ne supporte pas que les femmes comme nous puissent être si importantes... » Je ne pouvais m'empêcher de sourire, Ruby était un démon très spéciale et difficile à cerner malgré cela je m'entendais à merveille avec cette créature de l'enfer. Nous étions complémentaires et nos tactiques perverses commençaient à se faire connaitre, les gens parlaient enfin les gens ... Les vampires et démons. Pour certains nous étions deux garces qui se glorifiaient du malheur et de la détresse du monde, pour d'autres nous représentions un modèle vis à vis du mal et de tout ce qui s'y rattache. Dans tous les cas, notre duo fonctionnait à merveille, elle était là pour moi et mes histoires personnelles et d'un autre coté, j'étais là pour elle. C'était du donnant donnant et jamais nous nous étions trahis. Du moins pour le moment. J'ai trahi mes proches dans le passé, il y a quelques centaines d'années, j'ai dû apprendre à m'adapter. Je me souviens, mes premières années en temps que vampire était difficile dans le sens ou mes émotions étaient dupliquées. J'avais soif de la vie et de sang naturellement. Une seule chose était importante : survivre. « C'est exact, la rumeur dit qu'il passe son temps à essayer de corrompre de nouvelles âmes et le résultat ne s'avère pas très concluant. » Elle prit mon bras et c'est alors ... « Je vais bien et toi ? J'ai entendu dire que tu avais super bien manipulé des chasseurs ? et que tu les as même fait tourné en bourrique... Tu es surprenante Isobel ». Je la regardais d'un air malicieux et sans plus tarder je répondis « Tu me connais, quand les choses sont calmes, je ne peux pas m'empêcher de séduire de beaux chasseurs. Leur sang est différent, il respire le courage et une force redoutable. Dans tous les cas, c'est moi qui gagne. J'ai toujours ce que je désire ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Re: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi EmptySam 23 Juil - 20:36

    Non pas que cette soirée était une parfaite arnaque, mais qui donc aurais-je été si je ne l'avais pas senti à des kilomètres. Une soirée organisée par Azazel ou bien serait-ce en son honneur, je ne serais le dire, mais toujours est-il que ce bal s'annonce des plus jouissifs à suivre. Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. Gaël-Emrys Grant. Ne sentez-vous pas ces frissons parcourir votre échine ? En temps normal, je vous aurais déjà sauté à la gorge, mais voilà une merveilleuse occasion de s'amuser. En partance pour le manoir, je n'avais pas pris la peine de me vêtir de la meilleure des façons. Un smoking ferait parfaitement l'affaire, et puisque le sang est censé couler à flot, quitte à ne pas prendre de risques à propos de ma garde-robe. Très peu de vampires étaient conviés à cette soirée, non pas que je ne fasse pas parti de l'élite, mais tel était le cas apparemment. Cela ne satisfaisait pas tout à fait mon égo pour le moment, mais il fallait que je me contente de ça uniquement. Mon arrivée se fit sans grande bousculade, habitué à être assez discret quant à mes dernières, mais je devais tout de même prouver que si j'étais présent dans ces lieux, ce n'était que grâce à ma force, mon courage, ou sans doute à mon charisme naturel qui faisait tout le travail. Faisant un premier et rapide tour des lieux, je ne reconnaissais encore personne, mais je pense que cela ne saurait tarder ; en effet, de nombreux démons étaient présents, quelques vampires dont je faisais parti, mais je ne distinguais aucun lycanthrope. Deux jeunes femmes attirèrent mon regard, en pleine conversation, je ne pensais pas immédiatement à aller les aborder, je pense que je préférais me délecter du regard simplement les différents encas qui pouvaient se présenter à nous. M'avançant petit à petit, j'écoutais leur conversation, et avec l'ouïe très fine dont sont dotés les buveurs de sang, je dois vous avouer que ce n'était que chose aisée. ❝ Tu me connais, quand les choses sont calmes, je ne peux pas m'empêcher de séduire de beaux chasseurs. Leur sang est différent, il respire le courage et une force redoutable. Dans tous les cas, c'est moi qui gagne. J'ai toujours ce que je désire ... ❞ Rien que d'entendre ces quelques phrases m'arrachèrent un rictus de satisfaction. Peut-être cette vampire était-elle bonne, mais pas assez par rapport à moi. Pas du tout. Affichant toujours ce rictus à mes lèvres, je me contentais de les fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Re: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi EmptyMar 26 Juil - 13:26

C’était bizarre comme l’instinct de Kate qui s’était longtemps débattu en moi, se montrait souvent véridique. Elle savait flairer les démons à des kilomètres à la ronde, selon les évènements météorologiques ou des morts qui lui semblaient suspectes, et cerner très rapidement les personnes qui l’entouraient. Jamais Ruby n’aurait pensé qu’une humaine, membre de la race inférieure, dotée d’aucuns pouvoirs puisse être aussi douée. Et ce soir, elle essayait de lui faire comprendre que cette soirée était trop vague pour être vraie. Ruby sentait elle aussi que quelque chose clochait, mais quoi ? Elle ne le savait pas. C’était une sensation que l’âme humaine et le démon partagée…une sensation bizarre qu’elle ne devait pas être la seule à ressentir, et elle en parlerait rapidement à sa meilleure amie vampire qui s’était approchée d’elle. Lui souriant, heureuse de la voir ici, et de savoir que grâce à elle sa soirée serait plus palpitante, elle lui parla des rumeurs entendues. Isobel était tout aussi diabolique que Ruby, voire pire, et à elles deux, elle formait un sacré duo. « Tu me connais, quand les choses sont calmes, je ne peux pas m'empêcher de séduire de beaux chasseurs. Leur sang est différent, il respire le courage et une force redoutable. Dans tous les cas, c'est moi qui gagne. J'ai toujours ce que je désire ... » Sa réponse me fit rire. Si elle devait être un vampire, se serait mon modèle. Elle avait beaucoup de classe, un corps magnifique, et elle était si maligne. Enfin bref.

Soudain, la jolie blonde se sentit épiée, et en fit part à la belle brune : « Dis ma belle, tu connais ce gars…j’ai l’impression que comme toi il est vampire et qu’il s’amuse à nous épier. Et malheureusement pour lui, ça ne plait guère…alors il devrait arrêter… » Elle lui faisait passer pour ainsi dire un message dans ses paroles qu’elle adressait à la belle vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Re: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi EmptyMar 26 Juil - 13:55

    ❝ Dis ma belle, tu connais ce gars ? ... J’ai l’impression que comme toi, il est vampire et qu’il s’amuse à nous épier. Et malheureusement pour lui, ça ne me plait guère ... Alors il devrait arrêter … ❞ Mes oreilles sifflèrent comme si quelqu'un tentait de me faire passer un message. Relevant doucement mon regard, je croisais celui d'une jeune femme, très certainement démone vu son allure peu recommandable et spécialement dévergondée -et encore moins à mon goût, c'est pour dire-. Moi qui suis habituellement comblé lorsque les jeunes femmes chuchotent en parlant de moi, que cela soit en bien ou en mal, je n'aimais pas cet air de pseudo dédain que cette dernière pensait dégager. La seule personne apte et autorisée à être dédaigneux dans les alentours ? Moi. Je suis un véritable artiste, et ma plus belle œuvre ? Moi-même bien évidemment. Et personne ne pourrait réussir à me faire changer d'avis, c'était tout de même évident, où va le monde! Écoutant attentivement les paroles de la jeune femme, je hochais la tête lentement pour lui faire comprendre que je respectais son choix, que malgré tout, je ne reviendrais pas à l'attaque. Mais n'importe qui me connaissant suffisamment aurait du se douter que je ne baisse jamais les bras aussi rapidement, et sûrement pas en la présence ce deux femelles. Un vil rictus s'afficha sur mes lèvres lorsque je repensais à ce que la seconde brune articula quelques minutes plus tôt. ❝ C'est exact, la rumeur dit qu'il passe son temps à essayer de corrompre de nouvelles âmes et le résultat ne s'avère pas très concluant. ❞ Comme ça, ce bal ne serait organisé que dans le simple but de recruter de nouvelles armées ? Décevant, tellement décevant de sa part. S'abaisser à essayer de corrompre des femelles pour obtenir de nouvelles forces, mais que pouvait-il bien se passer dans la tête de ce cher Azazel que je ne portais pas toujours dans mon cœur ? Dans tous les cas, ce dernier baissait lamentablement dans mon estime ; qu'avait-il été inventer pour réunir autant de pathétiques démons à mes côtés ? M'avançant lentement vers les deux jeunes femmes, je leur adressais un de mes rictus les plus sarcastiques avant de m'adresser à la première, qui avait osé me défier. ❝ Tu ferais mieux de garder ta langue avant que je ne te l'arrache et te la fasse manger. Une si belle personne ne devrait pas être aussi détestable. Ne sais-tu donc pas à qui tu t'adresses ? ❞ Au moins, elle réagirait et je verrai de quoi cette femelle démone est capable.

    - excusez moi pour ce post ô combien misogyne héhé. -
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Re: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi EmptyMar 26 Juil - 20:02

❝ Dis ma belle, tu connais ce gars ? ... J'ai l'impression que comme toi, il est vampire et qu'il s'amuse à nous épier. Et malheureusement pour lui, ça ne me plait guère ... Alors il devrait arrêter ... ❞ Je tournais la tête pour apercevoir le jeune homme en question et ma première impression fut comme à mon habitude : très sexy. Je lui lançais un petit sourire complice comme si je l'avais toujours connu ou que c'était un ami intime. Je regardais à nouveau Ruby et lui dit : ❝ Je ne le connais pas, et oui c'est un vampire. Je l'ai tout de suite pré sentie. ❞ C'est alors que le jeune en question s'approcha lentement, il avait une façon de parler très sarcastique et j'aimais cela, tout simplement, car je m'exprimais de la même manière. ❝ Tu ferais mieux de garder ta langue avant que je ne te l'arrache et te la fasse manger. Une si belle personne ne devrait pas être aussi détestable. Ne sais-tu donc pas à qui tu t'adresses ? ❞ Je souriais devant ce genre de belles paroles, je ne connaissais pas ce garçon, mais il prenait de sérieux risques, en ce comportant de la sorte. S'adresser de cette façon à Ruby qui était un démon vieux de plusieurs siècles. J'étais aussi très respectée dans le milieu, surtout réputer pour mes petits massacres dans de petites villes, mes frasques étaient connus de tous ... Je le contemplais de haut en bas pour m'adresser à lui, d'une vois sensuelle comme à mon habitude ❝ Non, moi j'ignore à qui j'ai affaire. Et comment vous appelle t-on ? Vous devez être quelqu'un de très respecté pour oser parler de la sorte à Ruby, je me trompe ? ❞ Je ne souhaitais pas faire mauvaise impression, prenant en compte qu'il ignore mon identité. Pour être honnête, je me glorifiais de mes conquêtes vampiriques, le sexe avec un mort vivant est quelque chose de très intense. Et c'est une activité que je pratique très souvent, je suis toujours à la recherche de nouveaux partenaires. Quoi qu'il en soit, l'heure n'était pas à la débauche sexuelle, enfin si en quelque sorte. Cette soirée était justement de ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Re: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi EmptyVen 29 Juil - 9:04

    ❝ Je ne le connais pas, et oui c'est un vampire. Je l'ai tout de suite pré sentie. ❞. Évidemment qu'elle l'avait pré-senti, cette odeur de sang séché, ce goût ô combien métallisé d'hémoglobine faisait parti intégrante de moi, et si cette dernière ne l'avait pas remarqué, je me serais posé des questions quant à ses capacités de buveur de sang. Cet air dédaigneux qui couvrait son visage ne me plaisait guère, elle le savait et faisait tout pour continuer, pour m'énerver, pour me mettre à bout ; mais beaucoup étaient les personnes qui savaient qu'il en fallait beaucoup plus pour me faire sortir de mes gonds. Beaucoup plus. M'adressant un sourire complice, je ne pu réprimer un rictus sarcastique, comment une vampire dont je n'avais pour le moment pas entendu parler osait-elle me regarder de la sorte ? Certes, j'aimais plaire, que je sois encore vivant ou non, mais celle-ci ne me laissait rien ressentir de bon comme cela avait été autrefois le cas avec d'autres vampires ou démons. Me dévisageant, puis me regardant de haut en bas et inversement, la vampire se pinça les lèvres avant de me regarder. Quant à la démone, plus aucun son ne sortait de sa bouche, avait-elle eu peur que je ne lui coupe définitivement la langue ? ❝ Non, moi j'ignore à qui j'ai affaire. Et comment vous appelle t-on ? Vous devez être quelqu'un de très respecté pour oser parler de la sorte à Ruby, je me trompe ? ❞ Petite effrontée qu'elle était. Pourtant les vampires devraient tous pouvoir se connaître en eux, à croire que le destin avait décidé de me jouer un mauvais tour cette fois encore. L'écoutant attentivement et surtout, observant ses lèvres charnues lorsqu'elle articulait, une seule envie me prit subitement de cours, comme si mon instinct primitif de chasseur revenait au galop sans même me demander mon avis. La démone ne m'intéressait pas spécialement, pourtant assez belle au naturel, rien ne respirait suffisamment la méchanceté et la cruauté à mon goût. Ruby ... Ruby, même en cherchant au plus profond de mon esprit, ce prénom ne me rappela absolument rien. ❝ Serait-ce réellement nécessaire de me présenter. Même si vous n'avez pas entendu parler de moi, ce qui serait chose normale puisque je suis de ces vampires discrets, je n'en suis pas moins dangereux. Preuve est faite, cette pauvre démone n'a pas bronché par la suite. ❞ Insistant bien sur la prononciation du mot "dangereux", je mettais en avant mes capacités à faire face à quiconque oserait s'approcher trop près de moi. M'approchant plus sensiblement de la brune, je voyais que je la dépassais à peu près d'une tête ce qui n'était pas négligeable pour garder cette notion de grandeur, de royauté et de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Re: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi EmptyVen 29 Juil - 16:42

    L'avantage quand on est une créature de la nuit, c'est que les années occupent une place capitale dans notre vie, enfin notre semblant de vie. Un vampire mature écraserait un nouveau né comme une vulgaire petite mouche, c'est comme cela que les choses fonctionnent. La plupart du temps, je croisais des vampires âgés de deux ou trois siècles, mais depuis quelques années la race semblait se propageait à une vitesse folle. De ce fait, les nouveaux nés se faisaient de plus en plus fréquents. De mon coté, je trainais cinq cents années, j'étais donc un adversaire redoutable, très peu de vampire arrivait à dépasser les cinq cents ans, pour la simple et bonne raison que les chasseurs étaient toujours à l'affut et constituaient une véritable menace pour nous. Ruby était muette ce qui me semblait pour le moins déroutant, elle qui d'habitude ne se laisse pas traiter de la sorte. Quoi qu'il en soit, ce jeune homme ne m'effrayait pas, il devait avoir deux cents ans, trois tout au plus. J'aurais pu l'écraser et parallèlement me faire les ongles ... Je le fixais après avoir arrêté de le dévisager, il était plus grand que moi et sa taille laissait présagé la supériorité qui lui tenait très à coeur. Cette soirée était comme toutes les autres, du sexe avec les démons, des bagarres et disputes à tout va. Aucune règle hantait ces hauts lieux de l'élite maléfique, et le chaos avait rapidement prit possession des lieux. ❝ Serait-ce réellement nécessaire de me présenter. Même si vous n'avez pas entendu parler de moi, ce qui serait chose normale puisque je suis de ces vampires discrets, je n'en suis pas moins dangereux. Preuve est faite, cette pauvre démone n'a pas bronché par la suite. ❞ Il avait insisté sur le mot "dangereux", mot qui me définissait amplement si j'ajoutais à la liste Manipulatrice, Calculatrice. Je souriais à nouveau, pour lui répondre ❝ Dans la mesure ou votre visage m'est totalement inconnu, c'est nécessaire. Quel age avez-vous ? ❞ Je souhaitais en savoir plus sur ce jeune homme. En tant que vampire j'avais la capacité de pouvoir connaitre certaines informations comme l'age de mon interlocuteur. Cette technique était réservé aux vampires d'un certain age. Je tournais autour du jeune homme au cheveu blond pour enfin lui dire ❝ Vous n'êtes pas jeune, trois siècles tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. O’Connor

Léo N. O’Connor

posts : 225
avatar : Jamie Dornan

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Re: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi EmptyMar 9 Aoû - 19:42

    Léo avait reçu une invitation de l'un de ses frères démons : Azazel. Pourtant ce-dernier était le mieux placé pour savoir que Léo n'était pas du genre à suivre les ordres des autres démons, surtout quand ceux-là sont plus jeunes et moins gradé que lui. La seule personne qu'il trouvait digne de lui donner des ordres c'était son créateur Lucifer. Mais bon c'était une invitation il n'était donc pas forcé d'y aller, mais après tout pourquoi pas ? Il s'agissait d'un bal, il trouverait sûrement de quoi assouvir ses besoins masculins, ou pouvoir se divertir à tuer. Après tous il s'ennuyait un peu des humaines en ce moment. Il était là assit sur son fauteuil, verre de whisky en main, il sirotait son verre tout en regardant la télévision. Appelant l'un de ses petits serviteurs, il le chargea de lui apporter des affaires pour se rendre à ce bal, il n'allait tout de même pas y aller en caleçon si ? Optant pour un costard blanc et une cravate noir, le tout recouvert par un long manteau noir et une paire de lunette de soleil noir sur le nez (comme ici). Le soleil était tombé et finalement il se décida à sortir de chez lui avec deux-trois démons derrière lui. Après quelque instant de marche il arriva finalement au manoir. Marchant dans le hall, le premier démon qu'il croisa fut : Chriziel, qui fut d'ailleurs assez surpris de voir Abalam ici. Il n'était pas du genre à venir à ces sortes de réunions, donc il pouvait comprendre son étonnement. Le regardant à travers ses lunettes, il esquissa un léger sourire avant de les abaisser pour le regarder avec ses yeux rouges écarlates. « Abalam, pour une surprise c'est une surprise. Je ne m'attendais pas à vous voir ici. », il ne fit qu'afficher un sourire avant que ses yeux ne reviennent à la couleur originel de son hôte : vert, pour ensuite remettre ses lunettes et continuer son chemin. Finalement il poussa l'espèce de porte qui menait au lieu qui semblait être le lieu de réunion. Il pouvait facilement entendre des personnes : deux voix féminine et une voix masculine. Cela voulait dire qu'il y avait deux filles, et bien au moins il n'était pas venu pour rien. La tension semblait déjà bien élevé. Écoutant la discussion il ne fit qu'afficher un sourire. « Tu ferais mieux de garder ta langue avant que je ne te l'arrache et te la fasse manger. Une si belle personne ne devrait pas être aussi détestable. Ne sais-tu donc pas à qui tu t'adresses ? », il se prenait pour quelqu'un de connu apparemment ? Mais apparemment les deux filles ne le connaissait et Léo non plus ne le connaissait pas. Et puis il se croyait apparemment fort, plus fort que la personne à qu'il s'adressait. De sa place actuel, il ne distinguait pas le visage des deux filles. Mais il préférait écouter et s'amuser. « Non, moi j'ignore à qui j'ai affaire. Et comment vous appelle t-on ? Vous devez être quelqu'un de très respecté pour oser parler de la sorte à Ruby, je me trompe ? » Ruby ? Ah oui Ruby, la démone au service de Lilith. L'une des rares démones moins gradé que lui, pour qu'il avait ne serais-ce qu'une once de respect. Et contre toute attente Ruby ne semblait pas répliquée, peut-être trouvait-elle qu'il n'en valait pas la peine. « Serait-ce réellement nécessaire de me présenter. Même si vous n'avez pas entendu parler de moi, ce qui serait chose normale puisque je suis de ces vampires discrets, je n'en suis pas moins dangereux. Preuve est faite, cette pauvre démone n'a pas bronché par la suite. » Il prenait ses rêves pour des réalité ? Sûrement. Commençant à marcher en direction du petit groupe, toujours avec ces démons derrière lui. Il ne sortait jamais sans c'est fidèle petit toutou, qu'il faisait passé pour ses gardes du corps chez les humains, vu qu'il était un célèbre mannequin. De plus ce jeune homme avait insisté sur le mot dangereux, comme s'il essayait de faire passer un message aux deux jeune femmes qui semblaient pas du tout impressionnée. « Dans la mesure ou votre visage m'est totalement inconnu, c'est nécessaire. Quel age avez-vous ? » Elle n'avait pas tort là. Il osait se prétendre fort, et réputé, mais jusqu'à preuve du contraire dans cette pièce personne ne le connaissait sauf peut-être Azazel qui l'avait invité, d'ailleurs Léo se demandait toujours ce qu'il foutait ici. Il s'attendait à quelque chose disons d'un peu plus distrayant avec des humaines à torturer ou autre... Mais rien, juste trois individus dont une démone et deux qui semblait être vampire. La jeune femme vêtu d'une robe noire moulante se mit à tourner autour du jeune homme blond, oui vous savez celui qui se prétend dangereux. Ah c'est jeune, de nos jours ils ne savaient plus se taire. « Vous n'êtes pas jeune, trois siècles tout au plus. » Pour être jeune il était jeune, surtout comparé à Léo qui avait le même âge que Lilith. Riant légèrement, il retira sa paire de lunette puis son manteau avant de jeter ce-dernier sur l'un de ses petits serviteurs. S'avançant un peu plus il découvrit le visage de la jeune femme qui tournait autour du blondinet et le visage de Ruby ou plutôt le visage de son hôte. « Tu es Ruby si je ne me trompe ? Comment se porte ma chère sœur Lilith ? » Sa voix était calme et posé, ses yeux étaient ceux de son véhicule autrement dit vert. Tournant la tête vers le blondinet, ses yeux se mirent à virer aux rouges écarlates. Il était le seul à voir de tels yeux, comme Lilith avait les yeux blanc et Azazel les yeux jaunes. « Je te prierait de montrer plus de respect à ces jeune fille. Sinon c'est toi qui va souffrir ici et crois-moi je sais me montrer très créatifs avec la torture. Surveille donc ton langage quand tu t'adresses a ces jeunes filles et en particulier à Ruby. » Tapotant l'épaule du jeune blondinet il esquissa un léger sourire avant de laisser ses yeux redevenir vert et d'ordonner à l'un de ces petits toutous d'aller lui chercher un verre. Mais il ne s'était toujours pas présenté, même s'il ne devait pas être totalement inconnu, c'était la moindre des choses de se présenter non ? Prenant son verre de champagne il reprit donc la parole. « Excusez mon impolitesse mesdemoiselles. Je me présente : Léo Nathan O'Connor, mais appeler moi Abalam. Puis-je savoir à qui j'ai à faire ?. » « Maitre, pourquoi leur.... » « Veux-tu retourner faire un tour en enfer ? Je n'ai guère demander ton avis, je ne t'autorises pas à me parler ainsi. » Le démons s'excusa avant de se refaire un pas en arrière. Mais sérieusement, pour qui se prenait-il celui-là ? Léo avait déjà eut la bonté de le prendre avec lui, il ne fallait pas non plus qu'il pense que cela voulait dire qu'ils étaient amis. Loin de là, Léo n'avait que faire que ce-dernier se fasse tuer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Re: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi EmptyJeu 11 Aoû - 12:40

Ruby n’écoutait même plus les dires du vampire qui se la pétait et qui n’avait pourtant rien pour lui. Mais pour qui se prenait-il vraiment ? Okay il était plus vieux et devait avoir de l’assurance et du succés dans sa catégorie pour faire partie des invités de cette soirée. Pourtant ce n’était pas une raison pour avoir la grosse tête et se prendre pour le roi du monde. Ruby avait beau être très jeune, elle était redoutable, et sans frimer, les démons la respectaient. Alors oui, si elle le voulait, elle pouvait l’étriper, et il comprendrait de quel bois elle se chauffe. Et c’est pourquoi elle rit quand il osa lui dire avec mépris : « Tu ferais mieux de garder ta langue avant que je ne te l'arrache et te la fasse manger. Une si belle personne ne devrait pas être aussi détestable. Ne sais-tu donc pas à qui tu t'adresses ? » Oui il était vraiment minable quand il se prenait au sérieux, et l’ignorait valait bien mieux que répondre et entrer dans son jeu. Il y avait de nombreux visages qu’elle connaissait, et tous, ou la majorité était des démons âgés. Rares étaient ceux avec qui elle aimait passer son temps, mais elle ne les ignorait pas pour autant, et leur offrait un simple sourire, quand il la saluait. Elle laissait Isobel discutait avec l’autre créature, et son regard se porta sur un magnifique beau goss qui venait d’entrer entouré de trois autres démons bas de gamme. Elle ne savait pas qui il était mais sa stature et sa prestance lui donnait envie de faire sa connaissance.

Un serveur passa, et elle prit une nouvelle coupe qu’elle porta à ses lèvres, quand soudain elle entendit un bruit. Elle venait de perdre le jeune homme au corps de mannequin du regard. Dommage. Enfin pas vraiment, vu qu’entendant une voix, elle se retourna pour lui faire face. « Tu es Ruby si je ne me trompe ? Comment se porte ma chère sœur Lilith ? ». Il avait des allures de véritables gentleman, alors elle lui tendit sa main pour qu’il la baise. Oui c’était une belle manière de saluer une démone Smile. Puis un sourire aux lèvres, elle lui répondit : « C’est bien ça. Ruby Simms. Oh bah aux dernières nouvelles, elle va très bien. A qui ai-je l’honneur ? ». Quand il regarda Gael et que ses yeux virèrent au rouges, elle comprit qu’il faisait partie des princes de l’enfer et se sentit comme honorée par le fait qu’il connaisse son nom. « Je te prierait de montrer plus de respect à ces jeune fille. Sinon c'est toi qui va souffrir ici et crois-moi je sais me montrer très créatifs avec la torture. Surveille donc ton langage quand tu t'adresses a ces jeunes filles et en particulier à Ruby. » Ruby porta à nouveau la coupe à ses lèvres, puis plongeant son regard dans celui du bel apollon, elle rétorqua : « C’est gentil de votre part, mais il n’en vaut pas la peine. Il s’imagine être dominant, mais si je voulais je pourrais l’étriper en moins de deux secondes. Seulement je ne préfère pas me salir les mains pour un vampire qui n’a pas autant d’envergure que la belle Isobel qui est à mes côtés, ni même que vous. ». Le jeune homme se présenta et quand il prononça son nom, l’estomac de la jolie blonde se noua. Elle avait longtemps entendu parlé de lui et de ses exploits, et était enchantée de faire sa connaissance, et fière qu’il connaisse son prénom. Elle lui avoua alors être enchantée, et attendit la réaction des deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Re: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi EmptyJeu 11 Aoû - 13:32

«
Tu es Ruby si je ne me trompe ? Comment se porte ma chère sœur Lilith ? » Ce très beau garçon venait s'approcher de Ruby et moi. C'était un démon, mais pas n'importe quel démon, un démon de classe supérieur. Il ne fallait point les contrarier, c'était une évidence. Je regardais, mon amie Ruby qui prit la parole en premier « C’est bien ça. Ruby Simms. Oh bah aux dernières nouvelles, elle va très bien. A qui ai-je l’honneur ? » Lilith m'effrayais, c'était un des premiers démons originels et entre nous je ne fréquentais pas ces gens là. Je suis un vampire et il faut bien l'avouer, les démons peuvent nous écraser comme des mouches. Le séduisant démon prit à son tour la parole « Je te prierait de montrer plus de respect à ces jeune fille. Sinon c'est toi qui va souffrir ici et crois-moi je sais me montrer très créatifs avec la torture. Surveille donc ton langage quand tu t'adresses a ces jeunes filles et en particulier à Ruby. » Il venait de rabattre le clapet du vampire blondinet qui m’exaspérait depuis quelques minutes. Et je suis le plus grand, le plus fort. Tout le monde connait mon nom, j'aurais pu l’écraser en me rongeant les ongles. Je plongeais mon regard dans le sien, mes yeux d'une perversion démoniaque parlaient à ma place puis je pris parole ❝ Très avenant de votre part ❞. Rien de plus, rien de moins. Je ne suis pas idiote, des démons aussi dangereux, je ne souhaite pas entretenir une quelconque relation avec eux. Je laissais la conversation à Ruby. « C’est gentil de votre part, mais il n’en vaut pas la peine. Il s’imagine être dominant, mais si je voulais je pourrais l’étriper en moins de deux secondes. Seulement je ne préfère pas me salir les mains pour un vampire qui n’a pas autant d’envergure que la belle Isobel qui est à mes côtés, ni même que vous. » Je regardais Ruby, et je pris une dernière fois la parole pour conclure majestueusement. ❝ Je te laisse Ruby, je reviens dans quelques minutes ❞.
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. O’Connor

Léo N. O’Connor

posts : 225
avatar : Jamie Dornan

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Re: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi EmptyJeu 11 Aoû - 15:39

    Lorsqu'elle lui tendit la main, il afficha un léger sourire. Cela lui rappelait l'époque des roi et des reines, des nobles et paysans. C'était comme un retour dans la passé. Finalement il lui prit la main pour la porter à ses lèvres et de lui faire le fameux baise main. A une époque il en faisait pas mal, c'était assez comment dire amusant. Décollant finalement ses lèvres de la main de la jeune fille, cette-dernière répondit « C’est bien ça. Ruby Simms. Oh bah aux dernières nouvelles, elle va très bien. A qui ai-je l’honneur ? ». C'est donc la fameuse Ruby dont lui avait parler Lilith. Et pour une jeune démone elle était respectable. Mais avant de répondre il avait cette envie de calmer les ardeurs de ce jeune vampire blondinet, d'ailleurs il ne perdit pas de temps pour le faire. Ses yeux c'étaient reposer sur Ruby, du moins jusqu'à l'autre fille prenne la parole. Il tourna donc légèrement la tête pour la regarder. Lorsqu'il ne regardait pas la personne à qui il parlait cela voulait dire qu'il se moquait totalement d'elle et qu'il en avait rien à faire de ce qu'elle racontait. Alors que s'il regarde la personne, en l'occurrence l'amie de Ruby, cela signifiait qu'il s'intéressait à la personne. « Très avenant de votre part » Se furent les seuls morts qui sortirent de sa bouche. Était-elle effrayée ? Il n'y avait pas de quoi avoir peur, c'est une amie de Ruby, donc au fond c'était comme si elle était un peu protégée, mais toute fois amie de Ruby ou non, il ne fallait pas le mettre en colère. Et apparemment elle semblait l'avoir compris. Les démons originel comme Lilith ou Abalam sont respectez et la plupart du temps craint. Mais là ce n'était pas le lieu pour s'arracher les membres ou autre, c'était avant tout une fête. Certes au fond Léo ne savait pas vraiment pourquoi il était venu après avoir reçu cette lettre d'Azazel, mais bon il était imprévisible, il était venu sur un coup de tête, il pouvait très repartir comme ça. Finalement ce fut Ruby qui reprit la parole, il reposa donc se regard vert sur elle. « C’est gentil de votre part, mais il n’en vaut pas la peine. Il s’imagine être dominant, mais si je voulais je pourrais l’étriper en moins de deux secondes. Seulement je ne préfère pas me salir les mains pour un vampire qui n’a pas autant d'envergure que la belle Isobel qui est à mes côtés, ni même que vous. », il aimait cette Ruby, sa façon de parler, tout lui rappeler lui à ces débuts. Même si cela remontait à des lustres maintenant. La vampire aux côtés de Ruby s'appelait donc Isobel. C'était un bon prénom. La belle vampire prit une dernière fois la parole pour s'éloigner. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais ce n'était pas son genre d'aller chercher des réponses, elle devait sûrement avoir ses raisons et cela ne le regardait pas. Ruby avoua qu'elle était enchanté de rencontré Léo, il faut dire qu'en Enfer son nom était répandu tout comme celui de Lilith, d'Azazel et d'autre. Une question venu subitement lui hanter l'esprit : il avait entendu parler du couteau de Ruby. Oui vous savez ce fameux couteau qui peut tuer n'importe qu'elle démon. Il se demandait bien où elle avait put trouver un tel couteau, il faut dire que c'était un jouet fort intéressant pour torturer des démons ou même des humains. Prenant le verre que lui avait rapporté l'autre démon, il ne fit qu'un simple signe, et ces-derniers étaient partit, enfin partit, ils étaient toujours présent dans la pièce mais derrière Léo comme des petits toutous. Portant le verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées il reprit finalement la parole. « Dit moi Ruby. J'ai entendu parler de ton fameux couteaux et je dois admettre que c'est un jouet assez intéressant. Si cela ne te dérange pas j'aimerais bien savoir où tu l'as trouver. » après tout quel démon ne voudrait pas d'un objet pareil ? Bon il en avait peut-être pas besoin, mais c'était toujours amusant d'en posséder. Tout comme c'était amusant de posséder les armes des chasseurs qu'il tuait, donc autant dire qu'il s'était retrouvé avec beaucoup d'eau bénite, de fusil, de machette et autre outil. Le tout était très bien caché dans une petit entrepôt surveiller. C'était marrant de voir à quel point les chasseurs était bien équipé. Mais son jouet préféré restait sa cravache, aller savoir pourquoi, il portait une affection particulière à cet objet. Mais bon il voulait ajouter ce couteau à sa collection ou du moins en avoir un aussi pour s'amuser. La personne qui l'a fabriquer doit bien connaitre les démons pour créer une arme capable non pas de les envoyer en enfer mais de les tuer tout simplement. Si cette arme tombait dans les mains d'un chasseurs elle pourrait devenir dangereuse pour les démons, enfin elle est déjà. « J'aimerais bien avoir un jouet comme cela. Ah oui, il semblerait que ton amie soit un peu je dirais, effrayé, serais-ce ma faute ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty
MessageSujet: Re: Demons ◊ l'enfer se danse, aussi   Demons ◊ l'enfer se danse, aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demons ◊ l'enfer se danse, aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oniric, vampire's prom :: Haunted manor :: L'intérieur :: L'aile est-