Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 chanoir ♠ Je suis une catin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



chanoir ♠ Je suis une catin Empty
MessageSujet: chanoir ♠ Je suis une catin   chanoir ♠ Je suis une catin EmptyDim 24 Juil - 3:18

chanoir ♠ Je suis une catin Tumblr_logbmkgnsh1qdzlp7o1_500
CHANOIR; OLIVIA JUSTINE
❝ C'est une chose très différente que d'aimer ou que de jouir ; la preuve en est qu'on aime tous les jours sans jouir et qu'on jouit encore plus souvent sans aimer. ❞


✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : nom: Chanoir n'est malheureusement pas mon vrai nom de famille mais comme je suis censée être morte depuis soixante dix ans, mieux vaut changer non ? Et quoi de mieux que Chanoir pour signifier ma poisse... prénoms: Je ne sais pas ce qu'avait ma mère avec les Olive mais quoi qu'il en soit, elle devait avoir trop bu. Quand à Justine, c'est parce qu'elle était fan de littérature et surtout fan de Sade. Je suis donc associée à un accompagnement qu'on glisse dans les cocktails ou encore une héroïne du plus grand livre érotique et choquant de tous les temps. Merci Maman!
AGE : J'avais dix huit ans quand j'ai été transformé par mon petit ami de l'époque et c'était il y a soixante ans, tout rond. J'aurai encore préféré qu'il veuille coucher avec moi parce que là, j'ai un tout petit peu l'impression d'être une erreur de la nature.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Certains ne comprennent pas ma passion pour les trois mais c'est parce que dans ma date de naissance, il n'y a que des trois. Je suis née le trois mars mille neuf cents trente trois. Et je suis venue au monde dans le nord de la France, dans les Ardennes pour être plus précise. A Sedan.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Je suis donc d'origine française. Cela coule de source non ? Et de nationalité française.
CARACTÈRES : Bon que cela soit clair entre nous, je suis un vampire, donc je ne suis pas toute gentille au pays des bisounours et des télétubbies (mais quelle horreur!). Je suis cependant compréhensive. Je peux comprendre les motivations de mes victimes à rester en vie, soyons clair mais je n'épargne jamais. Je suis très joueuse et j'ai été amoureuse de lui pendant des années. Enfin, je peux être fidèle mais il faut vraiment qu'il en soit digne. Méfiante, arrogante, je peux suis intelligente. C'est vrai, constamment à la recherche de nouvelles connaissances. Et puis si tu veux connaître mon caractère mon chou, viens tater. Je ne mords pas. Enfin, ça dépend de mon humeur.
GROUPE: Réfléchis un peu, je suis toute pâle et j'ai les yeux noirs ? Non, non, ce n'est pas des lentilles. Bon, on se la fait à la Twilight alors ? Je sais qui tu es, Edward. - Ah bon, je suis quoi, Bella ? - Un vampire. Hell yeah. T'as deviné! Alors une morsure ou la mort ?
VOTRE AVATAR  ERW ♥



✣ l'histoire

PROLOGUE • des erreurs, j'en ai fait. d'abord, je suis née. première erreur !

« Je crois qu'il arrive Charles. » Un hurlement d'une femme enceinte, en pleine nuit du mois de Mars, dans la campagne Ardennaise. Cette femme, vous l'aurez deviné, c'est ma mère, Gisèle qui hurle à mon père qu'elle va mettre son enfant au monde et qu'il a intérêt à se dépêcher d'aller chercher le docteur. Sauf que voilà, André, mon paternel était assez gauche dans ses faits et gestes et il a donc eu du mal à trouver le docteur Roussel. Je pouvais décemment imaginer le jeune médecin, debout, les yeux encore alourdis par le sommeil demandant à mon père pourquoi un tel affolement. « Ma femme, accouchement, vite. » Incapable de faire une phrase complète. Sauf que quand ils sont arrivés chez moi, ma mère avait expulsé le fœtus sur le tapis héritée de l'arrière grand mère et ne bougeait presque plus. Est-ce qu'elle est morte ? Non. Elle a survécu. Gisèle est une force de la nature, et puis, elle n'était pas à son premier accouchement, c'est ce qu'il faut se dire. Deux frères sont venus au monde avant moi. Des jumeaux.

Quoi qu'il en soit, dès que mes parents ont su que j'étais une fille, ma mère s'est empressée de me donner un nom complètement débile. Olive – comme une olive, faut pas être tarée pour ne pas connaître les olives; Justine – comme Justine ou les malheurs de la vertu. Mes parents ne pensaient pas au fait que je devrais porter ses prénoms. Je tairai cependant mon vrai nom de famille parce que je ne voulais pas qu'on me retrouve. Alors, je suis la petite dernière d'une famille de trois enfants et le trio que nous formions étaient, explosifs. Moi, la dernière, la petite protégée et l'enfant, celle qui ne connaissait rien du monde et qui ne voyait que par sa vertu. Enfin, ça c'était avant. Avant que ma petite vie bascule, du fond des Ardennes, avant que mes frères soient tués à la guerre, que mon père devienne fou et que ma mère s'enfuit avec un Allemand. Avant le chaos en quelque sorte.

CHAPITRE UN • Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...


La guerre. La Seconde Guerre Mondiale a été terrible pour tout le monde. J'en sais quelque chose. Je l'ai vécu. Nous n'avons cependant pas été touchée autant que ça puisque je m'en suis sortie, ainsi que ma mère mais les hommes de ma famille ne sont pas revenus indemmes. Que cela soit mon père (à moitié fou) et mes deux frères décédés. Ma mère est alors partie avec un Allemand. Elle est tombée amoureuse, elle en a oublié sa famille et en 1945, je me suis retrouvée toute seule, orpheline comme beaucoup de monde. Je n'avais que douze ans. Alors des personnes sont venus me chercher et m'ont emmenée dans un orphelinat à Paris où je suis restée jusqu'à mes dix huit ans. Là, on m'a mise dehors sans ménagement. C'était le printemps mille neuf cents cinquante et un et j'ai été transformé en décembre. Je vous laisse donc deviné. Je n'ai pas profité longtemps de ma liberté.

Ayant été abandonné dans la rue, je n'eus d'autres choix que de me trouver une prostituée. J'étais jeune, j'étais vierge. Je me suis improvisée prostituée. Rapidement, je sus y faire, me faisant honte mais n'ayant pas le choix. Les pratiques sexuelles n'étaient pas compliquées, les charmes d'une jolie fille se monnayaient assez facilement. Il suffisait de ne pas avoir honte, de ne pas pleurer, d'avoir une dureté qui fait qu'on est apprécié. Tout cela était si mécanique que je ne m'attendais pas à tomber amoureuse. Ce sentiment tellement discuté par les poètes. Rimbaud, le poète local des Ardennes, Verlaine, tout le monde dissertait sur l'amour mais si ce sentiment était impitoyable, si on ne pouvait pas y échapper, que se passerait-il ? Je ne savais pas qu'en le rencontrant il serait la meilleure et la pire chose de toute ma vie. Deux aspects combinés en un. Arthur était la personne la plus capable, la plus captivante que je connaissais. Il commença rapidement à faire appel à mes services comme prostituée, puis il y eut plus. Sa peau était si froide, comme son coeur. Cette raideur, cette blancheur, elles reflétaient la noirceur de son âme, de son absence, de sa perversité. « Et si tu pouvais vivre éternellement, toujours aussi belle, aussi jeune Olive, que ferais-tu ? » Je m'étais alors tournée vers lui sans comprendre le sens de ses paroles. « Je ferai n'importe quoi. » Paroles que je regrettais aussitôt, pour le reste de ma vie.

CHAPITRE DEUX • L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin...


Je me réveillais changer, différente sans réellement comprendre ce qui se passait. Alors, je me suis relevée, avec difficulté en me relevant. Lui de son côté ne m'avait pas quitté du regard, comme fasciné. D'abord, je n'ai pas compris ce que je suis devenue, ce n'est que par la suite quand j'ai tué un homme que là que j'ai compris. Et les ennuis ont commencé. Assoiffée, j'ai eu un mal fou à contrôler ma soif. Même encore maintenant. Je suis devenue incontrôlable. Attachée à un homme qui n'était qu'un monstre. Je suis passée par bien des métiers. Bien des villes aussi. New-York, Miami mais un jour,
UCEY A VOIR AVEC LA PERSONNE QUI VA VENIR JOUER LE CRÉATEUR (:



✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : eh ça dépend en fait. Sur mes créations, je signe Padawan. On est fan de Stars ou on ne l'est pas et sur les forums comme PRD ou Bazzart, on me nomme Rabbit-titi.
VOTRE AGE : Vingt ans dude.
TON AVIS SUR DEADRINGER: Très joli forum
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Tous les jours!
GROUPE : Vampires.
LE PETIT MOT DE LA FIN : Y'en a un autre qui va arriver normalement.





Dernière édition par O. Justine Chanoir le Dim 24 Juil - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeysha M. Woodburry

Aeysha M. Woodburry

posts : 731
avatar : Amber Heard

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

chanoir ♠ Je suis une catin Empty
MessageSujet: Re: chanoir ♠ Je suis une catin   chanoir ♠ Je suis une catin EmptyDim 24 Juil - 3:33

Bienvenue parmi nous. chanoir ♠ Je suis une catin 544398 Très bon choix d'avatar. chanoir ♠ Je suis une catin 660866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chanoir ♠ Je suis une catin Empty
MessageSujet: Re: chanoir ♠ Je suis une catin   chanoir ♠ Je suis une catin EmptyDim 24 Juil - 3:34

Oh Amber \o
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

chanoir ♠ Je suis une catin Empty
MessageSujet: Re: chanoir ♠ Je suis une catin   chanoir ♠ Je suis une catin EmptyDim 24 Juil - 9:50

Oh mon prénom chanoir ♠ Je suis une catin 49460 ça fait bizarre (: mais Evan est un super choix chanoir ♠ Je suis une catin 974471 bienvenue chanoir ♠ Je suis une catin 974471
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

chanoir ♠ Je suis une catin Empty
MessageSujet: Re: chanoir ♠ Je suis une catin   chanoir ♠ Je suis une catin EmptyDim 24 Juil - 10:01

héhé re-bienvenue. (après VFP, ici. (; )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

chanoir ♠ Je suis une catin Empty
MessageSujet: Re: chanoir ♠ Je suis une catin   chanoir ♠ Je suis une catin EmptyDim 24 Juil - 10:45

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Justine, je m'appelle Jessica et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous Justiine. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

chanoir ♠ Je suis une catin Empty
MessageSujet: Re: chanoir ♠ Je suis une catin   chanoir ♠ Je suis une catin EmptyDim 24 Juil - 11:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

chanoir ♠ Je suis une catin Empty
MessageSujet: Re: chanoir ♠ Je suis une catin   chanoir ♠ Je suis une catin EmptyDim 24 Juil - 12:09

Bienvenue parmi nous chanoir ♠ Je suis une catin 316348
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

chanoir ♠ Je suis une catin Empty
MessageSujet: Re: chanoir ♠ Je suis une catin   chanoir ♠ Je suis une catin EmptyDim 24 Juil - 16:40

EVAN chanoir ♠ Je suis une catin 974471
Bienvenuuue x)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

chanoir ♠ Je suis une catin Empty
MessageSujet: Re: chanoir ♠ Je suis une catin   chanoir ♠ Je suis une catin EmptyLun 25 Juil - 15:37


    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

chanoir ♠ Je suis une catin Empty
MessageSujet: Re: chanoir ♠ Je suis une catin   chanoir ♠ Je suis une catin EmptyVen 29 Juil - 8:32

    Justine, où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chanoir ♠ Je suis une catin Empty
MessageSujet: Re: chanoir ♠ Je suis une catin   chanoir ♠ Je suis une catin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chanoir ♠ Je suis une catin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TVD : Il est mort ?! Non, je suis immortel !... Ou pas...
» GAYLE → quand la malédiction te suis jusqu'à la moelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-