Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 c h a r l i e - « she kicks ass »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 17:53

c h a r l i e - « she kicks ass » WWiCH



Charlie Oksana Sullivan

.

"A little human being's Chronicles"

briefly

24 ans – Actuellement barmaid dans un bar de Kentwood – Musicienne – Enchaîne les aventures Naturelle, indépendante, fière, très caractérielle, instable, franche, moqueuse, très égoïste, chiante, colérique, excessive, impulsive, jalouse, rancunière, cynique, cinglante, vive d'esprit, battante, fougueuse, obstinée, artiste, passionnée, rêveuse, mystérieuse, troublante, charismatique, délurée, dépravée lien vers la fiche de présentation



story

L'enfance de Charlie a été anodine, celle dont rêve tout Américain pour ses enfants. Le seul petit 'hic' de l'histoire est que Charlie n'a jamais supporté la banalité, la conformité et plus largement les idéaux d'une société capitaliste. Autant dire qu'elle n'avait pas sa place dans son Nebraska natal avec des parents votant toujours Républicain. D'un caractère entier et excessif, plutôt que de continuer à piquer encore longtemps des crises, elle a trouvé un véritable refuge dans la musique. Elle préférera de loin avoir un casque sur les oreilles plutôt que de participer à une quelconque conversation. Sa vie a basculé le jour de ses dix-sept ans. Suite au divorce de ses parents, sa mère s'est remariée avec un homme aux mœurs discutables. Et lors d'une très bruyante dispute entre Charlie et son beau-père, des cambrioleurs en ont profité pour s'introduire chez eux et assassiner le vieil homme. Du moins, c'est là la version des policiers et celle à laquelle croit dur comme fer Charlie qui s'est réfugiée dans sa chambre avant d'assister au massacre. Il s'agissait en réalité de vampires, et Charlie n'a eu ce soir-là la vie sauve que grâce à l'intervention de chasseurs, dont elle est pourtant bien loin d'ignorer l'existence. Ce soir-là, elle a pris la décision de fuguer, sans un sou en poche. Elle a depuis traversé tous les États-Unis en vivant de petits jobs, de petits larcins, et parfois, de sa musique.


Dernière édition par Charlie O. Sullivan le Ven 29 Juil - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 17:53


Relationships

" Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! "


girls girls girls

c h a r l i e - « she kicks ass » 828103elga
Elga R. Abraams Je traînais avec Elga à l'époque où je vivais dans le Nebraska. Et bien qu'elle soit du genre secrète et qu'il y ait beaucoup plus sociable et accueillant que moi sur cette planète, les choses ont toujours bien fonctionné entre nous. On était voisines et on a longtemps fait la paire ensemble, jusqu'à ce qu'elle déménage alors qu'on avait dix-sept ans. On s'est perdues de vue depuis, et je m'attendais pas un seul instant à la retrouver à Kentwood, sept années plus tard, aussi... inchangées !?!
    c h a r l i e - « she kicks ass » 643069ezra
    Ezra T. Jefferson Cette fille est une vraie chieuse, et pour que moi je dise ça, c'est que cette fille l'est au moins autant que moi. Autant dire qu'il y a du niveau alors quand on se rencontre, ça fait toujours des étincelles et ça donne de sacrées joutes verbales à coup de piques cyniques et de sarcasmes en veux-tu en voilà ! Ce que j'ignore, c'est que c'est elle qui m'a sauvée la vie quand j'avais dix-sept ans et qu'elle mérite sans doute beaucoup plus de gratitude de ma part. Puis au fond, même si ça me tue de l'admettre, je la déteste pas cette fille. Je la trouve même plutôt cool... bah oui, forcément vu qu'on se ressemble (a)
c h a r l i e - « she kicks ass » 235882sarah
Sarah-Lynn Connor J'ai rencontré Sarah-Lynn un jour où j'étais d'humeur charitable. Elle a débarqué dans le patelin qu'est Kentwood en étant paumée, alors je lui ai indiquée où se trouvaient les grandes enseignes de la ville. Elle est plutôt sympa, alors on s'est recroisées depuis. Je lui fais visiter la ville à ma manière, c'est à dire d'un point de vue objectif : à Kentwood, on se fait chier. Que ce soit pour boire un verre, ou descendre une cigarette en discutant, je prends plaisir à la revoir. Et puis, si jamais elle a besoin de quelque chose, elle sait qu'elle peut toujours m'appeler. On peut pas parler de grande amitié entre nous, mais au moins d'une vraie et solide entente. Dans ce monde de fous, c'est déjà ça à prendre, non ?
    c h a r l i e - « she kicks ass » 618394ruby
    Ruby Simms … même si je la connais sous le nom de Kate. Au cours d'un de mes voyages, j'ai rencontré cette étudiante. Joviale, sincère, sympa. Elle était cool, alors on a traîné ensemble, et elle a commis l'erreur de me présenter son copain. J'ai rien contre elle, mais la vie est ainsi faite : j'ai eu une aventure avec lui. Quand elle l'a appris, elle a été blessée. Mais fort heureusement, ça coïncidait avec la période où je m'arrachais de la ville. Non pas que j'ai peur des représailles, mais la situation aurait pu être gênante. Je m'attendais pas à la revoir, et surtout pas du côté de Kentwood ! Entre temps, elle a bien changé et est devenue une vraie peau de vache. Ça me fait assez rire qu'elle s'en soit toujours pas remise, et malheureusement pour elle, j'ai pas assez de compassion pour m'excuser ou faire profil bas. La vie continue, blondie. Alors va voir ailleurs.



Dernière édition par Charlie O. Sullivan le Ven 29 Juil - 9:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 17:54


Relationships

" Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... "


boys boys boys

c h a r l i e - « she kicks ass » 146110connor
Connor N. Harrison il est le vampire qui s'est introduit chez moi le jour de mes dix-sept ans, et m'a fait connaître la frayeur de ma vie. Mais ça, je l'ignore encore, tout comme le fait que depuis il me traque. A mes yeux, Connor est un client du bar au teint pâle, à l'air ténébreux... et plutôt sexy. Et si en fait, la mauvaise princesse finissait avec le cavalier noir ?
    c h a r l i e - « she kicks ass » 303678aaron
    Aaron L. Kostas Dès que j'ai passé la porte du bar pour trouver un job, l'une des premières choses que j'ai remarqué c'est combien le mec derrière le comptoir était sexy. Il n'aura pas fallu attendre un long moment avant que je sorte avec Aaron. L'ennui c'est que, comme toutes les relations que j'entreprends, ça ne pouvait définitivement pas durer entre ma façon de fuir l'engagement et le peu de patience qu'il avait face à mon caractère. On aurait pu de nouveau s'entendre comme au premier jour si seulement il n'était pas si protecteur. Je le vois bien m'observer du coin de l'œil quand je flirte avec Connor, ou bien il se permet de m'adresser des mises en gardes qui ont le don de me mettre hors de moi. Le pire, c'est qu'il est incapable de se justifier sur son comportement. Faudra bien qu'il admette un jour que c'est ni plus ni moins que de la jalousie malsaine. En attendant, faut croire que les clashs sont pas prêts de s'arrêter...

c h a r l i e - « she kicks ass » 786640sam
Sam Winchester … connu sous un autre nom comme un journaliste en investigation. Je l'aime bien ce mec, surtout quand il boit et qu'il me raconte de vieilles légendes urbaines qui font flipper. Il raconte ça de sa façon à lui, comme s'il était vraiment 'dedans' et j'adore l'écouter. Pour sûr, c'est un original, mais ça me change des discussions de comptoir habituelles avec des ivrognes se plaignant de s'être fait plaqué ou de tel autre malheur à se tirer une balle. L'ennui c'est que, j'ai eu droit qu'à une soirée comme ça avec lui. Depuis, il refuse de se laisser aller à me raconter d'autres histoires du genre. S'il voulait que je le lâche, c'est râpé. Rien ne m'attire plus qu'un mec secret. Et rien ne m'encourage plus à insister que de vives réticences.


+ Léo


Dernière édition par Charlie O. Sullivan le Lun 15 Aoû - 8:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 19:52

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 20:04

Bien sûr, avec plaisir ! c h a r l i e - « she kicks ass » 974471
Je viens d'aller lire ta présentation et doit y avoir moyen de trouver un bon truc. Tu viens avec une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 20:24

Pas vraiment, je me disais que tu pourrais être mon souffre douleur...? Enfin c'est une suggestion...tu as des envies toi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 20:27

Comme c'est tentant dis comme ça ! x')
Précise ton idée ^^

Le truc c'est que j'aimerais faire évoluer Charlie au long du jeu et là, elle en est encore à sa phase naïve où elle ignore que le surnaturel existe, et j'aimerais que ça dure encore un petit peu. Mais y a moyen de le mettre en oeuvre un peu plus tard dans le jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 20:30

Ruby trouverait qu'elle ressemble à la sorcière qui l'a embarqué dans ses magouilles quand elle était encore humaine, et à cause de qui d'une certaine manière, elle a finit en enfer après avoir vendu son âme au diable, et par un certain esprit de vengeance, elle voudrait en faire son souffre-douleur. Elle commencerait délicatement, par des piques, en la manipulant...puis plus tard elle pourrait s'en prendre physiquement à elle, et la mettre devant le fait accompli : l'existence de créatures comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 20:34

Ca peut grave donner en RP. Et si on reste aux piques le temps que je veuille faire évoluer mon personnage, ça me convient parfaitement. Charlie est pas de nature à se laisser faire par contre, donc y aurait du répondant. Qu'une nana vienne s'en prendre à elle alors qu'elle la connait à peine, ça la ferait tout de suite réagir sans pincettes. Pour ce qui est de la suite et de l'affrontement physique, par contre, elle serait facile à rétamer xD

edit : y aurait eu moyen que charlie rencontre la personne dont ruby habite le corps avant qu'elle soit démone ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 20:40

Bien sûr, Ruby n'est dans le corps de Kate que depuis une petite année, et donc c'est fort possible...Tu veux un lien un peu plus complexe en rentrant Kate dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 20:45

Oép, je me disais que Kate et Charlie auraient pu être bonne copines. Et y aurait eu un truc genre Charlie qui pique le mec de Kate, qui ferait que la partie 'Kate' de Ruby motiverait aussi le sentiment de haine que Ruby éprouve, et qui serait décuplé par le côté 'démone'. Et du côté de Charlie, ça la pousserait à d'avantage comprendre pourquoi Ruby s'en prend à elle aujourd'hui, même si elle la reconnaîtrait difficilement vu le changement, et serait un peu paumée. Mais après, ça fait peut-être un peu trop gros, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 20:56

Non j'adore! Enfin personnellement, ça me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 21:03

Bon bah parfait ! c h a r l i e - « she kicks ass » 783985
Ruby est dans quel coin des Etats-Unis en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 21:14

Kentwood avec les Winchester qu'elle garde à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 21:24

Oki, bon bah je veux bien qu'on se tienne au courant pour un sujet vu que Charlie est actuellement sur Kentwood aussi.
c h a r l i e - « she kicks ass » 960966
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 24 Juil - 21:35

Y a pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyLun 25 Juil - 17:59


MAJ

+ Ruby
+ Sarah-Lynn
+ Connor
+ Sam

+ Elga
+ Aaron

+Ezra
Revenir en haut Aller en bas
Heaven H. D'Ambrose

Heaven H. D'Ambrose

posts : 35
avatar : Annalynne McCord.

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyVen 5 Aoû - 16:36

De la place pour moi... ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 7 Aoû - 17:38

Bien sûr, tu viens avec une petite idée ? (tout en sachant que Charlie ignore encore l'existence des vampires et autres forces surnaturelles Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven H. D'Ambrose

Heaven H. D'Ambrose

posts : 35
avatar : Annalynne McCord.

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 7 Aoû - 19:00

Bah en réalité, mine de rien, j'aurais bien aimer du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. O’Connor

Léo N. O’Connor

posts : 225
avatar : Jamie Dornan

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptySam 13 Aoû - 20:35

c h a r l i e - « she kicks ass » 765 Me faut un lien avec une petit n'humaine qui ignore l'existence des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptySam 13 Aoû - 21:04

J'ai été lire ta fiche... ça c'est du démon qui fait peur c h a r l i e - « she kicks ass » 390342
Tu viens avec une petite idée ? Avec ou sans lien avec un strip ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. O’Connor

Léo N. O’Connor

posts : 225
avatar : Jamie Dornan

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptySam 13 Aoû - 21:09

Mais non je fais pas peur Smile je suis tout gentil comme démon.
J'ai pas d'idée désolé =/. Et puis à toi de voir si tu veux que sa soit avec ou sans rapport avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 14 Aoû - 10:43

heaven ; désolée pour le temps de réponse, j'en profitais pour lire ta présentation Wink . Et va pour du positif... je dois être destinée à être l'amie des vampires aha Razz On peut peut-être voir ça par rapport à nos liens communs ? J'ai vu que t'avais des liéns négatifs avec Ezra et Aaron. Or, pour le moment, charlie est un peu en froid avec les deux bien qu'elle soit en quelque sorte leur protégée ^.^ T'aurais pu vouloir te rapprocher d'elle pour en faire un moyen de pression pour les deux à la base, mais au fil du temps, tu t'attaches à elle ou je sais pas ? J'avoue que mon cerveau marche un peu au ralenti là tout de suite x')

Léo ; là comme ça je sais pas, on pourrait peut-être jouer sur leur opposition entre lui qui aime le luxe et habitué à tout avoir et elle qui vit plutôt dans la déch'. On peut peut être faire un truc façon attirance+pouvoir. Vu que c'est une humaine, il pourrait vouloir la tenir pour acquise et comprendrait pas comment elle peut pas se laisser acheter par lui. Mdrrr je propose vraiment que de la m*rde today xD
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. O’Connor

Léo N. O’Connor

posts : 225
avatar : Jamie Dornan

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » EmptyDim 14 Aoû - 11:02

Il n'achète personnes, il préfère les kidnappé c h a r l i e - « she kicks ass » 494380025 .
Non il préfère faire connaissance -en mentant sur son identité aussi-. Ils auraient put se rencontrer avant qu'elle ne travaille dans le bar ? Qu'est-ce qu'elle faisait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c h a r l i e - « she kicks ass » Empty
MessageSujet: Re: c h a r l i e - « she kicks ass »   c h a r l i e - « she kicks ass » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c h a r l i e - « she kicks ass »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c h a r l i e - « she kicks ass »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: Full of grace :: Demandes de liens-