Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Let’s just do it you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Let’s just do it you and me  Empty
MessageSujet: Let’s just do it you and me    Let’s just do it you and me  EmptyLun 25 Juil - 20:16

Let’s just do it you and me  Btvs01 Let’s just do it you and me  Spn20

Les sourcils froncés avec un air concentré, Jessica tentait de fixer une bordure de strass sur un gros coussin de feutrine déjà recouvert de paillettes et de motifs de tissu en forme de petits personnages. Mais malgré, tous ses efforts, cet imbécile de ruban refusait de tenir. Au lieu de se coller au coussin, la colle était et prenait un malin plaisir à poisser les mains de la jeune femme et à couler sur la table de cuisine. Quand elle voulut enlever une mèche de cheveux blonds qui lui glissaient devant les yeux, celle-ci resta collée à ses doigts, et elle faillit se l'arracher du crane. Elle poussa un glapissement d'exaspération. Sa cousine Carla éclata de rire. « Seigneur, tu as des paillettes plein les cheveux, et des strass sur les oreilles. » « Si ça continue, c'est moi qui sera décoré, marmonna Jessica. Je suis vraiment contente d’être ici, je ne passe pas assez souvent te rendre visite ». Jess jeta un coup d’œil à la pile de coussins que Carla devait vendre pour l'association des parents d'élèves. « La prochaine fois, je ne me porterai plus volontaire pour préparer ce genre de choses. » Affirma Carla, la cousine de Jessica. « C'est pour la bonne cause Carla, réunir des fonds pour ton lycée qui comme tous les établissements scolaires sont à court d'argent. » Blagua Jessica en lassant un petit regard complice à sa cousine. « Tu parles, c'est d'un ennui. Mais bon nous avons besoin de ce fric pour financer les cours d'été et faire baisser le taux d'abandon avec le bac ... » « De mon temps, l'été servait à prendre des vacances bien méritées, soupira Jessica sur un ton très nostalgique. Une seconde plus tard, son téléphone portable sonna. Jessica saisit le combiné puis dit « Oui ? »

Vers neuf heures et quart ce soir-là, trois avions en provenance de la Louisiane se posèrent à l'aéroport. Jessica n'était pas du genre à prendre l'avion lorsque qu'elle partait pour une chasse, mais sa cousine lui avait payé récemment un biller en première classe, histoire de ne pas prendre la route. Pour des raisons de sécurité, les gens qui venaient chercher les voyageurs n'étaient pas autorisés à les attendre devant les portes de débarquement, ils devaient se masser au- delà des points de contrôle. Jessica se mêla au flot paresseux d'hommes et de femmes qui se mêlaient confusément dans l'aéroport de Shreveport. Pendant que certains portaient une quantité monstrueuse de bagages, Jessica elle se contentait d'une petite valise minuscule. Devant elle, un type aux épaules larges, et dont les boucles de sa chevelure étaient resplendissantes. Aussitôt ce type lui rappela Sam Winchester, l'amour de sa vie. Naturellement les choses n'étaient pas simples. Jessica ne lui avait jamais réellement avouer ses sentiments, de peur de souffrir après avoir partagé un baiser d'une passion brulante, Jessica était partie. Depuis, deux semaines elle s'était réfugiée chez sa petite cousine et sa tante, abandonnant la chasse pendant quelques temps. Aujourd'hui la revoilà exactement à la même place qu'elle la était dans le passé.

Kentwood 2011

Lorsque Jessica sortie du taxi, cette légère brise la frappa de plein fouet. Même si les palmiers qui bordaient le parking se balançaient doucement au gré d'une brise tropicale, la température devait avoisiner les 16 degrés. Jessica s'arrêta brusquement, fixant la porte d'entrée de l’hôtel bien misérable. Le coté pratique en Amérique, c'était qu'on pouvait louer une chambre à n'importe quelle heure de la nuit. Quelques minutes plus tard, après avoir pris une bonne douche froide et avoir fait sa petite séance de zapage télévisé, Jess décida de sortir dehors un instant pour humer l'odeur de l'humidité de la nuit. Détachant son regard de la lune ronde et brillante qui flottait au-dessus de Kentwood, soudain, la personne que Jess aperçu lui fit ouvrir des yeux aussi gros que des paniers de basket. Elle hésita. « Sam ... je suis contente de te voir » Couinât-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Let’s just do it you and me  Empty
MessageSujet: Re: Let’s just do it you and me    Let’s just do it you and me  EmptyMar 26 Juil - 12:18

Let’s just do it you and me  Tumblr_lb3x7oc5MP1qzl9k5o1_500


« LET'S JUST DO IT YOU AND ME. »
Sam Winchester & Jessica D. Mills

Refermant brusquement ce livre qui embrumait ses pensées depuis de longues heures déjà, Sam soupira. C’était déjà épuisant de chercher des réponses, mais chercher des réponses sans même en trouver le soupçon d’une, c’était encore pire. Il aurait bien besoin d’un café tiens… Mais les jours passaient et qui sait, peut-être que les précieuses minutes qu’il passerait à errer dans les rues à la recherche d’un café, pouvaient coûter la vie de Dean. Hors de question que ça arrive. Il en avait fait la promesse à son frère, tout comme il s’était faite la promesse à lui-même. En parlant de son frère, celui-ci dormait profondément, assommé par toute cette masse de travail sans doute, ou par le super film qu’il avait décidé de regarder pour se changer les idées. Passant une main sur son visage, le cadet Winchester s’étira, retenant avec difficulté un bâillement tout sauf discret. Ils étaient à Kentwood depuis plusieurs jours, sur une affaire pour le moins, étrange certes, mais dès que Dean fermait les yeux ou s’octroyait quelques moments de pause loin de Sam, celui-ci ne perdait pas une seconde pour orienter ses recherches sur tout autre chose que leur boulot. Sans doute que Dean gueulerait s’il savait, mais hors de question de faire passer des inconnus avant son propre frère qui avait eu la stupide idée de vendre son âme à un croisement : c’était de sa faute après tout ! Après avoir accordé un regard à son aîné, Sam se décida pourtant : mieux valait qu’il perde quelques minutes à aller se chercher un café plutôt que de s’endormir sur la table et perdre des heures tout en prenant le risque que Dean découvre les intentions de ses recherches et pique sa crise. Que c’était compliqué. Se levant, Sam alla chercher sa chemise, posée sur son lit depuis qu’il avait eu trop chaud pour rester avec plus qu’un simple tee-shirt pour se couvrir. Il avait beau faire chaud dans les chambres de ce motel pourri, la température extérieure était toute autre avec ce petit vent qui faisait bouger les feuilles des arbres de manière bien visible. Attrapant sa veste, son arme, ses affaires en gros, Sam s’engagea avec discrétion vers la porte de sortie, sans avoir oublié de camouflé toute trace de son précieux travail. Bobby était dans le coup mais ce n’était pas pour autant qu’ils avançaient vite et de manière efficace… tout leur disait qu’aucun sort, maléfice ou quoique ce soit pouvait briser un pacte, mais qu’importe, ils finiraient bien par trouver quelque chose, n’importe quoi qui fasse l’affaire.

Tout juste sorti, Sam enfonça ses mains dans ses poches en soupirant, réprimant un frisson devant la différence de température qu’il pouvait faire… Punaise, c’est fou comme ils surchauffaient les chambres dans ce motel, pas étonnant que l’addition soit si salée à la fin. Sans plus de cérémonie, le chasseur s’engagea le long des chambres, profitant de l’air extérieur avant d’entrevoir une machine à café non loin de là. Le café sortant de celle-ci aurait sans doute plus le goût de jus de chaussette que de café, mais qu’importe… si ça lui permettait de gagner du temps sur son boulot, il n’allait pas faire la fine bouche, d’autant plus qu’il n’était pas vraiment un grand connaisseur en matière de café… à partir du moment où le goût dégueulasse ou la caféine le maintenaient éveillé pour le reste de la nuit, il n’avait pas à chercher plus loin. C’est ainsi que dans une moue pas franchement décidée, il s’avança vers la machine, cherchant au fin fond de ses poches quelques pièces à mettre pour avoir un bon café… ou presque. Il lui fallut pourtant plusieurs minutes de recherche, la fatigue et le vent n’aidant pas. Heureusement pour lui, il avait toujours quelques piécettes qui traînaient dans le bordel innommable que pouvait être l’une de ses poches, si bien qu’il réussit à sortir assez de monnaie. Encore quelques secondes d’attente et voilà que le Winchester quittait la machine à café, s’attardant quelques regards sur le morceau de route visible depuis le motel. Pas un chat… ouais, à une heure pareille, qui pourrait bien se pointer dans un motel comme celui-ci. Seule la lumière discrète d’une voiture qui passe vint troubler sa conclusion, mais il n’en tint pas plus rigueur que ça… avec Dean ça leur arrivait parfois de rouler toute la nuit au lieu de s’imposer le trajet de route, donc il ne pouvait pas franchement se permettre de penser quoique ce soit sur les gens qui avaient la folie de faire leur entrée dans une ville au beau milieu de la nuit… surtout une ville avec des morts étranges. Soupirant, Sam reprit sa route vers la chambre de motel, avalant une gorgée de café tout en grimaçant légèrement. Ouais, il était franchement dégueulasse mais au moins, il avait de quoi se maintenir éveillé pour quelques heures, ce qui était une bonne chose… il avait beaucoup de choses sur quoi réfléchir.

Le pacte de Dean, cette enquête sur laquelle ils bossaient, les histoires d’Azazel, ces pouvoirs étranges qui avaient disparu depuis qu’ils avaient tué le démon aux yeux jaunes et… cette fille qui lui avait sauvé la vie quelques jours plus tôt dans ce bâtiment désaffecté. Il serait sans doute mort à l’heure actuelle sans son irruption inattendue mais quand même, elle était… bizarre… et une fille avec un couteau capable de tuer les démons, mieux valait s’en méfier ouais. Il s’en méfiait donc en toute logique, sauf qu’il y avait tellement de questionnements qui gravitaient autour d’elle, qu’il n’avait qu’une envie et qu’une hantise à la fois, la revoir. Trop compliqué. Et d’ailleurs il n’eut pas l’occasion de compliquer plus les choses, puisqu’il fut interrompu dans sa marche par une voix. Une voix totalement familière, son envie et sa hantise par la même occasion, mais non pas cette fille qui lui avait sauvé la vie. Une autre fille, tout aussi blonde, tout aussi farouche et pourtant, dont il se méfiait moins. Relevant rapidement le regard comme pour chercher d’où pouvait provenir la voix et si ce n’était pas une hallucination sortie de son esprit dérangé, Sam la vit. Elle. C’était bien elle, sa silhouette dans le noir de la nuit, quelques reflets de lune dans ses cheveux blonds. Il s’attarda un instant à l’observer, avant de légèrement froncer les sourcils. Qu’est ce qu’elle faisait là ?! A croire qu’ils allaient se retrouver sur chacune de leurs chasses à présent. Plus de Dean, plus de chasse, plus de café et plus de pacte dans ses pensées, il se détourna complètement de ses objectifs pour s’approcher de la jeune femme, sans oser la quitter des yeux comme si elle pouvait disparaître à tout moment. Quoique, il ne pourrait pas la détester ou lui en vouloir pour ça, puisque la dernière fois qu’ils s’étaient vus, c’était lui qui avait pris la fuite. « Jess ? » Il détestait l’idée de donner le surnom de sa défunte petite amie à une autre femme, qu’il ressente les mêmes premiers sentiments pour elle que pour celle qu’il avait vue accrocher à un plafond en train de prendre feu… C’était trop bizarre, trop déstabilisant comme s’il se retrouvait des années auparavant avant d’avoir repris la chasse avec Dean, à cette époque là où il s’était cru enfin normal. « Whow… je… j’m’attendais pas à te voir ici… maintenant. » C’est sûr et certain, il ne la voyait pas nocturne à ce point. « Ca fait un moment… » Ou pas si longtemps que ça mais s’il n’avait pas fui comme un imbécile ça aurait peut-être fait encore moins longtemps que quelques semaines. Baissant les yeux vers son café, il se força à les relever vers la jeune femme, comme pour trouver quelque chose à dire… ehm pour prendre la fuite encore… il n’avait pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let’s just do it you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: america, live the dream :: ▬ Batiments Public :: les motels-