Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMar 26 Juil - 19:30



Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Dwlkn
Elga Riley Abraams

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »




→ MES RECHERCHES ←
AMIS ? free
des amis en veux-tu en voilà, avec des histoires différentes, des rencontres spéciales histoire de pimenter le tout

PERSONNES PIÉGÉES ? free
Vous aurais-je menti sur mon identité ? Me faisant passer pour une gentille humaine ou pour une vampire un peu plus vorace que j'en ai l'air ? Je suis ce que je suis, avec parfois des traits plus ou moins montrés.. voilà tout

ENNEMIS ? free
Je suis une vampire & toi un.. tueur, chasseur, très vilain vampire.. What you want ! Ou encore, j'aurai pu te sucer le sang à deux trois reprises ?

TU AS FAILLI M'AVOIR ? free
J'ai beau être une vampire des plus sympathiques, tu as voulu ma mort, tu m'auras presque eu mais.. je suis plus rapide, avise, je suis rancunière..

J'AIME PAS TA GUEULE ? free
C'est comme ça, c'est physique..





feat Hayden Panettiere
MES ICONS


Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Panet15Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » 23485243Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Iconhp1fr6Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » 29ofrc3Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Mm3q5hElga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Panet12



© CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Elga R. Abraams le Mar 26 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMar 26 Juil - 19:31


Ami(e)s / connaissances


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Elga R. Abraams le Mer 27 Juil - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMar 26 Juil - 19:31

Le meilleur pour la fin..

(c) White Rabbit
Alors qu'Elga tentait de se fondre dans la masse en Californie, deux chasseurs très réputés dont le nom est très connu, vous l'aurez deviné nous parlons bien entendu des Winchester la trouvèrent malgré le fait qu'elle ne tue pas & qu'elle ne fasse pas de mal.. Mais allez savoir, ils devaient l'avoir pisté il y a bien longtemps, ou un de ses pairs l'avait balancé.. Comme dans toutes altercations entre Vampire & Chasseur, la bagarre fit rage mais Elga, vieille vampire qu'elle est sans le paraitre arriva à partir, laissant dans chacun de deux camps, des blessures minimes. Elga a toujours eu du mal avec les chasseurs mais les chasseurs en ont encore plus, surtout quand ils n'arrivent pas à avoir la tête sur un piquet de la personne qu'ils souhaitent tuer. Depuis, Elga se sent traquée par ce Winchester, le plus intelligent parait-il, vous savez le Sam, mais bon, elle sait très bien que si leurs chemins se recroisent, la bagarre sera des plus belle.
Plop
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Elga R. Abraams le Mer 27 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMar 26 Juil - 19:31

Quelqu'un veut de moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMer 27 Juil - 10:32

MAJ le 27.07

Allez viendez, je mords mais je tue pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMer 27 Juil - 10:33

Citation :
PERSONNES PIÉGÉES ? free

Vous aurais-je menti sur mon identité ? Me faisant passer pour une gentille humaine ou pour une vampire un peu plus vorace que j'en ai l'air ? Je suis ce que je suis, avec parfois des traits plus ou moins montrés.. voilà tout

J'aimerais bien ce lien, peut-être couplé au lien 'amies' (:
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMer 27 Juil - 10:35

    Ahhhhhhhhhh Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » 974471 Tu me sors de ma solitude de Vampire.. Merci bien !
    Alors ouais ça me tente bien tout ça ! Je t'aurai piégé en te disant que j'étais une simple humaine & tu aurais découvert que j'étais vampire ?Ou alors tu crois que je te mens sur un point alors que le vrai mensonge est que je suis vampire mais pour préserver ma race, je t'invente genre je suis de la CIA ? Bouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMer 27 Juil - 10:43

Charlie est pas encore au courant que le surnaturel existe, j'aimerais bien la laisser dans le déni encore un petit moment Razz

Donc, le mensonge pourrait être sur ton identité. Elles auraient pu devenir amies ailleurs qu'à Kentwood, voir dans le Nebraska à l'adolescence (si c'est cohérent que ton personnage y soit passé ^^) et là elles se retrouveraient mais Elga semblerait pas avoir beaucoup changé, ce qui susciterait des interrogations chez Charlie. Bref, le gros mensonge quoi. xD Mais ça risque d'être intéressant quand Charlie apprendra la vérité (:
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMer 27 Juil - 10:46

    Ah bah ouais, oui mon personnage a beaucoup voyagé avec son Créateur & elle aimait rester avec longtemps car elle aurait aimé garder sa vie d'humaine, avec quelques années de moi =)
    Donc ouais moi ça me va, ça t'étonnerait de rien avoir vu sur mon physique inchangé & j'aurai dis oh tu sais les cosmétiques! mouahahaha.. Mais c'est très gros mais tu as préféré pas trop t'interroger, puis après, la découverte se fera quand tu voudras.. ! Donc on est amie, & quand je passe vers là où tu habites tu habites où ? Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » 268252 & bah on se voit à chaque fois & je e change jamais
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMer 27 Juil - 10:50

Charlie a vécu dans le Nebraska jusqu'à ses 17 ans. Ensuite elle a beaucoup voyagé aussi. Et là, elle est à Kentwood où elles pourraient se retrouver, ça peut être sympa de jouer les retrouvailles en RP. Les excuses bidons type cosmétiques et tout, ça peut être bien marrant Razz

Bon, par contre, je précise d'emblée que Charlie est une égocentrique pour qui tout tourne un peu autour de son nombril ! MDR Donc, c'est pas THE amie fidèle sortie du pays des bisounours quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMer 27 Juil - 10:58

    Bah ça collera peut-être avec Elga qui ne peut pas trop être amie fidèle dû à son espèce ? ^^ Elles s'entendront peut-être bien sur ce point. Mais ouais, ça peut être sympa de faire ça par RP ! & c'est parfait pour Kentwood, j'y suis en ce moment même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMer 27 Juil - 11:03

Bon bah parfait ! On en fait donc plutôt des bonnes copines (: Tout en sachant que ça laisse plein d'évolutions possibles pour notre lien quand Charlie découvrira l'existence des vampires ^^

On se tient au courant pour un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMer 27 Juil - 11:05

    Pas de soucis alors, on se fera un RP quand tu veux, moi ça m'embête pas Very Happy
    Je t'ajoute soon Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » 671759
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMer 27 Juil - 11:06

Je t'ajoute bientôt aussi. Et je suis encore disponible pour un RP si ça t'intéresse ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMer 27 Juil - 11:07

    Oui ça m'intéresse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMer 27 Juil - 11:10

Ca t'ennuierait de le commencer ? Sinon ça m'ennuie pas de le faire mais ce sera pas avant la fin de la semaine, voire le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMer 27 Juil - 11:44

    Faut voir si l'inspiration vient.. =S
Revenir en haut Aller en bas
Connor N. Harrison

Connor N. Harrison

posts : 117
avatar : Andrew Cooper

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyLun 1 Aoû - 16:43

    Une vampire plutôt sympa, il nous faut un lien ! Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » 835746
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMar 2 Aoû - 9:26

    Oh bah ouiiiiiiiii, je vote pour ! =D
    Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Connor N. Harrison

Connor N. Harrison

posts : 117
avatar : Andrew Cooper

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMar 2 Aoû - 10:30

    Ils auraient pu se croiser par hasard à Kentwood. Et quand Connor a sentit qu'elle était elle aussi une vampire, il s'est sentit menacé et s'en est prit à elle. Vu qu'il est pas trop copain-copain avec les autres vampires, ça pourrait justifier son acte. Il aurait vu ensuite qu'elle ne lui cherchait aucun mal, et qu'au contraire elle lui ressemblait beaucoup. C'est une base que je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMar 2 Aoû - 11:11

    Ah bah ouais moi ça me va ça ! & Après ça déboucherait sur quel lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Connor N. Harrison

Connor N. Harrison

posts : 117
avatar : Andrew Cooper

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyMar 2 Aoû - 11:43

    Ils pourraient se surveiller mutuellement leurs arrières ? Devenir presque des amis. Quand ya des chasseurs ils se retrouvent pour être plus fort ? Et puis vu que tu es pote avec Charlie, et que Connor va se rapprocher d'elle, ça pourra être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » EmptyJeu 4 Aoû - 11:10

    Ouai moi ça me va, ça me dis bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty
MessageSujet: Re: Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »   Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JOURNAL DE BORD DE ELGA R. ABRAAMS
» Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux.
» Elga aime beaucoup parler..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: Full of grace :: Demandes de liens-