Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Comme le monde est petit •• [Gaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Comme le monde est petit •• [Gaël] Empty
MessageSujet: Comme le monde est petit •• [Gaël]   Comme le monde est petit •• [Gaël] EmptyJeu 28 Juil - 13:13


GAËL & ELGA


Kentwood.. Petite ville sans vraiment trop d'histoire, pas très grande & assez soporifique dans l'ensemble. Soporifique ? Oui, il n'y a jamais vraiment d'événement marquant, ou de chose du genre.. On s'ennuie rapidement quand on a fait le tour, aucun point de toute beauté ou d'endroit attrayant pour quoi que se soit. Voilà la vision d'Elga sur cette fichue ville où elle n'aimait pas rester mais elle le devait, car elle restait toujours avec son créateur.. Il avait créé une sorte de relation, un lien très fort. Même si il n'y avait aucun amour passionnel, juste du fraternel, ils n'aimaient pas s'éloigner l'un de l'autre, c'est comme ça.

Elle se baladait dans les ruelles, ne trouvant rien de bien attractif. Il fallait le dire, on s'ennuyait rapidement & là, elle se serait bien couchée sur un banc pour voir passer le temps plus rapidement.. N'avez-vous jamais remarqué à quel point le temps passe vite lorsque l'on fixe les nuages & que l'on regarde des oiseaux voler par ci par là, ça endors presque & on se sent bercé. Même si en tant que vampire, la fatigue n'est pas la chose la plus primordiale, Elga n'avait pas perdu sa passion pour s'arrêter quelques instants & regarder autour d'elle, rêver & réfléchir à tout & à rien.. Surtout à rien.

En ayant marre de marcher sans but précis, elle alla sur la place centrale & se coucha sur un banc. Bien entendu, quelques regards interloqués la fixèrent mais elle n'en avait rien à faire, dans 10 ans ils ne seraient plus là, voir 20 pour être sympa & elle serait toujours sur ce banc aussi jeune & .. belle ? Pas dis.

Alors qu'elle commençait à regarder les oiseaux voler bas à cause du ciel qui se couvrait, elle sentit une étrange présence, une présence qu'elle connaissait par l'effet que cela lui faisait mais elle ne savait pas qui était la personne ou même d'où elle venait. Elle se redressa, cherchant et puis au final, elle se recoucha tout en revenant à ses oiseaux. Après tout, un vampire de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Comme le monde est petit •• [Gaël] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit •• [Gaël]   Comme le monde est petit •• [Gaël] EmptyVen 29 Juil - 12:34


❝ beware the ends of the earth and the exotic: the drama is on your doorstep wherever the slums; are, wherever there is malnutrition, wherever there is exploitation and cruelty. ❞

    Non pas que je me fasse chier lorsque je reste chez moi, mais il y a de ces jours où personne n'est là pour vous, où personne ne souhaite rester à vos côtés, où personne ne souhaite vous écouter. Et ces jours-ci me rendent particulièrement nerveux, voire même violent. Tout dépend. Tout dépend de mon état d'esprit sur le moment, tout dépend de ce à quoi j'ai pensé quelques minutes avant, si j'ai été contrarié, si je n'étais à la base pas dans mon assiette, voire même si j'ai l'estomac dans les talons. L'idée de prendre l'air s'étendit soudainement dans mon esprit comme si c'était naturel pour moi d'aller me promener dans Kentwood sans raison, alors que je pourrai commencer par repérer d'éventuelles proies. Les vampires ne sont pas si rares que ça par ici, et c'est aussi la raison pourquoi je ne m'aventure pas toujours dans les alentours. L'air de rien, ces connards de buveurs n’étaient pas toujours présents lorsque l’on avait réellement besoin d’aide, entre personnes de la même race si l’on peut dire ça comme ça, et c’était sans doute ce qui me désolait le plus. Je n’étais pas le vampire le plus irréprochable, et encore moins le plus sociable qu’il puisse exister mais néanmoins, lorsqu’un autre buveur de sang étant dans le besoin, je n’hésitais pas. Tous les vampires n’étaient pas de bonnes personnes lorsqu’il s’agissait d’aider un « proche », ou tout simplement de retrouver la minuscule part d’humanité qu’ils avaient auparavant pour s’offrir un banal moment d’évasion tel quel. Il est vrai que les démons ne sont pas spécialement réputés pour être très sympathiques mais il me semble que parfois, faire un geste ne serait pas de refus.

    La place centrale de Kentwood n’était qu’un tout petit bout de trottoir situé près d’un carrefour au de nombreuses personnes restaient de temps en temps, à parler de tout et de rien. Certains bancs qui jonchaient la chaussée étaient dans un piteux état, quelques planches se détachaient de la jointure tandis que l’habituelle couleur verte ne laissait paraître plus qu’un vernis sale et sans aucune brillance. Le ciel se dégageait petit à petit mais ne laissait pas prévoir une journée d’été comme il devrait y en avoir plus, mais que voulez-vous, Kentwood n’était pas la ville la plus appropriée à ça sans doute. Le temps était tout ce qu’il y avait de plus doux et de plus normal mais l’atmosphère était pesante. Je m’aperçus qu’une jeune femme était allongée sur un banc situé en plein milieu de la place, que tous les regards étaient portés vers elle mais qu’aucun n’osait réellement l’aborder. Je m’approchais lentement lorsque je sentis un inévitable coup de froid, comme si une sensation étrange venait de m’habiter. Je la vis relever la tête, m’apercevoir et se recoucher immédiatement, comme si cette dernière n’en avait guère à faire de moi. Je ne la connaissais pas, elle ne me connaissait pas, mais j’en étais certain, une vampire. J’attendais la seconde où elle battit des cils en fermant les yeux pour avancer à la façon des buveurs de sang, m’asseyant nonchalamment près de sa chevelure blonde. ❝ Je me demandais qui tu étais, mais est-ce réellement la peine de se présenter ? Je t’ai vu redresser la tête quand je me suis approché. Tu as senti ma présence n’est-ce pas. ❞
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme le monde est petit •• [Gaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme tout le monde, les vacances
» GAËL △ sailing on a diamond tide
» Journal de bord de Gaël-Emrys Grant.
» sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.
» A moins que tu n'aimes, ta vie passera comme un éclair// Tristan Lincoln [u.c]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: america, live the dream :: ▬ Place Centrale-