Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RUDY △ like a little boy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 15:43

RUDY △ like a little boy! Tumblr_l23kgqQ6Ge1qbx48do1_500
MATTHEW RUDY FASSBENDER
la citation du personnage


✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : écrire ici
AGE : écrire ici
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici
ORIGINES ET NATIONALITÉ : écrire ici
CARACTÈRES : écrire ici
GROUPE: écrire ici
VOTRE AVATAR écrire ici



✣ l'histoire

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage



✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : écrire ici
VOTRE AGE : écrire ici
TON AVIS SUR DEADRINGER: écrire ici
PRÉSENCE SUR LE FORUM: écrire ici
GROUPE : écrire ici
LE PETIT MOT DE LA FIN : écrire ici




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 15:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
James D. Wade

James D. Wade

posts : 33
avatar : MATT DALLAS

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 15:54

Whaou, on a un/une guerrier(e) là, jouer un enfant c'est pas facile,je te félicite pour ça, je te souhaite pas bonne chance t'en auras pas besoin, et termine-nous ça vite que je puisses lire *égoïste [on]*

ÉDITION:
T’évites de nous faire un gosse-démon uu' , j'ai flippé ma maman devant Insidious moi T-T


Dernière édition par James D. Wade le Jeu 28 Juil - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 15:56

Bienvenue ! C'est une idée sympa d'avoir pris un gosse, hâte de voir quel groupe tu vas rejoindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 15:58

Waouh Matt! RUDY △ like a little boy! 34123 Ca faisait trop super méga longtemps que je l'avais pas vu!
Bref, merci! XD en faite, j'hésite entre deux possibilités ; soit un vrai gosse venant donc d'une famille de chasseur, soit un chasseur de genre trente-cinq ans qui suite à un léger... conflit avec une entité (ange, sorcière?) aurait retrouvé le corps de ses dix/onze ans ? ^^" Ou encore un ange ou un démon... J'ai beaucoup trop d'idées! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 16:02

Niiiiaaa un enfant, papa Aaron va devoir te surveiller ou te tuer si tu es un vilain démon.
Bienvenue parmi nous. Et bonne chance pour ta fiche petit n'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana H. Calloway

Georgiana H. Calloway

posts : 33
avatar : Megan Fox

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 16:04

Owi ! Un démon gamin j'adore ça :Q
ça serait trop cool !!!! ><

Bienvenue à toi en tout cas & bonne chance pour ta fichette ! RUDY △ like a little boy! 478226 RUDY △ like a little boy! 42778
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Invité
Invité



RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 16:09

XD Merci à vous deux!
Je ne sais pas trop, les démons n'ont jamais été mon point fort a vrai dire x) Ce sont surtout mes deux premières idées qui me plaisent lol
Revenir en haut Aller en bas
James D. Wade

James D. Wade

posts : 33
avatar : MATT DALLAS

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 16:12

Bah disons que je vais te bouffé >:3 si tu deviens chasseur RUDY △ like a little boy! 952245*comment ça je fais fuir les nouveaux membres ?! Non c'est pas vrai !!*, meuh sinon j'trouve l'idée du type bloqué dans un corps d'enfant pas mal, le truc c'est au niveau de l'évolution, si tu lui fait récupérer son corps, prévois, sa gueule d'homme, tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 16:13

MDR ! J'adore ta deuxième idée du conflit avec le démon, c'est bien marrant. Après, faut voir ce qui t'offre le plus de possibilités de jeu ensuite. Mais je sens déjà que ta fiche va déchirer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 16:14

MINI SAM, COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN RUDY △ like a little boy! 974471 RUDY △ like a little boy! 316348 RUDY △ like a little boy! 49460
Bienvenue bienvenuuue *o*
Bonne chance pour ta fichette Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 16:16

Ouaip, j'y pensais et j'ai retenu Josh Duhamel et Michael Fassbender ^^" Cette option serait une meilleure chance d'évolution! lol
SAAAMMM !!! *bave* aah enfin quelqu'un qu'à reconnu Colin! xD
Merci euh... grand moi? oO
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 16:19

En tant que SAM!girl je ne peux que reconnaître Colin RUDY △ like a little boy! 850680 RUDY △ like a little boy! 494380025
T'as vu le sneek peak avec Amy Pond ? Arrow *BAAAAFF*
De rien, de rien petit moi officiel dans spn en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 16:25

James D. Wade a écrit:
Bah disons que je vais te bouffé >:3 si tu deviens chasseur RUDY △ like a little boy! 952245[i].

Oi, on laisse les petits chasseurs en paix ! Non mais ils sont l'avenir *_*

Bienvenueeeeeeeeeeeee RUDY △ like a little boy! 667146 et bonne chance pour ta fiche

Edit : en plus Sam gosse *_* ! Je t'adore déjà *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 16:33

Sam Winchester a écrit:
T'as vu le sneek peak avec Amy Pond ? Arrow *BAAAAFF*

Je ne trouve pas, tu n'aurais pas un lien ? RUDY △ like a little boy! 544398
Je viens de trouver! XD j'adore mais la qualité, bonjour --"

Merci Ezra, l'avantage du gosse, c'est que les filles sont aimantés et ne se méfient pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 16:43

    bienvenue. si tu as des questions, nous sommes là pour toi, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 17:32

M. Rudy Fassbender a écrit:

SAAAMMM !!! *bave* aah enfin quelqu'un qu'à reconnu Colin! xD
Merci euh... grand moi? oO

Je l'avais reconnu aussi RUDY △ like a little boy! 49460 RUDY △ like a little boy! 49460
Bienvenue, j'ai hâte de voir ton personnage RUDY △ like a little boy! 49460
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 18:21

MDRR Le premier baiser de Sam c'est cuuuute ce sneek peak RUDY △ like a little boy! 49460
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 18:26

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Rudy, je m'appelle Jessica et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Laisse moi te dire que c'est un très bon choix d'avatar (j'adore Colin). Tu me réserves un ptit lien Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous pseudo. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 19:09

Oui, trop *o* J'ai trop hate que la nouvelle saison commence, mais le pire c'est qu'on aura reprit les cours bien avant :'( d'ailleurs, je me souvenais pas que ça avais commencé si tard l'année dernière RUDY △ like a little boy! 132302
Breef, Merci à vous trois! Tom oooh HP addict en force!
hp7-part 2:
Amanda la magnifique & Sarah THE vampire's killer! haha! Buffy, c'est mon enfance RUDY △ like a little boy! 49460
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 19:14

Oh la la je vais t'aimer toi RUDY △ like a little boy! 996778 RUDY △ like a little boy! 142815 encore une fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 19:16

T'as vu ma p'tite bouille en sucre? RUDY △ like a little boy! 49460 elle exigera de te coller dans un rp trèèès vite!! XD
* je vais essayer de poster ma fiche demain! Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 19:20

t'es juste trop chou, non mais sérieux RUDY △ like a little boy! 718221
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyJeu 28 Juil - 19:43

Sammy chéri petit c'est trop fort!!!!!! J'adore, épouse moi!
Ou grandit puis épouse moi! RUDY △ like a little boy! 316348

Bon d'accord je sais je suis folle, mais je voulais que tu saches que je t'aime déjà et que je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! EmptyMer 3 Aoû - 10:03

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RUDY △ like a little boy! Empty
MessageSujet: Re: RUDY △ like a little boy!   RUDY △ like a little boy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUDY △ like a little boy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-