Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 (F) HARINGTON ♌ « TIGER, tiger, burning bright. In the forests of the night »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgiana H. Calloway

Georgiana H. Calloway

posts : 33
avatar : Megan Fox

(F) HARINGTON ♌ « TIGER, tiger, burning bright. In the forests of the night » Empty
MessageSujet: (F) HARINGTON ♌ « TIGER, tiger, burning bright. In the forests of the night »   (F) HARINGTON ♌ « TIGER, tiger, burning bright. In the forests of the night » EmptyJeu 28 Juil - 16:37

(F) HARINGTON ♌ « TIGER, tiger, burning bright. In the forests of the night » 28hjvvl
JASON ETHENIEL HAWKINS
" Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. "


✣ IDENTITÉ

PRÉNOMS ET NOMS : Jason Etheniel Hawkins
AGE : 24 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 décembre
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Irlandais, vit actuellement Little Rock dans l'Arkansas
CARACTÈRES : étrange - difficile - courageux - timide - curieux - déconcertant - hyperactif - septique - drôle - un peu geek - artiste - imaginatif - mélancolique - indépendant - lunatique -sensible - quelqu'un qui apprécie la lecture - aime les romans de fiction/fantastique - collectionne des panoplies entières du Seigneurs des Anneaux et Star Wars - Est distant avec les femmes car, il manque simplement le tact avec - n'est pas un dragueur, bien au contraire - Si vous voulez d'autres infos à son sujet, envoyer moi un MP ! Very Happy
ESPÈCE: Humain
AVATAR: Kit Harington ♥️ Il est le premier qui me vient à l'esprit mais, si vous avez un gars dans son genre (une perfection mouhaha), ça ne sera pas de refus ! Dites moi simplement si cela me convient, je n'ai pas d'autre exemples en tête : peut-être Joseph Gordon Lewitt. Un garçon avec une bouille d'ange et des cheveux bouclés xP



✣ l'histoire

C'est un jeune homme tout simple, éduqué en toute simplicité par une famille de fermier. Il n'est pas quelqu'un roulant sur l'or me dirait vous, cependant à l'âge de 15 ans, il eut comme une révélation soudaine, une envie et une passion dévorante pour la littérature et l'écriture. C'est comme s'il avait reçu un coup d'éclair en plein visage lui montrant la bonne direction à prendre. Il reste un élève normal, ayant des résultats pitoyables en maths mais, tout ce qui touche de près ou de loin à l'écriture : il excelle. Obtenant un bon diplôme en littérature à l'âge de 21 ans, il décide alors de commencer à écrire un livre. Entretenant régulièrement un journal où il note tout ce qui lui vient en tête, parfois, il avoue ne rien comprendre. Il fait même des représentations d'eux par dessins. Certaines fois, il a comme l'impression que ces personnes sont vivantes, enfermées dans sa tête. L'écriture devient une drogue dans laquelle il s'enferme, tanqué derrière son ordinateur, il communique avec l'extérieur grâce à cela. Bien qu'il sorte pour boire un verre de temps en temps et acheter à manger : il ne fait pas grand-chose. À savoir qu'il joue en réalité : le messager des anges, un prophète écoutant les paroles de ces êtres ailés qui lui raconte en détail, la vie de personnes comme les autres et parfois, de chasseurs de démons. Il ne connait en aucun cas leur existence, pense même que ça n'existe pas. Il se fiche de le savoir en réalité.

Vous pouvez raconter diverses anecdotes, en passant par la famille, les amours, les amis également. Je vous laisse carte blanche, faut juste respecter ce qu'il y a d'écrit plus haut.



✣ Le Lien

Un lien à ses débuts pour le moment. Cela doit faire seulement 1 mois qu'elle est apparue dans la vie de cet homme. Au début, il prit peur en se demandant comment une fille pareille pouvait se trouver chez-lui. Et surtout : comment était-elle entrée ?

"Vous êtes qui vous ? Pourquoi vous êtes chez-moi ?" - "Je viens ici pour te surveiller alors, ne discute pas" -"J'ai quand même le droit de savoir comment vous avez fait pour débarquer chez-moi ?" - Il créait une sorte de dictionnaire étrange relatant des évènements précis sur terre. "Cela veut dire quoi tout ce charabia ?" - "C'est une idée qui m'est venue spontanément, je ne peux pas le décrire, j'ai des tonnes de mots qui s'allongent dans ma tête et je dois impérativement les noter au risque de le regretter, c'est bizarre pas vrai ?" - "Pas tellement non. Je dirais que c'est probablement voulu par quelqu'un même..." - "Quelqu'un ?" - "Je te le dirais un jour...Pour le moment, tu dois être sur tes gardes, fait bien attention aux personnes qui entrent chez-toi." - " Comme toi par exemple ?" - "Non, tu ne risques rien de moi, je suis là pour veiller sur toi, considère moi comme une sorte d'ange gardien, ça te va ?" - "Eh bien...Si tu le dis. Ange, c'est quoi ton nom ?" - "Sitael" - "On ne peut pas faire plus simple je crois." - "Plus simple ?" - "Ralala, va falloir t'en raconter des histoires !".

La jeune femme était étrange, pas une once d'émotivité et de passion en elle. C'était très curieux, puis petit à petit, elle eut quelques sourires. Elle apprenait à vivre en humain mais, ce n'est pas encore tout à fait ça. Elle manque de tact et à du mal à connaitre l'humour. De plus : elle connait un certain manque de pudeur, puisque qu'elle ne juge pas pour les apparences, il lui arrive prendre des douches pour faire plus "humaine", elle essaye de manger également. Elle vient souvent à le surprendre alors qu'il est sous la douche et elle, se ballade parfois nue dans le salon, on dira que la communication et certaines règles doivent être acquises. Cependant, ce jeune homme se prit d'affection pour cette femme qui ne le laissait pas impassible. De plus, elle l'avait directement mit au courant qu'elle était un ange. Il ne sait pas qu'il est également un prophète et Georgiana reste assez discrète sur sa venue si improbable chez-lui. Il la question assez souvent à ce sujet mais, elle fait comme si elle n'avait rien entendu. Ça progresse, elle devient presque humaine.




Dernière édition par Georgiana H. Calloway le Jeu 28 Juil - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Georgiana H. Calloway

Georgiana H. Calloway

posts : 33
avatar : Megan Fox

(F) HARINGTON ♌ « TIGER, tiger, burning bright. In the forests of the night » Empty
MessageSujet: Re: (F) HARINGTON ♌ « TIGER, tiger, burning bright. In the forests of the night »   (F) HARINGTON ♌ « TIGER, tiger, burning bright. In the forests of the night » EmptyJeu 28 Juil - 16:44

A SAVOIR :

• Noms et prénoms sont négociables. L'avatar l'est également, alors dites moi vos préférences. J'avais mis Joseph Gordon Lewitt, un peu le genre : timide, un peu geek...Enfin, vous voyez quoi ? ^^

• J'ose espérer que le scénario vous plaira, il est assez important pour l'évolution de mon personnage, tout simplement parce que je suis son ange gardien. Donc, vaudrait mieux que vous soyez à la hauteur de mes espérance. Ne paniquer pas : je ne vous mange pas et je ne demande pas trois kilomètre de rp, juste une bonne écriture, agréable à lire et surtout que vous preniez du plaisir à jouer ce personnage. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
 

(F) HARINGTON ♌ « TIGER, tiger, burning bright. In the forests of the night »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: Full of grace :: Scenarii libres-