Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyDim 31 Juil - 19:29

GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. 15o8ntk
RIVERSON GABRIEL EDEN
la citation du personnage


✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Gabriel, comme l'ange. Mes parents étaient croyants, de grands croyants. Pour eux, c'était naturel que je porte le nom d'un ange, d'un vrai. Gabriel était l'ange favori de ma mère : elle avait toujours trouvé que ce prénom dégageait quelque chose de particulier. Eden, c'était une idée de mon père. Il voulait garder la tradition familiale qui dictait qu'il fallait que l'enfant ait le prénom du grand parent dont le sexe correspondait. J'ai donc hérité du prénom de ma grand mère paternelle, que je n'ai jamais eu le loisir de connaître. Riverson, un nom simple et facile à retenir. Avoir Fils de la Rivière, comme nom de famille, c'est quand même assez significatif...
AGE : Vingt-six ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vingt-quatre octobre à Paris.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Du sang français, américain et polonais coule dans les veines de Gabriel. Elle est de nationalité française.
CARACTÈRES : aime les bonnes choses ϟ appliquée ϟ agressive ▪️ charmeuse ϟ calculatrice ▪️ efficace ϟ entêtée ▪️ fatale ϟ froide ϟ fragile ▪️ gracieuse ▪️ habile ▪️ impatiente ϟ impassible ϟ inaccessible ▪️ juste ϟ joueuse ▪️ lucide ϟ lunatique ▪️ manipulatrice ϟ méfiante ▪️ observatrice ϟ orgueilleuse ▪️ perfectionniste ϟ prudente ▪️ rationnelle ϟ renfermée ▪️ sauvage ϟ solitaire ϟ soigneuse ▪️ tenace
GROUPE: Chasseur ; Ange ; Démon ?
VOTRE AVATAR Kemp Muhl



✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : coqueline
VOTRE AGE : bientôt dix-neuf ans
TON AVIS SUR DEADRINGER: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. 316348
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6/7
GROUPE : Chasseur ; Ange ; Démon ?
LE PETIT MOT DE LA FIN : GRAOU





Dernière édition par Gabriel E. Riverson le Mar 2 Aoû - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyDim 31 Juil - 19:29

✣ i ϟ they said she was insane.



GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. 589167KEMP7

« Ils ont voulu m'appeler Gabriel. Sans le "lle", s'il vous plait. Tout ça pour conserver le culte de l'ange. En suis-je vraiment un ? S'ils me voyaient, maintenant... Après tout, ce ceux ont, qui ont décidé de ne pas m'offrir ces deux L. Deux ailes. C'est peut être ce qui fait de moi le personnage que je suis aujourd'hui. Je suis loin d'être ce que l'on peut croire. Jamais vous n'arriverez à lire dans mes pensées, à décelez la moindre de mes réflexions. Parce que nous ne sommes rien sans sentiments. Parce que je ne serai rien sans mon esprit de vengeance. J'en ai le nom mais surement pas le cœur... »

Je suis désolé, monsieur Riverson. Votre fille a été diagnostiqué psychologiquement instable. Ils avaient balancé ça comme ça, à la figure de mes parents. Sèchement, froidement. Des mots dénoués de sens, mais surtout de sentiments. Des diagnostiques comme ça, ils en sortaient tous les jours, peut-être même toutes les heures. Ils se fichaient de savoir comment ils pouvaient le prendre, comment ils réagiraient. Comment ils pouvaient survivre à une annonce aussi dévastatrice d'une tornade en Amérique. J'avais été qualifié de «folle», d'«instable», de «pathologiquement incorrecte», et d'autres noms d'oiseaux dont j'avais été incapable de retenir. Ces qualificatifs, je m'en fichais pas mal. Je m'en fichais, mais pas eux. Pas les autres, pas mes parents. J'étais devenue l'erreur numéro un de la nature, la brebis galeuse de la famille. Qu'avaient-ils fait au bon dieu pour avoir une fille comme moi ? Une famille comme la mienne n'aurait jamais du être frappée pas le fléau du tout puissant, si l'on suivait la proportion de l'amour de mes parents pour notre créateur. Je priais, moi aussi. Je priais pour qu'il n'arrive jamais rien aux personnes qui vivaient sous mon toit. Je priais pour que d'autres choses disparaissent. J'avais huit ans. J'étais une gamine, à cette période. Pourtant, je n'avais plus rien d'une enfant. Non, je n'avais pas le loisir de jouer à la poupée, ou d'habiller soigneusement les poupons en porcelaine que mes parents se tuaient à m'acheter. J'entendais des choses. Des choses que d'autres ne percevaient pas. Je voulais que ces voix partent, je voulais les chasser, à jamais. Alors j'hurlais, aussi fort que je le pouvais. Je frappais les murs, je bouchais mes oreilles et je frottais mon front, frappé par la douleur. Avant le diagnostique, ma tendre mère me disait que c'était les voix des anges, qu'ils s'appliquaient à me rassurer quand j'avais peur. Mais je refusais d'y croire, je refusais de penser qu'une telle chose était possible. Je refusais de croire qu'un ange murmurait à mon oreille de tuer un membre de ma famille.

J'ai été suivi par un psychiatre pendant des années. Jusqu'à la fin de mon adolescence, jusqu'à l'accident. Ma scolarité a été relativement normale : j'ai suivi des cours, comme tout le monde. J'ai eu de rares amis, des petits amis, des oiseaux de nuits, des ennemis. J'étais normale, au fond. J'étais juste beaucoup plus renfermée, un peu comme ces étudiants qu'on surnommait vulgairement les «intellos» ou «rats de bibliothèque». J'étais normale. J'essayais tellement de m'en convaincre que j'arrivais à y croire. Je me mentais à moi-même. Je savais que quelque chose clochait, chez moi. Plus je grandissais, plus les voix étaient fortes, dans ma tête. Le tam-tam incessant me hantait jour et nuit, jusqu'à en perdre la raison. Je ne supportai plus de vivre comme une aliénée. Je ne voulais plus être suivie, je ne voulais plus entendre ces voix. Je ne voulais plus faire de l'ombre à mes parents, si nets, si parfaits. Dieu s'était trompé, sur mon compte. Il avait fait de moi une créature différente, effrayante. C'était ce dont je pensais. J'ignorai profondément qu'au fond de moi vivait une créature repoussante qui sortait du fin fond des enfers.

UNDER CONSTRUCTION



Dernière édition par Gabriel E. Riverson le Mer 3 Aoû - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyDim 31 Juil - 19:29

✣ ii ϟ she said she's the devil.



GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. 202772KEMP8

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage



Dernière édition par Gabriel E. Riverson le Mer 3 Aoû - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyDim 31 Juil - 19:36

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Gabriel, on m'appelle Gaël et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous pseudo. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyDim 31 Juil - 19:46

BIENVENUUUE GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. 316348
Bonne chance pour ta fichette x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyDim 31 Juil - 19:55

Que de beaux jeunes hommes !
Merci Gaël, merci Samsam ! GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. 316348
Revenir en haut Aller en bas
Connor N. Harrison

Connor N. Harrison

posts : 117
avatar : Andrew Cooper

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyDim 31 Juil - 20:29

    Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyDim 31 Juil - 23:28

Merci Connor ! (j’honore ton choix d'avatar!) GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. 974471
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyLun 1 Aoû - 9:03

bienvenue et bonne chance pour ta fiche GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. 316348
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyLun 1 Aoû - 9:20


    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyLun 1 Aoû - 9:57

Merci Ezra, merci Sarah GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. 974471
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyLun 1 Aoû - 10:05

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyLun 1 Aoû - 10:09

Merci Aaron ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyLun 1 Aoû - 17:30

Encore un chasseur ? Aha, les démons sont dans la m*rde GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. 306679
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyLun 1 Aoû - 17:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyLun 1 Aoû - 18:15

Merci Charlie ! Oui, bien que j'hésite horriblement entre chasseur, ange ou démon (oui, je fais les extrêmes.) Je verrai bien au fil de ma fiche !
Merci Samuel !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyMer 3 Aoû - 10:03

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. EmptyMer 3 Aoû - 23:24

Oui oui, j'avance doucement mais surement. Faire une fiche convenable en trois jours, ça me paraît juste impossible, à moins d'avoir déjà jouer le personnage... Comme j'attendais des réponses pour mon groupe, je ne pouvais pas me permettre de m'avancer, comme j'allais aborder la partie qui détermine justement le groupe. De plus, je n'aime pas bacler mes fiches, donc je suis un peu longue, mais j'aime quand c'est "lisible". Elle sera certainement finie d'ici vendredi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.   GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL ϟ i'm a criminal, criminal, criminal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ GABRIEL. - I'm not the angel Gabriel.
» ▬ TOPIC' GABRIEL. - U.C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-