Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. Empty
MessageSujet: ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe.   ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. EmptyMar 2 Aoû - 22:15

Bonjour, bonsoir !

Voilà, je m'en remets à vous, car je n'arrive pas à me décider pour le groupe de mon personnage. J'hésite entre chasseur (mais je vois qu'il y en a de nombreux sur le forum), ange ou démon. Mon personnage reste quelqu'un de sombre et de froid, et je sais que les trois groupes correspondraient. Je m'en remets à vous pour savoir de quoi vous avez le plus besoin ici !

Merci, et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. Empty
MessageSujet: Re: ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe.   ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. EmptyMar 2 Aoû - 22:44

Puisque tu t'en remets à nous, je me permet donc de donner mon avis angélique.
Je te conseillerait de rejoindre les démons (non pas parce que je veux te tuer), tout simplement parce qu'ils sont très peu et donc sa fait un déséquilibre.
Mais on peut dire que les anges et les chasseurs sont " ensemble " ce qui fait un déséquilibre entre les gentils et les méchants (bien que certains anges ne soient pas gentil et que certains démon ne soit pas méchant). Après c'est à toi de vouloir quel groupe t'attire le plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. Empty
MessageSujet: Re: ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe.   ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. EmptyMer 3 Aoû - 0:10

Je conseille aussi les démons *out* *-*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. Empty
MessageSujet: Re: ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe.   ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. EmptyMer 3 Aoû - 7:12

Bonjour, je te conseille également les démons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. Empty
MessageSujet: Re: ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe.   ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. EmptyMer 3 Aoû - 19:16

LES HUMAINS ! ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. 544398
Hein ? Quoi ? Je suis hors sujet ? Je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. Empty
MessageSujet: Re: ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe.   ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. EmptyMer 3 Aoû - 19:20

Va pour les démons, alors ! Je voulais jouer un ange finalement, mais si vous avez besoin de méchantes bébêtes... Merci ! ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. 974471
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. Empty
MessageSujet: Re: ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe.   ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. EmptyJeu 4 Aoû - 8:22

Merci à toi, tu vas faire des ravages en démone
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. Empty
MessageSujet: Re: ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe.   ► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► SOS! je n'arrive pas à choisir mon groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: previously in dead ringer :: Help me ! Somebody :: Questions (ouvert aux invités)-