Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOMETOWN GLORY ☀ what's happened after eight years ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

HOMETOWN GLORY ☀ what's happened after eight years ? Empty
MessageSujet: HOMETOWN GLORY ☀ what's happened after eight years ?   HOMETOWN GLORY ☀ what's happened after eight years ? EmptyMar 9 Aoû - 10:51

Citation :


❧ HOMETOWN GLORY
what's happened after eight years ?
« Je m'appelle Amanda Silver, je vis dans une paisible ville de Virginie appelée Honey Groove. En réalité j'aurai peut-être du parler au passé puisque je ne suis plus de ce monde dorénavant. J'ai disparu il y a de ça huit ans, bouleversant la vie de tous les habitants se pensant à l'abri d'un tel drame. J'avais tout pour être heureuse, des parents amoureux, un petit ami, j'étais capitaine des pom-pom girls en d'autres termes on pouvait dire que j'avais un bel avenir devant moi. Pourtant, le soir du bal je suis sortie du gymnase pour ne plus jamais réapparaitre, ma disparition fit la une de tous les journaux de la ville, jetant un froid dans une ville ou jamais il n'y avait eu d'évènement aussi tragique. La police a fouillé la ville autant qu'elle a pu dans l'espoir où je serai encore en vie, mais en vain. Aujourd'hui cela fait huit ans et la plupart des personnes avec qui j'étais au lycée sont aujourd'hui des adultes accomplis avec une carrière professionnelle en route, une vie amoureuse épanouie, beaucoup ont également quittés la ville dans l'espoir de réaliser leurs rêves. Chacun a effectué son petit bout de chemin en faisant plus ou moins les bons choix. Pourtant, il y a deux semaines ils étaient loin de se douter qu'ils retrouveraient ceux avec qui ils ont partagé une partie de leur adolescence. En effet, huit années après, on a retrouvé les ossements de mon squelette dans le parc d'Honey Groove et les enquêteurs comptent bien retrouver le coupable même si pour ça il faut rappeler chaque élève, professeur ou autres personnes que j'ai côtoyé il y a de ça huit ans. Après tout, peut être que se retrouver huit ans plus tard va permettre à Lucas et Nina de se dévoiler enfin leur amour ou peut être que Teddy avouera enfin à Jenny qu'elle avait trafiqué les votes du bal pour être élue reine parce qu'elle était jalouse de cette dernière. Il semblerait que ces retrouvailles risquent d'être forte intéressantes alors je n'ai plus qu'une chose à vous dire bienvenue ou bon retour à Honey Groove. »

http://hometownglory.forumgratuit.org/
http://hometownglory.forumgratuit.org/
http://hometownglory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas
 

HOMETOWN GLORY ☀ what's happened after eight years ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-