Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeysha M. Woodburry

Aeysha M. Woodburry

posts : 731
avatar : Amber Heard

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..» Empty
MessageSujet: EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..»   EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..» EmptyVen 12 Aoû - 21:57

EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..» Diannasignature
everleigh

Pour ne pas faire trop de blabla, je fais du graphisme depuis plus ou moins un ans, et j'utilise comme logiciel photofiltre-que-je-déteste-à-mourir... EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..» 544398


avatar 200*320

Spoiler:


Dernière édition par Aeysha M. Woodburry le Ven 12 Aoû - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeysha M. Woodburry

Aeysha M. Woodburry

posts : 731
avatar : Amber Heard

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..» Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..»   EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..» EmptyVen 12 Aoû - 21:58

avatar 200*320



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..» Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..»   EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..» EmptyJeu 18 Aoû - 12:56

C'est magnifique ce que tu fais, surtout si c'est juste sur Photofiltre franchement chapeau bas, j'adore celui de amber en fondu noir et blanc et rouge ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aeysha M. Woodburry

Aeysha M. Woodburry

posts : 731
avatar : Amber Heard

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..» Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..»   EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..» EmptyVen 19 Aoû - 0:20

EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..» 49460 Oh, merci, mon beau Samuel adoré. EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..» 902299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..» Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..»   EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERLEIGH ϟ « Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront..»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: Graph portfolio-