Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 des excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

des excuses Empty
MessageSujet: des excuses   des excuses EmptyVen 19 Aoû - 1:17

Bonsoir (:

Désolée si je ne rempli pas le formulaire c'est que ce n'est pas vraiment une absence que je poste, en réalité je ne sais pas trop ce que je poste exactement. Comme d'habitude je suis pas très claire xD En tout cas je voulais vous féliciter pour le forum que vous avez construit, vous avez fait renaître un forum de vampires sous une autre forum. Et surtout vous y avez instauré une ambiance géniale ! ça faisait trèèès longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien sur un forum, aussi vite intégrée, à l'aise. Vraiment votre forum est génial et c'est dommage on ne dit jamais assez aux gens quand ils font des choses biens, agréables. Vous avez et faites un travail super pour ce forum. Et, certes je ne suis pas une fan de supernatural et compagnie (honte à moi, mais je suis une trouillarde x) pourtant ce forum m'a plu dès le début. Et il a quelque chose de rassurant, à l'heure où les forums meurent à la vitesse d'un mouchoir usé (la comparaison un peu foireuse, j'dois trop regardé gilmore girls xD) ce forum a cette force, grâce à son équipe et ses membres de pouvoir continuer. des excuses 835746 (j'évite les smileys parce que quand je commence je m'arrête plus xD) Donc, encore une fois félicitations pour tout et merci pour les moments que vous nous faites partagés ici. Mais voilà la vie est un peu difficile, alors oui je sais qu'il y a des pays en guerre, la famine etc. donc ça me gêne un peu de me plaindre mais il faut bien que je justifie ma présence fantôme sur ce forum. Parfois j'en ai parlé, je suis malade (maladie orpheline chronique) et ces derniers temps je suis très fatiguée par conséquence mon cerveau marche au ralentit et malgré le fait que je passe beaucoup de temps sur l'ordi (seulement le droit de rester de bout deux heures par jour max et la lecture me donne mal au crâne au bout de deux heures dans l'ordi est la solution) l'inspiration est moins grande, alors je regarde des séries ou traîne sur les blogs (c'est fou comme fonctionne encore skyblog) mais je m'égarre. En fait je poste une absence, sans être une absence XD je ne sais pas si je vais être plus active, si je vais quitter le forum ou si ... je sais pas ! c'est l'expression qui convient. Pourtant, je reste sur un autre forum (où je suis admins) mais trop de forums en même temps ça va pas, donc je fais des choix. Et c'est difficile parce que je me suis attachée à deadringer des excuses 97434 mais il faut faire des choix Sad Alors pour le moment, comme c'est le cas depuis mon retour de vacances, je ne serais plus vraiment sur le forum ou peut-être reviendrais-je, je sais pas trop et puis il va y avoir la rentrée. Plus de fatiguée à gérer, peut-être des nouveaux traitements, je sais pas vraiment. Désolée si ça vous déranges que je parle de ma maladie, ça peut paraître (cherche l'expression adéquoite) étrange (non c'est pas ça) intrusif ou je sais trop quoi. Mais j'ai besoin d'en parler, parce que je veux pouvoir me justifier de cette présence fantôme sur un si bon forum. Et si vous avez des questions ou bien si vous voulez que j'arrêtes de parler de ma maladie dite-le ! Certains peuvent se sentir mal à l'aise face à ça, dès laure j'arrêterais d'en parler. Bon c'est un message un peu, beaucoup étrange, mal tourné et pas très clair mais en tout cas le forum est génial ! Longue vie à lui des excuses 142815 des excuses 996778 des excuses 835746 des excuses 316348 des excuses 204476
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses EmptyVen 19 Aoû - 12:07

Oh ma belle, j'espère que tu iras mieux et pourras vite nous revenir. Repose-toi bien, et n'oublie pas VIVE GILMORE GIRL (a) Oui je suis une fan mais bon j'y peux rien ça se contrôle pas.

Gros bisous et bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses EmptyVen 19 Aoû - 12:36

C'est quelque chose que je comprends parfaitement Very Happy J’espère que sa va aller et je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve. Je voulais également te dire UN GRAND MERCI, oui pour tous ses compliments.
Revenir en haut Aller en bas
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses EmptyVen 19 Aoû - 12:56

des excuses 974471 des excuses 316348 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses EmptyVen 19 Aoû - 18:23

J'ai pas eu le temps de beaucoup discuter avec toi et c'est dommage, en plus de poster de jolis RP (oui moi mon truc c'est plutôt l'espionnage ^^) tu m'as l'air d'être une fille bien sympa ! J'espère avoir l'occasion de poster et flooder avec toi. Dans tous les cas, bonne continuation ma belle des excuses 974471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: previously in dead ringer :: Help me ! Somebody :: absences-