Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The party can start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

The party can start Empty
MessageSujet: The party can start   The party can start EmptyVen 12 Nov - 17:38

Citation :
“ The party can start. „
.


The party can start B840d8991f3445fe51b0c1ef0f34314720100123202211 The party can start 6a82ecf60dd06d3be3de2c47d61eaaf820100123202211 The party can start 024853fae390e4a94baa0b773ec284d420100123202624
icons by oh-candie.

All the eyes on me in the center of the ring, just like a circus. When I crack that whip, everybody gonna trip. Just like a circus. Don't stand there watching me, follow me, show me what you can do. Everybody let go, we can make a dancefloor just like a circus

Les premières froideurs, la lumière qui ébahit les États-Unis. Le regard froid des jeunes étudiants venant de commencer leur année. Préparant les cours, un événement de la plus haute importance est organisée à Mystic Falls. Dans le but d'obtenir des fonds pour la reconstruction d'un bâtiment administratif ayant été détruite de façon inexplicable. Le maire avait pris la décision d'organiser une fête dans la plus grande salle de concert de la ville. Une centaine d'invitation ont été envoyées dans tous les états du continent. Une seule chose est sûre, ne manquez en aucun cas cette soirée qui s'annonce explosive. Une fois le concert terminé, les étudiants et adultes pourront danser. Quelques groupes de musique en vogue ces temps-ci seront présents, la salle de concert étant assez petite, les organisateurs de la soirée ont tout de même réussi à créer une atmosphère festive, l'entrée est à sept dollars. Soyez au rendez-vous, on vous y attend.

There's only two types of guys out there, ones that can hang with me, and ones that are scared. So baby I hope that you came prepared; i run a tight ship, so beware. I'm like a ring leader, i call the shots. I'm like a fire cracker, i make it hot when I put on a show.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



The party can start Empty
MessageSujet: Re: The party can start   The party can start EmptySam 20 Nov - 1:08

"Les événements effacent les événements ; inscriptions gravées sur d'autres inscriptions."

Récemment et de manière non explicable, une bâtiment de la petite ville de Mystic Falls avait était détruit, un bâtiment administratif et l'accident n'avait heureusement fait aucune victime puisqu'il s'était dérouler durant la nuit, un choc pour les personnes qui y travaillaient et qui avaient momentanément perdu leur emploi. Aujourd'hui cet événement marquait les esprits et prenait place dans certainement toutes les conversations entre les habitants, de la cancan de quartier, au chef d'entreprise en passant par les élèves de lycée de Mystic Falls. Mais -oui car il y a toujours un mais dans chaque situation- bientôt les sujets n'auraient plus lieu d'être et la plupart des gens ne se souviendrait pas de tout ça, certes ils n'oublieraient pas qu'un bâtiment avait été détruit mais ce mauvais sentiment et tout se qui s'y rapportait serait bientôt éclipser par ce qui se préparait actuellement en ville et ce à l'initiative du maire Lockwood. Oui car quelques choses se spécial se préparait réellement en ville, le maire et ses collaborateurs avaient décidés de frapper en grand coup en cette période de crise aussi bien pour la ville que pour le monde entier, il ferait disparaitre l'angoisse de la population en lui offrant un immense cadeau, cadeau qui avait attiré en cette journée pourtant commune, de nombreuses personnes venu des villes voisines, de l'État mais aussi de tout le pays, des guest stars invités pour un concert spécial dans la salle de concert. Cet événement encore jamais organisé dans la ville permettrait de soulever les fonds nécessaires à la reconstruction du bâtiment perdu, à la restauration des emplois perdus mais aussi à la création de trois nouveaux emplois sans parler du travail qu'auraient les entreprises locales durant ce chantier faramineux, du moins à l'échelle de la ville.

Un concert, une œuvre caritative tenant à cœur à tout le monde, comment les élèves du lycée de la ville ne pourraient être présents ? Et bien ils le seraient, la plupart du moins, Bonnie Bennett comme bon nombre de ses camarades et amis s'étaient décidé à venir, ils s'étaient tous donner rendez-vous directement la bas, pourquoi venir seuls ? Parce que c'était surement bien plus simple pour tout le monde, évidemment la plupart des ces gens n'étaient pas conscient du danger qui planait au dessus de la ville, du risque qu'ils prenaient rien qu'en étant seul dans une ruelle déserte de la ville, en se promenant seul dans le parc et, peut être valait-il mieux qu'ils restent dans l'insouciance, n'était-ce pas préférable que d'avoir peur ?
Exceptionnellement et ce grâce au conseil municipale, les cours s'étaient terminés plus tôt mais seulement parce que la mairie avait besoin de personnel pour cette soirée spécial et que certains élèves comme membres du corps enseignant s'étaient portés volontaires pour la tâche, du bénévolat mais pour la bonne cause.
Ainsi, après être rentrait de l'école, Bonnie avait prit un peu de temps pour discuter avec sa grand mère devant un goûter spécial préparait par celle-ci et qui avait toujours les faveurs de la jeune fille qui, après cette petite heure fort interessante ou le thème de la magie avait été abordé, s'était empressée d'aller se préparer, optant pour une tenue assez sobre étant donner l'occasion, une robe noire associée à des boucles d'oreilles pendantes, un collier léger et une pince relevant ses cheveux pour laisser tomber le reste, à cela s'était ajouter bien entendu un petit gilet toujours de couleur noir étant donner le froid de canard le soir et bien évidemment des chaussures à talon confortable donc ni trop hautes ni trop flashy puisque flashy n'allait surement pas avec confortable, comme l'aurait surement dit Caroline "Il faut souffrir pour être belle".

Après des préparatifs un peu plus poussés et un brossage intensif des dents, la jeune Bonnie se rendit compte qu'il était l'heure et partir et descendit embrasser sa grand mère - puisqu'elle passait quelques jours ici - et lui souhaita bonne nuit avant de prendre la route et d'arriver quelques minutes plus tard sur les lieux du concert ou la foule était déjà assez présente, un créneau rapide et elle y était, envoyant dans un même temps un sms à Elena et Caroline pour leur dire qu'elle les attendrait sur un banc à gauche de l'entrée.
La soirée ne faisait que commencer.............une soirée qui s'annonçait PROMETTEUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The party can start Empty
MessageSujet: Re: The party can start   The party can start EmptyLun 22 Nov - 18:32

The party can start Tumblr_lc6papNxVz1qe8uquo1_500

J’avais une réputation à tenir, j’avais beau être une fille plutôt superficielle et avec un talent remarquable dans l’équipe de Cheerleader, je faisais du bénévolat lorsqu’il le fallait. Pourtant, j’avais trouvé une excuse à cette façon de faire, non seulement je pouvais retrouver Elena – parce que bien évidemment elle aidait tout le monde – j’avais une nouvelle façon de me faire connaître. Quand il y avait une soirée d’organiser, une œuvre charitable, peu importe vous pouviez être certain que je me pointais le bout du nez. J’adorais être partout et nulle part à la fois, surtout que depuis quelques jours j’avais le moral assez bas. Je voyais en cette soirée une façon de m’amuser, peut-être même de séduire Matt qui était indéfiniment dure à faire remarquer mon envie d’être avec lui. C’était peut-être mon caractère, mais peu importe, j’attendais avec impatience cette soirée depuis quelques jours déjà. Qui plus est, l’école avait décidé de terminer plus tôt aujourd’hui pour que les jeunes bénévoles puissent subvenir aux besoins de l’évènement. Choyée, le soleil brillait haut dans le ciel rappelant à tout le monde que cette soirée serait forcément délirante! Après avoir salué Bonnie et Elena, j’étais partie finaliser quelques trucs chez moi avant de partir pour le reste de la journée. La douche me rafraîchit parfaitement comme il le fallait et je revêtis un ensemble parfait pour ce qui allait se produire ce soir. Je comptais à peu près sur tout pour avoir la chance de connaître enfin l’amour, qui sait.

Je passai donc le reste de l’après-midi à décorer la salle, à manger des petits fours expressément pour les bénévoles et à essayer de tirer les vers du nez d’Elena. Elle me semblait on ne peu plus distante, vous pouvez être certains que j’avais remarqué tout son petit jeu. On ne pouvait ignorer la grande Caroline Forbes sans que je m’en rende moi-même compte. J’en avais marre de rester l’ignorante, la seule chose que je voulais c’était qu’elle agisse comme une vraie amie, qu’elle m’aide au bon nombre de questions que je lui demandais. Il était presque l’heure de l’ouverture de la fête et déjà j’avais des papillons dans le ventre. J’avais vu vaguement les groupes se préparer et faire leurs tests cet après-midi et croyez-moi, ça allait être géant! Je reçu le texte de Bonnie et me rendit à l’extérieur du bâtiment en gambadant. J’avais besoin d’oublier un peu ma vie merdique de ces derniers jours, et je comptais là-dessus pour ça! J’avais entendu dire que tout le monde viendrait, quand je dis tout le monde bien entendu je parle de tous les prospectus intéressants masculins qui me faisaient de l’œil. Si Matt ne s’intéressait pas plus à moi qu’il le fallait, je m’arrangerais pour le rendre jaloux, et avec la meilleure compagnie d’ailleurs! J’attendis quelques petites minutes avant de voir Bonnie arriver. Elle s’était faite toute belle, j’étais certaine qu’on arriverait à faire tourner la tête de tous les hommes aujourd’hui, et je m’arrangerais pour que ce soit le cas!

« Salut Bonnie! Tu sais pas comment ça va être géant! J’ai vu les groupes cet aprèm, crois-moi on devrait s’amuser jusqu’aux petites heures de la nuit! » Vive les vendredi soir, vive la belle vie des jeunes! Je lui fit un clin d’œil avant d’ajouter : « Et bien entendu, on ramassera une tonne de fond pour faire reconstruire ce bâtiment… Bon, allez on rentre? On peut rejoindre Elena à l’intérieur au pire, les gens commencent déjà à entrer! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The party can start Empty
MessageSujet: Re: The party can start   The party can start Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The party can start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-