Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cauchemar devenu réalité [Loùhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] Empty
MessageSujet: Un cauchemar devenu réalité [Loùhan]   Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] EmptyDim 21 Nov - 12:44

Mystic Falls... Ezra avait fait beaucoup de recherche pour trouver les derniers survivants de la famille Matthews. Il s'était occupé de sa sœur, de ses parents. Il ne restait plus qu'elle, Loùhan, avait soufflé sa sœur dans ses dernières paroles, avant bien-sûr que le jeune vampire en termine. Quelques jours plus tard, sûr de son fait, Ezra s'était présenté à la demoiselle croyant qu'un peu de drague et la demoiselle serait sous le charme, tout comme sa sœur. Le jeune vampire c'était trompé. En effet, la demoiselle avait rembarré ses avances et lui avait mis un beau vent. Ezra s'en souvient encore avec amertumes. Il avait ensuite essayé de l'envoûter grâce au pouvoir de persuasion que possédait les vampires. Cela n'avait pas fonctionné du tout. Pour l'avoir, ce serait la galère. Il pourrait tout simplement la tuer, mais le jeune vampire avait pris goût au sang de Matthews. C'était un peu comme la cerise sur le gâteau de la vengeance de sa sœur et de ses parents mort il y a fort longtemps maintenant. Il avait réfléchi et ne voyait qu'une seule possibilité au fait qu'elle ne fut pas atteinte à l'envoûtement. Elle buvait de la verveine. Ce qui laissait deux choix à Ezra. Soit elle était au courant de l'existence des vampires et, dans ce cas, la tâche serait plus ardue. Soit, C'était une pure coïncidence qu'elle boive cette herbe diabolique et, dans ce cas le jeune vampire ce contenterai de la tuer dans une souffrance infini et sans aucun problème. Ce dont était sur notre vampire, elle allait vivre un vrai cauchemar. Elle ne dormirait plus la nuit et se douterait toute la journée. Ezra ne la lâcherai pas d'une semelle. Après tout, ne l'avait-elle pas cherché en le repoussant ?

Ezra s'était éveillé aux premières lueurs du crépuscule. Il commença par prendre un petit déjeuner. Un jeune garçon qui traînait dans les rues par une heure pareille. Les parents sont vraiment des inconscient. En tout cas il avait ce petit goût d'insouciance qui plaisait tant à Ezra. Dans une étroite et sordide, près d'une belle bonbonne de gaz, le jeune vampire n'avait pas eu trop de mal à effacer ces traces. Il partit alors en balade, histoire de repérer les lieux. Une fois la demoiselle Matthews morte, il aimerait bien rester ici un peu. C'était une charmante ville. Très agréable. De plus il avait pas mal de jeunes femmes pas mal. Ce qui donna les crocs à notre jeune vampire, dans le sens figuré bien sûr. Il s'approcha d'une fort jolie demoiselle et l'envoûta aussi facilement que l'on respirait. Il l'emmena dans un coin beaucoup plus tranquille et la vida. Les jolies demoiselles avaient toujours bons goûts. Il adorait ça. Il balança le cours dans les égouts grâce à une bouche d'égouts installé non loin de lui. Il revint alors sur le trottoir de ce qui semblait être un quartier résidentiel. Il avait les mains dans les poches et sifflait un air entendu dans la rue, l'air calme et détendu. Continuant de marcher pendant un moment, il arriva alors vers Prescott Street, la rue de la demoiselle Matthews. Et pourquoi pas commencer le cauchemar ce soir ? Il marcha toujours de la même façon jusqu'à la porte d'entrée de la demoiselle.

Ezra, fit alors le tour de toutes les fenêtres, afin de voir si quelqu'un était à l'intérieur. Personne. Tant mieux, le jeune vampire pourrait donc l'attendre tranquillement ici. Après tout, c'était surement le meilleur moyen de pouvoir la rencontrer. Sauf si elle rentrait à l'aube. Dans ce cas-là elle rajouterait une autre excuse de sentence, elle lui aurait mis un lapin. Il se posa donc contre la porte d'entrée. Ainsi, cette fois, elle ne pourrait l'éviter pour rentrer chez elle. Les mains toujours dans les poches, sifflant la seule et unique chanson qu'il avait en tête ce soir, il attendait la demoiselle Matthews.


"Loùhans, viens ma belle n'ait pas peur..."

Ezra sourit à cette pensée. Certes il ne la tuerait surement pas ce soir. Mais, elle pouvait en avoir peur. Ezra ne la lâchera jusqu'à ce qu'elle le supplie de la tuer. C'était sûr, il serait, à partir de maintenant, son pire cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar devenu réalité [Loùhan]   Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] EmptyDim 21 Nov - 17:43

Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] 121
Loùhan&Ezra
Certains jours étaient bons, d’autres étaient mauvais. Je ne savais pas vraiment quoi dire de cette journée. Alors que je servais un homme à une table, je me demandai vraiment ce qui aurait pu être mieux. Je me sentais seule, incroyablement seule. C’était un vide immense que m’avait laissé Nathaniel en partant. D’accord, c’était de ma faute. C’était moi qui avais rompu...mais quand même. Et puis je n’étais pas censée vouloir le revoir, alors je faisais comme si tout allait bien...alors qu’au fond, ça n’allait pas. Mon boulot au bar-restaurant m’occupait l’esprit au maximum. Je répétais chaque soir les mêmes gestes, les mêmes paroles, comme si je n’étais qu’un disque rayé. Et je souriais aussi, tout le temps. Il paraissait que quand une femme souriait, c’est qu’elle était heureuse. Alors encore une fois...je faisais comme ci. Parfois, j’avais envie de prendre mon appareil photo et de recommencer à en prendre beaucoup. Mais l’inspiration ne venait pas. Ca avait été pas mal agité ce soir, un chanteur était venu nous faire son show et finalement, il y avait moins de boulot pour les serveurs. Les clients étant trop occupés à écouter le tube du moment. Ca me faisait plaisir de pouvoir me reposer un peu. Souvent, je m’asseyais à une table en me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire en rentrant chez moi. Je finissais souvent mon service à minuit, et ensuite, quand Nathaniel était encore avec moi, nous rentrions à deux et nous nous faisions une petite soirée en amoureux. Maintenant...je rentrai et je regardai la télé, ou alors j’allais directement dormir. Parfois, j’invitai un joli garçon que j’aurais rencontré au bar ou je téléphonais à une copine pour qu’elle vienne me tenir compagnie. Bref, malgré ma rupture récente, je continuai à vivre. Je n’avais pas envie que qui que ce soit m’empêche d’être heureuse. Finalement, il était minuit et demi quand je me décidai de quitter le bar. Bien souvent, je prenais une vodka avant de repartir, et c’est ce que je fis encore une fois aujourd’hui. Et puis je fermai moi même le bar, comme si il m’appartenait...alors que ce n’était pas le cas. Je prenais mon temps. De toute façon, personne ne m’attendait, chez moi.

Enfin, c’est ce que je croyais. Sur le chemin du retour, je commençai à me demander ce que j’allais bien pouvoir faire. Il n’y avait rien à la télé, j’avais regardé le programme tout à l’heure. Je n’avais pas faim, le chef m’avait laissé goûté ou plutôt finir le plat du jour. Mes talons claquaient sur le sol alors que je m’engageais dans ma rue. Les maisons étaient toutes plus belles les unes que les autres, j’adorais m’imaginait dans l’une d’entre elle. Moi j’habitais dans un appartement, assez spacieux mais mois confortable qu’une maison plein pied. Je ne pressais pas le pas même si je savais qu’il ne m’en restait plus que quelques uns pour franchir le seuil de mon immeuble. Avant d’y arriver, je levai la tête, vérifiant par la même occasion qu’aucune personne louche ne traînait dans les parages. Sauf que...Il était là. Je ne savais même pas son prénom. Je ne savais même pas qui il était. Mais il attendait devant ma porte, comme si il m’attendait. Je l’avais déjà rencontré il y a quelques jours et je l’avais assez sèchement remballé et renvoyé. J’avais peut être était un peu dure avec lui, mais son caractère ne m’avait pas plu...du tout. Peut être que j’avais blessé son égo-masculin, sans doute d’ailleurs ; les hommes n’aimaient pas se prendre des vestes. Mais moi j’aimais leur en donner, donc... J’hésitais à avancer, d’où j’étais, il ne me voyait sans doute pas. J’aurais donc pu faire demi tour sans problème pour l’éviter. Mais pour aller où ? Je voulais rentrer chez moi, moi. Et ce n’était pas ce charmant jeune homme qui allait m’en empêcher. Enfin charmant...physiquement. Mais si on parlait de son caractère, ce n’était sans doute pas le cas. Je repris mon pas assez lent, faisant claquer mes escarpins noirs sur le sol. « Tu attends quelqu’un ? » J’avais posé cette question avec ma voix les plus innocentes. Mais j’avais comme l’impression que le quelqu’un en question était moi. Et je n’aimais pas vraiment ça. Je ne lui avais pourtant laissé aucun espoir la semaine dernière ? Quoi que...Je ne me souvenais plus mes paroles exactes. J’avais dû lui fermer la porte au nez en lui disant « bonne nuit ». Sauf que là, c’était lui qui était à la porte et qui en d’autres termes, me bloquait le passage. Plutôt bien joué si il ne voulait pas que je rentre chez moi. « Je peux passer ? » D’accord, je faisais comme ci je ne l’avais jamais vu et que je ne le connaissais absolument pas, il allait sans doute mal le prendre. C’était comme si je venais de lui dire que je ne me souvenais pas de lui alors que je savais très bien quand je l’avais rencontré. Son regard ne me donnait pas vraiment de bonnes ondes. Mais qu’est-ce qu’il me voulait au final ? Je remis mes cheveux en place, derrière mon oreille, en observant le jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar devenu réalité [Loùhan]   Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] EmptyLun 22 Nov - 1:30

Après une assez longue attente, il faut l'avouer, La demoiselle arriva. Loùhan Matthews, la dernière représentante de cette famille maudite se tenait devant le jeune vampire. Ezra la regarda alors s'approcher de lui. Ou en tout cas de la porte. Elle lui demanda alors s'il attendais quelqu'un. Bien-sûr qu'il attendait quelqu'un. Il avait rendez-vous avec sa vengeance. Ce soir il en finirai un bonne fois pour toute avec sa vengeance et pourrait retourner vivre une bonne vie de vampire rempli d'aventure et de chasse. La chasse... Ezra adorait ça. Ce ce qu'il préférait dans sa condition de vampire. Surtout quand sa chasse prenait en compte une personne de la famille de la demoiselle. D'ailleurs il avait pas remarquer mais elle ressemblait beaucoup à sa sœur.

Bien-sûr que j'attends quelqu'un... J'attends la plus ravissante habitante de cet immeuble...

Il parlait bien-sûr de Loùhan. Il sentait d'ici son odeur voluptueuse. Il allait adorait goûter son sang. C'était sûr, ce soir elle n'échapperait pas à son destins. Ezra en salivait déjà. Intérieurement bien-sûr. Il adressa alors un sourire charmeur à la demoiselle. Elle lui demanda alors de pouvoir passer. ça s'en était hors de question. Il la regardait dans les yeux, elle serait surement difficile à charmer, mais il donnerait toute ce qu'il à pour réussir. Quitte à faire le lover, chose qu'Ezra détestait plus que tout, c'était pas du tout dans son caractère, quel horreur. Tout façon si la demoiselle voulait passer sans Ezra, elle devrait lui passer sur le corps. Le jeune vampire en riait intérieurement bien-sûr. Ce n'était surement pas avec sa force d'humaine qu'il allait y arriver.

Désolé ravissante demoiselle, mais si vous voulez passer, il va me falloir votre prénom... Ne serait-ce que pour remercier ma ténacité...

Quelque part, Ezra avait raison. Il se montrait plutôt tenace avec elle. En même temps c'était normal, mais Loùhan ne le savait pas, tout l'intérêt. Il la regardait et ne cessait d s'imaginer entrain de boire le divin fluide sanguin qui coulait dans les veines de la sublime brune devant lui. Il en ferait surement un festin. Il revint sur terre et lui fit une sourire tout aussi charmeur que le dernier. En même temps, il reposa son regard dans ses yeux.

Dites moi ce doux prénoms que vous devez magnifiquement porté... Et peut être que je vous laisserait parlez.

Il ne la laisserait surement pas rentrer ce soir. En tout cas pas temps qu'elle ne serait intéressé par Ezra. Après tout ce n'était pas grave s'il ne la tuait pas ce soir. La laissait prendre confiance en lui pour ensuite la dévoré quand elle aura plus confiance en lui. Voir cette incompréhension quand il poserait ses crocs sur son cou si sublime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar devenu réalité [Loùhan]   Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] EmptyMar 23 Nov - 18:10

Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] 121
Loùhan&Ezra
Je n’avais pas penser tomber sur qui que ce soit en revenant ici. Pour moi, j’allais renter chez moi, refermer la porte et courir dans ma chambre soit pour lire, regarder la télé ou même m’endormir. Après tout, ma journée avait été loin d’être bonne et je n’avais pas vraiment envie de m’amuser ce soir. Peut être qu’un autre jour, j’aurais invité quelqu’un à dormir à l’appartement, mais ce soir, non. Je n’en avais pas cette envie. Au fond, cela faisait déjà plusieurs jours que je n’en avais pas envie. C’était idiot, mais depuis ma rupture avec Nathaniel je me sentais aussi vide que seule. C’était de ma faute, d’accord, mais ce n’était pas une raison. Enfin, pas vraiment en tout cas. Et je n’aurais pas pensé une seconde trouvait ce jeune homme devant chez moi. Il était pas mal, d’accord, et peut être que dans d’autres circonstances, il serait rentré chez moi. Mais encore une fois, ce n’était sincèrement pas le moment. Ma meilleure amie m’aurait sans doute dit d’en profiter ; un beau mec qui se pointe devant chez toi qui t’attend, c’est plutôt pas mal, nan ? Non. « Bien-sûr que j'attends quelqu'un... J'attends la plus ravissante habitante de cet immeuble... » Je ris légèrement, les hommes sortaient souvent des phrases qu’il ne pensaient absolument pas. Ce qui était sans doute le cas du jeune homme devant moi. Enfin, en même temps, j’étais sans aucun doute la plus jolie fille de cet immeuble. Je n’avais jamais vu personne d’autre que des vieilles personnes ou des blondes écervelées. M’enfin ça, il ne pouvait pas le savoir. Sauf si il passait son temps à m’observait. Ce qui ne m’aurait pas énormément étonné. Après tout, il était là, aujourd’hui, devant moi. Alors que je ne l’avais vu plus d’une fois. « Ah oui ? Et qu’est ce que tu lui veux ? » Il me disait « vous » et moi je lui disais « tu ». Après tout, je ne voyais pas pourquoi je devrai le respecter ou avoir peur de lui alors qu’il était là, devant moi, m’empêchant de passer pour rentrer chez moi. J’aurais voulu le pousser pour qu’il me laisse passer, mais quelque chose me disait que j’étais beaucoup moins forte que lui. J’observai ses traits, son visage. Il était sans doute trop parfait pour être adorable. C’était souvent ça ; les hommes beaux cachaient de lourds secrets. Ou étaient arrogants et sûr d’eux. Ce qui était apriori le cas du jeune homme qui se trouvait toujours devant moi. « Désolé ravissante demoiselle, mais si vous voulez passer, il va me falloir votre prénom... Ne serait-ce que pour remercier ma ténacité... » Sa réponse m’amusa plus qu’autre chose, j’aurais aimé qu’il ne soit pas si tenace, justement. Je n’aurais jamais cru qu’il reviendrait après le vent que je lui avais foutu il y a quelques jours. Souvent, les hommes se prenant des râteaux ne retournaient plus revoir la fille en question. Peur de se reprendre un vent, sans doute. Et donc de revoir son égo-masculin baissait. Oui, c’était sans doute ce que les hommes appréciaient le moins en réalité. J’avais envie de lui répondre avec une réplique bien sanglante, peut être pour qu’il me laisse tranquille, mais je n’y arrivais pas. Et c’était assez étrange. « Justement...Pourquoi est-ce que tu es si...tenace ? J’aurais pensé avoir était clair, la semaine dernière. » Je replaçais mon sac sur mon épaule, remettant par la même occasion une mèche rebelle derrière mon oreille. La question que je mourais d’envie de lui poser venait de sortir. Après tout, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il était là. J’étais plutôt jolie, d’accord, mais je doutais que les hommes, qu’ils qu’ils soient reviennent après un si gros vent une semaine auparavant. Je ne savais pas encore ce qu’il allait me répondre, mais je doutais sincèrement qu’il trouve quelque chose qui me touche, ou me plaise. Après tout, il me bloquait toujours le passage, ce qui, ce ne plaisait pas du tout. « Dites moi ce doux prénoms que vous devez magnifiquement porté... Et peut être que je vous laisserait parlez. » J’avais tout d’un coup un peu froid. Je n’avais pas encore remarqué jusque maintenant mais la nuit était à son comble, tout comme l’hiver. Et la fraîcheur de la nuit était au rendez vous. Je frissonnai légèrement, observant le jeune homme. Nathaniel m’aurait réchauffé, j’en étais certaine. Sauf que je devais arrêter de penser à lui. Et tout de suite. Après tout, lui dire mon prénom ne changerait rien, si ? Et puis si ça pouvait me permettre de passer... « Loùhan. Je peux passer, maintenant ? » Je frissonnais de plus bel avec le coup de vent qui venait de bousculer mes boucles brunes. Je ne lui avais même pas demandé son nom. Après tout, je voulais simplement rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar devenu réalité [Loùhan]   Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] EmptyMer 24 Nov - 0:27

    Que pouvait-on bien vouloir à la plus jolie demoiselle d'un appartement ? Il voulait qu'elle lui fasse confiance avant tout. Comprendre ensuite pourquoi il ne pouvait tout simplement pas la tuer et enfin assouvir sa vengeance. Voilà tout ce que le jeune vampire voulait à la femme la plus jolie du bâtiment de Loùhan. Ezra sourit alors à cette idée. Certes la demoiselle avait raison, le jeune homme devant lui avait prit un coups à son ego. Un sérieux coup à son ego d'ailleurs. Mais malheureusement pour elle, la jeune demoiselle n'avait fait qu'éveiller l'esprit sadique du vampire. Au lieu de la tuer tout simplement comme ses parents ou sa sœur, il allait la pousser dans ses dernier retranchement, Il allait vraiment faire en sorte qu'elle ne sache plus quoi faire.. Et au moment où elle serait à supplier d'achever sa vie, Ezra espérait avoir trouver le hic avec la demoiselle pour abréger ses souffrance tel un gentleman. Après tout c'est ce qu'il était, un gentleman non ? Cependant il ne pouvait lui dire tout ça, au risque de mettre en périls tout son plan terriblement machiavélique. Il se contenta de sourire.

    Je ne veux qu'apparaître aux yeux de la sublime demoiselle en question... Qu'elle puisse me regarder tel l'humble homme que je suis... Et non comme le gêneur qu'elle pense que je suis... Même si j'avoue que les circonstance ne plaide pas en ma faveur...

    Le vampire se tenait fièrement devant la jeune demoiselle. Il l'avait bloqué, elle ne pouvait esquiver la discussion avec le vampire. Pas de vent terrible ce soir. Ile continua alors d'observer attentivement la demoiselle. Il trouverait surement un détail qui troublerait son état d'esprit. Pour le moment elle avait juste l'air agacée. Pourquoi le vampire avait été tenace avec la demoiselle ? Bonne question à la qu'elle Ezra ne pouvait répondre sincèrement. Il devait alors inventer une solution. Il ne serait qu'à demi sincère. Disons juste que la réponse n'était pas vraiment complète.

    Disons que si je suis si tenace c'est parce que je ne peux résister aux jolie demoiselle avec un aussi mauvais caractère...

    Il dit ça sur le ton de la rigolade bien-sûr, esquissant même un sourire plus charmeur qu'autre chose. Il aperçut alors que la demoiselle commençait à frissonner. Il enleva alors sa veste et lui tendit, un grand sourire aux visage. Elle était bien chaude et le tee-shirt, que le vampire portait, était plutôt moulant, laissant donc entrevoir la musculature de celui-ci. Bien-sûr, vu son gabarit ils n'était pas sur développés. Disons juste qu'il avait ce qu'il faut où il faut.


    Prenait cette veste ma chère Loùhan... Maintenant pour vous laisser partir...


    Il fit mine de réfléchir.

    ... Il me faut le plus beau de votre sourire...

    Le vampire adorait avoir le contrôle sur la situation à ce moment même, une sorte de petite revanche sur la demoiselle. Après tout que, que pouvait-elle faire assez rapidement pour que celui-ci ne puisse pas réagir ? Ezra tentait de gagner la sympathie de la demoiselle et la faire sourire aiderait surement beaucoup, à condition qu'elle ne le prenne pas mal bien-sûr. Ce contenter de devoir la tuer serait vraiment bof. Loùhan lui donnait envie de s'amuser. Tel la plus belle des gazelle, Elle avait réveiller le prédateur qui sommeillait à l'interieur du vampire. Avec elle, il était très loin d'en avoir fini, même pour ce soir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar devenu réalité [Loùhan]   Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] EmptyMer 24 Nov - 18:40

Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] 121
Loùhan&Ezra
« Je ne veux qu'apparaître aux yeux de la sublime demoiselle en question... Qu'elle puisse me regarder tel l'humble homme que je suis... Et non comme le gêneur qu'elle pense que je suis... Même si j'avoue que les circonstance ne plaide pas en ma faveur... » Il était vrai que les circonstances ne jouaient vraiment pas en sa faveur. Mais il le cherchait, non ? M’empêcher de rentrer chez moi, ce n’était pas un peu gros comme plan drague ? Je ne pouvais pas dire que j’étais énervée. Après tout, le jeune homme en face de moi était plutôt mignon, et c’était toujours agréable de recevoir des compliments mais…il m’agaçait déjà beaucoup. Sous ces airs d’homme parfait sans accroches devaient forcément se cacher un vrai démon… non ? C’est toujours ce que je m’étais dit, en tout cas. Personne n’est parfait, et encore moins les hommes, selon moi, en tout cas. Je ne connaissais pas non plus de femmes parfaites, mais je savais réellement que certaines s’approchaient de cette perfection qu’on recherchait sans doute tous, même inconsciemment. Je savais personnellement que je n’arriverai jamais à ce stade de ma vie, j’avais sans doute un trop mauvais caractère. Sans doute. « C’est sûr que m’empêcher de rentrer chez moi ne fera pas avancez les choses, entre nous. » Un sourire se dessina sur mes lèvres pendant que je passai une main dans mes cheveux. Allait-il me laissait entrer ? Ca serait plutôt pas mal, quand même…C’était une des premières fois que je rêvais tant d’aller dormir…étrange. J’aurais peut être pu m’inventer une raison, mais c’était sans doute juste à cause de ce sentiment étrange que j’avais dès que je voyais ce jeune homme. Je ne me sentais pas vraiment en sécurité, avec lui. Et même si mon instinct me jouait sans doute des tours, je préférais être prudente. « Disons que si je suis si tenace c'est parce que je ne peux résister aux jolie demoiselle avec un aussi mauvais caractère... » Je fronçai légèrement les sourcils, me retenant de pouffer. C’était sans doute la première fois qu’on homme me faisait un compliment ainsi qu’un défaut dans une seule phrase. Il me connaissait à peine et il avait déjà vu franc dans mon caractère et ma personnalité. En même temps, je ne me l’étais sans doute pas du tout caché pendant nos courtes. « Moi, mauvais caractère ? » Je ris légèrement. Il y avait pire, bien pire. Mais je savais très bien qu’il avait raison. On disait même parfois que j’étais une petite peste. Mais apriori, ça plaisait à certains. Je n’avais jamais eu de problèmes pour me trouver quelqu’un. C’était sans doute ce que les autres filles pouvaient le plus me reprocher ; je leur volais leurs mecs, sans même le vouloir. Ce qui était même parfois gênant. Enfin bon, heureusement, tous les hommes de cette planète ne tombaient pas amoureux de moi. D’ailleurs, ce jeune homme, devant moi, ne l’était sans doute pas. Coucher avec moi….Voilà ce qui l’intéressait sans doute. « Tu ne devrais pas porter de conclusions si attives. Ce n’est pas parce que j’ai refusé que tu rentres chez moi que je suis une garce…Bien au contraire. » Je ne pouvais que nier, au fond. Je n’allais quand même pas lui dire qu’il avait raison ? Que j’étais sans doute une fille capricieuse et caractérielle ? Jamais je n’avouerai cela. Ce que j’aurais voulu être une ange… « Tenait cette veste ma chère Loùhan... Maintenant pour vous laisser partir... » Il me tendit sa veste. Est-ce que cela se voyait tant que ça que j’avais froid ? Ou peut être étais-ce pour la seule raison qu’il faisait froid et qu’il devait sans doute cailler, lui aussi. Enfin, pas tant que ça si il me tendait sa veste. Je lui pris sa veste des mains, méfiante, et la posa autour de mes épaules. Mes frissonnements s’arrêtèrent immédiatement. Il ne s’était pas foutu de moi, la veste qu’il venait de me tendre était vraiment très chaude. En relevant les yeux j’aperçus que lui ne devait plus avoir bien chaud par contre…Il n’avait qu’un T-shirt sur son dos. T-shirt qui ne couvrait pas grand-chose de son corps, en y pensant. Je pouvais apercevoir ses abdominaux tant il lui moulait le corps. Je détournais rapidement les yeux, me recentrant sur le visage du jeune homme. « Hum…Merci. Mais…Tu ne vas pas avoir froid, toi ? » Même si il me répondait que si, il avait très froid, je ne lui rendrais surement pas sa veste. Elle me réchauffait bien trop. Cela m’apprendra à sortir avec une toute petite veste d’été alors que l’hiver était à son comble. La prochaine fois, je me couvrirai beaucoup plus. « Il me faut le plus beaux de vos sourires… » Je fronçai une nouvelle fois les sourcils, détestant cette situation. J’avais l’amère impression d’être faible. Très faible. C’était lui prêt de cette porte, c’était lui qui pouvait me faire faire n’importe quoi juste pour que je rentre chez moi. C’était idiot. Et d’ailleurs, j’aurais peut être dû faire demi tour tout à l’heure, au lieu de me mettre dans cette situation étrange. « On me fait du chantage maintenant ? » Je m’approchai de lui, penchant légèrement la tête en lui faisant un sourire aussi charmeur qu’hypocrite. Jouer l’hypocrite, ça, je savais faire. C’était sans doute dans ma nature de mentir et de jouer. « Peut-être que monsieur désirerez autre chose avant de me laisser passer ? » Mon ton était hypocrite, ironique, aussi. Comme si je voulais savoir ce qu’il lui fallait de plus…De toute façon, en y pensant, ce n’était pas bien difficile à deviner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar devenu réalité [Loùhan]   Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] EmptyDim 28 Nov - 15:28

    L'empêcher de renter. Quel plan superbe. Ezra avait eu tout bon pour l'instant. Elle ne pouvait rentrer chez elle. Elle ne pouvait que subir la conversation. Loùhan était forcé de parler avec je jeune vampire et surtout d'apprendre à le connaître. Surtout d'apprendre à connaître ce qu'il voulait bien montrer. Pour sur les apparences ne jouait pas en sa faveur pour la conquête de la demoiselle. Il espérait juste réparait le par quelque geste bienveillant, tel que la veste par exemple. Il regarda comme toujours la demoiselle et passa une main dans ses cheveux, lui souriant encore et toujours.

    Si cela ne joue pas en ma faveur il va falloir que je vous rattrape avant de vous laisser partir...

    Il lui fit un clin d'œil, mais rien de déplacer. Ce clin d'œil était tout à fait amicale. Il savait que cette situation avait le don d'exaspérer la demoiselle. C'était une sorte de vengeance sur le vent d'il y a quelques jours. Ezra adorait cette situation. La demoiselle nia alors avoir un mauvais caractère. Que peut-on attendre de plus normal venant d'une femme ? Après tout c'était bien connu, toute les femmes était des anges... Quoique, ça ferait des hommes des démons. Ezra aimait cette idée aussi. regardant toujours la demoiselle il lui répondit.

    Si vous aviez mauvais caractère je me serait pas permis d'être tenace... Mais ne vous inquiétez pas, je me permettrais de vous jugez le jour où je vous connaitrais suffisamment...

    Il lui refit un clin d'œil complice, comme si il allait révéler un petit secret.

    On a toute la nuit pour ça...

    Pour apprendre à ce connaître bien-sûr. Ezra n'avait aucune idée perverse qui lui traversé l'esprit. Même s'il faut avouer que la demoiselle était plutôt belle, voir même assez sexy quand on regarde de plus près. La jeune demoiselle qui avait récupéré le manteau, ne semblait plus avoir froid. en tout cas les tremblement s'était arrêté. Il avait fait une bonne action ce soir. Il lui sourit encore une fois.

    Non ne vous inquiétez pas pour moi... Je ne suis vraiment pas frileux...

    Pas du tout en fait. Malgré que la demoiselle avait arrêté de le vouvoyer, lui continuait. Une forme de politesse que connaisse tous les vrai gentleman. N'oublions pas qu'Ezra avait vécu dans les années 1920 à 1960 alors le code des gentleman il connaissait et surement pas parce que Loùhan était le but ultime de sa vengeance, il ne ferait pas d'exception.

    Non disons que je négocie avec un peu plus d'avantages...

    Il souriait toujours. Il enchaina alors. Ezra s'aperçut de suite que le sourire n'était pas trop naturel. Il lui sourit quand même une nouvelle fois en retour.

    La prochaine chose que je vous demanderez maintenant.... Un vrai sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar devenu réalité [Loùhan]   Un cauchemar devenu réalité [Loùhan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cauchemar devenu réalité [Loùhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Why Not ? Friends ? || Louhan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-