Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un guide s'il vous plaît. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un guide s'il vous plaît. (Libre) Empty
MessageSujet: Un guide s'il vous plaît. (Libre)   Un guide s'il vous plaît. (Libre) EmptyMar 28 Déc - 17:58

La vie était belle à Los Angeles, il faisait toujours beau, toujours chaud, j'avais une bande d'ami fidèle et soudée. Mes amis me manquaient terriblement, je ne les avais pas vu depuis le jour où j'avais entré mon père. Leurs rires, leurs humours et même leur commentaire stupide sur mes tenues pas toujours à leurs goûts me réchaufferait le coeur en ces moments de grandes nostalgies. Je me réjouissais d'avoir le contact facile, un large sourire plaqué sur mon visage pour repousser la peur qui me serrait le ventre. Une peur différente de celle qui s’emparait de moi lorsqu'un vampire ou un loup garou me faisait face mais tout de même. Je ne m'habituerai jamais au stress et à l'angoisse même en infime quantité. Ici, je serai en sécurité, la cité des anges attirait le mal. Lieux de perdition, mêlant luxe et désespoir.

C'était l'explication de mon père paix à son âme... Aussi détraqué qu'il fut m'avait donné le jour... bon il avait punit ma mère pour cela et avait tenté de le reprendre ensuite. Résultat, je portais le poids de sa mort sur la conscience. Ces derniers jours furent intenses en réflexion pour moi. Le mal serait peut-être la seule voie pour moi. Je n'utilisais jamais mes dons, sauf pour repérer les créatures touchées par le surnaturel. Aujourd'hui, je ne les chassais plus mais les évitait craignant qu’elles ne devinent mon passé. Hormis Katherine mais elle n'était pas comme les autres. La merveilleuse Katherine était unique, c'était mon ange gardien. Une raison de plus pour me conforter dans mon idée qu'il ne serait pas malin de lutter contre les autres personnes spéciales. J'étais des leurs.

La cloche avait sonné un cours... pas le mien, me connaissant par coeur je savais que je me perdrai en cherchant ma salle. Bien que commençant à la deuxième heure ce matin j'étais arrivée pour la première. Après un passage obligatoire dans le bureau du conseiller d'éducation pour une discussion rapide avec le directeur sur certains points noirs de mon dossier scolaire. Excellente élève... disciplinée, si on oubliait le fait que j'ai plus ou moins fait exploser un bout du laboratoire de chimie. Un accident, peu de dégâts et aucune victime... mais le professeur me haïssant, avait raconté que je l'avais fait exprès. Le rendez-vous dura moins de quinze minutes présentations et formules de politesses comprises. Livrée à moi-même avec mon emploie du, une tonne de bouquin et un plan que je n’aurai pas su déchiffrer même si ma vie en dépendait…

Le temps passait, mes bras me faisait mal et je marchais plus ou moins à l’aveuglette. Trouver mon casier n’était plus mon objectif le cours de chimie débutait dans moins de quinze minutes et je cherchais toujours la fameuse salle 125. J’aurai donné cher pour mettre la main sur Indiana Jones, s’il pouvait trouver l’Arche perdue, ma salle n’aurait pas su se cacher de lui bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un guide s'il vous plaît. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passion ♣ Ma nouvelle vie commence avec vous.
» un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?
» s e e x t i n e ϟ « car à l'inverse de vous tous, c'est quand j'ouvre les yeux que tout devient noir. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-