Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptySam 2 Avr - 20:11

Elle l’avait donc bien cerné. Un riche qui n’aime pas qu’on lui dise non donc un enfant qui a toujours connu l’argent et qui a été gâté depuis sa plus tendre enfance. Quand elle vit son visage affiché cette colère quand elle lui a échappé, cela créer sur son visage de porcelaine un sourire. Un sourire malicieux qui la rendait un peu plus désirable. Elle était en position de force par le fait qu’il était frustré. Et que dans certains cas elle pourrait le tourner à son avantage. Ses réactions lui font aussi pensé qu’il aime les jeux ou du moins jouer avec les gens. Et Manahune ne va pas se gêner pour en profiter et s’amuser elle aussi, après tout pourquoi serait-il le seul à retirer du plaisir de jouer ?

Et en plus ce qui l’amuse d’autant plus c’est qu’il aime vraiment pas qu’on lui dise non. Mais sa réaction l’effraie un peu aussi par le fait qu’il la menace d’aller la dénoncer pour une soit disant présence frauduleuse. Mais ses papiers sont en règle. Ce n’est pas dans ce domaine là qu’il peut la piéger. S’il apprend à mieux la connaitre il peut la coincer. Mais est-ce que cela ne l’existe pas un peu plus ? être face à un feu plus puissant que d’habitude donc un feu plus dangereux. Et une fois de plus, elle aime jouer ! Quitte à se brûler.

Et en plus prétentieux ! ouah Manahune t’es bien tombée ! tu vas bien t’amuser En même temps ce n’est pas étonnant vu son énervement face à un refus. Un enfant à qui ont a tout offert, tout donner et qui n’aime pas que la vie lui refuse quelque chose. Sans doute un requin dans les finances, un requin sans cœur. Mais elle pourrait peut être en tiré quelque chose, par exemple des informations ou bien des aides, des aides pour des fondations par exemple. Son physique a du endurcir son égocentrisme et son arrogance. Bien foutu il a dut en avoir des filles qui lui courent après. Mais n’aimerait-il pas un défit ? celui de faire craquer celle qui peut rester insensible.

Quelques minutes avant de remettre parfaitement sa robe. Un sourire toujours au visage. « et si je refuses le diner ? je vous souhaites de passer une belle nuit ou bonne nuit plutôt ? » Elle penche légèrement la tête avec un sourire amusée. « blonde, brune, rousse j’espère que tu penseras à moi. » Elle fit une moue boudeuse, enfin une moue triste comme si elle avait peur de lui manquer. Elle se poste derrière lui, elle se baisse pour attraper sous le lit un téléphone et des clés. Sans doute un signe de faiblesse que de montrer cette sorte de planque devant lui – bien qu’elle soit derrière lui. Enfin bref, l’idée et là. Une fois ses affaires attrapées elle pose ses mains sur ses épaules recouvertes de son beau blouson de cuire et le pousse légèrement pour le faire arriver jusqu’à la porte qu’elle ouvre et referme derrière elle.

Passant devant lui d’un pas décidé c’est avec une voix joyeuse qu’elle lui souhaite une bonne soirée. Elle a fermé la porte à clé et s’éloigne pour ne devenir plus qu’un point dans le paysage. […] Six heures plus tard : une boîte de nuit, du monde, du monde et encore du monde. Une boîte dans une ville non loin de mystic falls. Toujours la même robe mais un verre à la main. Se baladant dans la foule ô elle revoit son nouvel. Il discute avec une fille : une blonde. Elle se place légèrement derrière elle prenant soin d’être vu d’Aleksander. Et là elle lui montre son pouce et acquisse de la tête et par le mouvement des lèvres elle lui dit « bon choix ! ». Et puis elle disparait dans la foule. Mais s’ennuie. Elle passe encore une heure à trainer et fini par sortir au mauvais moment. Un type se fait frapper par deux autres biens allumés. Elle s’approche d’eux, quelques remarques qu’elle ne prend pas en compte. Et là, là elle en frappe un. Son copain n’y croit pas, il l’insulte ; elle lui rend ses jolies mots. Cinq minutes plus tard les deux types sont partis et Manahune s’assure que celui qu’elle a ‘’sauvé’’ va bien. Et de nouveau il est là, Aleksander, la fille à son bras. Elle sourit. Alalalala. Elle s’approche d’eux, passe derrière le jeune homme et lui souffle « amusez-vous bien ! bonne nuit ! » et de nouveau elle disparait.

Le lendemain, il doit être onze heures du matin. Quelque chose est en mouvement dans les vergers. Parfois ‘la chose’ ne bouge plus puis elle repart. Manahune court. Elle a besoin de courir même si elle a du mal à le faire. Elle se sent en vie quand elle court, ça peut paraitre stupide mais elle se sent en vie quand elle court. Elle traverse les vergers avant de retourner à son hôtel. Epuisée ce dont elle rêve : une bonne heure de sommeil. Mais étrangement elle est interpellée avant d’arriver à sa chambre : on lui a laissé un message. Elle grimace : ça sent la mauvaise nouvelle. Oh non enfin de compte c’est pas si grave que ça. Un mot de son cher Aleksander qui lui propose un diner. Elle ne voit pas pourquoi refuser après tout si elle refuse il finira bien par arriver à l’atteindre par un moyen ou un autre. Alors autant accepter d’autant plus si c’est pour se retrouver autour d’un bon repas.

Pour répondre elle fait simple. Elle n’appel même pas, elle veut pas non plus lui faire trop plaisir. Un message simple mais efficace : bonjour, d’accord pour le dîner. A jeudi. Pourquoi est-ce qu’il a choisi d’attendre plusieurs jours ? sur ce fait elle est étonnée. Lui qui semblait si énervé. Elle s’attendait plus à le retrouver à sa porte un matin. Déçue ? peut-être un peut mais elle n’ira ô grand jamais le dire. Après quelques pensés à son sujet elle entra dans sa chambre et s’affala sur le lit pour finir par s’endormir. Le jour suivant elle le passe dans la chambre, allongée à regarder la télévision et à dormir. Toujours aussi délectable les chaînes américaines !

Le jour suivant elle décide de sortir, elle a remarqué une librairie dans le centre. Et elle adore les librairies, elle pourrait y passer la journée. Alors c’est là qu’elle se rend. Elle marche dans la rue tranquillement écouteurs aux oreilles n’entendant personne car enfermée dans son monde de musique et de contemplation. Elle traina un peu avant de se rendre à la librairie. Elle se sentit tout de suite à l’aise. Elle rangea son MP3 et commença à regarder les rayons. Rapidement elle se dirigea vers les livres de voyages avant d’apercevoir un petit bout de table dédier à des objets farfelues sur lequel était posé un livre sur l’histoire de la ville. Elle l’acheta. Et voilà ce fut sa seule apparition en ville avant son rendez-vous.

Elle réapparut au rendez-vous comme prévu ce jeudi. Elle arriva à l’heure précise, elle a toujours eu peur d’arriver trop tôt ou en retard. Elle arbora un petit sourire, elle se présenta à un serveur qui lui indiqua la table. Il n’était pas encore arrivé. Elle s’installa quand même. Elle profita de son absence pour lire quelques paragraphes du livre qu’elle avait emporté dans son sac. Anxieuse ? peut-être un peu. L’admettre ? jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptySam 2 Avr - 20:31

Il aime les défi, certes, mais un défi qui en vaut la peine et il était encore très sceptique à l'égard de Manahune, la petite voleuse. En tout cas, il lui propose le fameux souper au restaurant qu'elle avait demandé en premier lieu, avant de l'embrasser et tout ça. Elle continuait de bien se moquer de lui et il continuer de ruminer et de se concentrer pour rester patient. Elle aura bien son dû plus tard.

-Tu es libre de faire ce que tu veux...

Elle se permet un autre petit commentaire et c'était à se demander si elle ne lit pas dans les pensées justement. Du coup, elle venait de lui enlever toute envie d'aller en boîte, rien que pour ne pas lui donner raison. Alors Aleksander n'alla jamais dans un club, ne ressortit pas non plus avec une fille au bras. Il rentra plutôt chez lui et lit un livre particulier, en plus de faire une petite séance de relaxation dirons-nous, avant de se coucher, songeur, de repenser à sa journée et de s'endormir là-dessus. Quelques jours plus tard...

On ne racontera pas en détail son réveil et sa journée, ça serait d'un ennui et on ira plutôt droit au but... Vers le milieu de la journée, il appelle à l'hôtel, puis au numéro de chambre de la blonde de l'autre soir. Elle n'était pas là, alors il laisse un numéro à la réceptionniste et laisse aussi le numéro de son Iphone pour qu'elle puisse le rappeler. Voilà, elle pouvait au moins dire qu'il était un homme de paroles. Il le lui accorde son repas au restaurant. Il était en rencontre d'affaire avec deux conseillères et un comptable de ses affaires quand elle le rappela. En pause, il put écouter son message. Dès lors, la machine Castevet s'activa.

Un restaurant de cuisine française, il y en avait qu'un seul à Mystic Falls, plutôt modeste d'ailleurs. Des petites places, une cinquantaine de place, pas de quoi crier au Ritz. Il réserva alors toutes les tables et quand la serveuse lui demanda combien de personne il attendait, il dit deux... mais quand il dit le montant qu'il offrait pour le contrôle de la soirée, il n'y eut pas de problèmes. L'argent fait tourné le monde et le monde tourne en rond. Tout ça pour dire que les détails furent vite réglés. Il aura un serveur, deux cuisiniers et puis voilà. Pas un chat dans le restaurant. Ne restait plus qu'à attendre l'heure du dit rendez-vous et d'ici là, lui aussi, il fit un peu de lecture et c'est avec un sourire en coin qu'il se rendit au restaurant.

Il arriva environ cinq minutes en retard, pas de quoi trop inquiété son invité et le serveur devait s'en charger, il était assez bien rémunéré pour ça et s'il tenait à son pourboire... Il était habillé exactement comme la dernière fois qu'ils se sont vus, chemise semblable, voir identique, bien rasé, même veston, etc. Il l'avait au bras par contre en entrant dans le restaurant et l'accroche au porte-manteau. Il n'avait rien laissé de valeur dedans, par méfiance dirons-nous. Il voulait pouvoir s'éclipser à la salle de bain l'esprit en paix. Il vit K. déjà là et s'approcha avec un beau sourire sur le visage.

-Content que tu aies accepté mon invitation. Je t'ai pas trop fait attendre j'espère?

Pour souligner son arrivé, il dépose un baiser sur la joue de Manahune. Avec les chandèles allumées, personne dans le restaurant, l'atmosphère était romantique. Il espérait qu'elle aime la cuisine française, mais bon, qui n'aime pas? Il va s'asseoir en face d'elle et se craque le cou un instant. Il fait signe au serveur et commande un côte du rhône, vin rouge. Après quoi, il peut reporter son attention sur la jolie blonde.

-Je tiens à m'excuser pour l'autre soir. J'étais fatigué, j'ai manqué de tact à plusieurs égards et ce n'est pas tant dans mes habitudes. Tu dois penser que je suis un beau salaud... Alors je te propose de faire comme si on repartait à neuf d'accord? Alors, je commence, je m'appelle Aleksander Castevet, j'ai vingt ans et euh... je viens de New-York. Et toi?

Dit-il en tendant la main droite au-dessus de la table. Quoi de mieux qu'un nouveau départ pour démarrer ses retrouvailles du bon pied? Parce qu'autrement, il pourrait parler longtemps du malaise de l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptySam 2 Avr - 21:06

Bon d’accord, elle n’était peut être pas en ville juste pour retrouver quelques informations sur sa famille. On lui avait demandé de faire des repérages. Des repérages de lieux qui la plupart du temps se trouvaient dans les forêts. Apparemment on l’a demandé car la personne voulant ces informations serait connue dans cette ville. Elle ne l’a pas vu en vrai. C’est intermédiaire qu’elle a rencontré. Un intermédiaire avec qui elle avait monté un petit coup propre et nette il y a deux ans. Alors, disons que le vole de ce portefeuille était un petit amusement : de quoi payer l’hôtel – pour une fois elle n’aurait pas à s’enfuir sans payer. Et ce vol l’a mené à une rencontre fort intéressante. Intéressante mais surtout divertissante, cela faisait bien longtemps qu’elle ne c’était pas amusée. Et un peu de distraction ne fait pas de mal. De plus, vu son rang social il doit en connaître des choses sur cette ville, le tout est de les recevoir mais surtout de les prendre sans paraître suspecte.

Et elle se dit que ce rendez-vous au restaurant pourrait être le bon moment pour poser quelques questions sur cette ville. Un délicieux repas en prime ! pourquoi refuser ? peut-être parce qu’elle risque de se faire mal ? possible mais pas obligé. Mais ce qui l’énervait, un peu, c’est qu’elle rêvât de lui. Elle rêva d’une histoire de boîte où à la fin elle finit par se battre. Ça semblait si réel ! et pour le coup cela l’énerva vraiment. Commencer à rêver de quelqu’un n’est pas une bonne chose selon elle.

Mais elle vint quand même au rendez-vous. Pour l’occasion elle choisi une robe bustier bleu marin à laquelle elle ajouta une ceinture noir sous sa poitrine. Des simples ballerines en guise de chaussure, simple mais si confortable ! Comme souvent, elle avait les cheveux lâchées et lissé, une natte faussement défaite se cachait du côté droit. C’est à croire qu’elle s’est préparée spécialement pour lui. Ce qui n’est pas totalement vrai mais pas totalement faux non plus. Assise à la table réservée elle lut un peu, mais se lassa vite. Nouveau roman, nouveau départ : elle a toujours un peu de mal à commencer comme à finir un roman d’ailleurs. Alors elle se lance dans une autre activité, après avoir rangé son livre : le pliage de serviette. Une serviette en papier beige devint un signe qu’elle posa sur son assiette.

mais… mais y a personne ?! Elle pivota : personne à sa gauche, de même à droite. Elle fronce les sourcils. c’est possible, on est jeudi, jour de semaine peut-être que c’est habituel Elle haussa les épaule et contempla son petit signe en papier. mais quand même, c’est étrange. Et alors qu’elle se laissait envahir par ses pensées qui furent : signe, signe : lac des signes ! oh faut que j’aille voir black swan. Black swan. Black swan, miss swan étrange émission c’est bien les américains. Américains. Oh ça fait longtemps que j’ai pas manger un bon burger. Bur…alors qu’elle allait associer burger à un autre mot elle fut interrompu dans sa réflexion. Elle leva les yeux, un petit sourire naquit sur son visage. Elle ne répondit pas à sa question. Parce que ce n’était pas utile. Elle avait seulement attendu cinq minutes – quoi que… d’après elle quand on donne un rendez-vous il faut être à l’heure. Mais si elle lui fait remarqué cela ne changera rien alors autant ne rien dire. Manahune qui se retient de dire quelque chose ?! Louche. Très louche. Elle a juste besoin de se remettre en situation, ses pensées l’ont déstabilisé. Tellement qu’elle semble encore absente quand il dépose un baiser sur sa joue.

Elle secoue la tête pour sortir enfin de ses pensées étranges. Elle retire son petit signe de sa table et pose ses mains sur ses cuisses. De nouveau elle regarde autour d’elle : toujours personne. Etrange. Mais ses paroles la sorte de cette constations. Et dès ses premiers mots son sourire s’agrandit : un sourire qu’elle tente de cacher par un pincement de lèvre avant de le faire apparaitre. « tu le penses vraiment ou c’est une technique pour mieux me sauter ? » Une voix toujours aussi mélodieuse et douce. Il lui tend la main, elle l’attrape et comme la coutume la secoue. c’est étrange comme coutume. Bon y a quand même pire Et là un dilemme : mentir ou dire la vérité. Elle opte pour la vérité car il faut toujours donné des bribes de vérités pour mieux mentir, pour mieux caché. De plus son prénom, original et rare fait qu’elle reste en mémoire. « Manahune Pharshton, Colombie. » Ce n’est pas son premier nom, mais il est plus neutre que celui qu’elle a hérité de sa mère. « alors elle était bonne ? ou elles étaient bonnes ? » Elle insista sur le pluriel. Directe. Tordue ? peu importe, ça l’amuse.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptySam 2 Avr - 21:28

Chacun ses raisons d'être à Mystic Falls. La raison officielle de la présence d'Aleksander dans cette petite ville tranquille, est une besoin de s'éloigner de la vie urbaine, des grands médias, pour se tenir plus tranquille et profiter d'un semblant de vie saine et normale, loin des grands tracas. Après, comme pas mal de monde dans cette ville, l'apparence cache beaucoup de choses et on ne saurait dire qu'il est ici seulement pour profiter d'une année sabbatique. D'une certaine façon, on pourrait dire que lui aussi, il est venu pour amasser des informations. Mais pas seulement ça.

Il était assez pressé de régler son histoire de jolie blonde, qui lui avait tracassé l'esprit l'espace d'une nuit et il ne comptait pas la laisser en reste trop longtemps. Ce soir, il voulait quelque chose et il savait qu'en étant patient, galant, qu'en montrant une autre facette de sa personnalité, il avait toute les chances d'y arriver, ou du moins, de se rapprocher de son but. Il espérait juste que son cinq minutes de regard n'allait pas trop miner ses efforts, mais comme elle ne daigne pas répondre, il en déduit que non.

Au passage, il remarque qu'elle est habillée. Si jolie, elle pouvait être fière d'elle et de ses efforts. Même avec peu de moyens, on peut arriver à de grandes choses apparemment. Enfin, peu de moyen, il doute que ce soit une robe de grand couturier, mais ce n'est pas mal non plus et contrairement à l'impression qu'il donne, Alek' n'est pas tant attaché au bien matériel. Suffit de voir que de son côté, il a gardé une tenue classe, mais modeste. Directe, la voilà qui lui demande si c'est une technique pour mieux la sauter, cette histoire de nouveau départ. Il sourcille un peu, mais esquisse un sourire amusé, prenant la chose comme une blague.

-Je te laisse en juger par toi-même.

Vous savez, il aurait pu la sauter l'autre jour et il le savait. Elle avait encore se petit regard, se petit air. S'il avait insisté, il aurait eu ses chances, s'il avait sauté sur elle, elle ne se serait pas faite prier, mais il avait préféré jouer les gentleman pour une fois et faire comprendre à la fille qu'il avait quand même un minimum de considération pour elle. Aujourd'hui, elle semble toujours croire qu'il est un gars qui ne pense qu'au sexe... Enfin, elle se présente et pour la première fois, il apprend le prénom de la jeune femme, assez insolite par ailleurs, mais c'est peut-être colombien comme truc.

-Enchanté Manahune.

Il essayait de le dire comme elle, pour le prononcer de la bonne façon. Après, elle lui demande si elles étaient bonnes. Elle parle sans doute des filles qu'il aurait vu pour se contenter puisqu'il s'est cogné à une porte close. Encore une fois, elle pourrait croire qu'elle le ferait sortir de ses gonds, mais pas se soir, il esquisse un sourire amusé et baisse la tête et se passe une main derrière les cheveux, tandis que le serveur rempli leur coupe.

-J'ai raté ma chance, mais je suis bon joueur, je n'ai pas été voir ailleurs.

Il prend une gorgée de son verre et ouvre ensuite le menu, qu'il scrute tandis qu'il se permet de poser une question à la jeune femme, question d'entretenir la conversation.

-Est-ce que tu as déjà été en France Mana'? Tu permets que je t'appelle Mana'?

Manahune, il trouvait ça trop long... Il gardait son attention sur le menu, mais de temps en temps, il prenait une gorgée de son verre, quand il ne parlait pas et ses yeux observaient aussi Mana' du coin de l'oeil. Il ferme le menu et le pose sur le coin de la table.

-Voilà, je vais prendre un filet mignon moi et en entrée, du saumon fumé. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptySam 2 Avr - 21:54

En tout cas il marquait un bon point en venant la faire manger dans un restaurant français. C’était une nourriture qu’elle appréciait particulièrement et ce qui la fascinait c’était la capacité de ce peuple à manger sainement chaque jour. Elle aimait aussi la nourriture indienne. Et si elle devait choisir qui lui déplait c’est la nourriture anglaise, rien que d’y penser ça lui donne mal au ventre : gelée, flageolets charcuterie le matin. Bref ce n’était pas son ‘truc’. Elle n’avait pas à y penser parce qu’elle était dans un restaurant français et pas anglais. Elle avait passé quelques mois en France et avait appris leur langue.

En y réfléchissant elle était plutôt étonné de rencontrer quelqu’un comme Aleksander dans une ville comme celle-ci. Il avait envie de démesure, de grandeur, de plaisir et Manahune n’avait pas l’impression que cette ville puisse lui apporter tout cela. Alors peut-être était-il là pour se reposer ou bien elle se trompait. Mais pour le moment cela l’importait, elle préféra le taquiner et ce de manière ouverte. Certes ce n’est pas très subtil mais cela ne l’empêche pas de pouvoir l’être en d’autres circonstances. Simplement, elle a envie de s’amuser et autant commencer franchement peut-être passera-t-elle a plus de subtilité avec le temps. Ce n’est même pas certain… Et la réponse qu’il fournit lui plait bien. Il a aussi envie de jouer. Ce qui peut être plutôt bien mais dangereux parce que s’ils sont aussi coriace l’un que l’autre cela peut finir mal. Cela peut aussi mal finir s’il apprend certaines choses sur elle. Mais l’envie de se distraire est bien trop grande pour prendre en compte les risques.

Et d’ailleurs elle dévoila son prénom, son vrai prénom : celui qu’elle a toujours porté. Et ce n’est absolument pas colombien mais sa vient de Polynésie française. Elle aurait pu lui expliquer mais il ne demande pas, alors elle garde sous silence l’explication. A la place elle préfère lui envoyait un nouveau pic, un pic aussi peu subtil que le premier. Et il réagit, comme elle le dirait : pacifiquement. Il n’a pas l’air très joueur, d’ailleurs tellement peu qu’elle pressent une technique : sous les cendres se cache toujours le feu. Il n’a pas le temps de répondre : le serveur vient les servir. Alors, elle lève sa tête vers lui et avec un grand sourire le remercie : en français. Habituellement elle ne boit pas de vin ni d’alcool d’ailleurs mais elle ne dira rien. Ne dira rien parce que cela dévoilerait un pant de l’un de ses secrets même s’il ne comprendrait sans doute pas pourquoi elle ne boit pas, la seule chose à laquelle il pensera c’est oh elle joue les sainte. Alors elle s’abstient, elle le boira ce vin.

Le serveur partit, le jeune homme répond. Une réponse qui fait sourire la demoiselle qui ne peut s’empêcher de retenir un petit rire. Un rire léger et amusé. « j’espère que tu aimes l’abstinance alors ! » Elle ne le regarde même pas préférant faire comme lui ; attraper la carte. Le choix va être difficile. C’est alors qu’il lance un sujet de conversation. Derrière son menu, il ne peut pas voir son sourire s’agrandit. « pendant quatre mois j’y ai vécu, Alek » Elle posa la carte. Parfait dans le timing c’est à ce moment-ci qu’il lui demande ce qu’elle va choisir, et c’est alors en français qu’elle lui répond « une salade puis une blanquette. »

Un sourire reste accroché à son visage. En attendant, elle tripote le cygne qu’elle a fait avec sa serviette. Puis elle attrape son verre pour en boire une gorgée. « c’est normal qu’il n’y ait personne dans le restaurant ? » Elle releve les yeux pour le regarder. Elle se laisse alors glissé sur sa chaise, s’adossant complètement sur le dossier. « mais qu’est-ce qu’un ambitieux comme vous fait dns une telle ville ? une ville qui semble peu encline au commerce de masse, international à moins qu’il y ait un puits de pétrole dans la forêt. » ça l’ennuie un peu. Il n’y a pas de jeu. Elle n’est pas mécontente d’apprendre à le connaitre mais… mais elle va rapidement s’ennuyer. Alors elle attaque. « exactement, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyDim 3 Avr - 1:46

Aleksander était de bonne humeur et voulait montrer à Mana' qu'elle était loin de tout avoir vu de lui. Autant il peut être un riche prétentieux plutôt chiant, autant il peut être d'humeur généreuse, patiente et clémente, même quand on le nargue. Il savait parfois mettre de côté ses instincts pour des sentiments plus réfléchis. C'est certain que l'autre jour, en l'embrassant, le caressant et tout ça, elle ne l'avait pas vraiment encouragé à réfléchir, mais maintenant, il était serein dans le restaurant, avec elle.

Quand elle parle français, il reconnait les mots. N'allez pas croire qu'il parle communément cette langue. Comme la plupart des Américains, il est unilingue et parle la langue du monde: l'anglais. Mais quand même, ayant voyagé, il connait quelques mots de base dans quelques langues comme le français, l'espagnol, l'italien et même, le russe. Comme première réponse, elle lui rétorque espérer qu'il aime l'abstinence. Cette fois, il ne retient pas le rire qui s'échappe de ses lèvres.

-J'ai mes limites quand même...

Elle avait donc vécu en France, d'où pourquoi elle savait parler français sans doute. Elle disait quelques mois. La Colombie et la France, ce n'est pas la porte d'à côté, mais aujourd'hui, avec les avions, les gens vont n'importe où, n'importe quand. Ce n'est pas comme si aller en Chine demandait une expédition à la Marco Polo aujourd'hui.

-C'est vrai? Et t'as aimé ton séjour en France?


Vous trouvez qu'il fait la conversation, mais c'est ainsi que ça fonctionne non? On discute, on fait connaissance, on apprend à se connaître, puis on ramène la fille chez elle et après, c'est elle qui décide de la suite, qui décide si vous la méritez ou non. Aleksander ne comptait pas se faire prendre au piège deux fois et œuvrait selon les règles de l'art. À moins qu'elle ne décide de tricher bien sûr. Mana' commande en français et elle eut de la chance que le serveur comprenait le français par on ne sait trop quel miracle, vu le nombre de personnes qui parlent français aux États-Unis. Ils se retrouvent de nouveau seul et il eut un sourire en coin à ce qu'elle demande. Sur un air indifférent, il lui explique alors:

-J'ai réservé tout le restaurant, je voulais qu'on soit tranquille.

Il fait comme elle et s'appuie contre sa chaise. Il s'amuse à sentir son vin, à le boire doucement, à bien le goûter, fixant de ses yeux Mana', avant de reposer sa coupe et de regarder un peu autour, avant de reporter toute son attention sur elle. Il est surpris qu'elle recommence à le vouvoyer. Ils avaient passé cette étape quand même, non?

-Ça va, le vouvoiement n'est pas nécessaire... T'as bien raison, Mystic Falls n'est pas exactement la ville où j'établirais mon siège social. Je suis en vacance et quelqu'un m'a recommandé de passer du temps ici. C'était aussi une bonne plateforme pour ma fondation "Children Future and Freedom", qui finance des écoles et aide à combattre le décrochage scolaire.


Après quelques mots, parce que peut-être qu'elle pose une question, dit d'autres trucs saugrenus, il se lève, toujours avec un sourire sur le visage, s'excusant, il devait filer, bah à la salle de bain. Il s'éloigne donc, mais va plutôt au cuisine. Le serveur lui dit que justement, les entrées étaient prêtes. Merveilleux! Il dit alors au serveur que ça va, il va lui apporter. Il retourne donc vaquer à ses occupations et Aleksander sort alors un petit sachet de poudre qu'il répand dans la salade, légèrement, pas trop quand même.

Quelle est cette poudre? Un petit maléfice de magie noire, une toute petite malédiction. De quoi donner une leçon à Mana et il se délectera de la voir. Quand elle va manger sa salade, elle ne verra aucune différence, mais au fil que les minutes vont passer, elle va commencer à perdre ses cheveux et ses lèvres vont devenir molles. Bien sûr, il sait comment arrêter le maléfice, mais enfin, il n'est pas certain que ça lui tentera. Il va plutôt la regarder paniquer, perdre ses cheveux jusqu'à ce qu'il n'en reste que quelques uns sur sa tête. Dans une heure environ, le sortilège prendra effet, enfin, si elle se gave de sa salade. Il prend donc les deux assiettes et retourne à la table. Il alors en français, mais avec un accent anglais indéniable.

-Voilà salade pour madame et euh... salmon fumé pour moi. Bon appétite.

Là-dessus, il se rassoit à sa place et commence à manger son saumon fumé. Il avait un beau sourire sur le visage, visiblement heureux d'être ici se soir et d'ailleurs, il lève son verre.

-Je propose un toast, à cette belle soirée et une des femmes les plus charmantes que j'ai rencontré, et une des rares courageuses à me faire comprendre qu'on ne conquit pas une femme qu'avec des beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyDim 3 Avr - 8:30

Le fait qu’il lui explique qu’il n’est pas allé voir quelqu’un d’autre l’amuse un peu, elle pensait qu’il aurait jeté son dévolu sur une femme et de décharger de sa frustration. Mais ce qui l’amuse plus, mais aussi l’interpelle, c’est la manière dont il le présente « j’ai été bon jour » , cela induisait qu’il n’était pas allé voir ailleurs pour elle ? à cette pensée, les sourcils de la demoiselle s’arquèrent légèrement. Etrange ? ou l’avait-elle vraiment piquée là où il fallait pour le faire réagir ? elle ne posa pas plus de questions préférant lui lancé une petit phrase bien sentit dont sa réaction ne se ferait pas attendre : ça elle en doutait pas. a sa réponse elle n’adressa qu’un petit sourire. Mais, en un sens, cela confirmait le fait qu’il n’était pas allé voir ailleurs pour elle ? Manahune n’y pensa pas, parce qu’elle était juste dans la remarque mais aussi parce qu’elle n’est pas du genre à penser de manière trop relationnelle.

Le sujet dévia et dans la conversation elle admit être partie en France. Le pays était magnifique et son histoire était riche, mais elle avait préféré l’Italie ou encore la Grèce. Ce qui plait souvent aux américains, en France et dans l’Europe, c’est qu’il y a des siècles et des siècles d’histoire en comparaison des Etats-Unis. Mais ça, Manahune n’y avait pas vraiment pensé puisqu’elle toujours baignée des histoires remontant à des millénaires. « très beau pays, mais j’ai préféré l’Italie et la Grèce, par exemple. »

Manahune et le relationnel ça n’a jamais été quelque chose de simple. Les relations tordues, ambigües elle préfère parce que ça la distraie. Et puis elle ne croit pas en l’être humain, elle pense qu’on ne peut pas lui accorder confiance si ce n’est quelques bribes. L’être humains est pétri pour manipuler et mentir mais aussi détruire. Alors, Manahune ne fait pas confiance, met des barrières à ne pas franchir quand elle avec quelqu’un. Par exemple, ne pas parler de son histoire, ne pas parler de sa prochaine destination, de son travail aussi.

Pendant qu’elle réfléchit personne n’est arrivé dans le restaurant. C’est vraiment normal ? ou elle est pas folle et c’est anormal. Alors elle lui demande, la réponse ne se fait pas attendre. Elle hoche simplement la tête avant de répondre. « ou c’est le fait que tu emmènes toutes tes conquêtes ici ? et que si on était venu en temps normal elles t’auraient interpellées ? » Elle le regarde amusée comme si elle ne croyait pas sa réponse.

Elle l’avait vouvoyé un bon moment puis était passé du tutoiement, et puis là, pour sa question elle était passée au vouvoiement parce qu’à son sens cela augmenté le côté précieux de sa fonction. Et peut-être que cela le distrairait le vouvoiement et qu’il ne se serait pas étonné de sa question. Elle laisse traîner son regard dans le restaurant quelques secondes avant de le reposer sur le jeune homme. Donc il est en voyage, mais qui lui a conseillé de venir ? et… et il finance une association ? Manahune s’y connaissait en associations. Mais est-ce qu’il dit la vérité ou bien c’est juste une manœuvre. Elle réfléchit mais elle n’a pas le temps de finir sa réflexion parce qu’Alek quitte la table. Elle hausse les épaules bon garde cette info dans un coin de ta tête, on verra plus tard. pendant son absence elle en profite pour poser son coude sur la table et y poser sa tête. Elle est fatiguée : elle baille et passe son autre main dans ses cheveux. Elle se redresse et passe ses mains sur son visage avant de s’installer comme avant.

C’est suspect et cela lui semble d’avantage suspect que c’est lui qui emmène les plats. Elle se demandait déjà si n’aurait pas, hypothétiquement mit quelque chose dans le vin. Comme pour se rassurer, elle prend la coupe de vin et le renifle de manière distingué. Rien de spécial ? mais elle n’est pas totalement rassurée. Elle avale une longue gorgée t’es parano ! parano ! parano ! PARANO ! Oh oui elle l’était et pas qu’un peu. En même temps c’était dans sa nature et son caractère ne l’aidait pas. et ce qui ne la rassure pas c’est le sourire qu’il arbore ; un sourire plus grand qu’à son départ. Il dépose son assiette, elle le remercie : en français.

Et ce toaste. Ce toaste est vraiment, vraiment étrange ou du moins il lui parait étrange. Pourtant elle se contente de lever son verre et de sourire. Et lui répond « c’est étrange mais j’ai du mal à croire tout cela. Alors qu’est-ce que tu attends ? » Elle lui fait un large sourire avant de boire une gorgée de son vin et de manger quelques petites bouchées de sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyDim 3 Avr - 12:08

Aleksander n'était pas aller voir ailleurs. Il avait préféré réfléchir à comment il se vengerait et à force de voir la belle crinière blonde de Manahune, il avait fouillé dans ses livres de magie noire et avait trouvé exactement ce qu'il fallait. Être sorcier a de puissant avantage et qui aurait cru que la scène avec la fille qui perd ses cheveux dans le film "Magie Noire" soit possible justement. La vengeance avait pris le pas sur son propre désir de se satisfaire. Pour ce qui est d'elle, qui irait s'en inquiéter outre mesure? Ses parents ne sont sûrement pas aux États-Unis, on dirait plutôt une sorte de touristes. Il allait faire en sorte que son voyage soit des plus mémorables oui.

Pas très intéressé à l'histoire, c'est vrai qu'il y a de belles villes et de beaux paysages en Europe, et puis les filles là-bas changent des Américaines, bien qu'en général, elle soit moins sûre d'elle, moins libérées aussi, dirait-on. En tout les cas, comme il le dit, il a voyagé assez et Mana elle-même reconnait sa préférence pour la Grèce et l'Italie. Il acquiesce donc et bientôt, il se lève pour aller faire on sait quoi et revient avec les assiettes. Il trouvait que Mana' avait un drôle d'air et voilà qu'elle continue toujours de l'insulter avec ses petites blagues. Elle peut toujours parler celle-là. Encore une fois, il demeure d'une patience surprenante et esquisse même un air amusé à sa remarque.

-T'as vraiment l'air de pensé que j'ai couché avec toutes les filles en ville dit donc. J'ai l'air séduisant à se point?


À force, il avait l'impression qu'elle en faisait une sorte d'obsession, comme l'autre jour, quand elle lui demandait à répétition comment il l'avait trouvé. Sale voleuse, il en était encore certain et à jamais convaincu. Cette fois, elle s'en est prise à un homme dangereux qui n'éprouve pas de remord. Encore heureux qu'il ne la tue pas carrément, mais il n'aime jamais l'idée de se salir les mains et puis, pour si peu, ça serait quand même... injuste. Le vin était bon, le saumon fumé qu'il entame aussi. Il ne pouvait qu'avoir hâte au plat principal. Mana lui pose une autre question et cette fois, c'est à son tour d'être franc, d'une certaine façon.

-Qu'est-ce que j'attends? De passer une nuit d'enfer avec toi. Si j'arrive à le mériter cette fois. C'est bien toi qui m'a dit que ça ne devait pas être facile et tu avais bien raison. Un défi, c'est bien plus excitant.

Si elle fouille sur lui, elle verra qu'Aleksander ne lui a pas menti tout à l'heure. Sa fondation, œuvre de charité et de bienfaisance, a effectivement apporté de l'aide à plusieurs écoles en milieu défavorisé, la plupart dans l'État de New-York, mais une aussi en Caroline du Sud, une autre en Californie et la dernière en date, c'est le lycée Robert. E. Lee, de Mystic Falls, en Virginie. Le jeune homme a hérité de la fortune de son père. Alek est principal actionnaire d'une compagnie qui fait dans l'immobilier. Il finance de grands projets de construction, un peu partout dans le monde, en plus de détenir les droits de propriété à une soixantaine d'édifice à Manhattan, véritable centre névralgique de sa fortune, qui n'est pas prête de piquer du nez. On l'évalue à plusieurs milliards et cela fait de lui un des hommes les plus riches des États-Unis, bien qu'il soit encore de la famille Walton et Bill Gates. N'empêche, dans le monde des affaires, les Castevet sont une dynastie qui a résisté à tout. Si on fouille sur sa vie, on trouvera assez facilement ce qu'il ne dira pas d'emblée: la mort de son père dans un accident d'avion, sa mère très malade psychologiquement et interné, sa fiancée qui s'est pendue dans son penthouse de Manhattan, tout ça arrivé en moins de deux ans, ça fait quand même de bonnes raisons pour prendre des vacances et se détacher des affaires non? De toute façon, quand vous êtes aussi, les affaires, elles vont toutes seules...

-Et toi Mana'? Qu'est-ce que tu fais dans la vie? Qu'est-ce qui t'amènes à Mystic Falls?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyDim 3 Avr - 12:55

Le problème quand on joue, quand on joue comme elle joue. C’est qu’à un moment il y a un retour, un retour plus violent que le coup lancé. Ou encore, si elle se retrouve avec quelqu’un qui lui ressemble sur certains traits de caractère. Mais en même temps, se retrouve face à quelqu’un qui joue – à peut près – de la même manière qu’elle le jeu lui semble plus intéressant. Et si elle s’en sort aussi souvent sans blessures c’est parce qu’elle ne s’attache pas souvent elle se dit pas d’attachement, juste du jeu ! c’est peut-être cela qui la rend si douée dans son métier ça et son sens de l’observation. Pour le moment elle n’avait rien remarqué de suspect en tout cas pas plus que d’habitude. Il avait déposé sa veste à l’entrée, aurait-il peur qu’il la vole ? la veste en elle-même devait valoir une petite fortune mais ce serait bien trop indiscret que de la voler.

Elle s’ennuie un peu pendant son absence, alors elle scrute la table, le vin on est jamais à l’abris d’un mauvais tour. mais rien ne l’alerte. Alors elle boit un peu de vin puis contemple ses mains et il revient enfin. Elle en profite pour lui lancer, une fois de plus, une réplique sarcastique. Et sa réponse lui plait bien. « c’est des compliments que tu veux ? profite tant que la vie te l’offre bien que je pense que tu profites déjà. Et non j’ai pas dit que tu avais couché avec toutes les filles de la ville, si c’était le cas alors tu devrais entrer dans le livre des reccords. Mais je suis persuadé que tu dois souvent regagner ton lit en compagnie du ou des demoiselles. » Elle ne le regarde même plus préférant commencer à manger.

Et sa franchie remonte à la surface. Ayant picoré quelques bouchées elle décide de faire une petite pause. Quoi de mieux pour s’occuper que de lui poser une question franche et directe. Ne se gênant pas pour encrer son regard dans le sien. Un sourire amusé sur son visage se fixe, elle lève les yeux au ciel quand il lui répond. « une nuit ? seulement une nuit ? tu te donnes tout ce mal pour une unique nuit ? » aurait-elle donc été partante pour plus qu’une nuit. Elle hausse légèrement les épaules avant de reprendre un peu de salade. Et c’est là qui lui parla d’une fondation. Elle resta plutôt dubitative, mais c’est vrai que temps à autres les grandes entreprises lancent que milliers de dollars pour la bonne cause parfois parce que les dirigeants y tiennent et d’autres fois parce que c’est bon pour la communication de l’entreprise.

Et là une question qui fâche. Une question dont la réponse, si elle était totalement sincère se siturait bien au-delà des limites qu’elle se fixe. Mais il faut toujours un bout de vérité pour que le menssonge sonne juste. Alors, elle lui dit ce qu’elle dit à chaque fois qu’on lui demande pour son métier quant à sa venue à Mystic Fall elle répond le plus sincèrement qu’elle puisse. « je travaillais dans le droit économique et je si je suis ici c’est qu’il y a longtemps, apparament, un bout de ma famille vivait en ces lieux et j’aurais aimé en savoir d’avantage sur eux. » Sa voix se teinte de tristesse, pendant quelques secondes elle ne joue plus, elle est sincére, elle est entière. Ce n’est pas pour autant qu’elle est vulnérable, non, seulement elle a dit une vérité.

Elle fait une petite moue avant de reprendre quelques bouchées de sa salade. Et c’est bien évidemment-là que son téléphone se mit à sonner. Elle leva les yeux au ciel avant d’agripper son sac qu’elle avait posé à terre. Elle y sort un portable, elle ne vérifie même pas le numéro qu’elle est déjà debout. « il faut que je réponde. Et quand je reviens je veux savoir comment tu m’as trouvé la première fois! » et pour cela elle préfère sortir du restaurant et c’est pour cela qu’elle reste plantée devant la vitrine pendant cinq minutes. Elle ne fait aucun geste particulier, mais sa voix pourtant devient plus forte à certain moment. Elle avait un échange à effectuer avec un client dans quelques jours et ce dernier voulait ajouter un invité à la rencontre. Manahune était contre, elle n’aurait pas le temps de se renseigné sur cet invité. Alors, elle menace de ne pas livré s’il y a cet invité. La conversation achevée elle soupire avant de passer une de ses mains sur son visage. [i]tout va bien se passer ! [/color] Elle ferme les yeux quelques secondes, respire profondément puis retourne dans le restaurant où elle regagne sa place. Elle laisse tomber son téléphone dans son sac qui est remplit : de deux bouquins, un deuxième téléphone… un troisième téléphone, deux petites boîtes en plastique. Posant ses mains sur la table elle en profite pour attraper son petit cygne en papier. « alors comment m’as-tu trouvé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyDim 3 Avr - 13:25

Aleksander ne cachait pas qu'il avait une vie active. Jeune célibataire, il ne se prive pas et ne voit pas pourquoi il devrait. Cela ne l'a pas empêché d'avoir des engagements sérieux. Il est même déjà tombé amoureux au point de vouloir le mariage et de se fiancer. Après, redevenu célibataire, il a recommencé sa vie trépidante et pour être franc, l'autre soir, il était à peu près certain qu'il coucherait dans cette chambre d'hôtel, avec celle qui lui a volé son porte-feuille. Finalement, il avait eu tord et elle l'avait bien eu sur le premier round, il le reconnaissait, mais cette fois, il joue, mais pour terminer le jeu pour de bon.

Mana' n'avait que des compliments à lui faire apparemment. Elle lui conseillait de profiter de la vie autant qu'elle le pouvait et comme elle dit, cela semble déjà être le cas. Selon elle, il n'a sûrement pas couché avec toutes les filles, concluant que ce serait exagéré, mais qu'il doit passer ses nuits en compagnie de jolies jeunes femmes. Quand elles ne le repoussent pas, oui, sans aucun doute et elles sont très rares à le faire. Pour ce qui est du nombre, c'est vrai qu'une fois, sur son facebook, il a mis une photo de lui assit à une belle banquette d'un club de New-York, deux filles chaque côté de lui et il en embrassait une et l'autre lui bécotait le cou. Pour des raisons évidentes, il a fini par enlever cette photo pour adopter un profil plus... discret et quant à savoir ce qui s'est passé avec les deux filles, disons qu'un gentleman garde se genre de truc secret.

-Quand elle ne me repousse pas, c'est vrai que je ne suis pas trop à plaindre. Et toi?

Oui, elle, la mystérieuse belle blonde, est-ce qu'elle a pour habitude d'avoir les hommes à ses pieds, de les mettre hors d'eux, de les embrasser pour mieux jouer les prude après? Son regard ne déviait pas quand elle le fixait, au contraire, c'est un peu comme s'il le défiait et sourire en coin, il hausse des épaules à ce qu'elle ajoute. Une nuit, ce serait déjà un bon début, vu les complications de l'autre jour.

-Une nuit, c'est déjà un bon début. Après, on verra si ça en vaut la peine...

Il avait déjà sa petite idée là-dessus par contre. Peu lui importait en fait qu'elle soit un bon coup ou non. Lui, il sait ce qu'il vaut et il sait pourquoi il se donne autant de mal maintenant. Ce n'est pas tant pour passer une nuit avec elle d'ailleurs, qui semble avoir si grande confiance en son charme. La prochaine fois, il pourrait bien lui crever les yeux tiens... On se calme Alek', quand même. Quoique, faire passer ça sur le dos d'un des monstres de foire qu'on trouve en ville, ce ne serait pas bien difficile.

Mana' révèle ensuite son travail, ou du moins, ce qui l'était, puisqu'elle en parle au passé. L'écoutant avec attention, il termine son saumon fumé pendant qu'elle en parle. La voilà qui explique qu'elle est venue ici pour retrouver "un bout de famille". L'expression est intrigante, mais il acquiesça. Chacun ses raisons pour venir ici, il n'allait pas juger celle de Mana'. Pour lui, ça n'avait rien de suspect.

-J'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher ici alors.

Un petit mot d'encouragement, pour effacer cet air teinté de tristesse qu'il ne manque pas de remarquer. Après le téléphone de Mana' sonne. Ironie quand tu nous tiens. Il prend la peine d'éteindre le sien pour ne pas déranger le repas et c'est la demoiselle qui prend le sien pour aller répondre. Il fit un petit geste de tête qui signifiait que ça ne le dérangeait pas et ne manqua pas de sourire quand elle posa LA question à laquelle elle n'aura jamais de vraie réponse. Si elle apprenait la vérité, il serait "malheureusement" obligé de la tuer ou de la rendre folle... vraiment folle. Alors il sirote son vin et le garçon apporte leurs assiettes principales. C'était pas trop tôt. Aleksander suggère au serveur de laisser ce qui reste de la salade, au cas où elle voudrait encore en manger pour accompagner sa blanquette.

Elle revient bientôt s'asseoir et lui repose aussitôt la question, alors qu'il remplit de nouveau la coup de vin de Mana' et bouge la tête de gauche à droite. *Pauvre petite âme curieuse, quelle déception pour toi.*

-Reconnais que tu m'as volé mon porte-feuille et je te le dirai. Autrement, je ne saurai jamais si oui ou non tu m'as volé, et toi, tu ne sauras jamais comment je t'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyDim 3 Avr - 13:57

aucune relation sérieuse de connue. Pour une bonne raison : elle ne croit pas en l’amour. Elle a du mal à comprendre comme il est possible de s’attacher à une personne de manière à ne plus pouvoir se passer de celle-ci. Enfin, si elle peut comprendre mais cela ne lui ait jamais arrivé. Elle ne croit pas que l’être humain soit fait pour être monogame, c’est d’ailleurs scientifiquement prouvé. Elle n’approuve pas plusieurs mariages à la fois, mais à beaucoup de mal à comprendre comme deux personnes peuvent rester tente ans et plus ensembles même moins : cinq ans. C’est peut-être juste qu’elle n’a pas rencontré la bonne personne comme certain le dise. Mais au fond, Manahune se sent seule, vraiment très seule. Le soir elle aimerait bien retrouver quelqu’un au lieu de se retrouver dans une chambre d’hôtel impersonnel. Elle aimerait bien se recroqueviller et se blottir contre quelqu’un pour s’endormir. Se dont elle a besoin c’est d’une présence. Mais elle a aussi besoin de sa liberté même si pour elle la liberté n’existe pas comme on la décrit : chaque personne un bout de liberté mais personne ne la connait toute entière. Alors, une fois de plus c’est un paradoxe : elle a envie d’être avec quelqu’un mais sans se prendre la tête mais sans qu’il lui manque de respect. Ça à entrer dans un site de rencontre c’est impossible ! Mais qu’importe elle n’utilise pas les sites de rencontre.

Mais c’est pas pour autant qu’elle ne s’amuse pas ! en plus elle est plutôt belle ou plutôt elle était devenue belle. Même selon certain magnifique, une fois on lui avait sortit : vous avez un sourire qui pourrait faire changer l’hiver en printemps. Mais c’est pour autant que l’homme qui l’avait prononcé c’était retrouvé dans son lit. Elle aimerait profiter plus souvent de ce genre de plaisir mais sa paranoïa maladive l’en empêche ça et une forme de timidité. Oui ! oui ! de timidité. Et quand elle se laissait aller, elle prenait des précautions, ne donnait jamais son nom, n’emmener jamais la personne chez elle – ou plutôt dans son hôtel – et la plupart du temps elle partait quand il dormait. Non pas qu’un petit déjeuner au lit lui déplaise, bien au contraire, seulement attendre le réveil du partenaire entraîne des questions et réclamation. Il lui retourna sa question et elle fut franche. « j’affectionne particulièrement ma liberté, je préfère m’enfuir en pleine nuit avant le réveil de l’autre ou des autres. » elle le taquine en lui faisant un petit sourire en coin « et de temps en temps c’est agréable de partager un bon moment. »

Se donner autant de mal pour simplement quelques heures d’une nuit la faisait sourire. Le mal qu’il se donnait pour simplement quelques heures. il n’aime vraiment pas perdre ! Et après les relations de chacun c’est à son tour de livrer la raison de sa venue et sa réponse lui semble gentille alors elle lui adresse un petit sourire. Et le monde revient ! il faut l’admettre Manahune avait oublié le reste de l’univers : ses problèmes, son travail. Mais ce dernier la rappelait, par son téléphone. Elle devait répondre, alors elle s’excusa et lui demanda de lui livrer la manière dont il l’avait trouvé. Elle lui laissait quelques minutes pour réfléchir à la manière dont tournée sa réponse. Il eut cinq-six minutes.

Et de nouveau elle était devant lui, le remerciant dans un souffle de lui servir du vin. La demoiselle regardait dans son assiette quand il répondit à sa question posée. Une réponse qui ne lui convint pas. Son sourire s’agrandit. « qu’est-ce qui me prouve que tu me le diras ? et pourquoi es-tu si persuadé que je t’ai volé ton portefeuille ? parce si et je dis bien si je l’avais volé pourquoi te l’aurais-je rendu ou pourquoi n’aurais-je rien volé ? » Elle le fixe, attrapant sa fourchette pour la planter dans un bout de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyDim 3 Avr - 14:25

Apparemment, Mana' ne se prive pas non plus au niveau des hommes, mais ne connait pas de relation sérieuse non plus. Une femme qui semble tenir à son indépendance. Il va boire à ça tiens. Elle va même jusqu'à sous-entendre qu'elle passe une nuit avec plusieurs personnes. Plusieurs hommes? Alors elle n'aurait rien d'une sainte-ni-touche, cependant, il était encore très sceptique. Elle ne serait pas la première qu'il voit qui joue les aguicheuses, mais qui le moment venu, se couche sur le lit, timide comme tout et attend du mec qu'il fasse tout le boulot. Ce qu'elle ajoute à la fin, il ne peut qu'être d'accord avec elle. Il aime les femmes, adorent se satisfaire auprès d'elle et il n'a pas connu de filles qui se plaignaient de lui, au lit à tout le moins, alors...

-Ça, je ne te le fais pas dire.

Ça avait passé à un cheveu près l'autre soir, avec elle, mais apparemment, elle préférait encore le rejeter. Un cheveu... bientôt, c'est tout ce qui lui restera sur sa jolie petite tête. Combien de temps ça prend vous pensez avant que des cheveux ne repoussent? Combien de mois avant que sa crinière blonde ne revienne comme avant? Il n'en a pas la moindre idée, il n'a pas une femme, mais il espère bien que ça prendra un certain temps. En tout cas, il sait qu'en règle générale, ça fait quelque chose au fille quand elle perde leurs cheveux. Elle aura sûrement plus de mal à se trouver des hommes pour satisfaire ses envies aussi. Entre une fille avec quelques cheveux sur la tête et la belle blonde stéréotypée, on sait ce que tout le monde préfère, lui le premier par ailleurs. Les cheveux courts, ça n'a jamais été trop son truc, les G.I. Jane.

Quelques instants plus tard et un coup de fil en trop, voilà Mana' qui revient à la charge pour ce qui est de la fameuse question et il lui rétorque alors ce qu'il a déjà dit par le passé. Elle lui offre une réponse à laquelle il n'accorde que peu d'importance, se consacrant plutôt à manger son repas justement. Sur se sujet, ils tournaient déjà en rond. Il laisse donc passer un petit silence plutôt que de répondre à des questions qu'il n'a pas vraiment écouté. Il s'essuie un peu les lèvres avec le cygne en papier et ajoute simplement:

-Je ne me pose pas autant de questions. Pour moi, les choses sont simples et si je m'en souciais autant, je ne t'aurais pas invité à dîner.

Autrement dit, il affirme haut et fort que cette histoire de vol est déjà derrière lui et qu'il a tourné la page, même si toutes les questions n'ont pas trouvé des réponses et qu'elle ferait mieux de faire de même, parce qu'elle perd son temps à lui demander comment il a fait pour la retrouver, tout comme il perd le sien à demander si elle a volé ou non son porte-feuille. Les soupçons, l'intrigue demeura toujours et il dit vrai quand il affirme qu'il n'est pas tellement ici pour ça. Qu'elle lui ait volé son porte-feuille ou non, c'est une chose, mais elle a fait bien plus que ça. Elle s'est moqué de lui, l'a pris pour le dernier des crétins et en plus, elle l'a rejeté et s'est cru supérieur à tous les hommes. Il était temps de couper les ailes à cet ange blond.

-Je sais pas pour toi, mais mon repas à moi est délicieux. Il est cuit à point. Encore un peu de vin? Je crois qu'on achève la bouteille, je peux en commander une autre si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyDim 3 Avr - 16:11

est-ce qu’elle se moquait de lui, vraiment ? peut-être pas, c’est surtout qu’elle voulait jouer. Mais à forcer de jouer on peut se faire mal et pour le moment elle ne s’était pas encore brûler les ailes. Et ses ailes elle en avait besoin pour être libre. Elle avait besoin de cette liberté. Une liberté qu’elle remettait fréquemment en question. Elle se demandait parfois si sa solitude ne venait pas de ce besoin si important de liberté, si cela ne l’éloignait pas des autres. Elle serait sa propre victime, ce ne serait pas la première fois. Elle court à sa perte, parfois elle en a conscience d’autre fois non. Mais elle aussi besoin de se sentir en vie. Peut-être une Antigone moderne, une folle moderne. Et elle n’a pas eu de problème à admettre ce besoin de liberté. Elle n’a pas peur de clamer haut et fort qu’elle ne croit pas en l’amour. Pour elle, c’est une invention de l’être humain construit de toutes pièces pour justifier des pulsions. Et en plus ça rapporte de l’argent à travers des bouquins, des films, de la musique, alors pourquoi se priver ?

Et puis c’est vrai qu’elle se pose trop de question. C’est son habitude de tout analyser, de calculer des actes, des faits, des paroles. C’est son fonctionnement. Et apparemment il ne s’en souci plus vraiment, mais alors pourquoi ne pas lui dire comment il l’a trouvé ? pour lui faire ce qu’elle lui à fait ? c’est en tout cas ce qu’elle se dit. Mais il faut qu’elle sache et elle est prête à pas mal de choses pour avoir cette information. Mais si ça ne fonctionne pas et bien elle tentera de passer à autres choses. Pour preuve il change de sujet. Oui la nourriture est bonne mais non elle est pas satisfaite. Elle déterminée, elle veut savoir comment il l’a trouvée. « oui c’est délicieux. Et pour ma part, j’ai eu assez de vin. » un nouveau sourire.

Elle mangea deux petites bouchées. Et alors qu’elle regarde son assiette, sous la table, elle frotte délicatement son pied sur sa cheville. Et tout aussi doucement qu’elle est venue, elle remonte. Alors arrivé au milieu de sa jambe droite, elle relève légèrement la tête pour le regarder avec un air malicieux. Sa main gauche s’avance vers son côté de la table et effleure le bout de sa main. Son pied redescend légèrement avant de remonter. Avec son autre main elle approche sa chaise de la table ainsi elle peut monter un pied encore un peu plus haut. Mais elle décide d’abord de redescendre puis elle remonte de nouveau. C’est plutôt clair ? et avec une voix aussi douce qu’une mélodie elle lui souffle « peut-être qu’en fait il ne sera pas nécessaire d’attendre longtemps ou la fin de soirée. » Elle se mordille légèrement les lèvres. Après tout pourquoi pas. on a qu’une vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyDim 3 Avr - 16:27

Mana avait l'air de profiter du repas, mais avouait avoir eu assez de vin. Tant mieux, parce qu'il ne voulait pas la saouler, ce n'était pas ça le plan. Remarquez que cela aurait pu faciliter pas mal de chose, mais c'était manquer de goût, de classe, que de saouler une fille. Les bons à rien font ça, pas Aleksander Castevet. Alors il acquiesce et vide ce qui restait de la bouteille dans sa coupe. Il prend assez bien l'alcool. Pas de quoi trop abusé non plus, mais il a un bon gabarit, doublé d'une endurance naturelle. Il n'est pas comme les Amérindiens disons qui sont tous très sensibles à l'alcool. Tout ça pour dire que ce n'est pas une demie-bouteille de vin qui va l'endormir. Disons que ça lui réchauffe l'esprit, tout au plus.

Chacun mangeait son repas, mais voilà que Mana s'amuse à frotter son pied contre le sien, puis contre sa jambe, puis le remonte un peu plus haut. Il la voyait venir là et faisait comme si de rien était, s'amusant bien à l'ignorer. Quand elle remonte au niveau de son entre-jambe, là, c'est certain qu'il a une réaction et il lève le regard vers elle. Mana' n'avait même pas l'air de vouloir se rendre jusqu'au dessert. Or, de son côté, il était hors de question qu'il le rate. Esquissant un sourire amusé à ce qu'elle dit, il appuie de sa main sur la jambe de Mana' pour qu'elle remette en place son pied, là où il était et recule sa chaise. Cette fois, c'était son tour de jouer les gentleman. Après, il jette brièvement un œil à sa montre.

-Profites du repas... Après, on profitera du reste.

Il tend quand même la main et caresse ses cheveux blonds et d'ailleurs il y en a un qui lui reste dans la main. Des choses qui peuvent arriver, mais pour lui, c'est un indice que le poison maléfique doit commencer à faire son œuvre, lentement, mais sûrement. Il comptait se délecter de sa réaction, à un moment ou à un autre. Il secoue un peu sa main et le cheveu tombe. Après quoi, il reporte son attention sur son assiette, qu'il ne tarde pas à terminer. Si elle veut jouer de nouveau du pied, encore une fois, il le bloque en glissant sa main sous la table et en repoussant la jambe de la belle. Elle devrait savoir que plus on attend, mieux sait non? Une leçon qu'elle a bien voulu lui infliger il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyDim 3 Avr - 16:58

Une fois de plus elle avait envie de s’amuser. En même temps si elle était venue jusqu’ici c’était pour s’amuser. Mais étrangement le dîner lui semblait plus sérieux que ce qu’elle avait imaginé. Il était donc mieux que ce qu’elle imaginait. Non pas qu’elle ait une mauvaise ou plutôt très mauvaise opinion de lui. Mais désormais c’était certain : il était pas mal. Assez pour l’intéresser et être un compagnon de jeu fort intéressant et agréable. Et cette idée se renforça quand il la repoussa gentiment.

Une fois de plus, elle lui avait des avances. Quelques petites caresses sous la table, rien de très extraordinaire quoi qu’elle ne débrouillait plutôt bien : son geste était régulier et précis. Mais qu’importe il ne semblait pas vouloir en profiter. Tant pis pour lui ! sa réaction la fit sourire. Un petit sourire en coin, sourire s’agrandit quand il déclara que ce sera pour plus tard. Plus tard si elle ne le lâche pas à son tour.

Et puis le repas allait arriver à sa partie préféré : le dessert. Mais c’est vrai qu’elle aurait sans doute plus apprécié a fin du repas après avoir brulé quelques calories de plaisir. Et alors qu’elle allait lui proposer son idée il vient poser une main sur ses cheveux. Chez chaque personne il y a des gestes appréciés plus que d’autre et dans son cas, elle aimait qu’on lui touche les cheveux. « et pourquoi pas, si possible – mais vu que tu as payé pour que le restaurant soit vide cela ne doit pas être un problème – d’emporter les desserts et d’aller les manger sous les étoiles ? il parait qu’il y a de beaux endroits dans le coin comme le lac ? et puis on serait plus tranquilles… » ils étaient déjà tranquilles dans le restaurant mais ils pouvaient l’être d’avantage ailleurs. Et il faut avouer Manahune aimait bien s’asseoir dans l’herbe le soir et regarder le ciel, sentir le vent contre sa peau. Mais aussi, elle avait besoin de prendre l’air, sa tête comme bien souvent lui faisait mal.

Elle continua de lui sourire, elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Il lui en resta un dans la main, rien d’extraordinaire : cela lui arrivait de temps en temps. Et puis c’est normal de perdre ses cheveux enfin une certaine quantité. Elle baissa la tête et reprit encore deux bouchées de son plat. Il était délicieux mais ces derniers temps elle n’avait pas grand appétit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyDim 3 Avr - 17:19

Alek est peut-être un jeune homme qui profite de la vie, mais il n'est pas un obsédé sexuel pour autant. Il est capable de dire non à une femme et de mettre ses pulsions de côté. Il se disait de toute façon qu'encore une fois, Manahune devait le tester pour voir s'il était comme la dernière, avide sans réfléchir, ou bien si au contraire, il était capable de faire preuve de retenue. Hey bien oui, il est capable de savoir vivre et d'apprécier des conversations normales en somme. C'était une sorte de rendez-vous galant se repas et quand même, il avait beau avoir beaucoup de moyens, il avait quand même fait un certain effort, mais pour une raison certaine aussi. Aleksander ne fait jamais rien pour rien. C'est la première règle des capitalistes dignes de se nom. Les Castevet et le capitalisme, c'est une longue histoire d'amour.

Alors quand elle suggère de s'en aller avant la fin du repas, il propose plutôt de faire preuve d'encore un peu de patience. Elle continuait de lui laisser savoir que rien n'était certain et ça, il est assez bien placé pour le savoir, même si en se moment, il a une certitude... Bref, elle suggère d'apporter leur dessert et d'aller le manger près du lac. Bon plan, mais ça lui donne plutôt une autre idée. D'abord, ils vont manger leur dessert ici. Il la regarde un peu, plutôt pensif dans l'instant, puis la voit qui semble se forcer pour manger. Il eut alors un sourire amusé.

-Si tu n'as plus faim, pas obligé de manger.


Il fait signe au serveur de s'approcher, lui qui était discret sur le côté. Aleksander commande alors deux crèmes brûlées, en anglais bien sûr, puis explique au serveur, qu'après, le cuisinier et lui pourront partir et verrouiller les portes. Comme ça, en s'en allant, ils n'auront qu'à fermer les portes et éteindre les lumières et la bougie sur la table et le tour sera joué. Une fois seul dans le restaurant, tout peut arriver non? Et la situation devrait être assez excitant au goût de Mana'. Sinon, ils peuvent toujours user de leurs jambes et se déplacer. Le serveur est donc bien content d'apprendre qu'il va finir plus tôt aujourd'hui et ne se fait pas prier à aller préparer la crème brûlée, sans doute avec l'aide du cuisinier, mais il parait que c'est tout simple à faire, surtout si c'est préparé à l'avance. Il peut reporter donc son attention sur Mana' et comme il est seul avec elle...

-Tu vois, je viens de donner congé au serveur et au cuisinier, alors une fois que le dessert est arrivé, on va être tranquille pour faire tout ce que tu désires. Tu pourras profiter de tout ce que tu as sous les yeux.

Il n'avait pas tant envie d'aller au lac et d'essuyer la question "à qui est cette grande maison là-bas?" et d'expliquer que c'est la sienne. Après, savoir où il habite n'est pas bien difficile, puisqu'à peu près tout le monde dans cette ville le sait. Il suffit de poser la question. Le serveur arrive bientôt avec les deux crèmes brûlées, leur souhaite une bonne soirée et refile au cuisine, sans doute pour sortir par la porte de derrière. Alek l'avait remercié au passage, payé l'addition en avance aussi, avec un bon pourboire, bien sûr. Il était maintenant seul avec Mana', dans le restaurant français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyDim 3 Avr - 17:57

ça vie c’est un peu comme cette chanson reprise par Nancy Sinatra et qu’elle estime d’ailleurs meilleure que l’original. bang bang he shot me down bang. Bang. c’était son truc de jouer parce que c’est ce qui lui reste : jouer. Pendant un long moment elle a prit la vie de manière trop sérieuse. Tellement elle ne faisait rien. Elle analysait, sur analysait. Peut-être qu’elle fait de même aujourd’hui, mais au moins elle est plus libre, désormais elle arrive à faire des choix, décider de s’amuser, de faire des choses stupides ou non. Plutôt elle avait décidé de vivre comme elle le voulait et d’assumer ses actes et ses désirs. Ce qui était une grande avancée par rapport à l’enfant qu’elle fut.

Cette soirée était représentative de ce qu’elle n’aurait jamais osée faire par le passé. Et c’est doute aussi pour sa qu’elle en était un peu plus agréable : parce qu’elle assumait ses actes, ses envies. Mais elle a plutôt du mal à abandonner son plat : il est délicieux mais elle n’a plus vraiment faim déjà qu’elle n’avait pas très envie de manger en arrivant. et puis le dessert arrive alors autant se réserver pour le final ! Heureusement le jeune homme remarque qu’elle se force et la dé-complexifie. Elle lui sourit en signe de remercîment. On lui avait appris à être polie et quand on invite au restaurant il faut manger au moins la moitié de son repas !

Puis il se lève, Manahune en profite pour se passer une main sur le visage et fouiller d’une main dans son sac. mais pourquoi je fais ça ? je sais même pas ce que je cherche ? étrange. Juste besoin de t’occuper ! oh oublie pas demain le rendez-vous. Elle lève les yeux au plafond, elle cherche à se laisser un message à elle-même : ne pas oublier ce rendez-vous, le lieu et un numéro ! Pour le numéro ça va être difficile, elle n’a pas une bonne mémoire des chiffres. Habituellement elle aurait griffonnée au stylo ces informations sur ses bras mais vu la situation elle ne pouvait pas enfin si elle pouvait toujours mais cela aurait été étrange. En même temps elle n’était pas à une étrangeté près ?

Toujours les yeux posés sur le plafond il est plutôt sympas, un plafond sympa ? tu t’entends ? Un sourire amusé ce dessine sur son visage, elle n’a pas le temps de se faire une remarque de plus sur sa bizarrerie car le jeune homme revient vers elle. Et elle se retient de rire à sa dernière phrase, de temps en temps ça ne fait pas de mal de parler crument. Il ne manque plus qu’un clin d’œil et ce serait le stéréotype d’un mec dans une série. Mais elle n’ont plus n’as pas abusé de la subtilité ce soir. « je croyais que tu voulais attendre et je retiens le tout ! et toi, qu’est-ce que tu désires ? »

Elle lui offre un large sourire. On a tendance à dire que ce sont les mecs qui préfère le sexe, mais il y a aussi des femmes qui adore cela. Simplement, peut-être le font-elle moins remarqué ou bien est-ce juste la société qui rend muette les demoiselles, aussi la timidité. Elle se décolle du dossier de la chaise pour légèrement pivoter et se retrouver dos au jeune homme, mais toujours assise. Provocation ? cela pourrait passer pour, mais c’est simplement qu’elle a mal au dos. D’ailleurs elle tente de le décoincer s’étirant le plus discrètement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyDim 3 Avr - 18:21

À aucun moment, Aleksander ne s'est levé. Il y a bien le serveur qui était debout près d'eux et qui venait de partir par contre. Il voyait bien que Mana' n'avait plus faim et ça ne le dérangeait pas qu'elle arrête de manger ici. Disons que c'est pas lui qui comptait son argent et qui se vexerait de voir une assiette à moitié pleine. Après quoi, on leur apporte leur crème brûlée et ils se retrouvent seuls dans le restaurant. Encore une fois, il fait une remarque qu'on dirait typique. Il avait dit vouloir attendre, mais rien ne les empêcher de passer au dessert si elle avait terminé son repas non? De toute façon, cette petite agace-pissette ne lui donnera pas raison de si tôt et continuera encore et toujours de parler, et de parler, de faire des petits gestes, mais le vrai acte, les vrais gestes, ça restait encore à prouver. Sourire en coin, il répond:

-Pour l'instant, goûter à cette crème brûlée.

Mana' avait passé du temps à fixer le plafond, ce qui ne prête pas trop à une conversation et il se demandait si ce n'était pas un effet secondaire du poison, se comportement lunatique. C'est un fait qu'il la préfère lunatique à maligne. Néanmoins, voilà qu'elle se lève pour aller s'étirer dirait-on. De son côté, qu'est-ce qu'il peut bien faire? Même dire? Elle est muette comme une taupe depuis un moment. Provocation ou non, on sait qu'Alek ne répond plus trop aux petites avances indirectes. Il a déjà mordu à cet hameçon une fois et le goût en a été amer. Quand elle se décidera, elle lui fera bien signe et lui daignera un minimum d'attention. En attendant, il a tout le loisir de manger cette succulente crème brûlée et c'est exactement ce qu'il fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyDim 3 Avr - 19:07

Elle adore les plafond. Y en a qu aime les salles de bains et bien elle, elle préfère les plafonds. Un plafond dit tout de la personne qui habite le lieu où il se trouve. Il y a des plafonds déprimant comme il y en a des joyeux, d’après elle. le plus dépriment qu’elle est vu : celui de l’hôpital, avec des tâches marrons, quelques moisissures sur d’autres. Un plafond est important : quand on est couché on voit quoi ? un plafond !

Et puis il ne lui répond pas. elle lui a bien posé une question : « qu’est-ce que tu désires ? » Le silence s’installe. Elle finit d’admirer le plafond pour se remettre comme elle était avant : face à lui. Pendant un instant elle ne le regarde pas. puis elle pose son regard sur lui avant de le dévier pour regarder la nappe. alors jouons au roi du silence ![/color] Manahune regarde sa crème brulée : elle a l’air délicieuse, mais elle n’a pas faim pour le moment. Elle se cambre légèrement pour atteindre son sac : elle en sort un petit bout de papier et un stylo. Elle ne briserait pas le silence. Ne lui adressant aucun regard elle attrape la cuillère et le plus doucement au monde elle la fait entrer dans la matière. Il y a ce doux craquement du caramel qui lui semble être un son pur. Elle en prend une petite bouchée. Aucun doute, c’est délicieux.

Elle finit de déguster avant d’attraper le stylo et de griffonner un unique mot « alors ? ». C’est sans prévenir qu’elle se lève, elle tend le bout de papier ver lui. Elle lui donne un petit temps de réflexion : elle se dirige vers les toilettes. Il y a une petite fenêtre par laquelle elle regarde la nuit. Cette ouverture lui donne des envies de fuite. Quoi de mieux que le laisser sur sa fin une seconde fois ? mais étrangement voir cette fenêtre lance en elle cette question [i]pourquoi tu fuis tout le temps ?
à peine a-t-elle fini de se poser cette question intérieur qu’elle rigole. Elle rigole de son rire léger et franc. t’as trop bu !?

La demoiselle opte pour arrêter de contempler la fenêtre, de toute façon elle est trop petite pour qu’elle s’échappe par là. Se dirigeant vers le lavabo, elle fait couler l’eau froide. Et d’une main légèrement tremblante elle se rafraichit. Et doucement elle applique sa peau fraiche sur son visage : sa joue puis son front puis ses yeux. Elle ferait bien un petit somme : mais ce ne serait pas poli. En même temps avait-elle était polie pendant la soirée ?

Elle refroidit de nouveau sa main pour cette fois-ci l’appliquer sur son poignet. Et avant de fermer le robinet elle s’approche de l’eau pour la boire. Le vin c’est sympas mais ça donne soif. Combien de temps était-elle là ? Plusieurs minutes peut-être. Elle a toujours eu une notion étrange du temps.

Alors elle reste là, un petit moment. Mais, elle le sait, elle sait qu'il faut passer à quelque chose d'autre. Ne pas se focaliser sur cette douleur étrange. Alors elle réapparait dans la salle. Retournant à sa place. C'est alors que, pour se gratter, elle passe sa main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyMar 5 Avr - 1:01

De son côté, Aleksander n'ira pas vous entretenir des plafonds. Disons que s'il pouvait trouver le comportement de Mana' amusant, intrigant, étonnant, là, il la trouvait simplement bizarre et il la traiterait volontiers de weirdo s'il n'avait pas d'autres plans en tête. Il répond à la dame qu'il désire manger sa crème brûlée, ce qui se voulait alors une petite blague, mais cette fois, elle ne semble pas la saisir. Tandis qu'il mange son dessert, il fronce des sourcils, parce que la voilà qui fait tout un manège pour écrire sur un bout de tissu. *Quoi encore?*, ce sont les mots qui lui viennent à l'esprit. Elle lui donne peu de temps après le papier et il le lit "alors". Il lève les yeux vers elle. Depuis tout à l'heure qu'il parle de ce qui pourrait bien suivre après le dessert, mais là, la weirdo de service semble vouloir jouer au devinette où on ne sait trop. À ses yeux, elle perdait de plus en plus de son intérêt avec ses gamineries insensés.

-Et qu'est-ce que tu suggères?

Pas de réponse, elle retourne à la salle de bain. Il eut un soupir. Décidément, c'est une manie chez elle de se défiler et de laisser planer un silence. Encore, il préfère être seul que d'avoir quelqu'un de muet face à lui qui fixe un plafond, ça lui donne l'impression d'être dans un hôpital psychiatrique. Là au moins, il avait l'impression d'être seul dans un restaurant... guère mieux. Il termine sa crème brûlée et se retrouve même à attendre qu'elle revienne et cette fois, il s'impatientait. Puis, il se dit qu'elle panique peut-être aux toilettes. Hey merde, il aurait alors raté ce pour quoi il a tout organisé dans se restaurant. Puis, elle revient, enfin, et ce n'était pas trop tôt, vous pouvez le croire. Mana' se rassoit, il la regarde se rassoir, sans trop savoir quoi dire. Depuis le début, chaque fois qu'il avait tenté de se montrer sympa', d'entretenir la conversation, elle avait eu le don de tout tuer avec ses silences. Alors qu'il allait quand même dire quelque chose, elle se passe une main dans les cheveux et voilà qu'elle en garde une poignée en main. Aleksander eut alors un air inquiet.

-Ça va? Tu euh... t'as une poignée de tes cheveux dans la main...

Le poison avait donc commencé à faire son effet. Comme quoi ça valait bien la peine d'attendre tout se temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyLun 11 Avr - 15:21

Ppppppfffff qu’est-ce que tu fous là ? Se regardant dans le miroir quelques secondes elle en avait assez. Cette soirée n’allait pas dans le sens qu’elle aurait voulu. mais en fait, qu’est-ce que je veux ? Et sans doute était-ce l’un de ses problèmes : elle ne savait pas avec exactitude ce qu’elle désirait. S’amuser : oui. Passer du bon temps : oui. Etc. Le problème c’est que la soirée avance et qu’elle était là, seule dans la salle d’eau avec une migraine intense et des sensations étranges dans tout le corps. La douleur en elle-même ne lui était pas inconnue, les sensations étranges non plus, simplement ce n’était pas le bon moment pour ce type de sentiment. Elle voulait que cette soirée soit amusante, divertissante et si possible finir sympathiquement. Espérant que cela pourrait lui faire oublier la réalité. Cette réalité qu’elle tente de mettre de côté de chaque instant de sa vie.

Elle était passée à la contemplation du plafond et elle se sentait toujours aussi perdue. Perdue dans une mer de sentiment qu’elle dirigeait surtout contre elle-même en particulier la colère. La colère de rester stupidement sur place à regarder ce foutu plafond. Il était même pas spécialement beau. allez, allez retournes en salle ! C’est la meilleure chose à faire. La meilleure car elle espère y trouver de la distraction. La distraction qui lui permettrait de ne plus penser à la douleur et à cette peur violente mais surtout envahissante.

Passant une main dans son dos elle replace légèrement sa robe. un. Deux. Trois Elle raccroche sur son visage un sourire. Comment un tel visage souriant peut cacher autant de douleur et de colère ? Là est tout l’art de la demoiselle. Et c’est avec aisance qu’elle regagne sa place. Elle le regarde quelques secondes. Elle veut être plus loquace, elle veut rire, danser ou encore courir jusqu’à ne plus pouvoir respirer ou faire un autre sport. Bref, être plus active que de rester assise. Réfléchissant sur ce qu’elle pourrait proposé elle se passe, naturellement, une main dans les cheveux.

Portée par ses pensées elle ne sent pas ses cheveux s’accrocher à sa main. C’est ainsi qu’elle finit de passer sa main dans ses cheveux. Et c’est alors que le jeune homme intervient. Manahune fronce les sourcils et là, la peur l’envahit. Préférant ne pas regarder tout de suite sa main. du calme ! du calme ! Inspirant profondément elle semble vouloir se préparer à la vue de ses cheveux perdus. Alors ses yeux se baissent vers sa main. Sa main sur laquelle se sont posés quelques cheveux. Bien trop pour que ce soit normal. Un silence, quelques secondes. allez vas-y ! vas-y ! Une fois de plus elle inspira profondément et mène sa main au haut de sa tête laissant alors glisser sa main dans ses cheveux, à nouveau. Cette fois-ci elle prête attention, et là, elle le sent : elle sent ses cheveux se détachés de son crâne. Elle sent que c’est le début… le début de la fin.

C’est étrange la manière dont peuvent réagir les personnes. Mais les réactions sont souvent liées à l’histoire de la personne et au futur qu’elle envisage. Plutôt sereine pour quelqu’un qui perd ses cheveux ? Mais ce n’est qu’apparence, intérieurement elle est – en un sens – effondrée, en larme, mais pour le moment elle parvient à maintenir les apparences. Pourtant elle a peur, peur de cette vérité que la vie lui apporte sur un plateau. Alors, lui dire pourquoi elle n’a pas peur ? ou feindre la peur ? Le dilemme est bien là. Et l’hésitation aussi. Son visage a perdu son sourire et ses traits ce sont durcis. Quant à ses yeux, ils sembleraient vides comme si on leur avait retiré toute once de vie. Et peu à peu, les larmes montent, ses yeux brillent et son cœur bat un peu plus vite. cette soirée ne prend vraiment pas la tournure que je voulais. Et ce sera la vérité de choisi, parce que la fin et proche. Manahune s’agrippe, s’agrippe aux derniers bouts de courage qui lui restent et elle lève légèrement la tête. Elle le regarde, elle regarde avec une intensité indescriptible. Entrouvrant la bouche légèrement les paroles qui s’y échappent son audibles, claires, nettes, précises et mélodieuse malgré leur contenu « je suis malade, pas de grippe ou de truc dans le genre. Je suis malade. Je suis … je suis mourante. »

Attrapant la petite cuillère elle fend la croute de la crème brûlée pour finir par en mener un bout dans sa bouche. Comme si ce qu’elle avait dit était anodin. Pour la première fois elle le dit, haut et clair à quelqu’un d’extérieur au corps médical. Elle le sait depuis longtemps, elle sait qu’elle ne vivra pas éternellement, mais on lui avait dit qu’il lui restait un peu plus de temps. Il lui avait fait une mauvaise blague, mais elle, elle ne doutait pas être le simple sujet d’une farce. Une farce qui la mena à son insu à dévoiler l’un de ses plus importants secrets qui n’en ait plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyLun 11 Avr - 17:13


Si la belle blonde en face de lui est habile dans l’art de cacher ses sentiments, d’enterrer jusqu’au plus profond d’elle ses émotions, le jeune homme en face d’elle ne donne pas sa place non plus en la matière. Si Aleksander est capable de donner des bonnes impressions, de passer pour quelqu’un plein de bonnes intentions, de compassion et d’altruisme, la réalité au fond de lui est bien différente. Dénuer de toute notion de bien ou de mal, c’est un égoïste pur, qui n’identifie que ce qui est bien à si ça l’avantage et à l’inverse, tout ce qui est mal est ce qui lui nuit. Jusqu’ici, cette attitude l’a bien servi et son absence de scrupule et de regret fait en sorte qu’il dort très bien la nuit, malgré tout ce qu’il a pu faire dans sa vie et ce qui a pu arriver, peut-être à une exception près. Alors s’attendre à ce qu’il est de la pitié ou de l’empathie pour autrui est fortement improbable, sauf si c’est à son avantage de le faire.

Dans ce cas présent, il avait un objectif en tête et c’était celui de se venger de l’affront que cette fille lui avait fait l’autre chose. D’ailleurs, il aurait pu passer la soirée à lui trouver de plus en plus de défauts, avec ses états lunatiques par exemple, mais il avait beaucoup plus hâte à sa petite vengeance pour se soucier de se genre de détails. Il savait quel avait bu de se poison maléfique qu’il lui avait fait boire et les effets du mauvais sort ne devait plus tarder et quand elle resta avec une bonne poignée de cheveux dans les mains, c’est avec tout le contrôle de soi acquis après des années qu’il réussi à feindre une sorte de peur mêlée à du dégoût plutôt qu’esquisser un sourire de satisfaction et un regard machiavélique. De son côté, Mana’, et à ce point, on n’en attendait pas moins d’elle, fixe ses cheveux avec un air semi-étonné. *Une réaction, au ciel et aux enfers, je veux une réaction. N’importe quoi, une larme, un crie, un hoquet de surprise, il s’en contenterait même. Elle perd le sourire, c’est déjà ça, ses yeux s’embrouillent, des larmes semblent vouloir naître au creux de ceux-ci. Aleksander était tout excité à l’intérieur de lui. Son coup avait porté. Ne restait plus qu’à passer à la suite.

Elle le fixe, assez intensément, mais on se demande bien ce qui vaut une telle intensité. Elle lui dit alors sur un air détaché, presque indifférente, elle lui aurait dit qu’il faisait beau dehors sensiblement sur le même ton, qu’elle était malade et mourante. Hey bah, voilà donc un être pathétique qu’il n’aura pas à éliminer lui-même de la surface de la Terre dirait-on… Non mais plus sérieusement, la remarque l’indiffère, mais le laisse bouche bée, étonné, il ne s’attendait pas à une telle révélation, qui lui donnait des munitions de plus au fond. La vache, on allait de surprise en surprise ce soir. Il recula sa chaise de la table tandis qu’il remarquait qu’elle s’était remise à manger avec un air impassible.

-Je sais pas trop quoi répondre à ça. Désolé pour toi…

Il se lève et lui jette un regard de dégoût et de mépris.

-J’ai pas à me retrouver mêlé à tes histoires alors et je ne tiens pas à en savoir plus sur toi. T’es vraiment trop bizarre.

Il avait déjà tout payé, alors il était libre de s’en aller. C’est d’ailleurs ce qu’il commence à faire, allant attraper son manteau pour l’enfiler. Il pouvait voir que maintenant, les cheveux de la jeune femme tombait presque d’eux-mêmes, les effets du poison ne faisant que s’accentuer.

-Bonne fin de soirée à toi et en espérant que ça aille mieux, tes cheveux…

À ses mots, il sort dehors et laisse la demoiselle en plan dans le restaurant. Il se fou pas mal qu’il soit verrouiller ou non. Lui, il en avait fini avec son cas et ils ont des assurances pour les vols ses gens-là. En marchant vers sa voiture, il eut un sourire en coin, qu’il n’était plus capable de réprimer. Ah, se soir, il dormira comme un gros bébé dans son lit, avec un sourire sur les lèvres, rien qu’à repasser dans sa tête cette scène ou cette fille n’était plus que l’ombre d’elle-même et lui annonçait qu’elle était mourante. Et demain? Demain, ce sera déjà derrière lui et vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyLun 11 Avr - 18:57

Les travaux d’Elisabeth Kübler-Ross font paraitre cinq étapes dans le cheminement du deuil. La première : le choc, le déni. La seconde : la colère. La troisième : le marchandage. La quatrième : la dépression. La cinquième : l’acceptation. Manahune avait passé la première étape il y a déjà plusieurs mois, années ; elle n’a pas nié selon elle, elle a – comme elle dirait – caché ce fait dans un coin. La seconde étape n’est sans doute pas encore complètement terminée, il reste au fond de la jeune femme de la colère. Une colère qui a toujours vécu et fut alimentée avec soin. Mais en y réfléchissant cette colère n’est pas – en grande partie – dirigée vers son sort. Pour la troisième étape, Manahune c’est contentée de faire acte de présence pendant quelques jours. Selon elle, on ne marchande pas avec la vie. Elle veut de vous ou non. Et puis avec qui marchander ? Ne croyant ni au monsieur tout la haut, ni en l’être humain, à qui pouvait-elle supplier ? à sa maladie ? mais la maladie ne répond pas. Alors elle est allée à la quatrième étape bien que cette dernière fut fort familière elle lui conserva une partie en rapport à son sort. Et enfin, l’acceptation. C’est censé être salvateur ? – c’est ce que Manahune avait répliqué à son psy de l’époque.

Mais peut-être, peut-être que dans ce restaurant, en face de ce jeune homme elle venait d’atteindre complètement la dernière étape. Pour la première fois, elle disait. Elle disait son sort, cette fin que lui a prévue la vie. Certes, aucun détail ne fut fourni, mais le dire était important et surprenant de sa part. De nature introverti, elle ne parle pas ou plutôt ne veut pas parler de sa vie privée, cela lui semble inintéressant et puis en se livrant trop on donne à l’interlocuteur un moyen de chantage. Paranoïa ? sans doute.

Alors pourquoi l’avoir dit ? pourquoi l’avoir déclaré ? Après tout, elle le connaissait à peine. Et même si elle connaissait mieux sans doute elle ne lui aurait jamais parlé de son état. Pourquoi ? pourquoi ? c’est la question qu’elle se posait. Peut-être parce qu’en attrapant ses cheveux dans sa main elle réalisa définitivement que c’était la fin. Que la vie allait bientôt lui être prise. Pour la première fois, la mort se rapprochait. Et puis que dire ? que sa lotion capillaire était mauvaise ? Certes, elle aurait très bien pu inventer quelque chose, elle aurait pu s’en sortir en inventant pourtant elle ne le fit pas. Elle ne le fit pas, parce que les forces lui manquaient. Elle qui aime tant jouer, paraitre pour ne pas être blessée, elle venait de se dénuder elle-même. Elle venait de lui offrir beaucoup, énormément même quelque chose qu’elle n’avait jamais offert.

Elle restait calme. Extrêmement calme et préféra prendre une bouchée de son désert. Après tout, autant en profiter. Sa voix fut tout aussi calme. Ses yeux empli de larmes ne laissèrent pas s’échapper le liquide. Une nouvelle bouchée. Délicieux. Et ce fut encore plus délicieux quand il s’excusa. Un petit sourire réapparut sur son visage. vraiment ? il est vraiment désolé ? Inutile de poser la question, elle eut sa réponse. Et il fut aussi lâche qu’elle l’aurait imaginé, qu’elle aurait imaginé si elle avait eu toutes ses facultés. Elle le laissa partir. Elle était déçue. Cette soirée ne donnait vraiment pas ce qu’elle voulait.

Cela ne devait pas finir ainsi ! Non ! Elle reprit un peu de crème brûlée avant de se lever à son tour, il était déjà dehors. Attrapant ses affaires elle se contenta de claquer la porte derrière elle. Un sourire au visage viendrais-je donc de trouver une personne sans âme ? parfait ! Certes, elle venait de se détruire elle-même, mais il restait encore un peu de chance qu’elle tire quelque chose de la situation. « alors, comment m’avez-vous trouvé ? il est vrai que je voulais pas que cette soirée finisse ainsi. Une pure perte de temps, je suppose que s’envoyer en l’air pendant plus de vingt-quatre heures ne vous intéresses pas, mais du business, ça vous intéresses ? » Elle se tenait derrière lui. L’image de la frêle demoiselle s’était envolée. Et malgré sa colère, sa tristesse elle faisait face comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? EmptyLun 11 Avr - 19:15


Dans le fond, nous sommes tous mourants du moment où on nait. Cependant, Aleksander compte bien œuvrer toute sa vie pour trouver un moyen d’échapper à la fatalité. Ce bien ce qui l’a emmené ici, à Mystic Falls, cette soif d’éternité, que certains possèdent malgré eux, alors que lui la voudrait, mais seulement avec des avantages cependant. Aleksander devrait avoir connu dans sa vie au moins trois deuils, avec le décès de son père, le suicide de sa fiancée et l’internement de sa mère. De ses trois événements, un seul a suscité chez lui ce qu’on pourrait appeler un deuil. Loin des vagues théories psychologiques bien cohérentes sur papier mais détachées des réalités propres à chacun, il n’avait éprouvé que de la colère. Encore et encore de la colère. Il pouvait tout faire pour la rendre heureuse, à la limite, la contrôler, mais il n’a pas pu l’empêcher de se tuer, alors il lui en voulait, s’en voulait à lui-même et en voulait à la vie dans un sens plus large. Peut-être qu’il avait eu peur aussi, parce que quand cette femme a vu de quoi l’homme qu’elle aimait était capable, ce qu’il était en réalité, elle a préféré se pendre que de passer un jour de plus à ses côtés, ce qui n’est pas peu dire.

Cette fois par contre, il avait un mort-vivant en face de lui, une personne mourante et condamnée. Comme Aleksander assouvissait sa vengeance, elle perdait aussi tout intérêt. Avant, elle avait l’intérêt qu’on peut avoir quand on regarde un animal étrange, une bête de cirque. Une sorte de curiosité méchante et malsaine. Il avait quand même cherché à amadouer la créature, mais maintenant, il ne voyait pas de raison de s’attarder plus longtemps et de voir le déclin pathétique de cette personne, enforcée par sa propre œuvre. Il était dehors, en train de fouiller pour sortir ses clés, en face de la portière de sa Mercedes noire. Il avait abandonné Mana’ derrière lui, pensant en avoir fini avec elle, mais il entend alors la voix de la jeune femme, qui semble avoir accouru pour le rejoindre. À chaque brise qu’il y avait, un peu plus de ses cheveux partaient. Aleksander avala quand même de travers en la regardant, clé en main. Cette pauvre fille espérait encore passer la nuit avec lui et essayait de lui présenter la tentation comme offrande. Il ne voulait plus d’elle, elle lui avait déjà offert ce qu’il désirait. Il ne voulait plus du reste. Il laissait les restes de tables aux chiens galeux.

-Je ne m’envoie pas en l’air avec les morts-vivants. Tu m’excuseras, mais j’ai à faire.


Il déverrouille la porte, entre et verrouille les portières, sans même attendre la réplique de Mana’ ou y prêter une quelconque attention. Cette folle commençait à l’inquiéter un brin avec son obstination. Il s’installe au volant de sa voiture, démarre sa voiture, n’adresse à Mana’ ni un regard, ni un geste de main. Pour lui, elle n’existait plus. C’est ainsi qu’il quitte le stationnement pour rentrer chez lui et abandonner Manahune sur trottoir de se restaurant français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?   un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» { Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.
» Un guide s'il vous plaît. (Libre)
» Passion ♣ Ma nouvelle vie commence avec vous.
» s e e x t i n e ϟ « car à l'inverse de vous tous, c'est quand j'ouvre les yeux que tout devient noir. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-