Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 { Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



{ Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.  Empty
MessageSujet: { Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.    { Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.  EmptyMar 23 Nov - 13:57

Mystic High School | 18:30


    Diiiiiiiiiiiiiiing. La cloche sonnait la fin des cours. Une bande d'adolescents excités déambulèrent dans les couloirs du lycée. Tous et toutes attendaient cet instant depuis un bon moment déjà. L'opportunité de quitter l'ennuyeuse prof d'histoire-geo, le barbant vieux fou chargé des physique et la si moche prof de Maths. Enfin libres. Laureley s'avançait discrètement le long de ces couloirs désormais déserts. A quelques nourritures ambulantes près. Le rythme de ses pas marqués par ses talons haut résonnait dans le lycée. Au loin, un groupe de jeunes hommes bavardaient du match de basket ball qui allait avoir lieu le lendemain, vu comment ils étaient battis, ils faisaient partie de l'équipe de l'école c'était indéniable. Tous doucement, langoureusement, elle s'approcha d'eux. Elle n'avait presque plus besoin d'utiliser son hypnose pour manipuler la gente masculine, tellement elle était attirée par son physique, elle pouvait presque les utiliser comme des poupées vaudou. D'un geste de main elle les salua en souriant d'une manière bien propre à elle. Manuel d'utilisation des hommes : 1/ Sourire charmeur. 2/ Regard Langoureux. 3/ Quelques paroles flatteuse et ça marche.

    Laureley __ Salut !

    Tous se tournèrent sans exception, comment ne pas le faire d'ailleurs. Quelques sifflements retentirent, ce à quoi était quasiment habituée La jeune mannequin, avant que celui qui semblait être le chef d'équipe ne parla.

    Inconnu __ Salut Poupée. Je peux t'aider?

    Sans manquer de ne rien faire remarquer de l'ironie intérieur qui la prenait, elle s'approcha un peu plus de lui. Avant de s'empresser d'inventer un prétexte pour prendre un ou deux à l'écart. Une bande de six ados qui criaient était assez dur à faire passer. Mentir, Manipuler, deux passes temps atrocement peu ennuyeux.

    Laureley __ Je veux deux beaux machos qui pourraient m'aider à porter une table afin que je puisse accéder à mon casier.... Des volontaires?

    Tous sans exceptions faillirent se battre pour aider la "pauvre" jeune fille pas en détresse du tout. C'en devenait presque trop facile de berner le monde. Alors que deux des heureux élus la suivaient de bon coeur, elle pénétra dans un placard, ils ne tardèrent pas à la suivre.

    Laureley __ Dites byebye au monde mes deux délicieux humains.

    Alors que le visage de l'un commença à exprimer de l'interrogation, il n'en fallut pas plus à La jeune fille pour saisir l'un au cou, avant d’enchaîner avec l'autre. Mieux valait les faire taire avant de déclencher une vrai meute de cris. Après les avoir vidés de leur sang, elle les abandonna là, misérables, sans la moindre ombre de pitié. Elle referma le placard puis s'essuya la bouche, mieux valait ne pas éveiller les soupçons. Le lendemain, le concierge trouverait les deux corps inertes , et comme d'habitude on attribuera ce crime à un animal sauvage qui aurait mystérieusement disparut après les avoirs tués. C'est bien beau tout ça, mais entre nous, il n'y a pas d'animal sauvage qui puisse s'introduire au lycée mais bon.

    Alors qu'elle rebroussait chemin, elle ressentit soudain une présence étrangère à la sienne. Ce n'était ni un humain, ni un chat. ça ressemblait plus à une présence....surnaturelle. Elle aperçut soudain une ombre qui passait d'un coin à l'autre du couloir avec une vitesse fulgurante. Il n'y avait pas photo, c'était bel et bien un autre vampire. Décidément, le lycée devenait un vrai fast food pour buveurs de sang. Croisant les bras, elle s'arrêta au milieu du couloir. Peine perdu si le ou la nouveau(elle) venu(e) pensait passer inaperçue, car il finira bien par se révéler à elle.

    Laureley __ Qui que tu soit, je te conseille de te montrer en vitesse, je n'ai pas que ça à faire

    Soudain, elle aperçut une silhouette qui s'avançait. Cette silhouette, ce regard, ce physique. Non, ce n'était pas possible. Non, pas lui à Mystic Fall's. Petit cour d'histoire express, quelques années au par-avant, après s'être rendue compte qu'elle avait encore échoué lors de sa traque contre Andrew, elle décida folle de rage, de transformer un petit humain innocent. Celui là devait avoir la vingtaine à ce moment là, elle ne se rappelait plus très bien, mais elle avait très bien gardé en mémoire le physique de la première personne qu'elle transformait. Bien rapidement, sa stupéfaction se transforma en sourire ironique. ça lui avait plutôt bien réussit au petit humain de devenir un vampire.

    Laureley __ Tiens Tiens tiens... Comment on se retrouve? Décidément cette planète est vraiment trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.  Empty
MessageSujet: Re: { Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.    { Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.  EmptyMer 24 Nov - 0:50

    Pour se nourrir, Ezra avait choisi une jeune pucelle, il s'était donc amener du côté du lycée de Mystic Falls. La petite bague pour pas mourir bien-sûr et il entra dans ce lycée sous les regard intrigué et rempli de désir venant de jeune demoiselle débordée par leur hormones. Il marcha alors une bonne dizaine de minutes avant de trouver une jolie pucelle très à son goûts. Un petit Envoûtement vampirique est le tour était jouée. Il l'amena dans les toilettes des hommes et croqua la demoiselle. Ce genre de demoiselle avait le sang si pur, si juteux. Elle étaient décidément le plats préféré du jeune vampire. A peine régalé par cette demoiselle étendue dans les toilettes, il décida de partir en quête d'une autre demoiselle plus juteuse encore. Il se balada pendant quelques minutes, pensant par la même occasion au plan qu'il avait mis en place pour assouvir sa vengeance sur la dernière représentante des Matthews, Loùhan. Elle allait décidément vraiment en baver. après tout elle n'avait qu'à pas s'appeler Matthews. Le destin la voulu ainsi. Dommage pour elle.

    Il capta alors une présence. Une présence qui semblait beaucoup plus puissante que les repas ou encore que les banales vampire se promenant dans cette ville. C'était surement un vampire très ancien. Il parcourra alors les couloirs jusqu'à apercevoir une silhouette qu'il n'avait pas rencontré depuis très longtemps maintenant. Il l'observa qu'elle peut avant de jouer un peu avec la demoiselle. Après tout ils se connaissaient depuis une bonne centaine d'année maintenant. Elle l'avait gentillement transformé en prédateur ultime. Il en serait surement éternel reconnaissant envers cette demoiselle. Au tout début où elle l'avait transformer il tombé en admiration face à la beauté et la puissance de la vampire. Après tout elle lui avait tout apprit. Il commença alors à tourner autour d'elle très rapidement afin qu'elle ne puisse pas le reconnaître puis s'arrêta avant qu'elle ne s'énerve, c'était pas du tout le but.

    Il resta alors derrière elle jusqu'à ce qu'elle se retourne et le reconnaisse. Ezra lui fit alors un sourire charmeur. Il observait la vampire, il se rappelait alors pourquoi il l'avait toujours trouver sublime...


    Ravi de te revoir Laureley... En cent ans tu n'as pas prit une ride... Toujours aussi sublime...

    Il avança vers elle, histoire de se rapprocher un peu. Après tout une œuvre d'art, valait mieux l'observer de près non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.  Empty
MessageSujet: Re: { Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.    { Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.  EmptyJeu 25 Nov - 15:39

    Aucun doute là dessus, c'était bien lui. sinon, pourquoi sourirait-il en la regardant de cette manière? Elle se rappela soudain cette soirée, où elle l'avait transformé. Lors de cette même soirée, elle avait tué cinq personne, transformé une et déchiqueté une autre. cette même soirée, elle avait découvert que le vampire qu'elle traquait n'était pas le bon. grosse déception pour la jeune femme. C'était vrai qu'elle n'avait pas pris une ride. Après tout un vampire, c'était bien fait pour briller de milles feux. Elle regarda négligemment la porte qu'elle venait de fermer, car elle se doutait que si Ezra se trouvait dans le lycée, c'était surement pour prendre un petit casse-croûte, elle doutait qu'il serait assez intéressé par l'étude pour y venir en cachette. Elle fut soudain prise de curiosité en vers le jeune homme. Qu'avait-il fait de sa vie depuis qu'elle l'avait "facheusement" transformé. était-il constamment en déplacement? avait-il pris appuis à Mystic Fall's seulement pour la retrouver? Etait-il venue en ville parce qu'il savait qu'il y avait bien plus que des vampires ici? What else? Autant dire qu'elle avait mille et une question à lui poser.

    Laureley __ Alors, raconte moi un peu, que devient notre très cher petit humain innocent...oups, désolée, je voulais dire notre vampire. Tu as toujours aussi peur de rencontrer des gens de mon espèce la nuit? Tu te promène la nuit parce que tu ne peux pas sortir de jour? ça fait longtemps que t'es à Mystic. Je sais je suis curieuse.

    Après l'allusion à la lumière du jour, Laureley montra son amulette du doigt. Si Ezra ne pouvait sortir que de nuit, sa vie devait vraiment être supra ennuyeuse. Elle même se demandait pourquoi elle avait attendu 14 ans avant de découvrir que les vampires pouvaient vraiment sortir de jour avec un collier pareil. après sa transformation, elle pensait qu'elle était condamnée à vivre comme Le mythe de Dracula, et de pourrir jusqu'à ses derniers jours, du moins, toute l'éternité. Heureusement qu'elle avait rencontré d'autres vampires qui lui avaient conseillé une sorcière assez maléfique pour lui préparer un collier. Elle ne pensait pas qu'Ezra soit assez débrouillard en 145 ans, mais qui sait?

    Laureley __ ça fait longtemps hein?

    tiens tiens, surprise, miss Wilshire se soucie à présent du sort des autres. Eh ouai! première mondiale Cool au fil des années, Laureley a su se plonger dans une carapace de haine, d'ironie, d'allusions sadiques, de manipulation et de rancune, cette carapace, elle ne l'enlève jamais, pas même avec ses meilleur amie, elle en a pas des tonnes mais bon. Alors pourquoi soudain questionne-t-elle un simple vampire si sincèrement? Intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.  Empty
MessageSujet: Re: { Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.    { Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.  EmptyDim 28 Nov - 14:35

    145 ans... 145 ans séparait la dernière rencontre de Laureley avec aujourd'hui. Il s'en était passée pas mal de choses en 145 ans. Au début, il était pas mal resté dans la région, traquant ses ennemis de toujours, les Matthews. Il fit quand même quelques voyages. Surtout lui permettant de rencontrer Emily, une jeune sorcière qui lui confectionna une bague contrant les effets de la lumière du jour. C'est d'ailleurs pour ça qu'il pouvait se promener aisément dans les couloirs du lycée aujourd'hui. Ezra ne pouvait le réfuter, il avait vécu pleinement ses deux vies humaines. Il avait appris pas mal de choses. Pourtant face à Laureley. Face à la demoiselle qui l'avait transformait, il avait fait un bon dans le temps. Il ne pouvait s'empêcher de repenser au passé. Après tout elle avait été comme un mentor, pendant un temps plutôt court. Il se rappelle qu'à l'époque il éprouvait une admiration sans borne pour la demoiselle. Il ne put s'empêcher d'observer Laureley. Ça le frappait tout le temps. Elle n'avait pas vieilli d'un cil. C'est normal venant d'une vampire. Pourtant en cela le surprenait toujours un peu. Il sourit donc une fois à la demoiselle.

    La curiosité est un vilain défaut...

    Il Il s'approcha alors encore un peu de la demoiselle. Il devait être à un mètre l'un de l'autre à présent.

    Bah disons juste que le gentil petit humain est mort et que du coups le vampire à bien grandit maintenant....

    Il lui fit un clin d'œil. Ces dernières années, Ezra avait appris à devenir un vrai prédateur, sans pitié et sadique.

    Pour la lumière... Disons juste que j'ai eu de la chance de tomber sur les bonne personne... Sinon je n'aurait pu être la devant toi... Ça aurait été dommage...

    Il continua de sourire à la vampire qui lui avait fait le cadeau de ce don. Il lui était redevable, il le savait...

    Pour Mystic Falls... Disons juste que je compte rester quelques temps... J'ai une humaine à persécuté avant...

    Il lui fit un clin d'œil. Oh oui qu'il serait sadique avec Loùhan. Il avait pour plan de faire en sorte qu'elle lui offre sa confiance et bien plus avant de lui faire tout perdre. Il avait hâte de voir les yeux de la demoiselle le jour où il lui avouerait qu'il était le bourreau de ses parents et de sa sœur chérie. Le jeune vampire adorerait surement cette situation...

    Ça fait trop longtemps à mon goût... C'est un outrage que de passer 145 ans loin d'une aussi jolie femme que toi...

    N'oublions pas qu'Ezra était un charmeur de classe mondiale. Une à chaque port comme on dit des marins. Bah c'était pareil pour le vampire. Sauf qu'il n'était pas marin bien-sûr. Il se demanda alors ce que la demoiselle faisait alors à Mystic Falls et, surtout, ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps. Il lui posa donc la question.

    Mais dit moi toi... Quel bon vent t'amène à Mystic Falls ? Mais surtout qu'a tu fais ces 145 dernières années ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.  Empty
MessageSujet: Re: { Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.    { Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux.
» Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici
» un rendez-vous est-ce vraiment une bonne idée ?
» Les feux de l'amour façon Ezra
» Ezra •« T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-