Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Empty
MessageSujet: Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici   Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici EmptyVen 5 Aoû - 14:04

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Tumblr_lnfh6gNXaS1qfev4so1_500
♥ Ezra Jefferson & Aaron Kostas ♥



    Alors qu'il comptait faire la grasse matinée. Enfin la grasse matinée façon ange. C'est à dire entrain de se baigner dans la piscine d'une petite maison. Comme il ne dormait jamais il fallait bien qu'il quelque chose pour le transporter dans un autre monde. Les humains eux dormaient pour rejoindre le paix des rêves et bien Aaron se baignait pour, se baigner. Plonger ses pensées, il fut ramener sur terre par la sonnerie de son téléphone. Vous y croyez vous un ange avec un téléphone ? Eh bah oui il était moderne. Il le fallait bien non ? C'était assez pratique ces petites boites de métal. Lisant le message il laissa un long soupire sortir de sa bouche. Ezra... Elle voulait le voir, mais pour quelles raisons ? C'était sûrement pas un rendez-vous galant vu le lieu donner : la morgue. Il n'y avait rien de glamour là-dedans. Pourquoi voulait-elle le voir dans un tel lieu ? Elle comptait examiné un corps ou quoi ? Si c'était son intention sa sera sans lui. Il n'était pas très fan d'ouvrir un corps, non il préférait les faire exploser ou les réduire en cendre, c'était plus radical et moins long. Enfin bon si elle voulait le voir c'est que sa devait être urgent. Sortant donc de la piscine pour aller s'habiller. Elle pouvait pas tout simplement discuter au téléphone non ? Sa servait à ça un téléphone non ? A discuter. Elle était l'une des humaines qu'il avait le plus de mal à comprendre. Elle était différente des autres, étrange. Mais c'est ce qui la rendait unique, elle l’intéressait au plus haut point, il voulait la comprendre. Pourquoi les humains étaient tous si différent les uns que les autres ? Pourquoi ressentaient-ils des émotions ? Et les anges non ? Tant de question sans réponse malgré les trois ans de cohabitions avec les humains. Ils sont d'étrange créature, plus complexe que les anges ou les démons. Mais c'est ce qui fascine Aaron et le pousse à rester sur terre pour les " étudier ". Ouvrant la porte d'entré il tourna la tête pour regarder si la propriétaire de la maison s'était réveillée. Eh bien non. Pour une fois il pourrait partir sans problème. Sans dispute. Refermant la porte d'ailleurs lui, il chevaucha sa moto avant d'allumer le contact et d'enfiler son casque pour prendre la direction de la morgue qui était comme même assez loin de la maison. Oui il aurait put s'y rendre plus rapidement, mais il ne voulait pas laisser sa moto ici, et puis sa faisait plus " humain ". Il arriva finalement à la morgue. Quittant sa moto en gardant son casque dans la main, il poussa la porte d'entrée pour entrer et s'enfoncer un peu plus à l'intérieur.

    Autant dire que l'odeur n'était pas des plus agréables. Qu'est-ce qu'elle voulait lui dire. Surtout dans un endroit pareil. Essayait-elle de lui faire passer un message par rapport au lieu ? Il n'en avait aucune idée et sa commençait à le mettre hors de lui, il n'aimait pas être dans le doutes. Surtout qu'il n'y avait aucune signe de vie, aucun signe d'Ezra. Elle était peut-être pas encore arrivée, ou alors elle lui avait dit ça juste pour qu'il reste ici à l'attendre bêtement comme un pigeon. Si c'était la deuxième option autant dire qu'elle devrait se cacher et courir très vite, même si elle n'arriverait pas. S'asseyant sur une table il posa ses mains sur cette dernière pour s'appuyer, elle avait intérêt à avoir une bonne raison de l'avoir fait venir ici. Si elle comptait obtenir son aide pour une chasse elle pouvait se gratter, dirait-on. Il était du genre solitaire, sa lui partait de s'amuser un peu durant ses chasses. Et il n'avait pas besoin de faire attention à la méthode qu'il employait. Le grincement de la porte résonna dans ses oreilles. Tournant légèrement la tête pour regarder Ezra s'avancer, il reposa son regard sur le mur en face de lui. « J'espère que tu as une bonne raison d'avoir gâchée ma grasse matinée et de m'avoir fait venir dans ce lieu puant et repoussant. Je t'écoute parle. » Son visage était totalement neutre, sa voix était un peu froide. Histoire de bien montrer qu'il n'était pas là pour faire joujou avec des cadavres ou pour discuter de la pluie et du bon temps. Il n'avait pas son temps à perdre ici, il avait disons d'autre chat à fouetter. Reposant son regard sur Ezra à fin de la regarder, il resta assit sur la table appuyer en arrière sur ses mains. Il n'aimait guère ces endroits pleins de cadavres, pourquoi ils étaient pas enterré comme les autres ? Ou incinérés ? Ces humains étaient bien étrange. Au paradis on ne se prenait pas la tête sur ce genre de truck. Il n'y avait ni émotion, ni pensée. Certains humains pensent que ressentir aucune émotion c'est quelque chose de bien, mais vivez plus de 4000 ans sans rien ressentir, que sa soit de la colère, de la tristesse ou de l'amour. Il y a de quoi vous rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Empty
MessageSujet: Re: Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici   Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici EmptySam 6 Aoû - 12:13

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Tumblr_lphxvigeNA1qbzvnio1_500


C'est pas la joie ici

.

"It's the moment of truth it's the moment to lie"


Cette ville était réellement un putain de regroupement de monstres. Entre les vampires, les démons et les esprits sans parler des anges. Et oui, la belle chasseuse avait eu la visite d'un ange, bien qu'au début elle avait du mal à y croire, elle en avait eu la preuve en directe, un ange du nom de Castiel. Un ange intriguant, mais amusant, qui avait réussi à faire ressortir le côté maternelle de la jeune femme, sans même qu'elle ne s'en rende compte. La nuit avait été plutôt rude, la jeune femme n'avait pas arrêté de penser à ce que l'ange lui avait dit. Quelque chose d'important allait se passer, un truc assez gros pour que des anges sortent à visage découverts. En quelque sorte. Ne faisant que tourner et encore tourner dans son lit, elle se releva en soupirant. Fouillant dans son journal où elle écrivait tout ce qu'elle savait sur les démons. Pendant tout le reste de la nuit, elle ne fit que lire et relire ce qu'elle avait écrit avant. Elle se sentait tellement perdue, ne sachant même plus à qui faire confiance. Enfin la question n'était pas là. Après avoir passé la nuit à faire des recherches, la jeune femme prit une bonne douche avant d'enfiler un jean et un t-shirt noir. Attachant ses cheveux de façon à ne pas être gêné. Il était à peine huit heures, lorsque son portable se mit à sonner.

C'était un sms de son ami Riley, un jeune chasseur qui avait le don pour trouver tout ce qu'on lui demandait. Cependant, il lui fit comprendre qu'elle ne devait pas y aller seule. Chose qui était rare pour Ezra, aimant chasser seule, mais si Riley osait lui dire ça, c'est qu'il y avait bien quelque chose de bizarre dans cette ville. Pendant un instant elle repensait à l'ange, mais elle secoua sa tête vivement avant d'envoyer un message à Aaron . Pourquoi lui ? Et bien tout simplement parce que son prénom commence par un ''A'' et donc techniquement il est le premier dans le répertoire de la jeune femme. Et puis il faut avouer qu'il est fort, très fort, voir même étrange, il y avait quelque chose de bizarre chez lui. Quelque chose de pas humain et c'était en quelque sorte l'occasion d'en avoir le coeur net. Enfin elle ne perdit pas de temps pour prendre tout un tas d'armes, de l'eau bénite. Sans oublier une hachette, histoire d'avoir le temps de découper quelques vampires. Une fois que tout l'armement était enfin réuni, elle fourra le tout dans un gros sac à dos, puis elle alla le mettre dans le coffre de sa voiture avant de monter à l'intérieur de cette dernière. Direction la morgue.

D'ailleurs pourquoi la morgue ? C'était très simple, il y avait là-bas la clef pour attirer le big bosse de cette petite sauterie de démons et autres créatures. Elle se gara devant le bâtiment, qui était déjà bien morbide de l'extérieur. Jetant un petit coup d'oeil à sa montre, le temps était en sa faveur puisque ce n'était pas encore ouvert, elle espérait seulement que Aaron soit déjà arrivé. Sinon ça allait lui faire perdre un temps précieux. Elle entra donc par derrière, crochetant la serrure. Comme elle savait si bien le faire. Marchant discrètement jusque dans la salle où Aaron devait se trouver. Sac à dos sur l'épaule, elle ouvrit la porte de la salle des morts lentement. Cette porte couinait, niveau discrétion, on repassera hein. La chasseuse posa son regard sur le jeune homme qui était assis sur l'une des tables. Il ne laissa pas le temps à la jeune femme d'ouvrir la bouche. « J'espère que tu as une bonne raison d'avoir gâchée ma grasse matinée et de m'avoir fait venir dans ce lieu puant et repoussant. Je t'écoute parle. » Ezra leva les yeux au ciel, puis secoua sa tête avant de laisser tomber son sac d'arme sur le sol et de s'avancer jusqu'au chasseur. Une fois qu'elle fut à sa hauteur elle posa son pied sur la table et d'un coup sec elle la fit glisser en arrière. L'éloignant d'elle légèrement. Elle s'appuya contre le mur avant de toiser le chasseur du regard. « -Bonjour, moi aussi je suis ravi de te voir, les oiseaux chantent la vie et belle, tout va bien . Désolé te t'avoir contrarier ma seigneurie, mais je t'offre la plus grosse affaire du mois, tu devrais même me remercier, mais ne le fais pas, ça me ferait peur en fait. » Ce qui en un sens était vraie, la jeune femme aurait été sous le choque de voir Aaron la remercier. Leur relation était épineuse, mais au fond elle l'aimait bien, seulement Ezra et les démonstrations amoureuses, ce n'était pas le grand amour. « - Je t'ai pas appelé pour me prendre la tête, si j'avais besoin de ça, je serais allée dans le premier café du coin démolir quelques pervers. Bref. Y'a un truc louche ici matte ça. » La chasseuse quitta son mur pour aller ouvrir une bonne dizaine de tiroir mortuaire, avant d'attraper le poignet de l'un deux et de faire signe à Aaron de venir voir. « -Sur les dix morts que tu vois, il y a cinq vampires et cinq humains qui étaient sous l'emprise du démon, mais tous sans exception, sont marqués regarde... » Elle lui montra le poignet, il n'y avait qu'une seule explication et c'était qu'un démon avait en tête de monter une petite armée personnelle en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Empty
MessageSujet: Re: Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici   Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici EmptySam 6 Aoû - 13:02

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Tumblr_lnfh6gNXaS1qfev4so1_500
♥ Ezra Jefferson & Aaron Kostas ♥




    « -Bonjour, moi aussi je suis ravi de te voir, les oiseaux chantent la vie et belle, tout va bien . Désolé te t'avoir contrarier ma seigneurie, mais je t'offre la plus grosse affaire du mois, tu devrais même me remercier, mais ne le fais pas, ça me ferait peur en fait. » La remercier ? Et puis quoi encore ? Elle voulait un petit café avec des biscuits ? Il n'était pas du genre à faire équipe, il était bien en solo. Au moins il n'avait pas besoin de se prendre la tête ou de protéger l'autre chasseur. Car soyons réaliste certains chasseurs pensaient tout savoir mais ils se trouvaient rapidement dans des situations que les dépasse. Il afficha un large sourire au mot " seigneurie ", autant dire que c'était un peu le cas non ? Ezra était l'une des humaines qu'il avait le plus de mal à comprendre, déjà qu'il ne comprenait pas encore tout à fait les humains, il se retrouvait par moment perdu avec elle. Mais sa l'amusait et sa l'intriguait aussi à la fois. Mais en ce moment ce qui l'intrigua c'était sa phrase. Elle lui offrait la plus grosse affaire du mois ? Pour quelle raison ? Pourquoi ne ferait-elle pas cette chasse elle ? A moins qu'elle essaye de dire qu'elle a besoin de son aide. A en voir le sac qui était sur le sol, qui devait peser quelques kilos il devait sûrement y avoir des armes. Descendant de sa table avant de laisser son casque de moto sur cette dernière il garda son sourire en coin avant de répondre à la chasseuse « Appelle-moi encore une fois " ma seigneurie " et je vais me sentir obliger de te sauter dessus, à tes risques et périls. Mais je te préviens tu joues avec le feu donc fait attention. » N'ayant aucune raison de penser qu'elle avait besoin de son aide il préféra ne rien là-dessus pour l'instant. Mais il eut rapidement la réponse à sa question qui trottait dans sa tête lorsqu'elle reprit la parole « - Je t'ai pas appelé pour me prendre la tête, si j'avais besoin de ça, je serais allée dans le premier café du coin démolir quelques pervers. Bref. Y'a un truc louche ici matte ça. ». La grande Ezra demander de l'aide ? Elle était malade ou quoi ? Pensait-elle qu'il accepterait ? Ce n'est pas parce qu'il lui avait sauvé la vie une fois qu'il était prêt à faire équipe avec elle. Il détestait faire équipe, c'était chiant et surtout il devait se contrôler devant les démons chose qui l'énervait. Quand il chassait seul il pouvait s'amuser avec eux, alors que ce n'était pas le cas quand il y avait quelqu'un avec lui. Mais si elle lui demande de l'aide c'est forcément pour une raison non ? Elle le sait aussi bien que lui, qu'il n'aime pas faire équipe à moins d'avoir une très bonne raison. La regardant quitté son mur pour ouvrir une dizaine de tiroir.... Bonjour l'odeur et la tête des cadavres. Certains était démembré, d'autre troué par des balles, enfin autant dire que ce n'était pas très glamour ni très sexy. Sa avait même réussit à sortir Aaron de ses pensées un peu déplacée. S'approchant du cadavre « -Sur les dix morts que tu vois, il y a cinq vampires et cinq humains qui étaient sous l'emprise du démon, mais tous sans exception, sont marqués regarde... » regardant le poignet il poussa un soupire. Sérieusement c'était quoi le problème avec ces démons ? On dirait que sa les amuse de faire des petites armés, il comptait faire quoi avec un petite armé ? Faire la guéguerre ? Au fond les démons sont comme les anges, inconscient, ignorant l'existant des êtres des cieux. Mais c'est ce qui était amusant, voir leur tête quand il se voit impuissant et qu'il se demande ce qui se trouve devant eux. Reposant son regard sur Ezra pour finalement prendre la parole « Es-tu entrain de me dire que tu as besoin de mon aide ? Ezra demander de l'aide ? A moi ? Sa ne peux pas être réel. Et puis d'ailleurs pourquoi moi ? Tu vas pas me dire que j'étais le seul nom dans ton répertoire. Mais bon tu m'as donner une bonne raison d'accepter et puis j'accepte parce que c'est toi, mais ne vas pas croire que j’accepterais à chaque fois. » tapotant sur l'épaule de la jeune chasseuse il esquissa un sourire avant de se dirige vers le sac qu'elle avait fait tomber. Elle aurait pu le prévenir avant que c'était pour une chasse, même s'il aurait pas été sur d'accepter il aurait ramener quelques armes humaines. Fouillant dans le sac histoire de voir ce qu'elle avait prit, il se redressa, pour tourner légèrement la tête et regarder Ezra du coin de l'oeil. « On va péter la gueule de l'autre con que je puisse aller profiter de la piscine ? Qu'est-ce que tu proposes, je t'écoute.»
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Empty
MessageSujet: Re: Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici   Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici EmptySam 6 Aoû - 16:35


Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Tumblr_lphxvigeNA1qbzvnio1_500


C'est pas la joie ici

.

"It's the moment of truth it's the moment to lie"





S'il y avait une chose dont Ezra était certaine, c'était que Aaron lui ressemblait bien plus qu'il ne voulait bien le dire. Son manque de tact était flagrant et cette façon de provoquer verbalement les autres et de leur taper sur les nerfs était aussi un point commun qui sautait aux yeux. Alors, elle ne fut même pas étonné de l'entendre répliquer de façon sanglante à sa petite phrase de bienvenue. Cependant, elle n'avait pas de temps à perdre avec les gamineries pour le moment, il y avait plus important et après il aurait tout le temps de jubiler et de la provoquer. Peut-être que c'était par sadisme qu'elle aimait se prendre la tête avec lui, peut-être pas. Au fond elle ne savait pas elle-même et elle s'en foutait un peu, voir même beaucoup. Ezra avait sa façon à elle de montrer son attention et si elle jugeait que quelqu'un n'en vaut pas la peine et bien elle ne fera que l'ignorait. Elle lui expliqua donc vaguement la situation, toujours près d'un des corps. Le chasseur prit la bonne initiative de descendre de son piédestal pour la rejoindre. « Es-tu entrain de me dire que tu as besoin de mon aide ? Ezra demander de l'aide ? A moi ? Sa ne peux pas être réel. Et puis d'ailleurs pourquoi moi ? Tu vas pas me dire que j'étais le seul nom dans ton répertoire. Mais bon tu m'as donner une bonne raison d'accepter et puis j'accepte parce que c'est toi, mais ne vas pas croire que j'accepterais à chaque fois. » La chasseuse étouffa un hurlement d'exaspération, elle ne fit que secouer sa tête en roulant des yeux. Sortant une cigarette de son paquet qu'elle alluma avant de la porter jusqu'à ses lèvres. « -ça va tu ne veux pas un mouchoir non plus ? Histoire d'immortaliser le moment. T'as vraiment un ego plus gros que ton cul....les hommes je vous jure...au fond je sais que tu rêves de me voir dans un sale état juste pour ton fantasme personnel. » Ce qu'il pouvait être fatiguant par moment. Elle tira une latte sur sa cigarette avant de s'amuser à faire des ronds et d'aller s'asseoir sur l'une des tables en fixant l'horloge qui se trouvait en face d'elle.

Jetant un petit coup d'oeil furtif en direction de son coéquipier de la soirée. Arquant un sourcil tout en finissant sa cigarette. Elle avait bien envie de lui dire, ''bah vas y te gêne pas fait comme chez toi '', mais cela reviendrait à entrer dans son jeu. « On va péter la gueule de l'autre con que je puisse aller profiter de la piscine ? Qu'est-ce que tu proposes, je t'écoute.» Elle le fixa droit dans les yeux, un large sourire avait prit place sur le visage d'ange de la chasseuse. Et bien voilà, quand il voulait, il savait se montrer coopératif. Elle écrasa sa cigarette sur la table avant de la lancer par terre et de sauter de la table, atterrissant sur ses deux jambes. Elle passa ses deux mains dans les poches arrières de son jean. « -Très bien, on va arracher quelques tripes de démons, attends, tu ne me croyais pas aussi conne pour ne rien avoir prévu. Figure-toi qu'il y a un roi et une reine dans cette ville et quelque chose me dit que le roi ne m'aime pas beaucoup, j'ai piqué sa chérie... » Haussant les épaules en affichant une mine faussement innocente, la jeune femme alla jusqu'au sac sortant une bombe de peinture et de l'eau bénite. Elle lança la bouteille d'eau bénite dans les mains du chasseur avant de tracer un cercle de Salomon et de sortir dans cordes. Elle mis ensuite une table au milieu posant les cordes dessus. « -Bien, je crois que c'est bon pour le plan 1 » Lâchant un grand sourire satisfait elle donna quelques petites claques amicales sur la joue de son partenaire. Avant de lui faire signe de la suivre, ressortant ensuite de la morgue pour aller jusqu'à sa voiture. Faisant le tour de cette dernière pour aller jusqu'au coffre, de cette dernière. Elle soupira lorsque son regard se posa sur les cercles qu'elle avait elle-même dessiner. C'était assez chiant, en un sens, elle devrait encore passer des heures à la nettoyer. Posant sa main sur la poignée du coffre, tout en jetant un petit coup d'oeil autour d'elle. « -J'ouvre, mais si elle bouge trop tu lui balances de l'eau bénite à la gueule, on a besoin d'elle vivant, j'ai comment dire, donner ma parole... » Et sans plus attendre elle ouvrit le coffre, voyant une jeune femme aux yeux noir qui était ligoté dans son coffre et déjà bien amocher. Ezra attrapa la bouteille remplit de sel, en prenant dans le creux de sa main elle attrapa le visage de la jeune femme, la forçant à ouvrir la bouche et elle lui fourra un poignet de sel dans la bouche. Roulant des yeux lorsqu'elle entendait le démon gémir de douleur. « -sale petite traîné... » Charmant, la chasseuse soupira avant de prendre son élan et d'enfoncer son poing sur le nez du démon. Certes ça ne servait pas à grand-chose, mais ça la défoulait un peu. Elle lâcha un soupire avant de se tourner vers le chasseur. « -Tu la porte et moi je lui balance ça dans la gueule histoire qu'elle ne se barre pas... » De toute façon, même si elle se barrait, son petit copain démon viendrait quand même pour Ezra, il ne l'avait pas à la bonne, alors bon.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Empty
MessageSujet: Re: Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici   Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici EmptySam 6 Aoû - 22:51

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Tumblr_lnfh6gNXaS1qfev4so1_500
♥ Ezra Jefferson & Aaron Kostas ♥


    La regardant sortir sa cigarette et la mettre à sa bouche, il laissa sortir un léger soupire. Qu'est-ce que les humains trouvaient-ils de bon dans la cigarette ? Elle ne faisait que les tuer à petit feu et pour un chasseur mourir d'un cancer c'est pas vraiment la grande classe. A ce moment il n'avait qu'une envie, prendre la cigarette et la réduire en cendre, mais au fond il n'était pas son père ni son frère, donc elle faisait ce qu'elle voulait. « -ça va tu ne veux pas un mouchoir non plus ? Histoire d'immortaliser le moment. T'as vraiment un ego plus gros que ton cul....les hommes je vous jure...au fond je sais que tu rêves de me voir dans un sale état juste pour ton fantasme personnel. » Non il ne voulait pas de mouchoir, jusqu'à preuve du contraire durant ses longues décennies de vie il n'a jamais pleuré, il ne connaissait même pas la sensation que cela provoquait. Il savait juste que les humains par moment pleurait. Même lorsqu'un autre ange meurt, les autres ne pleurent pas, étrange non ? Les hommes ? Si seulement elle savait qu'Aaron n'était pas un " homme ", enfin si mais ils n'étaient pas comme les autres, pas du tout même. Il esquissa un sourire amusé à la fin, elle aurait pas du parler de fantasme. Il était joueur, très joueur et il allait jouer avec ce petit mot tien. « Non sa ira, je n'ai guère besoin de mouchoir. Laisse mon cul tranquille, je sais que tu l'aime mais c'est pas une raison. Non je rêve de t'avoir dans mon pieu, c'est ça mon fantasme » Au moins c'était clair et net, surtout sur la fin. Ce n'était guère une invitation quelconque, ou peut-être que si, à elle de voir ça. Comme ange il était bien spécial dans son style, mais bon disons qu'après avoir vécu quelques année avec les humains. Enfin même sans cela il était comme même bien plus spécial que ses frères et sœurs à croire que son père l'avait fait de sorte à ce qu'il soit différent des autres. Il en avait peut-être eut marre de faire dans la routine ? Mais le moment était mal choisit pour se poser ce genre de question, il était ce qu'il était et c'est tout. La regardant descendre de la table après avoir écraser sa cigarette, il afficha un sourire. Finalement elle avait jeter cette chose qui la rendait malade, il aurait bien aimer la félicité mais elle aurait trouvé ça bien étrange venant de lui. Et puis à vrai dire elle ne lui avait pas trop laissé le temps de répondre. « -Très bien, on va arracher quelques tripes de démons, attends, tu ne me croyais pas aussi conne pour ne rien avoir prévu. Figure-toi qu'il y a un roi et une reine dans cette ville et quelque chose me dit que le roi ne m'aime pas beaucoup, j'ai piqué sa chérie... » Arracher les tripes des démons ? A ce mot il afficha un sourire légèrement sadique. Il aimait voir les démons crier, c'était marrant, enfin pour lui en tout cas pas forcément pour le démon. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était conne, mais il y a des moments ou elle ne réfléchit pas vraiment, comme la fois ou il lui avait sauvé la vie. Regardant sa " coéquipière " avancer jusqu'au sac pour sortir une bombe de peinture et une bouteille d'eau bénite, elle envoya la bouteille vers Aaron qui l'attrapa avant de tracé un cercle de Salomon. Si elle voulait un véritable piège à démon elle n'avait qu'à demander à Aaron, il ferait un piège à démon digne de ce nom. Elle sortit ensuite des cordes avant de mettre une table au milieu du cercle, sûrement attaché un démon.

    « -Bien, je crois que c'est bon pour le plan 1 » parce qu'en plus elle avait fait une liste de plan dans sa tête ? Il serait pas plus simple de buter tous les démons sur leur chemin non ? Elle lui donna quelque claque amicale sur la joue. Elle faisait quoi là ? Elle cherchait à le provoquer ? « Je n'irait pas jusqu'à dire que tu es conne, mais disons que par moment, ton cerveau ne te sers pas à grand chose. Et puis évite de me mettre des claques, même si c'est amicale j'ai pas envie t'abimer ton si beau visage. » une menace ? Non pas vraiment, mais si elle le tapait vraiment c'est elle qui aurait mal pas lui. La suivant donc, ils arrivèrent devant le coffre de la voiture d'Ezra. Qu'est-ce qu'elle était venu chercher encore ? Déposant son regard sur le coffre il remarqua les cercles. Cercles qu'elle avait dut dessiner pour empêcher un démon d'entrer ou de sortir. « -J'ouvre, mais si elle bouge trop tu lui balances de l'eau bénite à la gueule, on a besoin d'elle vivant, j'ai comment dire, donner ma parole... », au moins c'était clair, elle avait un démon ou plutôt une démone dans son coffre. Sérieusement, elle était un peu folle. Et si quelqu'un avait ouvert son coffre ? On l'aurait prit pour une dangereuse criminelle. Elle ouvrit donc le coffre, laissant ainsi visible une jeune fille possédé par un démon. Écoutant le démon hurler, il afficha un sourire légèrement sadique, « -sale petite traîné... » soyons réaliste il n'avait pas pu se retenir de rigoler. Autant que le démon qui était dans le corps de la jeune fille n'était pas un tout petit gentil. Apparemment Ezra l'avait mal prit vu que le coup qu'elle avait donné. « -Tu la porte et moi je lui balance ça dans la gueule histoire qu'elle ne se barre pas... » Le prenait-il pour son chien ? Il avait envie de prendre le démon et de le jeter sur Ezra juste pour lui faire comprendre. C'est pour ça qu'il n'aimais pas chasser à plusieurs, il n'aimait pas recevoir des ordres venant des humains, c'était un peu une insulte. Attrapant le démon pour ensuite la passer par-dessus son épaule, il retourna dans la morgue pour la foutre sur la table et l'attacher. Se retournant vers Ezra, il sortit du cercle avant de s'asseoir sur une table. Si elle attendait qu'il l’interroge elle pouvait se mettre un doigt dans l'oeil. Il n'allait pas tout faire non plus, cette partie ne l’intéressait pas, lui il préférait la partie pratique ou il pouvait détruire les démons, le reste ne l'amusait pas. Tournant son regard vers la chasseuse il prit donc finalement la parole « Les interrogatoires c'est pas mon trucks. A toi de faire mumuse. Et pour ta sécurité, évite de me donner des ordres, je m'en voudrait si j'abime un corps comme le tien. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Empty
MessageSujet: Re: Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici   Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici EmptyDim 7 Aoû - 22:53

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Tumblr_lphxvigeNA1qbzvnio1_500


C'est pas la joie ici

.

"It's the moment of truth it's the moment to lie"





Il y a une proverbe qui dit qu'une femme est beaucoup plus mature qu'un homme. Ezra n'en avait jamais doutée, surtout dans le milieu où elle était, la plupart des chasseurs pensaient avec leur slip plutôt qu'avec leur tête, et ceci, même s'ils étaient de très bons chasseurs. Il suffisait d'aller dans un bar à chasseur pour comprendre, il y avait très peu de chasseuse et il faut dire que c'était un peu normal. Quelle femme aimerait s'en prendre pleins la gueule par des créatures subtilement affreuse ? Logiquement, une femme rêve d'être belle, d'avoir un gentil petit mari, une belle maison et un chien, logiquement. Cependant, lorsqu'on perd les gens qu'on aime un par un, il est difficile d'oublier. Bref, le fait est que le beau Aaron avait beau être un super chasseur, ou le prétendre, il avait tout autant les idées à la mauvaise place. « Non sa ira, je n'ai guère besoin de mouchoir. Laisse mon cul tranquille, je sais que tu l'aime mais c'est pas une raison. Non je rêve de t'avoir dans mon pieu, c'est ça mon fantasme » Seigneur, les hommes...la chasseuse secoua sa tête, réprimant un bon vieux ''va te faire voir'', ne faisant que sourire coin. « -Tu vois c'est le principe même des fantasmes, ça n'arrivera jamais, mais continue, peut-être que le jour où je serais sous LSD je pourrais craquer. » Ezra n'avait pas vraiment la tête pour ce genre de gamineries, mais elle n'aimait pas qu'on lui parle de la sorte. Comme-ci ce type était au-dessus d'elle. Enfin, elle commença à préparer la salle pour qu'elle puisse faire venir le démon ici. « Je n'irait pas jusqu'à dire que tu es conne, mais disons que par moment, ton cerveau ne te sers pas à grand chose. Et puis évite de me mettre des claques, même si c'est amicale j'ai pas envie t'abimer ton si beau visage. » Ne pouvait-il pas fermer sa gueule plus de cinq minutes ? Non. Il prenait vraiment la jeune femme pour une potiche, certes elle se m'était souvent en danger, mais c'était les risques du métier. « -Mon cerveau t'emmerde de même que mon si beau visage t'envoie te faire sodomiser Aaron...arrête de me faire des caprices de gosses de riches ou je te castre, je te castre avec mes dents.» C'était trop lui demander une minute de silence, il attendait quoi ? Qu'elle pète un câble ? Enfin bref, la chasseuse alla donc jusqu'à la voiture.

Prenant soin de rester sur ses gardes, lorsqu'elle ouvrit le coffre qui contenait un démon. Bien sûr elle savait que l'avoir gardé là-dedans était quelque chose de risqué, mais avait-elle vraiment le choix ? Elle avait bossé durement pour arriver jusqu'ici et il était hors de question de laisser quelque chose au hasard. Elle demanda donc à son ami de porter la chose, ce qu'il fit avant d'aller l'attacher sur la table qui se trouvait dans le cercle. Pendant qu'il se chargeait de cela, la jeune chasseuse alla prendre quelques armes dans son sac, se baissant légèrement. « Les interrogatoires c'est pas mon trucks. A toi de faire mumuse. Et pour ta sécurité, évite de me donner des ordres, je m'en voudrait si j'abime un corps comme le tien. » Lâchant un soupire elle fit le choix de prendre son desert-eagle, son flingue favoris. Elle se redressa avant de se tourner vers lui, ignorant royalement le démon qui se trouvait dans la morgue ligoté comme un vulgaire mouton. « -Aaron... » Ce prénom fut prononcé d'une voix lasse et résigné, elle s'avança jusqu'à lui. C'était à jusqu'à la table où il était assis. Une fois qu'elle fut enfin en face de lui, elle s'avança vers lui. Posant ses mains à chaque extrémité de son corps, l'entourant ainsi de sa présence et lui volant son espace vitale. Elle laissa son arme sur la table , à côté de la cuisse du chasseur. Elle approcha son visage de celui d'Aaron. Posant sa main sur sa cuisse pour ensuite la faire glisser sur son torse, elle affichait un faible sourire. Puis elle approcha ses lèvres de son oreille soufflant d'une voix suave et douce. « -Aaron, voudrais-tu avoir la bonté d'âme d'arrêter tes petites menaces et d'arrêter de me provoquer ? » Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, puis-ce qu'elle lui mordilla légèrement l'oreille tout en caressant son torse. Faisant glisser ses ongles sur ce derniers, elle approcha ses lèvres des siennes, pouvant sentir son souffle sur les siennes. La jeune femme esquissa un sourire avant de se reculer et de tapoter légèrement l'entre-jambe de ce dernier. « -Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire taire un homme... » Lui faisant un léger clin d’œil elle reprit son arme avant de faire un clin d’œil au jeune homme. « Bon maintenant il faudrait que tu m'aides à tracer des cercles un peu partout dans des endroits cachés....Il seront là d'ici quelques minutes, alors on a pas vraiment le temps de faire mumuse... »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Empty
MessageSujet: Re: Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici   Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici EmptyLun 8 Aoû - 0:27

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Tumblr_lnfh6gNXaS1qfev4so1_500
♥ Ezra Jefferson & Aaron Kostas ♥


    « -Tu vois c'est le principe même des fantasmes, ça n'arrivera jamais, mais continue, peut-être que le jour où je serais sous LSD je pourrais craquer. » Vous allez trouver sa étrange, mais les femmes à caractère étaient les meilleurs. Du moins pour Aaron, elles étaient plus amusante. Même si la plupart elle manquait cruellement de respect, mais en même temps il ne rendait pas les choses les plus facile. Mais Ezra était différente des autres, il avait du mal à la cerner et sa l'intriguait. Les humains étaient d'étrange créature. Enfin, pour les humains les créatures c'étaient les démons et autre chose de ce genre. Après tout si les humains n'avaient été créer par Dieu, les démons n'auraient pas vu le jour. Après tout les Démons ont été créer par Lucifer qui a rejeter sa haine sur un humain avant de se retrouver emprisonné. Mais bon on est pas là pour faire un peu d'histoire. Si elle voulait se retrouver sous LSD elle n'avait qu'a demandé, il pourrait en trouvé très rapidement, plus rapidement qu'il en faut pour le dire. Mais bon Aaron et les drogues sa faisait dix... A vrai dire il ne connaissait pas ça, même après trois ans de vie commune avec les humains, plus de chose lui échappait. Il mangeait et buvait mais au fond sa lui servait à rien, juste à se faire passer pour un humain. Esquissant un léger sourire il répondit à la jeune chasseuse « C'est étrange, toute les filles parlent que les fantasme ne se réalisent pas, mais la nuit venu je les retrouves dans mon lit. Fait attention à tes paroles tu pourrais être la suivante. Et si tu veux du LSD demandes, je peux t'en trouver. », bon d'accord il mentait peut-être un peu, sur le nombre de fille mais au fond on s'en fiche non ? La première fois qu'il avait eut ce que les humains appelle une érection, autant dire qu'il fut légèrement, voir même très surpris. C'était pas comme si cela lui était arrivé tous les jours depuis 4000 ans. Mais au fond c'était pas vraiment lui qui était en érection mais son véhicule. Mais passons, on se fiche un peu de sa vie sexuelle. « -Mon cerveau t'emmerde de même que mon si beau visage t'envoie te faire sodomiser Aaron...arrête de me faire des caprices de gosses de riches ou je te castre, je te castre avec mes dents.» S'était comment dire, très glamour sortant de la bouche d'Ezra. Mais voilà elle avait venait de parler de chose qu'Aaron ignorait : gosses de riches, castrer, sodomie... Pour lui ces choses c'étaient tout simplement du charabia. Autant qu'il haussa un de ses sourcils, il aurait peut-être mieux fait de se taire mais c'était plus fort que lui au fond. « Gosses de riches ? Qu'est-ce donc ? Sodomiser, c'est quoi ça ? Un légume ? » bienvenue au monde des anges. Elle allait le prendre pour un fou sa c'était une chose sur. Mais il ne pouvait pas contenir sa nature. En même temps elle aurait put tout simplement se taire. « Ne fait pas attention à ce que je viens de dire. Disons que j'ai toujours vécu à la campagne donc je connais pas vraiment. Donc j'ai grandit au milieu des vaches et des cochons. » C'était quoi ça ? Il essayait de se rattraper ? A vrai dire c'était sortit tout seul comme un système d'auto-défense. Maintenant il redoutait le pire. Secouant légèrement la tête pour évacuer ses pensées.

    « -Aaron... » le ton qu'elle avait employé, ne laissait présagé rien de bon. Mais il n'avait rien à craindre. Elle s'était dirigée vers lui pour ensuite posé ses mains à chaque extrémité du corps d'Aaron avant de rapprocher son visage du siens et déposer sa main sur sa cuisse et de la faire glisser sur son torse. Est-ce qu'elle savait qu'elle jouait avec le feu là ? Il pourrait très bien prendre ça pour une invitation.
    « -Aaron, voudrais-tu avoir la bonté d'âme d'arrêter tes petites menaces et d'arrêter de me provoquer ? » Sans vouloir avoir l'air grincheux, à cet instant, qui provoquait qui ? Jusqu'à preuve du contraire il ne lui avait aucun attouchement contrairement à elle qui ne se gênait guère. Elle ne lui laissait même pas le temps répondre qu'elle lui mordilla l'oreille. Elle le prenait pour quoi là ? Un jouet sexuel ? Pour étrangement il ne réagissait pas, aucun geste rien , le vide complet. Même lorsqu'elle tapota l'entre-jambe de ce-dernier, il ne réagissait pas. Même pas un frisson. « -Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire taire un homme... » si elle pensait que c'était ça qui allait le faire taire, la pauvre elle était tombée bien bas alors. Après quoi elle lui fit un clin d’œil. [color=cadetblue]« Bon maintenant il faudrait que tu m'aides à tracer des cercles un peu partout dans des endroits cachés....Il seront là d'ici quelques minutes, alors on a pas vraiment le temps de faire mumuse... » et c'était elle qui disait ça ? C'était l'hôpital qui se font de la charité là non ? Faisant rouler ses yeux, il sauta de sa table avant de commencer à faire les cercles dans des endroits caché. Après quoi il se retourna vers Ezra, avant de prendre finalement la parole « Sa serait bien si t'évitait de me prendre pour un objet sexuel. La prochaine fois je prendre ça comme une invitation. Mais bon passons cela, je peux pas t'en vouloir si au fond de toi tu rêves de m'avoir dans ton lit. Mais dit moi je suis toujours demandé, qu'est-ce qui ta poussé à devenir chasseuse ? » Ouf la question qui tue. « Parce que c'est qu'une trainé qui a besoin de se taper des mecs. » soyons franc à cet instant il n'avait qu'une envie : réduire ce démon au silence. Mais bon Ezra avait besoin d'elle alors il allait se contenir. Mais après tout c'était vrai il ne savait pas pourquoi elle s'était lancé dans la chasse. La chasse n'offrait pas possibilité d'avoir une vie dite humainement normal. Il espérait bien qu'elle ne lui retourne pas la question, qu'est-ce qu'il pourrait bien répondre ? Tuer des démons et autres créatures de ce genre il le faisait depuis que son père lui avait donné la vie et ce-même avant d'être un Archange. Attendant une quelconque réponse il se mit à fouiller dans le sac pour prendre quelques armes histoire de faire mumuse lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Empty
MessageSujet: Re: Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici   Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici EmptyLun 8 Aoû - 18:43

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Tumblr_lphxvigeNA1qbzvnio1_500


C'est pas la joie ici

.

"It's the moment of truth it's the moment to lie"




On dit souvent que le temps efface les blessures, c'est faux, complètement faux. Au fond, on se voile la face, encore et encore indéfiniment. Lorsque la blessure est physique ce n'est pas le pire, non les blessures réellement dangereuses, sont celle du coeur, la perte d'une personne qu'on aimait de tout son coeur. Quelqu'un qu'on ne pourrait pas vraiment remplacer, qu'importe les rencontres futures qu'importe le temps qui passe, ce vide reste là, il ne bouge pas. La chasse avait été la seule solution pour Ezra, la meilleure selon elle et elle ne regrettait pas ses choix, ça non. Le fait est qu'elle se trouvait dans une morgue avec un chasseur qui avait le don de la mettre hors d'elle, ne lui dérangeait pas plus que ça. En fait, ça lui occupait l'esprit. Même s'il faut dire qu'elle avait beaucoup de mal à supporter ses remarques idiotes. « Gosses de riches ? Qu'est-ce donc ? Sodomiser, c'est quoi ça ? Un légume ? » Arquant un sourcil perplexe en le fixant droit dans les yeux. Elle croyait qu'il se foutait d'elle, mais non il avait l'air sérieux. quelle personne sur cette terre ne savait pas ce que c'était une sodomie ? Ce type avait vécu dans un champ ou quoi ? « -Gosse de riche c'est un enfant qui fait des caprices, car ses parents ont beaucoup trop d'argent et qu'il est habitué à avoir tout ce qu'il veut quand il veut. Et crois-moi une sodomie c'est loin d'être un légume, à moins, que tu es un penchant pour les bananes des hommes...puis pourquoi je te dis ça moi ? T'es sûr que tu vas bien ? » Secouant sa tête de droite à gauche en roulant des yeux, la jeune femme continua ce qu'elle était en train de faire. « Ne fait pas attention à ce que je viens de dire. Disons que j'ai toujours vécu à la campagne donc je connais pas vraiment. Donc j'ai grandit au milieu des vaches et des cochons. » Ezra éclata de rire ouvertement avant de se retourner de nouveau vers lui. « - Laisse-moi te dire qu'au stade de ne pas savoir ce que c'est une sodomie, ce n'est plus en campagne que tu as grandi, mais dans une grotte oui.... » Avait-elle lâchée cyniquement. Enfin le débat était clos, elle n'avait pas envie de s'attarder sur le sujet. Préférant aller chercher le démon qui se trouvait dans son coffre.


Une fois qu'elle fut attachée et hors d'état de nuire à qui que ce soit, Aaron revenait à la charge. La chasseuse qui était plus que contrarié en avait marre de l'entendre, avait donc décidée de le faire taire. Et la seule solution pour faire taire un homme, était de le chauffer indirectement. Bien qu'au vu de ses réactions inexistantes, elle ne devait pas être à son goût. Qu'importe elle n'était pas là pour jouer aux allumeuses, mais pour le faire taire cinq petites minutes, qu'elle soit à son goût ou pas, disons qu'elle s'en fichait royalement. Elle l'observa qui descendait de la table, esquissant un faible sourire avant de commencer elle aussi à dessiner des cercles contre les démons. « Sa serait bien si t'évitait de me prendre pour un objet sexuel. La prochaine fois je prendre ça comme une invitation. Mais bon passons cela, je peux pas t'en vouloir si au fond de toi tu rêves de m'avoir dans ton lit. Mais dit moi je suis toujours demandé, qu'est-ce qui ta poussé à devenir chasseuse ? » Ezra s'arrête net, dos tourné, face au mur, elle ne regardait pas Aaron. Pourquoi était-elle devenue chasseuse ? Cette question lui rappelait tellement de choses, des souvenirs douloureux, atroces même. Sa faiblesse, c'était la question qu'elle n'aimait pas entendre, c'était son côté qu'elle n'aimait pas exposer. Figée, elle ne bougeait pas, le regard vide, serrant la craie qu'elle avait dans sa main. Absorbée par des souvenirs qui lui torturaient le coeur. Elle avait l'impression de recevoir des coups de poignards à vif. Tellement qu'elle n'avait même pas entendu ce que disait le démon, ce qui était rare voir même impossible venant d'une fille comme elle.

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici I3-1Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici I20Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici I19Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici I16


Flash-back

Assise sur une balançoire qui grinçait légèrement, se trouvait une petite fille qui venait d'avoir six ans, le regard vide. Elle paraissait tellement souriante, tellement belle. Et pourtant sa peau était pâle, son regard bourré de souffrances, ce qu'on pouvait lire dans ses beaux yeux verts, était seulement de la haine, de l'impuissance, de la tristesse. Et pourtant elle n'avait pas versée une seule larme. Elle leva la tête, fixant les nuages gris qui annonçait une forte pluie. Une pluie battante et de l'orage. La petite fille portait une jolie petite robe noir, ses cheveux bouclés étaient tenues par un élastique qui commençait à glisser. Les cailloux commencèrent à grincer, comme-ci on leur arrachait le coeur, ils grinçaient de plus en plus, ils hurlaient dans l'imagination de la petite fille. Elle leva les yeux vers cet homme qui lui avait sauvé la vie, il lui tendait la main. Sous ses traies de fatigues la petite fille pouvait y lire de la douceur. Elle posa sa main dans la sienne avant de descendre de la balançoire. « -Tu es prête Ezra ? » Comme à son habitude, elle ne disait pas un mot, plongée dans un mutisme totale depuis cette nuit affreuse. Depuis qu'elle sait que les monstres sont partout, depuis que la haine glisse doucement entre ses veines. L'homme se baissa à sa hauteur, plongeant sa main dans la poche de son grand manteau noir, il y sortit un collier. Une croix qu'il attacha autour du cou de la petite fille. « -Elle était à ta mère... » Et sans un mot, ils se mirent à marcher jusqu'au cimetière. Ezra voyait pour la première fois des gens qu'elle n'avait jamais vue avant. Son oncle lui disait qu'il s'agissait de la famille de sa mère. Toujours ce regard vide, sans une larme, elle regardait les femmes qui pleuraient, trouvant cela bien hypocrite. Après tout, lorsque sa douce maman était toujours en vie, elles l'avaient rejetés sans même un regard, sous prétexte qu'elle avait eu un enfant hors mariage. Son regard se posa ensuite sur le cercueil qui glissait doucement sous terre, tandis qu'un coup de tonnerre se fit entendre. Et que la pluie se mette en route, le ciel pleurait, voici ce que ce disait cette petite fille. Le ciel pleurait, car sa mère qui était une bonne personne était partie, alors qu'elle n'aurait pas dû. Il pleuvait, encore et encore, un peu plus fort, trempant la petite fille jusqu'à l'os. L'élastique tomba par terre et ses cheveux venaient se coller sur son visage trempé. Elle n'avait pas versé une seule larme, elle n'avait pas bougée, elle était comme une poupée de porcelaine, sans émotions. Et pourtant à l'intérieur d'elle-même, son coeur criait à l'aide. « - Cette gamine est un monstre, elle ne verse même pas une seule larme, c'est un monstre, beaucoup disent d'elle qu'elle a tué sa mère... » Des chuchotements, des phrases mauvaises, des mots qui font mal, la douleur. Ezra ressentait tout cela, de même qu'elle entendait ces femmes dires ces choses horribles sur elle. Et pourtant elle ne bougeait pas. « -ça suffit ce n'est qu'une enfant vous n'avez aucun droit pour dire ce genre de choses horribles... ! » La voix de son oncle se faisait brutale, froide et protectrice. Un rire sournois résonnait fortement, tellement fort malgré la pluie. « -C'est une enfant, elle ne comprend rien, ce n'est qu'une idiote.... » C'était faux, elle ne comprenait peut-être pas le sens propre des mots, mais elle savait qu'ils faisaient mal, qu'ils étaient mauvais. Elle aurait pu dire quelque chose et pourtant elle ne fit rien. Restant sous la pluie, debout, regardant la tombe de sa mère.

Flash-back fin


« -Je... » Sa voix était faible et son regard meurtris, elle avait l'impression de suffoquer. Elle se remit à dessiner les cercles lentement, s'efforçant de se concentrer sur le bruit de la craie sur le mur. « -J'ai voulus devenir chasseuse, car lorsque j'étais petite, un démon a éventrer ma mère devant mes yeux, allant même jusqu'à jouer au foot avec la tête de ma mère. C'est mon oncle, un chasseur qui m'a sauvé, alors par la suite des choses j'ai suivi les traces d'un père dont je n'ai jamais vu le visage et d'un oncle qui s'est fait couper en rondelles par des vampires... » Elle prit une grande inspiration, sa voix était tremblante. Meurtris, elle n'aimait pas parler de ça, mais elle n'aimait pas mentir non plus, alors elle lui avait dit en gros ce qui l'avait poussé à devenir chasseuse. Elle n'osait pas le regarder, elle avait peur qu'il comprenne son mal-être, ce truc qui l'a bouffé petit à petit. La chasseuse termina les cercles avant de jeter la craie et de prendre une arme. Elle s'apprêtait à lui retourner la question lorsqu'un bruit attira son attention. Braquant l'arme devant la porte. « -Ils sont là....les longues discutions seront pour plus tard je crois... »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Empty
MessageSujet: Re: Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici   Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici EmptyLun 8 Aoû - 23:55

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Tumblr_lnfh6gNXaS1qfev4so1_500
♥ Ezra Jefferson & Aaron Kostas ♥


    « -Gosse de riche c'est un enfant qui fait des caprices, car ses parents ont beaucoup trop d'argent et qu'il est habitué à avoir tout ce qu'il veut quand il veut. Et crois-moi une sodomie c'est loin d'être un légume, à moins, que tu es un penchant pour les bananes des hommes...puis pourquoi je te dis ça moi ? T'es sûr que tu vas bien ? » Comme il le pensait elle l'avait prit pour un malade. Les bananes des hommes ? Elle voulait sûrement parler de ce que les mâles avaient entre les jambes. A vrai dire il n'a jamais essayé ça avec un homme, mais même s'il était un Ange et qu'il ne connaissait pas tout, sa lui donnait pas vraiment envie d'essayer. A vrai dire il ne savait même pas s'il préférait les femmes que les hommes, il ne savait rien. Mais bon sa première fois a été avec une femme alors autant penser qu'il aime les femmes. Riant légèrement, il préférait se moquer de lui que de répondre. Il passait déjà pour un fou il fallait pas en plus qu'il rende les choses encore plus difficile. « - Laisse-moi te dire qu'au stade de ne pas savoir ce que c'est une sodomie, ce n'est plus en campagne que tu as grandi, mais dans une grotte oui.... », On pouvait dire ça comme ça. Mais bon comparé le paradis avec une grotte c'était un peu fort. Enfin elle ignorait qu'il était un ange, plus précisément un Archange donc elle ne pouvait pas savoir qu'il avait vu le jour et qu'il avait vécu durant toute sa vie aux Paradis. Il avait préféré se taire, et suivre Ezra pour aller chercher un démon qu'elle avait mit dans son coffre. Pour ensuite la placer sur la table et l'attacher au centre du cercle de Salomon. Sans même savoir pourquoi Ezra s'était à le toucher assez étrangement. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait cela mais bon que voulez-vous il n'avait pas encore les réflexes et les émotions humaines. Mais on ne vas pas dire que cela n'avait pas eut d'effet, son corps avait réagit tout seul à l'endroit disons assez intime. Mais passons. Au final il lui posa la question qui tue ; pourquoi avait-elle décidée de devenir chasseuse ? Subitement elle fut comme déconnecté du mon, elle semblait perdu dans ses pensée comme si elle repensait au passé. Peut-être qu'il n'aurait pas du lui demander. Elle était tellement déconnecté du monde qu'elle n'avait même pas réagi aux paroles du démon. Il ne savait pas comme il devait se sentir à cet instant. La seule émotion qu'il avait ressentit c'était la colère et peut-être le plaisir. Mais le reste lui était totalement inconnu. « -Je... » Elle quoi ? Sa voix avait changé, elle était faible et son regard était meurtris. Avait-il affaire à la même Ezra qui, il n'y a pas quelque seconde lui faisait des attouchements ? Il avait du mal à le croire, mais pourtant c'était ça. « -J'ai voulus devenir chasseuse, car lorsque j'étais petite, un démon a éventrer ma mère devant mes yeux, allant même jusqu'à jouer au foot avec la tête de ma mère. C'est mon oncle, un chasseur qui m'a sauvé, alors par la suite des choses j'ai suivi les traces d'un père dont je n'ai jamais vu le visage et d'un oncle qui s'est fait couper en rondelles par des vampires... » que pouvait-il répondre à ça ? Il n'en savait rien. Il ne ressentait rien, le vide. Mais vu le ton de la voix, il devrait prendre sa avec tristesse, mais il n'en savait rien. Au fond il n'était qu'une machine de guerre, il n'avait pas été crée pour penser et agir de lui-même, même si en ce moment c'est ce qu'il se passait. Terminant les cercles sans rien répondre, il jeta la bombe une fois vide avant de farfouiller dans le sac pour prendre quelques armes. Optant pour deux flingues et une machette, il regarda Ezra du coin de l'oeil. « -Ils sont là....les longues discutions seront pour plus tard je crois... » Un immense sourire sur le visage d'Aaron s'était affiché. Il était enfin là. Se retournant pour se mettre face à la porte, il pointa ses armes en avant.

    Autant dire que leur nombreux étaient assez imposant. Mais qu'importe le nombre, que pouvaient-ils faire face à un Archange ? Surtout qu'ils l'ignoraient. Le combat avait débuté et autant dire que cela amusait Aaron, coup de machette par-là, coup de pied par ici, balle dans les bras ect... Sa partait dans tous les sens. Il s'était retrouvé dos à Ezra, occupé à couper la tête d'un petit vampire. Passant sa manche sur sa tête pour essuyer le sang, il décida finalement de répondre à Ezra, après tout il ne lui avait toujours pas répondu. « Je n'ai guère de penchant pour la banane des hommes. Je préfère de loin mettre ma banane à l'intérieur d'une fille. Au faite je suis déso... » il n'avait eut le temps de finir, il avait commencé à se retourner et juste devant un démon, il était trop tard pour agir comme un humain, il s'apprêtait à le toucher avec sa main, dans la ferme intention de le réduire en cendre, mais le démon le prit de court et envoya son poing en direction de la tête d'Aaron. Il faut dire qu'il s'était retourner un peu tardivement. Et d'un coté il ne voulait pas qu'Ezra le voit utiliser ses pouvoirs, si elle devait l'apprendre, il préférait lui avouer plutôt qu'elle le surprenne. Alors le mieux était de se laisser frapper non ? Et puis il n'allait pas sentir grand chose. Fermant peu à peu les yeux comme pour se préparer à recevoir le coup, il ne sentit rien. Le démon avait-il eut un blocage ? Ou alors il n'avait pas de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Empty
MessageSujet: Re: Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici   Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de bord d'Aaron L. Kostas
» Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ?
» Il était une fois, dans la tête d'une névropathe ... - PV Aaron
» Journal de bord de Ezra T. Jefferson
» Les feux de l'amour façon Ezra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: america, live the dream :: ▬ Batiments Administratifs :: city morgue-