Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ? Empty
MessageSujet: Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ?   Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ? EmptyVen 5 Aoû - 17:35

Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ? Tumblr_lp7yf9MOEM1qh91jxo1_500
♥ Isobel Priest & Aaron Kostas ♥


    Que pensez-vous d'une bataille qui dure depuis des siècles et des siècles sans jamais se terminé ? Aaron trouve sa divertissant. Mais bon il faut être réaliste il faudra bien arrêter cette guéguerre un jour ou l'autre non ? Ou au moins faire une trêve. Depuis des siècles Aaron se battait avec une vampire, Isabela Katerina Prita, enfin maintenant elle se faisait Isobel Katherine Priest. Elle connait la véritable identité d'Aaron et connait son véritable nom : Yeiayel. Il ne se rappelle même plus comment la bataille avant commencé, tout ce qu'il savait c'était qu'elle était durait encore. Autant dire que cela commençait à le fatiguer et lui taper sur le système. Il ne trouvait plus de raison de continuer cette bataille stupide qui durait encore et encore. Qui durait d'ailleurs en ce moment même. Il avait juste fallut qu'il se croise et c'était fini, un seul regard et ils avaient déjà commencé à se battre. C'était comme un système d'auto-défense, dés qu'ils se voyaient sa partait direct. Mais lorsqu'elle s'amusait à fuir il ne se prenait guère la tête à la chercher. Cette petite guéguerre était amusante sa lui permettait de se défouler mais elle devenait ridicule. Mais que voulez-vous c'est comme si vous donniez une sucette à un enfant et que vous lui repreniez avant qu'il ne la termine, il ne serait pas content et il vaudrait la terminé. Eh bah là c'est pareil, il voulait terminé cette bataille. Et puis sans mentir, depuis quelques années, voir quelque siècles cette bataille avait créer une sorte d'attirance. Il était attiré par Isobel... Mais c'est un vampire ? Et alors, sa ne change rien. Mais disons qu'il ne voulait pas l'admettre, étant supposé être des ennemies, admettre le faite qu'il était attiré par elle c'était comme dire qu'il abandonnait. Et le mot abandonner ne fait guère partit de son vocabulaire. Habillé d'un jean troué et d'un débardeur, ou du moins des reste d'un débardeur, il se tenait là devant elle à quelques mètres. Le sang coulait des deux côtés et de toute part. Les coups étaient violent voir même meurtrier. Passant sa main sur ses lèvres pour essuyer le sang qui coulait il continuait de fixer Isobel. Ils n'étaient si amochés que ça en réalité, ils avaient continue bien pire. Sans se mentir l'attirance qu'il avait pour elle était de plus en plus grande et lui-même ne savait pas combien de temps il pourrait le cacher ou la contrôler. Il détestait quand il n'avait pas le contrôle sur lui. C'était comme si quelqu'un jouait avec un lui comme une fille jouerait avec Barbie et Ken. Il se sentait vulnérable, beaucoup trop à son

    Marchant vers elle, il avait ce sourire aux lèvres. Ce sourire qui voulait dire plein de chose mais qui en cachait autant. C'est un peu sourire disons provocateur ou séducteur. Cela dépendait de comme les humains le voyais. Pour lui c'était signe qu'il s'amusait mais qu'il avait quelque chose derrière la tête. En avait-il marre de résister à cette attirance ? Continuant de s'approcher d'elle, il accéléra peu à peu le mouvement. Le combat reprit de plus belle; les coups partaient dans tous les sens. Se battre à coté des motels n'était pas vraiment leur meilleur idée du moment. N'importe qui pourrait les surprendre. Mais là il en avait marre, il n'avait guère de raison de se battre. Se déplaçant sur le coté pour ensuite se coller contre un mur pour passer sa main sur son visage pour retirer le sang qui coulait. Son débardeur ne ressemblait à plus rien sauf peut-être à un chiffon. Il était troué par ci et par là, déchiré par là et par ici. Autant que s'il en avait pas mit on aurait pas vu la différence. Posant son regard sur Isobel, il resta là le dos poser contre le mur. « Regardant dans quel était tu as mit mon débardeur Isabela. On ne verrait même pas la différence si j'en avait pas. Encore un débardeur foutu. Dit-le si mes tee-shirt sont moche.» Passant sa main sur son débardeur, ou sur le chiffon qui lui servait de débardeur il reprit « Que dirais-tu de faire une pause ? Cette bataille n'a aucune but, si ce n'est me divertir et réduire mes débardeur en chiffon. Un petit café ? » où va le monde ? Un Archange qui propose un café à un vampire. Après tout se battre sans aucun but précis sa n'avançait à rien, et puis il avait besoin de changer de débardeur et de se laver un peu le visage. Pourquoi était-il attiré par elle ? Il n'avait aucune réponse à cette question, mais il aimerait bien en avoir une. Était-ce pareil de son coté à elle ? Était-elle attirée par lui ? Des réponses sans question.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ? Empty
MessageSujet: Re: Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ?   Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ? EmptySam 6 Aoû - 19:30

    J'avais passé la journée à Kentwood, une petite ville dans l'état de Lousianne. J'allais et venais au gré de mes envies, le plus souvent je me trouvais dans de grandes villes comme New York, Los Angeles ou Miami. J'étais du genre fétarde, j'avais beau avoir plus de cinq siècles, les nouvelles technologies étaient d'une force. Danser dans les boites de nuit et terminer la soirée avec un très beau garçon, mes canines dans son cou. Voilà une soirée type. Quoi qu'il en soit, je passais par Kentwood, je n'y resterais pas longtemps, mais je devais passer la nuit dans un de ses motels de passe, pour me reposer un peu. Oui je conduis et je prends la route comme chaque Américain, je suis peut-être un vampire, mais il faut bien que je me déplace. Je portais un pantalon noir très moulant et un petit top d'un bleu foncé tout aussi sexy. Je m'habillais très provocante, mes vêtements reflétaient ma personnalité, c'était toujours mieux que les grandes et majestueuses robes du 18 siècles, les corsets. Un véritable enfer, de nos jours la mode était parfaite. Manque de chance, je croisais une vielle connaissance, un archange. Aaron. Je le connaissais depuis de très longues années, et disons que notre relation était assez compliquée. J'éprouvais une forte attirance sexuelle envers lui mais d'un autre coté, chaque fois que mon regard sombre croisait le sien, les choses prenaient une dimension dramatique. Bagarre, sang et carnage à tout va. Cela faisait plusieurs minutes que nous étions en train de nous battre dans ma chambre d’hôtel. Pour un ange, il était vêtu d'une façon très sexy, bon je dois avouer que son véhicule était un jeune homme fort séduisant. Avec les nombreux coups qui fusaient dans tous les sens, son débardeur était déchiré. Mon visage angélique avait laissé place au démon, des veines noirs se dessinaient autour de mes yeux et des dents d'une blancheur fracassante apparaissaient. ❝Regardant dans quel était tu as mit mon débardeur Isabela. On ne verrait même pas la différence si j'en avait pas. Encore un débardeur foutu. Dit-le si mes tee-shirt sont moche. ❞ Je lui lançais un sourire d'une perversion sans limite et Aaron passait une main dans son débardeur et reprit ❝« Que dirais-tu de faire une pause ? Cette bataille n'a aucune but, si ce n'est me divertir et réduire mes débardeur en chiffon. Un petit café ? ❞ Je répétais à nouveau l'opération. Je portais des talons très hauts ce qui me donnait un certain pouvoir sur la situation. Je m'avançais très lentement, encore et encore pour me retrouver totalement coller à mon adversaire. Ma poitrine effleurait son torse fort et puissant. ❝ Disons que je préfère les hommes moins vêtus ❞ Je laissais un léger silence pour que le sous-entendu prenne une place capitale et en devienne tout aussi exaltant pour reprendre à nouveau ❝ J'ignore si tu la remarquait mais je suis un vampire Aaron. Le café n'est pas ma boisson préférée. ❞ Je le poussais rapidement contre le vieux mur de la chambre pour lui murmurer à l'oreille ❝Serait-ce des avances ... ❞
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ? Empty
MessageSujet: Re: Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ?   Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ? EmptyDim 7 Aoû - 0:08

Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ? Tumblr_lp7yf9MOEM1qh91jxo1_500
♥ Isobel Priest & Aaron Kostas ♥



    Il avait passé sa journée à faire des tours dans la ville à la recherche d'information, de démons à éradiquer. Mais autant dire que le début de la journée c'était avéré complètement nul et soporifique. La seule chose bien qu'il avait eut de bien cette journée c'était la belle serveuse d'un bar. Mais passons ce moment là, ce n'est pas très intéressants. Alors qu'il se dirigeait vers le motel histoire d'aller regarder la télévisions et autre. Oui il n'y allait pas pour dormir, les anges ne dorment pas et il ne faisait pas exception à ce-là. Mais sa soirée n'allait pas se passer comme il se l’imaginait, il avait suffit d'un regard. Un seul regard et s'était partit pour une bagarre. Il avait seulement fallut que son regard croise celui d'une vampire qu'il connaissait depuis bien longtemps. Elle était d'ailleurs la seule vampire à connaitre la nature d'Aaron. Isobel, c'était le prénom de la vampire, enfin son nouveau prénom, il la connaissait plutôt sous le prénom d'Isabela. Elle était appelé d'une façon provocante ce qui avait rendu l'attirance physique encore plus instance. Lorsqu'il avait ressentit ce sentiment pour la première fois il s'était mit sur ses gardes, c'étaient une première et donc il n'avait pas l'habitude, il ne connaissait pas ce sentiment. Mais au final, il n'y avait pas de quoi avoir peur. Les coups partaient dans tous les sens et le débardeur d'Aaron avait fini en chiffon. Le visage d'Isobel avait changé, des veines noires sous les yeux et des crocs, logique vu que c'était une vampire. Elle lui afficha un sourire d'une perversité inégalable ce qui fit sourire l'archange aussi. Elle s’avança lentement vers lui pour finalement finir coller à lui. Un sourire assez provocateur se dessina sur son visage lorsqu'il sentit la poitrine d'Isobel sur son corps, ou plutôt sur le corps de son véhicule. Qu'est-ce qu'elle prévoyait de faire ? Le mordre ? Non sa serait un peu suicidaire, surtout qu'elle proche de lui et donc il pouvait facilement la bloquer ou se défendre. Baissant les yeux vers la poitrine d'Isobel il esquissa un léger sourire comme le précédent, ❝ Disons que je préfère les hommes moins vêtus ❞ son sourire prit vite la forme d'un sourire coquin et un peu pervers. Reposant son regard dans les yeux d'Isobel. Les hommes moins vêtus ? Quel sous-entendu pervers. Mais qui ne lui déplaisait guère. Mais bon un ange et un vampire c'était comme un peu bizarre voir même impossible. ❝ J'ignore si tu la remarquait mais je suis un vampire Aaron. Le café n'est pas ma boisson préférée. ❞, heureusement qu'il l'avait remarqué, mais comme on dit ; il y a un début à tout. Il était un ange mais pourtant il ressentait des émotions comme l'attirance, alors un vampire pouvait bien boire un café. Fallait pas s'attendre à ce qui lui propose un verre de son sang. Il se retrouva rapidement contre le vieux mur de la chambre, le regard posé sur son Isobel il n'avait pas vraiment suivit ce qu'il s'était passé. Il sait juste qu'elle l'avait poussé rapidement contre le mur et voilà. C'était assez ironique non ? Il y a quelques minutes ils étaient prêt à tuer et maintenant ils faisaient on ne sait quoi. ❝Serait-ce des avances ... ❞ voilà ce qu'elle venait de lui murmurer à l'oreille. « Si tu voulais que je retire mon débardeur fallait me le dire au lieu de le réduire en chiffon, maintenant que je le garde ou non on voit même plus la différence. » Bah quoi ? Au moins sa lui aurait évité d'avoir à en racheter un et au moins il n'aurait pas été réduit dans cet état. « Ne t'inquiète pas j'avais remarquer que tu étais un vampire depuis ce temps. Mais bon regarde je suis bien un ange et pourtant je bois du café et je mange. » La il n'avait pas tord, et puis il pouvait rajouter plein de chose aussi, mais sa serait trop long. Maintenant il fallait répondre à la question qu'elle se posait. Étaient-ce des avances ou non ? Dire non, serait mentir et s'était contre sa nature, enfin normalement. Il ne mentait que dans le besoin, mais là mentir ne servirait à rien. Mais d'un côté il n'avait pas non plus envie de l'avouer. Affichant un sourire provocateur il répondit donc toujours contre le mur « J'aurais bien dit non, j'aurais bien dit oui. Mais à toi de voir comment tu prends ça. Mais si tu prends pas ça pour des avances alors je penserait que tu as peur de taper un ange. ». C'était à elle de voir comment elle prenait les propos d'Aaron, et puis elle était en position de " force ", enfin pas vraiment. Mais bon tant qu'elle le frappait ou ne le mordait pas autant se laisser prendre aux jeux c'était toujours mieux que de se battre pour rien. Il faut savoir prendre une pause par moment non ? Et puis l'attirance qu'il avait pour cette dernière devenait un peu incroyable surtout quand elle se tenait trop près de lui comme en ce moment. Et puis avec les vêtements qu'elle portait elle ne lui donnait qu'envie. Rapprochant ses lèvres de l'oreille d'Isobel il finit par reprendre « Alors ? Ta décision ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ? Empty
MessageSujet: Re: Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ?   Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ? EmptyMar 9 Aoû - 12:19

    « Si tu voulais que je retire mon débardeur fallait me le dire au lieu de le réduire en chiffon, maintenant que je le garde ou non on voit même plus la différence. » Je souriais à nouveau pour lui répondre immédiatement « Et bien, je te le demande maintenant, enlève le » J'en avais envie autant que lui, je pouvais le lire dans le regard de son véhicule ce qui était plaisant. C'est alors qu'il me répondit « Ne t'inquiète pas j'avais remarquer que tu étais un vampire depuis ce temps. Mais bon regarde je suis bien un ange et pourtant je bois du café et je mange. » Très juste, des avances encore des avances, il savait très bien jouer le jeu et d'un coté c'était exactement la chose que je désirais. Ce petit jeu avait assez duré. Je répondis encore une fois « Pour l'instant j'ai autre chose en tête, le café peut toujours attendre » Je m'approchais de lui lentement et je posais mes mais sur sa nuque pour d'un geste violant l'embrasse en pleine bouche. Ce n'est pas un baiser passionné, encore moins romantique c'était plutôt quelque chose de purement physique, une attraction sexuelle qui était devenue bien trop pesant, il fallait le faire pour constater ou les choses nous entraineraient. Après quelques secondes, notre baiser se termina et Aaron ouvrit la bouche « J'aurais bien dit non, j'aurais bien dit oui. Mais à toi de voir comment tu prends ça. Mais si tu prends pas ça pour des avances alors je penserait que tu as peur de taper un ange. » Le regard noir tel la diable incarné, un petit sourire pervers en coin, je répondis « Moi, j'ai peur de me taper un ange, oh pitié » Je le poussais violemment sur le lit, pour lui grimper dessus « Alors ? Ta décision ? » disait-il. Je l'embrassais avec fureur en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ? Empty
MessageSujet: Re: Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ?   Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ? EmptyMar 9 Aoû - 14:29

Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ? Tumblr_lp7yf9MOEM1qh91jxo1_500
♥ Isobel Priest & Aaron Kostas ♥



    « Et bien, je te le demande maintenant, enlève le » C'était demandé avec tant de gentillesse demandé, pourquoi refuserait-il ? Retirant donc finalement ce qui était censé être un débardeur. Il le laissa tomber sur le sol avant de regarder Isobel avec un léger sourire. « Pour l'instant j'ai autre chose en tête, le café peut toujours attendre » A vrai dire il se fichait totalement du café, c'était juste disons, une invitation. Et apparemment elle l'avait très bien compris, du moins à en croire ce baiser assez disons violent. Au moins c'est direct et précis. Sur le coup il fut légèrement surpris, mais au final il se laissa prendre au jeu. Mais toute chose à une fin, et dans ce cas ce la fin se mit sur leur baiser. Il fallait bien y mettre un terme pour pouvoir parler non ? Et puis rien ne les empêchant de le reprendre après. A part si quelqu'un rentrait subitement de la chambre, mais restait à savoir si le fou ou la folle qui oserait rentrer en ressortirait vivant. Pas tué par Aaron, mais plutôt par Isobel. « Moi, j'ai peur de me taper un ange, oh pitié » voilà ce qu'elle avait répondu avec un sourire en coin. Bah quoi ? On sait jamais. Même les vampires ont peur de quelque chose. Mais bon soyons sérieux il faisait ça dans l'unique but de la rendre un peu plus disons folle. Et on peut dire que cela avait marcher, vu la manière avec la quelle elle l'avait poussé sur le lit avant de grimper sur lui. Alors qu'il lui posa une réponse, elle lui répondit avec baiser fureur. Au moins il avait sa réponse, même s'il s'attendait plutôt à des mots, mais bon il va pas se plaindre c'est comme s'il ne voulait pas. Se redressant légèrement à fin de se trouver assit et de reculer pour se trouver au centre du lit, il mit fin au baiser pour répondre avec un léger sourire. « Je vais prendre ça pour une invitation » La regardant avec un léger sourire, il se laissa tomber allonger sur le lit tout en passant sa main sur le corps de la vampire, avant de la glisser sous le top bleu foncé moulant de cette dernière. C'est vrai que la mode de nos jours est bien moins étrange que celle des époques. Adieux les perruques blanches bizarre et les vêtements à froufrou, bonjours les jeans troué et les marques. Autant dire que l'Archange préférait de loin les jean troué que les costume à froufrou qui vous gratte. Bah oui il a dut se rendre plusieurs fois sur Terre pour accomplir son devoir. Et donc il a put visiter plusieurs époque. Mais autant dire que celle-ci est la meilleure de tous. Sexe, drogue et alcool c'est à ça que se résume la vie d'aujourd'hui, du moins pour les humains qui ignorent l’existence des créature diabolique. Laissant glisser ses mains vers le haut sous le top bleu de la belle vampire, il lui retira avant de le jeter sur le sol. « Alors, dit moi. De quoi est capable une vampire de 5 siècle ? » Il avait prit un ton assez provocateur et avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ? Empty
MessageSujet: Re: Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ?   Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de bord d'Isobel K. Priest
» Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici
» Journal de bord d'Aaron L. Kostas
» Il était une fois, dans la tête d'une névropathe ... - PV Aaron
» Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: america, live the dream :: ▬ Batiments Public :: les motels-