Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 12:31

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Tumblr_lj9aqr6hpP1qeh84ao1_500
Aaron Liam Kostas
Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée.


✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Aaron Liam Kostas est le nom de mon véhicule c'est aussi le nom que j'utilise chez les humains. Mon véritable nom est Yeiazel.
AGE : Mon hôte a 23 ans. Mais évidemment je suis un vieux rabougris de 4000 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Mon véhicule est née le 18 juin à Washington. Moi je suis née dans les cieux.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine, du moins pour mon véhicule.
CARACTÈRES : • Mystérieux • Honnête • Franc • Sociable • Sympathique • Attentionné • Gourmand • Direct • Patient • Ouvert d'Esprit • Fêtard • Responsable • Organisé • Protecteur • Fidèle • Aime bien les créations de son père (les humains) •
GROUPE: Ange
VOTRE AVATAR Cam Gigandet



✣ l'histoire

Tout comme mes frères et sœurs, j'ai vu le jour grâce à notre père, Dieu. Je ne suis qu'un des nombreux soldats de notre père. Je suis Yeiazel l'ange des relations et des révélations. Je suis né dans l'unique but de servir mon père. Mais il arriva ce jour, ce jour où notre Père créa les humains, beaucoup de mes frères et sœurs étaient contre le faite de se mettre aux services des ses misérables mortels, comme le disait certains. J'étais dans le même cas qu'eux au début, mais au fil des années que j'ai passé avec les créations de mon père, j'ai fini par comprendre ce qu'il leur trouvait. Depuis ce-jour je me suis mit à penser de moi-même, à ressentir ce qu'ils appelaient " sentiments ". On me considère comme un ange rebelle au Paradis, mais je ne fait que suivre le vœux de mon père : protéger les humains. Et pour cela il a rejoins le monde des humains

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Cam

Tout commença ce jour. Un 14 mai, c'est ce jour là qu'il rencontra son véhicule, un homme d'une vingtaine d'année. Comme tout ange pour pouvoir prendre possession du corps il faut que l'hôte soit d'accord. Il est vrai qu'au début ce fut difficile d'avoir son accord, il se pensait fou. Mais les jours passaient encore et encore, et au fur et à mesure du temps, l'humain en question accepta finalement. Il adopta le nom de cet humain pour vivre parmi eux comme l'un des leurs. Il dut apprendre à vivre comme eux, vivant dans la maison de son véhicule, s'habillant comme lui.

✣ ✣ ✣ ✣ ✣

Quelques années se sont écoulées depuis qu'il est arrivé sur terre. Vivant le mystère, personne ne connait sa réel identité. Obliger de se cacher des autres anges, il vit comme n'importe quel humain : travail, maison, sexe... Il sait tout bonnement adapter à sa nouvelle vie, sans oublier son but premier : protéger les créations de son père contre les démons. Il a prit goût à la vie des humains, pour la première fois de sa longue vie il pouvait penser par lui-même, ressentir le doute, la haine ou encore l'amour... Chez les anges ressentir cela était considéré comme un délit. Mais au fond quel mal y avait-il à vouloir respecter le souhait de Dieu ? Tant de choses différenciaient les humains des anges, tant de chose agréable. Il est vrai que de nombreux humains aimeraient être comme les anges : ne rien ressentir.



Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé 64691752

La nuit était tombé sur la magnifique ville de Washington. Cela faisait déjà deux ans qu'il vivait ici. Il vivait comme un humain tout en gardant son secret jusqu'à cette nuit en question. La lune et les lampadaires étaient les seuls lumières illuminant la ville et ses rues. Les rues, ruelles, maison tout était calme beaucoup trop calme à son goût. Peut-être qu'au bout de deux ans les démons ont compris qu'il ne fallait pas s'attaquer à cette ville ? Non, il n'était pas du genre à abandonner. Marchant dans les rues avec une démarche sur de lui, comme s'il savait très bien où il allait. C'était en effet le cas, mais pourquoi marcher quand on peut se " téléporter " ? Tout simplement parce que cela lui permettait de ne pas attirer l'attention. Les humains adorent se mettre aux fenêtre pour observer ce qu'il se passait dans la rue. Une à une les lumières des maisons s'éteignaient il était sûrement l'heure de dormir.. Du moins pour les humains, ce n'était pas le cas pour Aaron. S'enfonçant de plus en plus dans les coins sombre de la ville à la recherche d'un petit gibier à chasser, il avait ce sourire amusé qu'il avait sur le visage à chaque fois qu'il chasse. Enfin chasser, disons plutôt tuer. Son attention se porta rapidement vers un bruit, un bruit ou plutôt un rire. Mais ce rire n'avait rien d'humain, enfin si, mais quel genre d'humain s'amuserait à faire souffrir un autre humain accrocher au mur sans clou ? Et puis quel genre d'humains avait des yeux d'un noir intense ? Aucun. Sauf un humains possédé. Il était rare de voir un démon utiliser ses pouvoirs sur un humain, généralement ils les tuaient d'un simple coup de couteau ou autre. Les seuls humains qu'ils faisaient souffrir comme cela, c'était les chasseurs. Soyons réaliste quel idée de vouloir se lancer à la guerre contre les démons quand on était humain ? Pénétrant donc dans la petite ruelle sombre et humide, ses pas étaient réguliers et rapide. Plus il s'approchait, plus il lui était facile de reconnaitre la victime du démon. Un simple chasseur qui débutait, il aurait mieux fait de rester chez lui et de prier pour que tout cela soit faux. Ce rire immonde qui sortait de la bouche du pauvre humain possédé commençait sérieusement à rendre Aaron fou. Le seul qui avait le droit de rire ici c'était lui et personne d'autre. Son sourire amusé s'agrandissait à chaque fois qu'il s'approchait du démon. Marchant sur une branche qui craqua, Aaron fixa le démon avec un large sourire. Il avait fallu qu'il marche sur cette branche pour attirer l'attention des deux personnes. Il aurait pas pu tout simplement passer tuer ce démon et repartir aussi vite non ? Non, sa ne serait pas amusant. Ce qui était amusant c'était que le démon essaye tant bien que mal d'essayer de faire voltiger Aaron comme il avait fait avec le pauvre petit chasseur, mais il faut croire que les pouvoirs du démon n'était pas assez puissant. « Qui es-tu !? » furent les seules paroles que l'horrible apôtre de Satan avait eut le temps de dire, avant que la main du jeune homme se pose sur sa la tête de ce-dernier. Un lueur blanche se mit à jaillir des yeux et de la bouche de l'humain possédé avant que ce-dernier ne tombe sur le sol inconscient. L'autre humain suspendu au mur tomba lui aussi mais sur les fesses et conscient de ce qui venait de se passer. Il ne trouvait même pas les mots, ou du moins il n'arrivait pas à parler... Comment un humain pouvait exorciser un démon en un simple toucher. Se tournant finalement vers le chasseur, pour ensuite mettre ses mains dans les poches il poussa un léger soupire, en voyant que ce-dernier avait la bouche grand ouverte mais qu'il n'arrivait pas à sortir les mots qu'il voulait. « Je suis ta sœur. Tu devrais fermer ta bouche, j'ai pas envie que les mouches y trouve refuge. Tu me fais pensé... Non laisse tomber. Rentre chez toi et va prier. » Quel subtilité non ? En même temps si le chasseur n'arrivait pas à parler autant qu'il ferme la bouche non ? Ou qu'il parte en courant, qui sait Aaron est peut-être un ennemi pour lui. Le chasseur détourna quelques instants les yeux pour ensuite reporter son regard sur... Rien ? Aaron c'était littéralement volatilisé.


Il n'allait pas resté dans cette ville après que quelqu'un était été témoin de ses exploits ou plutôt de ses pouvoirs. Il aurait put aussi le tuer, mais sa aurait été contre le vœux de son père. Il ne lui restait qu'une seule solution : changer de ville. Plus il partait loin, plus il avait de chance de ne pas recroiser cet humain. Errant de ville en ville pendant un ans, nul ne sait où il a trouver refuge. Sans oublier qu'il devait aussi se cacher des anges. Aujourd'hui il peut se trouver dans n'importe quelle ville.



✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : J'en ai tellement
VOTRE AGE : écrire ici
TON AVIS SUR DEADRINGER: Tout simplement magnifique *.*.
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Sa dépendra des jours ect..
GROUPE : Ange
LE PETIT MOT DE LA FIN : Vous aimez les vaches ? Moi oui





Dernière édition par Aaron L. Kostas le Mar 26 Juil - 20:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 12:42

Bienvenue !!! Et bon courage pour ta fichette. Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé 71107
Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 12:44

Bienvenue ici Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé 850680
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 12:46

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Aaron, je m'appelle Jessica et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous Aaron . N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 13:23

    cam. Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé 974471
    bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre et éventuelle petite question, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 13:33

Tom Felton ? C'est rare de le voir dans des forums autre qu'HP.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 13:52

Aaron L. Kostas a écrit:
Tom Felton ? C'est rare de le voir dans des forums autre qu'HP.
yeah, felton de mon coeur. Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé 974471 je sais, il n'est pas souvent prit, mais comme je l'ai dis plus tôt, ça m'arrange héhé. (:

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 15:51

BIENVENUE *-*
Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 16:23

Samyyyyyy Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé 544398
Bon me reste plus que l'histoire à faire, et je viendrais vous punir petits démons ;P Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé 835746 Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé 148911
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 17:15

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé 478226
Revenir en haut Aller en bas
Aeysha M. Woodburry

Aeysha M. Woodburry

posts : 731
avatar : Amber Heard

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 17:40

Cam Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé 810494
Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche. Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé 97434
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 20:32

Merci ^^
Voilà je pense que tout est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 20:34

Yehaaaaaa Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé 835746
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 21:05

Oooh Cam

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 21:08

Ian *.*. Ian en chasseur ? Je l'aurais plutôt vu en vampire ;P

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 22:04

Cam en ange omg (a)
Bienvenue parmi nous Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé 974471
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyMar 26 Juil - 22:08

Bah oui Cam est un ange *.*
Merci Ishbel, j'espère te rencontrer dans le rp ma sœur (bah oui tu es un ange *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyJeu 28 Juil - 9:20

Vite que tu sois validé, taaa Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé 544398
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé EmptyJeu 28 Juil - 12:49

TA FICHE EST VALIDEE

Et bien ça y'est, tout y est. Que dire de plus sinon que je suis très content de pouvoir te valider et déplacer directement ta fiche dans le sujet adéquat. Tu as maintenant l'autorisation de poursuivre ta route sur DeadRinger, pour celà, rien de plus simple que ces quelques indications, indispensables :

    ♣ en premier lieu, tu as le devoir de faire recenser ton avatar en te rendant directement ici afin que nous puissions rajouter le nom de ta célébrité dans celles qui sont déjà prises sur le forum.

    ♣ je pense aussi qu'il serait bon pour toi d'aller lire les explications relatives à tes futurs rp ! tu l'auras remarqué, DeadRinger n'est pas un forum ordinaire et donc, il est important que tu comprennes la manière dont tu devras, à l'avenir, poster sur la partie RP.

    ♣ tu auras ensuite le loisir de créer, à ta guise, une partie liens ainsi que la première INTRIGUE. bien évidemment, la première partie n'est pas obligatoire et tu ne dois en aucun cas pas te sentir obligé d'y créer un sujet. si l'envie t'en prends, n'hésite cependant pas à le faire, c'est toujours pratique pour que les autres membres si retrouvent.

    ♣ tu as désormais le droit de venir nous rejoindre sur le flood ! une partie qui, j'en suis sur, va te plaire éonormément. tu verras, ici, on est tous un peu fada mais on n'est pas méchant.

En espérant sincèrement que le forum et l'ambiance de DeadRinger te plaisent, je te souhaite encore Aaron, une excellente bienvenue parmi nous !

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -

Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé   Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]
» Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici
» Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ?
» Journal de bord d'Aaron L. Kostas
» Il était une fois, dans la tête d'une névropathe ... - PV Aaron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: If you had to tell the truth :: Valides-